sofiane77280 sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Je suis en Es aussi je suis déprimé mes cours d'Svt de l'année sont porté disparu je sais pas comment je vais réviser
Edit: La Ses c'est quand même un truc super simple je trouve, avec les document...
Achat guitare
La tone c'est quelque chose qui sculte le son pour le rendre plus clair et claquant quand il est haut ou plus sombre moins claquant plus rond je sais pas vraiment comment ça fonctionne par contre
L...
Meilleur Ampli. Son Clean
Le must chez fender c'est les 57 mais pas le même prix au prix d'un 57 champ c'est celui d'un deluxe reverb, il est différent mais je préfère les 57
Meilleur Ampli. Son Clean
Deluxe Reverb, Twin Reverb, 57 deluxe ou twin, VibroKing, Bassman, Hot Rod deluxe ça dépend du budget
Gibson Les Paul, studio ?
Effectivement coté les paul c'est un beau bordel! C'est assez rebutant en plus de voir tout ça
Achat guitare
Il fait 17kg bien des transistors sont plus lourd, le haut parleur du C30 c'est le même que celui du valveking ça passe juste mal à haut volume c'est le haut parleur qui est naze, je conseille plus le...
Achat guitare
C'est vague en général ça sonne bien mais y a parfois des trucs à améliorer, les hauts-parleurs par exemple, un Valveking ou un 6505 ça peut le faire mais le clean du Valveking est meilleur que le 650...
Changer les micros de ma Ibanez SA260 fm ?
Une lampe de préamplification c'esr pas grand chose elle est pas vraiment utile
Pour jouer seul l'ac4 en 1/4 de watts le fait très bien link power je crois disait que son ht1 sonnait pas très fort en 1watts déja, sinon en bonne modélisation y a la série valvetronix chez vox ou le...
Compatibilité Tête d'ampli/Baffle 1X12
Non il faut des cables pour haut parleur et c'est pas donné je crois, après je sais pas si la tête peut-prendre un Hp sous 16ohms et sincérement dans ce budget je déconseille le rack en ampli vaut mie...
Achat guitare
Le plus important c'est la qualité des bois, sinon les micros qu'ibanez mets je les trouves mauvais sur pas mal de guitare
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
Bah troller, quand même troller de façon polie et courtoise c'est encore toléré et on en profite bien!
Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien!
Tappotes sur les lampes l'ampli allumé et dit nous si ça transmet le bruit dans le haut-parleur
Choisir sa guitare !!!
J'ai fait un mini pavé sur les amplis, le meilleur le Da5 c'est lui qui donne les meilleurs son clean et crunch.
Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien!
Par curiosité tu l'as éteint comme ça d'un coup ou t'as refroidis les lampes avant?
Aide pour le choix d'une guitare
Sinon epiphone les paul standard et blackstar ht5 ca fait le compte!
Cookie t'es en S ?
Ca va le YAQQ ?
Les Doors c'est génial dommage que Krieger et Manzarek soient pas mis en avant à cause de Morrison!
Ah oui les L y a les maths aussi!
Enfin sans troller les maths en L c'est pas le plus dur!
Capodastre Classique > Eléctrique
Ca dépend y a des capodastres en pince qui sont exclusif folk, electrique, classique et d'autres en "bracelet" qui passent partout
Hauteur corde ?
Et ben tu cherches, c'est un forum faut chercher, on veut bien aider mais parfois on tombe dans l'assistanat parce que les gens sont trop flemmard pour chercher un truc alors que ca leur prendrait deu...
Choisir sa guitare !!!
En ampli dans ce budget j'ai pu comparer quasiment la plus part, le vypyr pour la disto ça passe le clean était moins bon que le Da5 et je le trouve compliqué, le roland cube, plastique mauvaise model...
Hauteur corde ?
Si chipie a verrouillé ton topic c'est pas pour en refaire un jute après
La hauteur sur ces ibanez je sais pas si on peut la réglée peut-être que si tu montes le bloc vibrato
Et un minimum d'ort...
Choisir sa guitare !!!
La faudrait voir du coté de l'occasion pour quelque chose de bien, pourquoi pas un Vox Da5 en occas et une Yamaha pacifica en occas ?
Surtout pas de pack!
Choisir sa guitare !!!
BudGet c'est pas pour faire le type lourd parce que personne ne possède une orthographe parfaite mais celle-là elle est récurente et sincerement exaspérante
je voit pas vraiment pourquoi, l'ac4 en magasin y en a beaucoup, changer de micros pour rester dans un mg ca sert pas a grand chose
Je viens juste d'expliquer que l'ac4 et le ht5 c'etait bon l'un pouvant passer en 1/4 de watts et l'autre ayant un bon master mais le class 5 non moins progressif et necessite un haut volume
Corde
Ou elle frise et la ca peut-être plein de chose, ou tu attaques mal ou tu pinces mal et la c'est que de l'entreinement
Ca dépend, tu peux jouer fort ou non ? Le ht5 a un bon mastee et l'ac4 un attenuateur donc tu pourras mieux les exploiter, un class 5 par exemple a part les nouvelles versions en appart c'est exclu (e...
Non y a pas que un jeu en QTE facon mega-cd
20 W à lampes , assez ?
Le clean va peut-etre etre limite, pour la disto pas de probleme normalement
Il te faut un double en chevalet! En simple les lace sensor silver sont bon !
On considère pas que c'est dragon's lair ?
Il est horrible et le gameplay rend le jeu impossible a jouer!
Nan ça doit être chiant au bout d'un moment et d'ailleurs ça le gave!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Moi perso le meilleur reste l'éponyme, Evil Empire ça passe moins y a que Tire Me que j'apprécie vraiment
Moi en première Es c'est 10 garçons pour 14 filles, mais les L sont désertés 1 garcons pour 23 filles !
En première L doit pas y avoir beaucoup de garçon non ?
Pourtant l'anglais c'est plus facile que l'espagnol !
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
[quote='wild horse']Evil Empire - RATM
Leur album le moins connu, pourtant il vaut son pesant de cacahuètes.
La production donne vraiment l'impression d'être au concert dans un club de quartier bi...
Ordre pour placer mes pédales
Tu mettais un coup de scroll tu voyais le post de 7ender qui expliquait comment placer son compresseur.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Ca fait bien longtemps que j'ai pas acheté de CD tiens
C'était le set live in new york des Doors l'année dernière
Non surtout que ça a changer, maintenant c'est deux options d'une heure et demie donc on découvre pas vraiment moi quand j'était en seconde c'était trois heures d'options et déjà c'était pas suffisant...
Tu l'as pas obtenu avec ta moyenne ?
Peut-être que c'est fini le brevet obtenu juste avec une bonne moyenne
↑ |