sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    Yo le yaqq! Un fus ro dah ca règle tout les problèmes!
  • Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T ( le 03 mars 2012 )
    Je croit pas que les The Mule soient des copies de PAF Un micro entièrement fabriqué a la main ca n'existe pas, pour un micro simple c'est 10 000tours de bobine t'imagines bien que t'en as pour la...
  • Stratocaster standard ( le 03 mars 2012 )
    L'ac15 si tu joues seul ca gueule fort, si tu joues en groupe pas assez. La c'est une standard encore plus cher puisqu'elle est en plus a modelisation! En mex les classic player 50's (manche en ...
  • Stratocaster standard ( le 03 mars 2012 )
    Ben sur le coup je croyait qu'il parlait d'une american standard et pas une mex ca doit faire le meme effet que la ferrari et la dodoche!
  • Stratocaster standard ( le 02 mars 2012 )
    Bonjour j'ai vu une voiture rouge ca m'a tapé à l'oeil vous en pensez quoi ? J'en pense qu'il faut préciser on joue de quoi etc pour eviter perdre du temps avec des questions qu'on a l'habitude de ...
  • Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T ( le 01 mars 2012 )
    Dans la pratique c'est le Duncan Seth Lover puisque Seth Lover (Inventeur du humbuck et donc du paf) a travaillé avec S.Duncan pour mettre au point une copie du PAF au point même si le classic 57 est ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 mars 2012 )
    @predtech Desole j'ai envoyé mon message trop tot et j'en ai plus Je voulait te demander aussi si on pouvait avoir vraiment un bon truc via tonepad Voila merci d'avance!
  • HP Micro cube ( le 01 mars 2012 )
    Un hp hifi ca va pour la hifi un hp guitare ca va pour la guitare les frequences sont pas les memes. Et mettre un autre hp peut etre très problematique pour l'ensemble du materiel parfois
  • Choix achat nouvel ampli ( le 28 février 2012 )
    Le C30 pour du hard old-school ca le fait pour un truc plus hard faudra un pédale mais l'ampli est très pedal friendly, sinon je l'ai essayé avec des classic player 50's et 60's et le funk il y allait...
  • Choix pour achat d'une guitare ( le 27 février 2012 )
    Non c'est pas la base les premiers metallica c'est que du passif.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 février 2012 )
    Il a fait un slam ? Il est encore capable d'en faire ? Contre qui ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 février 2012 )
    GG HHBU
  • Choisir une guitare ( le 26 février 2012 )
    L'af : Caisse profonde Gros gros larsen en disto Accès aux aigus pas top Plus de basses que l'as qui a un bon accès aux aigus
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 février 2012 )
    Nan la course d'orientation c'est trop fort je trouve!
    Ca c'est dur oui, en premiere et en terminale t'as les choix des menus donc ca va.
    Roh la chance sur glace y a moins de difference de vitesse donc la tu peux bien mettre en echec icon_cheesygrin Je suis trop jaloux nous on fait des sports ultra pourris quoi ! Volley-Ball bouhouh
    Bouark football americain c'est mou et lent a souhait ca sera jamais aussi beau que Lomu en contre! Hockey j'ai fait sur gazon au collège je trouvais ca chiant parce que je pouvait pas mettre de co...
    Le hockey c'est comme le nascar on attend la bagarre! Mais j'en aurait bien fait mais y en a pas dans mon coin donc je me rabat sur le rugby!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Sombrage ou Imperial ? Quelle race ? Quelle style de classe on va dire Pas assez de pnj Pas assez de mod Trop facile Up de lvl abusé avec le nouveau systeme Memoire Artificielle toujours aussi ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 février 2012 )
    Celle qui est fan d'indochine
    Un arrière grand-pere connait pas perso mon grand-pere a eu des enfants jusque très très très tard, si je doit remonter a la date de naissance de mon arrière grand pere je dirait 1850-1860 Mais les...
    A 89ans y a encore l'agressivité et la nervosité hereditaire des kabyles donc oui elle est encore en forme!
    Mon grand-père est mort a 90ans lui. Ils auront vecu pas mal de temps (Mon autre grand-mere a 82ans)
    Go Sf ou Mk ou KoF! Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand-mere 89ans quand meme!
  • Classic 57+ position manche ( le 25 février 2012 )
    Le classic 57+ c'est un micro chevalet, c'est pas impossible de mettre un micro chevalet en manche mais le son sera moins bright du fait qu'au niveau du chevalet les cordes sont bien plus brillante et...
    @hhbu j'ai du mal a croire que tu sois un calme! Moi je gueule facilement sur les gens quand ils me gavent mais pour vraiment me mettre en rogne c'est difficile et quand ca arrive je devient vite v...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Amis du soir bonsoir!
    Suffit de voir mon nom, les gens sont surpris a ça vue et ils ont du mal en general smile
    Puis Menguellet il a la signature du nom Kabyle le Aït quoi smile
    Exactement mais il a raison. Moi je pense plus a Aït-Menguellet, Slimane Azem ou Matoub Lounes pour le chant (Le dernier est une idole chez les Kabyle en general) En general c'est pas joyeux com...

papysnif a écrit :
    [quote='sofiane77280']Puis la douceur aux Kabyle c'est vraiment pas leur fort ils sont assez nerveux ! smile
    Je pense à Souad Massi, c'est plus de l'arabo andalou en algér...
    Puis la douceur aux Kabyle c'est vraiment pas leur fort ils sont assez nerveux ! smile
    Je suis Kabyle et je trouve pas ça spécialement beau. En plus c'est galère parce qu'en fonction des villages les mots changent etc. l'écriture est marrante par contre
    http://www.guitare-village.com/occasion/rock/rock_1632.php Je devrait courir a guitar village pour voir cette merveille!
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 24 février 2012 )
    En terme de qualité la R9>R8>R5>R4 ou c'est juste différent ?

tanlin a écrit :
    Avec le néerlandais, les langues arabes et le portugais, l'allemand est pour moi une des langues les plus moches du monde icon_cheesygrin
    L'hebreux, les langues berbère, les dialècte...
  • Customiser une LP ( le 24 février 2012 )
    En tirant du 10-52 c'est un bon compromis et sur une lp en dessous c'est injouable je trouve Si t'es ouvert a l'occasion tu dois trouver des seth lover ou des duncan antiquity en manche avec un p...
    C'est rare allemand LV1 maintenant Y a 10ans on en trouvait encore beaucoup mais maintenant non (Les classes allemand lv1 étaient meilleure)
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 24 février 2012 )
    Edit gp tu as fait deux c/c a la suite wink
    Je préfère le te quiero de ma LV 2 quand même.
    Bouark bouark l'allemand.
    Yo le yaqq !
  • Quel guitare type les paul ? ( le 23 février 2012 )
    C'est dommage d'occase y a le tokai a 700e!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    Sur demie-caisse le doré est obligatoire je trouve! Sur une lp je suis moins fan c'est vrai!
    Ils m'avaient paumé le colis ils ont renvoyés le colis et une semaine après UPS m'a envoyé celui qui était perdu donc je me suis retrouvé avec le tout en double, et oui il est en doré.
    Oui rudolph giuliani celui qui a reduit la criminalité a new-york
    http://www.youtube.com/watch?v=Lg3cJA6eguw c'est ca la chanson de pedobear! @elypse giuliani ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )
    Yo le yaqq
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Moi non vu la faune en droit.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Pour une disseration ou une synthese ? Après cela varie en fonction des personnes et quantité=/=qualitée Moi la seconde je trouvais ca cool, moins que la premiere parce qu'on etait 33garcons mai...

• '