sofiane77280 sur le forum
↓ |
Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T
Je croit pas que les The Mule soient des copies de PAF
Un micro entièrement fabriqué a la main ca n'existe pas, pour un micro simple c'est 10 000tours de bobine t'imagines bien que t'en as pour la...
Stratocaster standard
L'ac15 si tu joues seul ca gueule fort, si tu joues en groupe pas assez.
La c'est une standard encore plus cher puisqu'elle est en plus a modelisation!
En mex les classic player 50's (manche en ...
Stratocaster standard
Ben sur le coup je croyait qu'il parlait d'une american standard et pas une mex ca doit faire le meme effet que la ferrari et la dodoche!
Stratocaster standard
Bonjour j'ai vu une voiture rouge ca m'a tapé à l'oeil vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'il faut préciser on joue de quoi etc pour eviter perdre du temps avec des questions qu'on a l'habitude de ...
Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T
Dans la pratique c'est le Duncan Seth Lover puisque Seth Lover (Inventeur du humbuck et donc du paf) a travaillé avec S.Duncan pour mettre au point une copie du PAF au point même si le classic 57 est ...
Partoch DIY User's Club
@predtech
Desole j'ai envoyé mon message trop tot et j'en ai plus
Je voulait te demander aussi si on pouvait avoir vraiment un bon truc via tonepad
Voila merci d'avance!
HP Micro cube
Un hp hifi ca va pour la hifi un hp guitare ca va pour la guitare les frequences sont pas les memes.
Et mettre un autre hp peut etre très problematique pour l'ensemble du materiel parfois
Choix achat nouvel ampli
Le C30 pour du hard old-school ca le fait pour un truc plus hard faudra un pédale mais l'ampli est très pedal friendly, sinon je l'ai essayé avec des classic player 50's et 60's et le funk il y allait...
Choisir une guitare
L'af :
Caisse profonde
Gros gros larsen en disto
Accès aux aigus pas top
Plus de basses que l'as qui a un bon accès aux aigus
39° EME YAQQ ♥♥
Roh la chance sur glace y a moins de difference de vitesse donc la tu peux bien mettre en echec
Je suis trop jaloux nous on fait des sports ultra pourris quoi !
Volley-Ball bouhouh
39° EME YAQQ ♥♥
Bouark football americain c'est mou et lent a souhait ca sera jamais aussi beau que Lomu en contre!
Hockey j'ai fait sur gazon au collège je trouvais ca chiant parce que je pouvait pas mettre de co...
39° EME YAQQ ♥♥
Le hockey c'est comme le nascar on attend la bagarre! Mais j'en aurait bien fait mais y en a pas dans mon coin donc je me rabat sur le rugby!
39° EME YAQQ ♥♥
Sombrage ou Imperial ? Quelle race ? Quelle style de classe on va dire
Pas assez de pnj
Pas assez de mod
Trop facile
Up de lvl abusé avec le nouveau systeme
Memoire Artificielle toujours aussi ...
39° EME YAQQ ♥♥
Un arrière grand-pere connait pas perso mon grand-pere a eu des enfants jusque très très très tard, si je doit remonter a la date de naissance de mon arrière grand pere je dirait 1850-1860
Mais les...
39° EME YAQQ ♥♥
A 89ans y a encore l'agressivité et la nervosité hereditaire des kabyles donc oui elle est encore en forme!
39° EME YAQQ ♥♥
Mon grand-père est mort a 90ans lui. Ils auront vecu pas mal de temps (Mon autre grand-mere a 82ans)
39° EME YAQQ ♥♥
Go Sf ou Mk ou KoF!
Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand-mere 89ans quand meme!
Classic 57+ position manche
Le classic 57+ c'est un micro chevalet, c'est pas impossible de mettre un micro chevalet en manche mais le son sera moins bright du fait qu'au niveau du chevalet les cordes sont bien plus brillante et...
39° EME YAQQ ♥♥
@hhbu j'ai du mal a croire que tu sois un calme!
Moi je gueule facilement sur les gens quand ils me gavent mais pour vraiment me mettre en rogne c'est difficile et quand ca arrive je devient vite v...
39° EME YAQQ ♥♥
Exactement mais il a raison.
Moi je pense plus a Aït-Menguellet, Slimane Azem ou Matoub Lounes pour le chant (Le dernier est une idole chez les Kabyle en general)
En general c'est pas joyeux com...
39° EME YAQQ ♥♥
Je pense à Souad Massi, c'est plus de l'arabo andalou en algér...
papysnif a écrit :
[quote='sofiane77280']Puis la douceur aux Kabyle c'est vraiment pas leur fort ils sont assez nerveux ! |
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis Kabyle et je trouve pas ça spécialement beau. En plus c'est galère parce qu'en fonction des villages les mots changent etc.
l'écriture est marrante par contre
39° EME YAQQ ♥♥
http://www.guitare-village.com/occasion/rock/rock_1632.php
Je devrait courir a guitar village pour voir cette merveille!
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
En terme de qualité la R9>R8>R5>R4 ou c'est juste différent ?
39° EME YAQQ ♥♥
L'hebreux, les langues berbère, les dialècte...
tanlin a écrit :
Avec le néerlandais, les langues arabes et le portugais, l'allemand est pour moi une des langues les plus moches du monde |
Customiser une LP
En tirant du 10-52 c'est un bon compromis et sur une lp en dessous c'est injouable je trouve
Si t'es ouvert a l'occasion tu dois trouver des seth lover ou des duncan antiquity en manche avec un p...
39° EME YAQQ ♥♥
C'est rare allemand LV1 maintenant
Y a 10ans on en trouvait encore beaucoup mais maintenant non (Les classes allemand lv1 étaient meilleure)
39° EME YAQQ ♥♥
Sur demie-caisse le doré est obligatoire je trouve! Sur une lp je suis moins fan c'est vrai!
39° EME YAQQ ♥♥
Ils m'avaient paumé le colis ils ont renvoyés le colis et une semaine après UPS m'a envoyé celui qui était perdu donc je me suis retrouvé avec le tout en double, et oui il est en doré.
39° EME YAQQ ♥♥
http://www.youtube.com/watch?v=Lg3cJA6eguw c'est ca la chanson de pedobear!
@elypse giuliani ?
39° EME YAQQ ♥♥
Pour une disseration ou une synthese ?
Après cela varie en fonction des personnes et quantité=/=qualitée
Moi la seconde je trouvais ca cool, moins que la premiere parce qu'on etait 33garcons mai...
↑ |