sofiane77280 sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
C'est vrai qu'il est pas specialement plus malsain que certains films
Je viens de regarder le trailer de funny game il fait penser a celui d'orange mecanique ma foi!
39° EME YAQQ ♥♥
Ên plus c'est une mauvaise adaptation.
Ps: Le poisson d'avril c'est quand il explique qu'axl rose est un des meilleurs chanteurs de rock ?
Des repliques a 300 euros?
Alors sur youtube une custom shop peut sonner comme une squier et vice versa donc c'est pas fidele du tout
Maintenant le coup de la copie qui sonne mieux que l'originale j'y croit quand c'est des t...
39° EME YAQQ ♥♥
Le rachat du pride c'est le truc qui fait mal
Les japonais eux savaient y faire niveau show!
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
D'accord! Je demandait ça à cause du boitier!
Moi j'aimerait bien un comp qui me donne une très grosse compression (un peu plus qu'another brick in the wall), je ne cherche pas un comp subtil, je s...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Et voilà le tout nouveau tout beau!
Moi mon pedalboard c'est juste une big muff modée et prochainement un clone de pulsar
Cache micro humbucker, creme
Le waxpottage n'est pas obligatoire, le seth lover n'est pas waxpotté par exemple, les vrais PAF ne sont pas waxpotté, mais je ne pense pas que ca soit obligatopire sur du plastique, mais par contre j...
Pedale de saturation Blues-Rock
Si t'es en region parisienne je connait un magasin qui en vend encore.
La od/fuzz est a 210e la bas!
Besoin d'info: changement de micros
Honnetement oui le son strat c'est pour moi et pour enormement de monde la position 2 et 4 (c'est pas syle qui va me contredire je pense si il passe par la) quand on parle de son strat c'est 2 et 4 (l...
pourquoi se sont ils appelés green day?
Ou ptet vegetarien ? A force de bouffer des haricots toute la journée tu dois voir la vie en vert.
Ce sujet est definitivement a épingler.
Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ?
La BM clairement sortir du mix avec en groupe c'est très difficile avec le gouffre dans les mediums, on a l'impression d'avoir un coussin devant l'ampli quand elle est activée.
La boss Ds 1 donne u...
Partoch rack/pedalboard user's club !
En comp il y a malekko qui a fait un clone de ross il me semble
La j'ai le tonestack de la skreddy top fuel, mais je sais pas si les condos c'est des compos polarisé et je me suis gourré de sens ? A voir... Le hic c'est que le tone a 0 j'ai aucun son qui sort
S...
Y a le celmo sardine can aussi, ou une clone de ross compressor ?
Moi j'ai moddé ma muff mais a gain assez elevé c'est agressif j'aime moins je l'utilise le sustain a zero maintenant ca sonne moins...
Mod Big Muff Reissue en Tone Wicker
Je up pour faire par de ma modif de grosse meuf, en chercheant sur internet on trouve different topic sur les tonestack qui changeraient 80% du son de la big muff, j'ai donc fait une de ces modifs pou...
Oui c'est bon je devrait recevoir mes compos demain
(changement de C8 et C9 par un de 10n et de 4,7n d'après TSC ça donne une très grosse bosse dans les mids, puis après je ferait la modif pour cha...
J'ai prevu de faire la modif mid humps sur ma big muff (changement des condos C8 et C9) la question c'est pour avoir le CI j'ai juste a tirer sur les potards? Parce que j'ai un peu de mal a l'ouvrir
Pédale d'effet
Nonje parle de l'absurdité des personnes conseillant d'aller vers boss pour du tout analogique.
Pédale d'effet
Oui maxon, ibanez, mxr, EHX etc en grande marque c'est deja mieux que boss (pedale made in japan non comprise) y a pas beaucoup de bon truc je trouve (les DD etc)
Pédale d'effet
Jamais decu jamais decu c'est vite dit, moi j'aime bien mxr aussi en analogique.
Puis boss c'est franchement froid et synthetique
Pédale d'effet
Boss c'est quasi que du numerique et berhinger ca doit etre encore pire
Ces conseils sont stupides puisque ça depend surtout des gouts en delay entre du numerique et analogique par exemple
39° EME YAQQ ♥♥
Re5 kk boudin il est tout easy et le nouveau sera pire.
Skyrim il reste moins bien que morro je trouve
Si tu veux y a toujours le coc testinghall quand tu perds une sauvegarde c'est pratique
Kent Armstrong Motherbucker
Tu vas pas faire 50 topics sur la manson et le motherbucker deja que tu as fait un doublon, tu pouvais poser la question sur ton topic
Sinon si c'est comme le tone plus la valeur est haute plus ils...
SG3 special faded, ca vaut quoi ?
Pour le niveau de sortie avec le p90 non, j'ai un phat cat en chevalet et un seth lover en manche et y a pas de difference de niveau de sortie notable.
Avoir son médiator en permanence avec soi.
Une douzaine aussi mais j'aime que les tortex vert et rose.
39° EME YAQQ ♥♥
Ben YAM aussi, good luck pour le bac blanc, en S tu peux moins y aller en mode glandouille!
différences entre les micros pour fender stratocaster
Non non je disait pas ça c'était une remarque comme ça!
Oui a guitare village ils sont plutôt fan des Bare Knuckle, d'ailleurs je parlait à un vendeur qui disait ouvertement que ça les faisait ch*er de mettre des micros comme ça sur une guitare a lutherie ...
39° EME YAQQ ♥♥
Que c'est drole les ragix!
Puis y a pas vraiment d'argument dans le troll la tanlin.
Sinon a la stooges pas possible faut jouer pantalon et calecon au niveau du genou!
39° EME YAQQ ♥♥
Oui :/ enfin bon je peux toujours essayer de rentrer a assas en deuxieme année mais bon si le lycée pouvait rapidement se finir
Par contre ça pète pas mal plus haut que son c*l a assas la seule f...
39° EME YAQQ ♥♥
Au bac blanc j'ai eu 12,2 donc au vrai bac je vise la mention bien!
Sinon reste sur le commentaire entraine toi dessus, le sujet d'invention c'est un piège sauf les critiques qui peuvent etre facil...
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai passé pas mal de vacances a l'ile d'oleron le mari de ma tante a pas mal de truc la bas en tout cas les bassin puent bien comme il faut!
39° EME YAQQ ♥♥
Moi c'etait Mai 68 après Mai 68 TPE ou j'ai passé la plus part de mes deux heures dans la semaine sur thomann et audiofanzine.
39° EME YAQQ ♥♥
Qu'est ce qu'il est faible vador/anakin heuresement qu'obiwan le transforme en saucisson parce qu'un couillon comme ça jedi.
39° EME YAQQ ♥♥
middle ca sert a rien A c'est le meilleur sport sur d_d2 B c'est chi@nt
Le scout c'est le premier snipe dispo dans cs, avant l'awp plus dur a maitriser si tu te debrouilles pour maitriser middle av...
39° EME YAQQ ♥♥
Reaction de ma classe a la vue de mes lunettes => tu fais plus gentil et moins mechant je sais pas comment je doit le prendre
:/
39° EME YAQQ ♥♥
Poutine élu => Boarf il a un petit coté funky
Billy Eliott => EPS ?
J'ai pas fait l'anglais que j'était censé faire et j'ai la fl3333me.
Achat guitare et ampli
Pink Floyd Dire Straits RHCP je pense plutot a une classic vibe avec un ac4 (quitte a voir en occase) pour le coup
Ironie ? Il me semble que tu ne les aimes pas a cause du niveau de sortie et comme je connait pas du tout les DG20
Les 54 et les 57/62 sont plutot proche, vintage, son cristallin, faible niveau de sortie pas les plus simple a utiliser a cause de leur niveau de sortie je les apprecie beaucoup.
Les fat 50's je le...
Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T
Une demie-caisse Ibanez af 95 pour remplacer les micros pas top de chez ibanez en ceramique.
Avec le phat cat en chevalet c'est l'ideal son incisif en chevalet chaud en manche!
Sinon faut faire ...
Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T
Et bien tu parles de lire entre les lignes mais je viens de dire je ne croit pas que ca soit des copies de PAF donc clairement je n'affirme pas je suppose
Maintenant un micro fait main ca existe pa...
↑ |