sofiane77280 sur le forum
↓ |
Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare?
Parce que c'est la meilleure solution pour devenir un br*nleur de manche qui sait juste jouer vite, le tapping tu l'utilises dans deux ou trois morceaux c'est pas le plus important c'est bien dans un ...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Vive la fnac héhé
Qu'est ce que ce pauvre vendeur a bien pu faire?
Choix de micro pour Fender Telecaster
Pourquoi pas un tv jones en chevalet? Faut faire un défonce mais j'ai essayé une roadworn avec ca démenageais bien
Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare?
avant le tapping commence par avoir des vraies bases bien solide
c'est quel modèle de sg ???
Manche vissé chez gibson c'est très très très mauvais signe en fait c'est leur bas de gamme qui ont des manches vissés
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@whenthesung
Ca parle de l'affaire avec cette même fameuse phrase ?
Avis sur cet ampli a lampes
Oui mais je prennais fender en référence parce que leur clean reste clean très longtemps et que j'ai fait l'essai de repète d'un ac15 et ce dernier avait du mal et qu'en possèdant un classic 30 je sui...
Choix de guitare
c'est pas la table erable de la epiphone standard qui change quelque chose
T'avais la Sg faded a 550 sur thomann qui restait toujours au dessus
Prendre une G400 pour faire le même style que ta e...
Micros Seymour Duncan
Le waxpotting est facile à faire je l'ai déja faut juste faire faire un bain marie à de la cire et plonger ton micro qui est soudé au cache jusqu'a ce qu'il y ait plus de bulles d'air y a plein de tut...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Moi j'ai la solution j'envoie ch*ier tout le monde de facon bien sentie ca fonctionne!
Micros Seymour Duncan
Depuis quand megadeth c'est du jazz?
Chez duncan leurs micros sont pas anémique et compatible pour bien des styles c'est pas parce que le sh2 s'appel sh2 jazz qu'il l'est le sh2 sonne un moins vint...
Guitare Métal ~ 300 euro
Oui mais meme si elle a une bonne lutherie pour SON prix mettre un hotrodded set est plus interessant
Choix de guitare
Manoeuvre loin d'etre interessante, dans tes prix tu avais une gibson les paul studio ou une sg standard d'occasion bien au dessus la G400 t'aurais pas du te précipiter
Guitare Métal ~ 300 euro
Non c'est pas spécialement mieux faux quand même une bonne lutherie vaut mieux un hot rodded set je trouve
Attention orosirian un Diddley Bow et Bo Diddley c'est pas la même chose
Un Diddley Bow c'est un instrument
Une gretsch Bo Diddley c'est le modèle du guitariste Bo Diddley de blues/rock'n'roll q...
MARSHALL MG100HFX
[quote='domdeb']Moi je suis désolé, mais il faut avoir eu en main du bas de gamme afin de savoir apprécier ce qui es supérieur. Un MG 100 pour dèbuter, ça le fait. aprés l'expèrience, la route que l'o...
MARSHALL MG100HFX
[quote='nisis']J'y pense depuis peu mais meme si ce n'est pas fait dans notre bonne vieille et chere Angleterre ( au passage c'est le seul de marshall a ne pas l'etre , meme les tout petit Crush pix d...
Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ?
Même 60W en répète c'est trop c'est faut vraiment que l'ampli sonne a bas volume et qu'il soit progressif
A mon avis si le 6l6 existait en 1*12 il serait plus léger que le dual el84, 60W à lampes ça doit pas être génial à exploiter
Bien moins que tout ces amplis, si il fait 22kilos j'imagines pas le poids en 2x12
Un 2x12 dans un combo c'est tout simplement ignoble car ce dernier devient vite très lourd
Twin Reverb 30kilos
Ac30 30kilos
BluesBreaker 30kilos
6505 40kilos
Ht60 30kilos
Et c'est très lourd...
Ouaip enfin en vacances
Enfin juste l'oral quoi, d'ailleurs c'est ce même oral qui m'empêche de faire arracher mes dents de sagesse
Aujourd'hui je vais pouvoir glander en paix enfin!
http://www.thomann.de/fr/marshall_mg100hfxnew.htm
Cette même démocratie qui attribue la note max à un mg ?
On achète pas un ampli à l'aveuglette on essaye et on voit ce que ça donne et on regard...
Guitare Métal ~ 300 euro
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
Ca dépasse un peu mais c'est bien plus interessant
Guitare Métal ~ 300 euro
Vu que tu as une G400 la meilleure option c'est changement de micros quand même la tu passes d'une guitare de débutant à une autre
Une guitare pour du Rock / Blues / Garage / Punk
Au moins si quelqu'un cherche une gratte pour du garage il aura des reponses si cette personne sait rechercher
Signifiant aussi livraison ils sont pas livrés avant le 22 juillet tu peux le réserver mais pas l'avoir comme un jeu quoi
Y a faire de la scène et avoir un du clean en concert aussi 15W je suis sceptique même un princeton le fait pas
Une guitare pour du Rock / Blues / Garage / Punk
Une danelectro
C'est 700€ de moins mais t'as un pur son garage punk
http://www.thomann.de/fr/fender_road_worn_50_telecaster_bld.htm une roadworn j'ai un ami qui à ce modèle avec un ...
Choix combo et guitare
Le classic 30 est pourtant bien au dessus ces amplis, tant pis pour toi aucune idée ces trois amplis
http://www.jerichomusic.fr/GUITAR-EXPERT_WEB/FR/offre-guitare_electrique-solid_b...
C'est le modèle original bien différente
Je sais pas mais ça a pas l'air confortable!
Ben oui c'est un lampe quasiment tous tu dois pousser, mais 15W c'est léger je trouve
Moi mon oral c'est pas avant le 29 donc encore un peu le temps
Je pense que créteil c'est plus long à corriger mais moi y a marquer que le relevé de note c'est avant la fin du mois de juillet
L'oral moi c'est surtout l'entretien qui me sauve faut avouer mais le plus dur est passé l'écrit, par contre attendre le 11 juillet pour le résultat des TPE, de l’écrit Francais/SVT et l'oral je trouv...
Un corrigé pour un commentaire de français c'est pas valable, si t’appuies ton argumentation et que ton truc tiens la route ben on peut pas te contre dire sauf si tu fais des contre-sens
Moi j'ai fait
I) La description d'un mouvement
II) Un peuple prêt à sa battre pour changer
Au moins j'avais des arguments et des interprétations dès fois panne sèche y a rien et en faisant rien à tout mes bacs blanc j'ai eu 5-7 avec un prof qui donnait des bac blanc difficile et notait bien...
J'ai trouvé le français facile mais faut voir ce que ça va donner les corpus je foire souvent
Mais je me suis bien débrouillé pour un type qui s'est persuadé de réviser aux vacances de Mai et qui a...
↑ |