sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• la ibanez s570b vaut elle le cout ? ( le 01 juillet 2011 )
    C'est pour ça qu'un type que je connait avec une JEM7 c'est retrouvé avec toutes ses cordes un demi-ton en dessous sans rien faire!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Les vernis est abîmé quoi, ça a son charme Il a ptet des doubles mais pour du white stripes une tele peut bien le faire, après celle-ci je lui mettrais un micro gretsch en chevalet
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 juin 2011 )
    Hurricane de Bob Dylan
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Oui, une tele le fait bien, avec un bon lampe typé vintage dans la saturax, moi je conseilerais une road worn en occase a ce prix, très bonne lutherie, un ami en a une avec un tvjones en chevalet et o...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Ça fait mal les delay dis donc bravo
    C'était dur de choisir une pédale, disto, delay, compresseur et wah! En delay y a quoi de bon d'ailleurs pour du pink floyd façon time ?
    Promis je vais la tester sur un classic 30 et un jcm800 dans la semaine ou je la reçoit je posterais mon un test dessus!
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 30 juin 2011 )
    Tiens chipie elle, elle est poli moi c'est plus radical smile bravo pour la patience. Et ça a bien l'air d'être une FSR
    Bon j'ai commandé ma grosse meuf et des jack qui vont tenir plus de deux mois je l'espère
    Ouai dans l'esprit! Pas forcément fuzz budget je vais mettre petit 70-80 je doit malheureusement reprendre un jack
    Donc j'en retiens deux proco rat et big muff, je cherche de quoi taper dans le gras dans le bien degueu mais pas metal!
    Horrible, j'ai bien envie de me prendre une pédale mais je sait pas quoi, la big muff à l'air sympa mais elle faut vraiment le coup ?
    Ah oui, mais le chevalet aurait pu être changé, mais le vernis a l'air d'être le même et le switch aussi
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 30 juin 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_es175.htm c'est une 175 pour petit gabarit visiblement
    Non j'ai jamais vu un switch comme ça Les standard ont le selecteur en haut http://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster_mn_car2009.htm
    Pas spécialement mais bon je suis soupe au lait de nature mais ça fait plusieurs fois, si ils sont pas content qu'ils aillent se faire pigeonner dans un magasin qui va lui affirmer que epiphone c'est ...
    'Tain c'est dingue les gens sur le forum matos tu les aides parce que ils arrivent pas a faire quelque chose on a le droit à quoi "des réponces serieuse svp' (Mot pour mot) et en plus j'ai le droit a ...
    C'est pas une baja, oui il est pas comme sur la baja justement il est inversé
  • Quel ampli choisir ? ( le 30 juin 2011 )
    Hetfield a longtemps jouer avec des micros passif surtout au debut de metallica, dave mustaine aussi
    Oui effectivement je me suis gouré c'est l'habitude d'utiliser le terme!
    Quel manche ? Erable ou palissandre ? Le switch micros a trois position ou plus avec des boutons ? Micros simples ou double ? Si c'est des simples ou baja ou classic player, si y a des push-pull ba...
    Salut tanlin. Ouai m'enfin Navarro bof quoi, faut avouer que quand frusciante est la les albums sont meilleurs je trouve
  • Choix combo et guitare ( le 30 juin 2011 )
    En neuf dans ces prix la rien que tu ne voudras pas changer rapidement.
    Frusciante il est parti l'année dernière la c'est un type d'attaxia Klinghoffer, ils auront quand même beaucoup changé de guitariste.
  • Roland micro cube ou Vox mini 3 ? ( le 30 juin 2011 )
    Les cubes c'est mauvais, j'ai essayé les micros cube et les plus gros c'était pas génial, les vox ou les vypyr sont bien au dessus.
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 30 juin 2011 )
    Ou on a tout simplement pas la même notion de clean, mais 15W c'est court en groupe
  • Branchez les guitares... ( le 30 juin 2011 )
    Je parle pas de lire une partition, je parle de jouer avec un autre musicien, savoir improviser, faire des boeufs etc
    C'est vrai que ca fait un peu plus frais, la j'ai vraiment couper court!
    donc bien ce que je viens de décrire, guitar pro en fabrique deja bien assez
    surtout que a la fin on va se retrouver avec encore plus de guitaristes qui ne connaissent pas une gamme, pas un accord, pas une note qui savent seulement lire une tab et qui en sortent jamais le nez ...
  • combien peu valoir ma bass ( le 30 juin 2011 )
    c'est un peu comme aria ca va du bas au moyenne gamme ca depend vraiment des modèles etc!
  • combien peu valoir ma bass ( le 30 juin 2011 )
    je remettais en cause ezh, sinon samick ca depend quand même, faut voir, oui 250 c'est deja plus logique que 1500e
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    Un son comment ? Sec et tranchant ou Rond et Gras ? Le sustain baisse avec les floyds
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    1500e ca va pas bien, l'argentine c'est pas les usa niveaux change, 1500dollars ne font deja pas 1500e wink Samick c'est une usine qui fabriquait des guitares bas de gamme et moyenne gamme notamment ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Fini Bob Dylan bonjour les cheveux court
  • avis sur la guitare electro acoustique IBANEZ EW21 WNE ( le 29 juin 2011 )
    [quote='sugar mountain']y'a l'electronique d'Ibanez qui me gêne aussi icon_redface la 12 cordes de mon coequipier la pile du preampli, je trouve qu'elle consomme beaucoup hammer et puis point de v...
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    Encore un jeu tout sponsorisé par Gibson, sinon je voit pas bien l’intérêt perso si j'ai une ES335 elle va pas dans une xbox 360 mais dans un bon gros lampes, l’intérêt de guitar hero c'était des faus...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Si waters est pas apprécié c'est je pense a cause de son comportement
  • la ibanez s570b vaut elle le cout ? ( le 29 juin 2011 )
    Visiblement un marshall mg 100
  • la ibanez s570b vaut elle le cout ? ( le 29 juin 2011 )
    Ah nan moi j'ai dit que les micros etaient pas terrible et que ces mauvais micros n'etaient pas comblés par une lutherie hors du commun, sinon bon confort
  • Trembucker? ( le 29 juin 2011 )
    Le site Duncan précise tout ca avec les huumbucker vintage, progressive, triple shots t'as le genre et les frequences du micro et en plus le tone chart pour ecouter
  • la jagstang = son gras? ( le 29 juin 2011 )
    Au moins il recommencera pas je pense bump
  • la jagstang = son gras? ( le 29 juin 2011 )
    J'admet que j'ai parfois un ton désagréable mais la faut pas abuser, deux déterrages en deux minutes avec un double post la c'est un sacré combo, si sur d'autres posts j'ai un ton désagréable; quand t...
  • Choix combo et guitare ( le 29 juin 2011 )
    Le clean est passable dessus mais pour la disto faudra revenir par contre Le HK edition blue a bonne presse, et j’émets de sérieuse réserve pour bugera, 350€ pour un 55W avec deux canaux, reverb, m...
  • HP bas rendement ( le 29 juin 2011 )
    Y a les jensen qui en général ont un rendement pas très haut
  • la jagstang = son gras? ( le 28 juin 2011 )
    Six ans c'est bien tu progresses, tu vas nous faire l'up de tout les topics sur le son grunge ? Pour la seconde gaffe aux up de topic
  • Recherche d'un son crunch/punk ( le 28 juin 2011 )
    Deux ans, on a vu mieux comme up
  • la ibanez s570b vaut elle le cout ? ( le 28 juin 2011 )
    a ce prix la mettre des Infs c'est tout simplement honteux c'est les micros bas de gamme qu'on trouve sur les premiers prix ibanez; si encore les bois étaient géniaux non même pas Ibanez t'en a toujou...

• '