sofiane77280 sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Je confirme les questions c'était du genre trouver les avantages et inconvénients de ces deux méthodes d'élevage et l'autre c'était expliqué la transgenèse et les ogm et comme un c*n j'ai oublier d'ex...
C'est à cause de mes épreuves je suis tombé sur un truc super facile en SVT je voulais pas me planter ben ça risque pas je pense
Il est très bling bling comme ampli
Moi j'ai dormi trois heures et je me porte mieux que quand je dors autant que d'habitude
Ben je trouve le prix gonflé
En mp4 j'ai toujours préféré les cowon bon j'ai pas eu besoin d'en acheter donc ça m'est égal j'ai jamais chercher plus loin
Maintenant pour la MAO je confirme, mai...
Au prix d'un itouch t'as déja une classic vibe au prix de l'iphone et le forfait une classic player et un imac une strat voir une custom shop, je parlais pas des ipod, au prix de l'ipod je prend une t...
Aïe !!!! Coup de Jus
Un ami a eu se probleme c'etait un probleme de prise terre comme y avait pas de prise terre il mangeait tout
moi j'ai mes deux frere et mon pere qui ont un iphone mon frere a un macbook mes deux cousines et mon cousin un macbook, y a que moi qui me suit demerdé pour avoir ipod gracieusement donné par un de m...
Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare?
Ben non le travail se fait après les micros
Beaucoup diraient adieu à leurs guitare avec les MG
vous êtes plutôt vox v847 ou cry baby ?
Le truc c'est qu'une cry baby ça va de
la gcb95 http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm
la 535q http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_cb535q.htm
au rack http://www.thomann.de/fr...
Tu vas en quoi petzouille l'année prochaine?
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Rennes c'est une ville avec pas mal d'etudiant ca m'etonnerais quand meme qu'on trouve rien
Tu cherches tu dois trouver
Je sais bien que c'est la mort a la fin, je le veux vraiment et j'ai la motivation necessaire!
@whenthesung Au début je voulais aller en L et on m'as dit non et comme je veut faire une fac de psycho les deux sont bien, et je suis en definitive meilleur sociologue et economiste que litteraire!
Moi SVT mercredi et l'oral le 28
@whenthesung je suis sur mon portable, je te répond dès que je suis sur mon ordi!
L'année prochaine j'aurais ptet un bon sujet alors héhé!
Choix combo et guitare
Une strat hss et pas une fender standard est recommandée une les paul ou une sg pour du rhcp ca va etre dur, et l'ampli un classic 30 en occasse ca tourne dans les 300 et ca a un bon clean et lzad
j'aime bien les paysages arides et montagneux (je suis d'origine d'un peuple de montagnard et du desert! Et ou sortir plus de 15mn en été est déconseillé) mais c'est un beau pays, j'aime bien l'asturi...
Il fait trop chaud et les gens sont pas toujours très accueuillant :o
C'est quand meme dommage de rater une occasion de partir a cause d'une administration a la c*n
tu pars en espagne ou pas du tout alors?
L'administration à l'air tout simplement géniale!
Le corpus de texte chez les Es c'était Hugo un passage des misérables, Flaubert l'education sentimentale, Emile Zola la fortune des Rougon, en gros c'etait la vision du peuple a travers le roman, le c...
Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique?
Et pourtant c'est vrai la liberté d'expression est très importante, sinon j'ai une question le groupe ouvertement néo-nazi légion 88 est il censuré?
Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique?
pour répondre a une remarque sur RATM et la censure ca m'etonne quand mêmela libertée d'expression et quoi qu'on en pense absolue la bas puisqu'il s'agit d'une des bases de leur pays et un des princi...
Ce matin bac de francais, le sujet etait pas compliqué j'ai trouvé le commentaire facile et les textes simple et je pensait pas que les dents de sagesse pouvaient faire aussi mal
vous êtes plutôt vox v847 ou cry baby ?
J'en pense que les sondages toute les deux minutes pour un oui ou pour un non sur des sujets aussi abordés comme la wah c'est gonflant la faut rechercher deux minutes
Orange pour du metal ?
Avec 60W il en a trop 30 c'est largement suffisant surtout que c'est pas comme si il voulait garder du clean a très haut volume
Lutherie guitare
Pour les solos précis l'aulne c'est bien pour les rythmiques lourdes l'acajou est mieux grosso modo question de gout la jackson je sait pas mais epiphone font de tres bonne pelle et c77 aussi!
Lutherie guitare
J'avais pas vu, la epiphone est une bonne pelle une standard avec une meilleure finition neuve elle est chere la 300 faut voir le prix d'une standard en occas pour savoir si c'est interessant, les cus...
Lutherie guitare
que le lien est mal fait je peut pas cliquer et que les faded en occase c'est trop cher
Lutherie guitare
Oui mais a 200euros flying v ou sg en gaucher y a quasi que la g400 qui est facile a trouver et bien
Lutherie guitare
En gaucher une flying V a 200 ca doit pas exister, sinon je dirais une g400 en SG mais en gaucher trouver une guitare bonne a budget serré avec une forme particuliere...
Sinon y a ptet les custom ...
Pour vous, quelle est la meilleure pédale Wah Wah de marque Dunlop, entre
Ou j'ai dit qu'elle est meilleure ?
Merci bien, la wah a moins de jouer que des rythmiques et cocotte funky ça reste pas commun comme effet mettre 200euros dedans c'est pas vraiment utile elle va s...
Nouveaux hauts-parleurs pour classic 30!
Donc je vais voir pour ce dernier et ptet retuber juste petit hs le biais est pas obligatoirement a faire changer?
Pour vous, quelle est la meilleure pédale Wah Wah de marque Dunlop, entre
Sondage encore inutile la wahwah c'est un sujet maintes fois abordé, si tu l'utilises rarement autant prendre celle de base toute simple
Faut y croire je super confiant et optimiste demain on va me donner tout les cours de svt et j'ai mon oral le 28 donc j'ai large le temps de potasser
Nouveaux hauts-parleurs pour classic 30!
Toi qui as le wizzard il sonne comment?
Parce que la dernière fois je voulais voir si une lampe etait pas microphonique et j'avais peur de toucher le transfo
Le corpus on le boucle en une heure après le commentaire et hop, y a juste que j'ai un jour et demi pour apprendre un année d'svt
Demain écrit de Francais faut se lever tot dis donc, je suis super confiant
↑ |