sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 05 juillet 2011 )
    L'ampli change pas le sustain, ça viens de la guitare et peut-être des pédales mais c'est pas une qualité de l'ampli.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Je pense qu'on l'avait tous compris même moi qui l'avait pas connu sous son pseudo. Sinon en ce moment j'ai pas le moral j'ai bien peur d'aller en psycho et de ma ramasser comme une grosse larve au...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Moi en espagnol on a eu des 0,90 tout l'année 5-6 élèves ont eu une moyenne au dessus de 10 sur 24 alors qu'on était une bonne classe icon_cheesygrin
    Moi non en maths j'ai toujours tourné a 6, juste cette année ma prof sur-notait j'était monté a 12 smile
    Moi les maths je vais me planter royal, l’économie c'est simple, l'histoire et l'anglais aussi le reste je vais limiter la casse.
    Moi c'était Balzac et le roman réaliste le seul truc que je connaissait bien, j'aurais bien aimé l'Humanisme et Montaigne, sinon c'était le lyrisme, les lumières et le théatre avec Tartuffe et je conn...
    Et puis t'as même pas le droit de lui dire un c*nnard en plus! Moi l'examinateur était sympa, j'avait du mal a parler parfois mais bon
    Moi il a dit à la fin "vous vouliez tomber sur cette séquence ?" icon_cheesygrin Pour nous faire ch*er bien entendu http://e-resultats.ac-creteil.fr/ violent2
    Rah chance moi j'ai tout un week-end a attendre!
    Y a pas vraiment de vrai ou faux en Français du moment que tu fais pas de contre-sens et que tu appuies toutes tes interprétations c'est bon, enfin en théorie, le 11 on verra bien ce que ça donne même...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='thedead'] [quote='london calling'] [quote='thedead']moi je pense que la philosophie ne devrait pas etre ENSEIGNéE OBLIGATOIREMENT ! il faudrait la choisisr en option pour ceux qui veulent . je p...
  • Nouveaté Fender ( Avis, conseil) ( le 04 juillet 2011 )
    que a ce prix la t'as un ampli a lampe Classic 30 si tu joues du blues-rock, rock 70'x Valveking si tu joues des trucs un peu plus moderne Les deux seront assez puissant pour des scènes.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 juillet 2011 )
    Elle avait peut-être une maladie (Schizophrénie etc) et elle voulait en finir, généralement à part des médicaments qui détruisent plus qu'autre chose ce genre de maladie y a pas encore de traitement v...
  • Bogner... ( le 04 juillet 2011 )
    Maintenant que t'es plus tout seul tu peux en ouvrir un! Par curiosité où on peut trouver ces amplis ?
  • Haut de gamme epiphone ou bas de gamme Gibson ?? ( le 04 juillet 2011 )
    En quoi ? Sg, les paul, explorer, flying V etc
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juillet 2011 )
    Non quand t'es sur portable c'est très moyen
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 04 juillet 2011 )
    le vetta c'est pas un vypr ou un vt il est un peu cher a mon gout mais bon
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 04 juillet 2011 )
    Le Vetta c'est de la modelisation, a ce prix la c'est pas un vypyr ou un spider c'est sur, le coté usine a gaz hyper compliquée a comprendre j'aime pas trop, je suis plus pour des amplis simple, à ce ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juillet 2011 )
    Et citer le message n'était pas la meilleure chose à faire!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 juillet 2011 )
    Mulholand Drive que j'ai bien apprecié
  • Microcube Roland ( le 03 juillet 2011 )
    Il est du niveau du Microcube, le vypyr 15 est bien mieux pour du metal.
    Non, c'est a la base un ampli de voyage, donc normal qu'on trouve pas une equa 10 bandes
    Pour conseiller 1 en mid c'est vraiment jamais jouer en groupe, le tone ne règle pas les mid juste plus d'aigus ou moins, sinon une equalisation en soit même ne veut rien dire, ca depend de l'ampli, d...
    y a seulement un bouton tone pas d'equa' sur les microcube a gauche son sombre moins d'aigus a droite plus d'aigus plus clair.
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 03 juillet 2011 )
    Je sais pas j'admet que mes connaissances sur Hook ca se limite a Joy Division! D'ailleurs ça fait 40 ans qu'il est mort
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    L'un est un Fender Bassman modifié l'autre est vraiment différent, je pense que quand on parle de son Marshall c'est surtout 1959 et jcm800 non ? Comme pour le son fender surtout les reverb black...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    Y a l'ep de one day as a lion aussi qui est génial aussi!
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 03 juillet 2011 )
    Les boss j'en ai essayé plusieurs j'ai retenu que la bluesdriver après c'est pas fameux mais boss je confond les modèles à chaque fois, y a ptet la proco rat 2 qui est bien. @guitarekiller 80e de b...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    Des visages des figures de Noir Désir et Kid A de Radiohead
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 03 juillet 2011 )
    She's lost control de Joy Divison.
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 03 juillet 2011 )
    Je pense que le Sh1 peut le faire, http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh2n4c_gc.htm sinon y a le SH2 qui va ptet un peut plus loin dans le gain
    Tu pourrais donner des exemples de groupes ?
    En manche tu voudrais quoi ? Plutôt rond et chaud ou claquant ? Les deux étant dur à avoir http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh_1_n_gcov_4c.htm pourquoi pas un sh1 avec un split de micro...
  • Micro Telecaster, qu'en pensez vous ? ( le 03 juillet 2011 )
    Up ton autre topic s'il te plait c'est mieux pour nous pour savoir ce qui a été dit etc.
    Y a pas des Footswitch pour Mg sinon ? Visiblement oui http://www.thomann.de/fr/marshall_mrpedl90010_mg_new.htm
    Bah bon groupe super atmosphère avec l'ensemble Peter Hook/Morris, la voix déchirante de Curtis, le truc intéressant dans le groupe c'est qu'on fait plus gaffe a Hook à la basse que Summer à la guitar...
    Aucun doute, mais sur certains groupes (En particulier les Doors) beaucoup minorent le rôle des autres pour une "image"
    [quote='wild horse']Qu'il ai appris sur le tas on s'en fiche il véhicule des émotions dans ce qu'il fait c'est un artiste de musique donc un musicien. Et je vois pas en quoi la personne a minoré le r...
    Non mais c'est ce comportement qui m’énerve je veux bien que tout les membres d'un groupes participent à la magie d'un groupe, mais voir un groupe à travers un seul membre c'est gavant, le gros boulot...
    Là c'est bien plus clair, sinon avec le MG je conseillerais quand même d'économiser et le vendre et avec l'argent cumulé changer d'ampli parce que une pédale dans un Mg ça sonne pas grandiose.
    Bon je me suis ptet mal exprimé, il a appris sur le tas, a l'inverse des trois autres gus qui avaient déjà une expérience, (Pour répondre au fait que les Doors=Morrison et puis c'est tout) c'était pou...
    Et pourquoi donc ? Tu peux regarder tout ce que tu veux c'est pas un troll Morrison est pas musicien à la base (Confirmé par When You're Strange) et un post du genre les Doors sans Morrison c'est g...
    J'espère ne pas être le seul mais ton message est incompréhensible, tu peux reformuler tout ça ?
    Oui posr=post Morrison n'était pas un musicien a l'inverse de Krieger et Manzarek qui eux sont très bon
  • les guitares signatures ( le 03 juillet 2011 )
    C'est généralement un mauvais rapport qualité prix (Je pense a la JEM7 dans ces prix tu trouves mieux) bah oui une image ça se paye
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2011 )
    @Rekiem: Le classic 30 le truc intéressant c'est de le prendre en occasion, j'ai eu le mien à 300€c'est une nouvelle version, je sais que si il me gave demain je le revend pas en dessous de ce prix, l...

• '