sofiane77280 sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Le communisme aboutit obligatoirement à une dictature Marx lui même le dit, la lutte des classes fini via la dictature du prolétariat (A noter que Mao était fils de paysans aisé) ce qui s'est passé en...
C'est un peu comme sortir un tapis de prière musulman et prier moi dans mon bahut on est strict pour ça
@viking normalement oui aucun signe religieux doit être accepté!
Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification.
Ca veut rien dire 5w ca envoie combien 5w c'est la puissance pas le volume sonore ca dépend du haut parleur des lampes de puissance etc
Moi j'ai essayé le JMD 501 chez une personne que j'apprécie pas spécialement en plus après l'avoir essayé j'ai rit un bon coup quand j'ai appris combien il l'avait acheté à ce prix d'occasion y a des ...
c'est deux corps séparé la tête qui assure la partie amplification et le cabinet qui grace aux hauts-parleurs assure la transmission du son mais ca revient plus cher qu'un combo qui réunit tout!
Ben le blackstar ht20 il coute le prix de la tete+cab et pour la projection tu peux rajouter un cab
Enfin pour la projection si c'est des stack Mg t'auras pas de probleme de projection, vaut mieux ...
Infos pour ma potentiel future guitare.
Parce que sans vouloir être méchant le JCM900 est pas génial il vaut pas les 800 mais de la a le comparer à un MG
Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77
faux gibson équipe ses es335 d'érable laminé pourtant ça sonne bien
Mouai enfin si ton cab c'est quatres blue marvel, un stack dans ces prix ca fait que monter le budget vaut mieux un combo!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
je les regarderais d'ailleurs Kervern fait bien le type soupe au lait foutiste qu'on voit plusieurs fois dans groland et qu'il reprend ici en boucher de super u!
le BAC !!
Moi bien souvent je joue la sécurité aux types bac en prenant les ensembles mais je me demande si c'est pas plus simple d'avoir une bonne note aux compos (Sachant qu'en comparant mes notes sur des typ...
J'adore l'idée du CV écrit sur du Pq et du sang de règle je connaissait Kervern en journaliste du Groland, pas en réalisateur. Depardieu, Miss Ming, Yolande, jouent super bien dedans, l'image a un gra...
choix d'ampli
Oh malheureux que ne viens tu pas de dire!
Certes pas de point et de majuscule mais c'est pas grave voir des messages comme *cherche un emplie dans un budjet* y en a marre ça donne pas envie d'aide...
Micro Metallica/ Black Sabbath
Mais le truc c'est que pour des actifs faut faire un défonce et le prix grimpe en conséquence !
Donc un hot rodded set pour éviter la défonce l'avantage c'est que sur thomann c'est 120euros (sh2/sh4) si tu l'installes tout seul t'as 80euros en plus et tu pourras acheter autre chose (des mécaniqu...
Sinon y a bien le hot rodded set sh2/sh4 mais pour du metallica je sais pas si ça passe
http://www.partoch.com/forum/post_1492924,micro+epiphone+les+paul+standard.html
Continuer la dessus ça fait deux fois que tu ré-ouvres alors que tu avais déjà ouvert un topic
http://www.partoch....
Marshall MHZ15 Haze
Un a quatre El84 "quad el84" l'autre que deux 'dual el84" dans l'étage de puissance qui change seulement la puissance
Choix d'un humbucker pour du punk/rock et métal
Je sais pas si les wide range on la même taille qu'un humbucker standard
Nouvelle guitare
Et pour brancher le jack dans l'ampli faut faire une prière et entre 22h22 et 11h11 ?
C'est une guitare comme une autre faut donc savoir jouer avoir un jeu nuancé une bonne attaque etc
Fender mo...
Nouvelle guitare
Moi je prendrais la road worn elle sont vraiment bien ça fait comme pour les classic vibe en fait, la highway one est bien en dessous la road worn
Marshall MHZ15 Haze
chez marshall quand y a quatre chiffres c'est facile c'est génial sinon le classic 30
Marshall MHZ15 Haze
Les premiers Jtm étaient montés en 6l6 ou 6v6 je sais plus!
Un peavey classic 30 en funk ça peut le faire quoi que j'en ai un mais ça manque un peu de claquant je trouve et de brillance !
Marshall MHZ15 Haze
Oui mais le son Funk les meilleurs ça reste les fender blackface et si je dit pas de conneries c'est des 6v6, sinon pour un son funk le blues junior peut le faire mais il est monocanal, et j'ai un peu...
Non 17ans la JAPD faut se faire recenser dès 16ans et on est convoqué après 17ans
JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR...
L'ampli s'autodétruit si tu mets une pédale?
Tout les amplis prennent des pédales le résultat est simplement différent en fonction des amplis (bien moche sur du modélisation au passage pour les dis...
Infos pour ma potentiel future guitare.
Marque japonaise qui faisait de reproduction et des guitares de moyenne gamme plutot bonne
Micro Epiphone - Les Paul Standard
C'est pas des micros gibson c'est des gibson designed comme l'as souligné chipie donc des copies qui ne doivent pas étre du même acabit que des vrais gibson
Guitare Electro Acoustique pour remplacer ma Folk
Les Takamines bas de gamme c'est de la bonne daube, dans ces prix vaut mieux prendre une bonne acoustique et y a les lag qui sonnent bien et les cort earth 100
Old Boy que j'ai re-regardé pour la énième fois et une vie moins ordinaire que j'ai aussi vu pas mal de fois
Pierre Bourdieu et Émile Durkheim j'en ai bouffé cette année aussi!
C'était à croire que ma prof connaissait que ces deux la
JE NE SAIS PAS QUELLE GUITARE DE MARQUE VGS CHOISIR...
Les cordes traversantes c'est les cordes qui traversent le corp ça donne un meilleur sustain
Nouvel ampli pour mon ami
En fait c'est surtout que quasiment tout les groupes que t'as cité jouent sur des stacks Marshall
choix difficile
Un double qui fait la taille d'un simple les humbucker et les single coil font pas la même taille il faudrait faire un défonce la non
choix difficile
Plus polyvalente si tu dois jouer en plus grosse disto mais tu perds un type de son le chevalet splittable me parrait une bonne solution, la fender mexico standard je l'ai essayé et c'est pas génial p...
Non ton option, anglais renforcé, ses, maths ?
J'ai gardé le livre mais l'svt c'est pas compliqué non plus il suffit de bien organiser ses réponses, c'est quoi ton option petzouille ?
↑ |