sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• nouveau micro pour ma GRX-40? ( le 28 juin 2011 )
    La grx c'est de l'entrée de gamme, c'est pas interessant sauf si tu prends l'option GFS; le truc c'est que le Mg30 est naze alors changer les micros n'est vraiment pas un truc utile tu ne sentiras auc...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    Ah nan la meilleure reprise c'est Clapton parce que Clapton quoi!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    Bon bah j'ai roxxé à l'oral smile_cool J'ai eu le droit à: Vous vouliez tomber sur cette séquence j'ai l’impression héhé
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 28 juin 2011 )
    Ça n'empêche pas que ça sert pas à grand chose les sondages sur le forum matos
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 28 juin 2011 )
    Fender mais encore un sondgae inutile.
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 28 juin 2011 )
    G12h30 et Vintage 30 ca donne un mélange sympa, greenback et G12h30 ou V30 ca doit être interessant, sinon le rendement fait juste que y en a qui sera un peu plus en retrait je pense
  • Avoir le son IRON MAIDEN ( le 28 juin 2011 )
    Dave Murray et Adrian Smith ont des signatures, sinon les ibanez prestige, les vigier excalibur ca depend du budget, l'ampli un jcm800 ca doit le faire, mais la faut un budget parce que c'est pas grat...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Moi j'ai la version classic facon ac30 devant pas celle en metal j'ai tout acheté en 2010 Encore mieux y a même plus du tout le Da5 génial ils ne le produisent plus ? Dommage c'est pas cumulable...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Deux guitares et un da5 des mediators et un cable jack Ah les salaud y a plus le da5 dans ma version
    en gros je detaille bien mon matos ce qui est facile et hop 50e?
    C'est quoi cette histoire de cheque? J'ai une guitare a 500, une a 200 et mon Da5 a 100 donc si j'ai un truc a gagner avec!
    aujourd'hui je voulais reviser toute la journée j'ai choisit tf2 :/
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 27 juin 2011 )
    alnico 5 pour le sh1 alnico 2 pour le seth llover, la courbe est différente y en a un qui est plus creusé dans les medium mais les deux sont proche
  • J'hésite entre ces 4 guitares électriques ! ( le 27 juin 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1498541,cort+m600+ou+epiphone+lp+traditional+p... Continuer aurait été mieux Sinon les epiphone doivent jouer dans la même catégorie en lutherie, le split m...
    Moi j'ai pu essayé sur une roadworn (c'est du mex mais dans les même prix que les Us standard) et je trouvais que y avait quand même du twang dessus après ca ne lui conviendra pas, faut voir la mexico...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 27 juin 2011 )
    J'ai mit SG mais il manque la ES175 que j'aurai choisit sans aucun doute
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    http://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=fender+mex+&c... Quand on voit le prix en occase une fender a moins de 200€ c'est quand même très suspect, pour savoir si c'est u...
    Puis quand je voit les tube screamer ça a pas l'air très compliqué à réaliser
    Moi ou c'est court ou c'est bouclé je reste rarement très longtemps avec les cheveux long @p1nk-floyd Je voulais faire une pédale DIY, je voulais savoir si les kits étaient intéressant ou finalemen...
    Moi aussi je voulais mais bon ils sont pas trop longs et les gens aiment les bouclettes en général, par contre a coiffer c'est chiant
    Le pire c'est que je bouffe mes mots! Ca va j'aime bien dylan et j'aurais pu ressembler a lennon la ca le fait beaucoup moins
    Oh la belle ordure! en parlant d'oral le mien c'est demain je suis pas au point je commence a réviser Et dur constat le matin j'ai la coupe a Bob Dylan
    si son oral c'est aujourd'hui elle est bien dans la m*rde hehe
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 27 juin 2011 )
    Un ac15 ca crunche vite aussi, le classic 30 tu peux avoir du clean en groupe
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    Le tuto c'est pas acheter une gratte a l'aveuglette Tu l'essayes si c'est une copie tu vas bien le voir Regarder si sa a ete poncé sur la tête Reflechir pour savoir qu'une bonne fender neuve a 200e...
    Les tv jones c'est des doubles ou des simples mais quand même bien claquant j'ai pu testé une roadworn avec un power'tron en chevalet et ouah, faut changer les potards pour passer du simple au double ...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 26 juin 2011 )
    Un sh1 en neck? Ou un lil'59 si tu veux pas faire de défonce En chevalet je reste sur mon idée de tv jones ca peut le faire Par contre ca entraine des défonces
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    Yaqq? Pas très actif ce soir!
  • Quel nouvel ampli choisir ? ( le 26 juin 2011 )
    Un peavey classic 30 pour du rock, blues ca le fait bien
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 juin 2011 )
    La vague je l'ai vu en sciences politique c'était intéressant sachant que c'est tiré d'une experience réelle effectuée aux USA
  • Ibanez TS7 et TS9 ( le 26 juin 2011 )
    y a bien les blackstar mais c'est totalement hors budget, changer d'ampli c'est mieux!
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 26 juin 2011 )
    c'est ceux qui equipent les 57? Parce que les deluxe et les twin offrent des poids attractif 24kilos ca reste decent comment poids!
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 26 juin 2011 )
    Oui le classic 30 17kg aussi, mais le 57 est quand même pas donné et c'était pour l'exemple des amplis 2*12 qui sont generalement lourd 57 non compris
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    Pas trop de medium en groupe c'est pas génial faut quand même en mettre Tout de façon en répète le HT5 va avoir du mal a percer
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    Moi aussi il fait 37 et y a pas de piscine chez moi et la piscine municipale très peu pour moi!
    Ses 100W doivent être anémiques avec un classic 30 si je pousse le clean a fond j'enterre tout le monde, donc un stack marshall n'en parlons pas
    En même temps 100W tu les utilises pas à fond même en répete
    Je pense pas que Berzin sort ça parce que il a un super matos etc, lui aussi a été débutant un jour et a du faire des erreurs si il est aussi direct ça permet de bien comprendre les erreurs a pas fair...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )
    Avec un schéma hyper simplifié y a seulement un volume et un tone donc encore faisable mais 22W avec deux canaux etc
    http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_lpb1.htm pourquoi pas une lpb1 elle coute 30€ et c'est un petit boost sympa
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )
    Un ampli a lampes à ce prix y a un os dans le paté je trouve, dans ces prix on trouve déjà avec difficultés des transo bon, alors un lampes n'en parlons pas surtout en 22W ou 55W, alors ou c'est de la...
    http://www.youtube.com/watch?v=U5ymR42SQ1s Je renvoie à ce bon vieux Francis Kuntz Si ta pédale c'est de la daube et que t'as payé 50€ tu te retrouves juste avec 50€ dans le c*l, la différence de p...
    Des immeubles! Il faisait super chaud j'avais pas d'eau sous 35° c'était pas intelligent
    Salut le Yaqq ca va? Je reviens de la destruction de trois tours, impressionant dire qu'il faut 6mois de temps pour tout préparer et 6secondes pour tout faire tomber
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    C'est deconcertant la preemière fois et que t'es pas mis au courant, j'ai cru avoir peter mes lampes a cause de ces conneries, je me disait m*rde j'ai peté une lampe de puissance il en a beaucoup moin...
    Ouai enfin 5w c'est pas l'idéal, je trouve 15w déjà limite avec un batteur et le groupe mais 5w
  • recherche guitar ( le 26 juin 2011 )
    Et en plus tu prends pas la peine de lire les réponses du topic, regarde le post de darth rizzen

• '