sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    Il voudrait faire des repetes...
    Je suis aussi sceptique pour le bugera, dans ces prix on trouve des bons transistor mais des lampes au même prix la tout de suite je suis méfiant
  • recherche guitar ( le 26 juin 2011 )
    Mais tu as lu le guide lis le ca fait trois fois qu'on te le dit Bc Rich et Ltd sont déconseillé, ca prend deux secondes a lire faut arreter la
    Ca vaut rien son criard et brouillon a souhait
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    Candide la rencontre avec l'esclave Montesquieu de l'esprit des lois sur le droit a l'esclavage Voltaire le chevalier de la barre Anonyme réfugié Montaigne Essais Balzac pere goriot Rousse...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    Ben au début j'ai marqué des phrases En fait c'est surtout que je veut pas me taper certaines séquences Les lumières tout le monde trouve ca facile mais j'ai horreur de ca, je préfère tomber sur...
    Oui oui j'avais fait ca au bac blanc j'ai eu 11 j'ai tres mal gérer mon brouillon donc j'avais pas fini mais j'ai un filet de sauvetage avec l'entretien donc bon! Je suis pas stréssé avant ou penda...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    Y a une limite moi aussi j'attaque très fort mais tu perds des nuances et la dynamique du son, ca dépend aussi de la guitare.
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    Le truc c'est que tout les amplis a lampes digne de ce nom ont une bonne dynamique tu dis ne plus en avoir quand tu bourrines, c'est logique t'as plus de nuance dans le jeu t'apprécies pas la dynamiqu...
  • recherche guitar ( le 25 juin 2011 )
    Lire le sujet proposé dure moins de deux minutes et Ltd est tout de suite déconseillé ca prend deux minutes a lire et t'es tout de suite aiguillé
  • Ibanez TS7 et TS9 ( le 25 juin 2011 )
    Et avec un classic 30? Parce que celui-ci est très medium!
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 25 juin 2011 )
    Je le voit plus souvent avec la Kramer pourtant et sur les deux lives que j'ai qui regroupent plusieurs epoque différente et oui c'est une telecaster standard autant pour moi
    Rage y a quand même pas mal de gain, la guitare principale de Morello avec Ratm c'est une kramer avec des EMG une strat c'est pas optimisé pour ça Edit: le switch c'est pas un switch de micros mais...
    Les roland cube ne sont pas géniaux, tom morello c'est des telecaster modifiée avec une double en chevalet. Si ca va juqu'a 900e y a un bon budget mais va falloir faire des sacrifices la, une wham...
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 25 juin 2011 )
    Je soulignais la faute d'orthographe trop présente sur le forum, sinon la classic vibe en tele oui!
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 25 juin 2011 )
    Le classic 30 en occase, avec une tele c'est un bon couple ils se marrient bien ensemble, les classic vibe ont bonne réputation! Et budGet!
    Non mais tout les fender ne sont pas très pedalfriendly notamment le deluxe reverb, mais la ts9 devrait pas y avoir de problème je pense!
    Et qui d'ailleurs sonne vraiment que dans un ampli à lampes! Elle se nomme pas tubescreamer pour rien la petite!
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 25 juin 2011 )
    Donc en conclusion en clean c'est : mesa>blackstar>randall>et toutes les daubes qui s'en suivent en crunch : idem en satu c'est : mesa>blackstar>randall>et toutes les daubes qui s'en s...
  • Besoin d'un renseignement. ( le 25 juin 2011 )
    Bah justement y a un paquet de micros y a un paquet d'amplis c'est en fonction des goûts y a pas de meilleur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Moi j'essaye de me motiver a réviser pour mardi mais j'y arrive pas
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_standard_2008_wr.htm une standard c'est quand même un peu plus cher! Enfin c'est quand même galère à comprendre chez les les paul parce que ça aussi c'est u...
    Faut voir maintenant y a les séries deluxe http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___DL4___Flamed_Top_-566-prd.html A mon avis ça doit jouer dans la même catégorie que les standard!
    Comme guitare killer le montre je pense que ça a bien changé depuis
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Si on peut tous le faire jusque nous on se casse le pouce si on le fait bump
    Je pensait que l'arthrose c'était un probleme qui arrivait avec l'age parce que vous deux vous avez même pas 20ans ca surprend
    Effectivement Oo mais c'est une forme d'arthrose c'est ça?
    Effectivement c'est pas clair du tout
    Y aurait pas une photo je comprend pas bien et je pense ne pas être le seul!
  • Quelle est cette guitare? ( le 25 juin 2011 )
    J'ai cherché et j'ai pas trouvé juste des guitares de très mauvais gout il faut avouer
  • Quel est la meilleur marque d'ampli ( le 25 juin 2011 )
    Sondage déjà vu sauf que la il est encore moins complet que les autres le rendant encore plus inutile que d'habitude
    Oui les ouies sont proche ça renvoie à ma première idées mais ils font des électriques ?
    Peut-être une guitare de luthier ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 juin 2011 )
    Oui love will tear us apart est vraiment bien. Tu as essayé les deux albums parce que pour Closer je comprend Unknown Pleasure j'ai accroché tout de suite
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 juin 2011 )

orosirian a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    j'essaye Closer de Joy Division
    L'essayer c'est l'adopter.
    Y a un truc qui passe pas avec unknown pleasure je l'écoute en boucle celui la...
    C'est quand on peut replier son pouce en arrière pour qu'il soit perpendiculaire au bras en fait ?
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 25 juin 2011 )
    A 300 je maintiens l'idée de la danelectro si il veut jouer du punk etc c'est quand même une référence Edit! Mais c'est si il veut changer, mais la gratte peut le faire Edit 2: Perseverer pour f...
    Oui mais la mentalitée du punk c'est pas du DIY et de faire avec le premier truc qui passe sous la main? Regarde le nombre de groupe garage qui jouent avec des danelectro
    Faut de la qualité pour jouer du punk bien dégueu?
    qu'appel tu mettres ton pouce en Z ?
  • Besoin d'un renseignement. ( le 24 juin 2011 )
    Mouai le corp en tilleul Acajou ou Aulne Duncan, DiMarzio, Emg ou Gibson Engl, Blackstar, Orange etc Acajou avec table erable plus de basse un peu plus d'aigues Aulne un compromis des bass...
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 24 juin 2011 )
    Ou une Danelectro 56 ou 59 branchée dans un vox, un marshall ou un marshall avec le volume a 10!
  • Quelle est cette guitare? ( le 24 juin 2011 )
    C'est pas du Ibanez sur!
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 24 juin 2011 )
    Pour du gros punk crade n'importe quelle gratte ca le fait!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    Il aura quand même bien vécu!
  • Quelle est cette guitare? ( le 24 juin 2011 )
    C'est dur a dire mais les ouies sont vraiment particulières elles me font penser a celles des ovation
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    C'est sa femme qui va pas être contente, quel age avait-il ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 juin 2011 )
    j'essaye Closer de Joy Division

• '