sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Une heure le matin de 9h30 a 10h30 puis de 12h30 a 17h30 oui
    Moi anglais renforcé deux heures pour manger, histoire geo et le combo breaker, deux heures d'ses deux heures de philo.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2011 )
    Un trieur ? Un truc a archive!
    Bah je commence a bosser pour la mention et pour l'année prochaine pour pas arriver les mains dans les poches et bosser au dernier moment.
    J'ai un super prof d'espagnol enfin! Mais on travail vite par contre on sent le bac en finish.
    C'est marrant la terminale c'est bien plus leger en devoirs que la première. J'ai pas eu vraiment de devoirs pour l'instant par contre les cours ça va vite.
    HHBU t'es de tizi tiens ? Jon Jones contre Rampage Jackson ca doit etre un beau combat Etonnant ce que tu decris, vu ce qui c'est passé avec les Kabyles et les barbus.
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    J'ai chopé une creve carabinée tout mon week-end de foutu!
    Moi je voit bien l'australie tiens.
    J'ai pas de micros, j'ai plus d'ordi, et je suis super perfectionniste donc j'arrive jamais a bien enregistrer la moindre faute me gave, puis quand je m'ecoute j'aime pas trop tout plein de raison! ...
    Moi un peu la flemme Ca va pas rekiem ? Pense a ce que dit Obi Wan, the force will be with you. Always.
    Ca va et toi ?
  • demande conseil pour choix de guitare électrique demi-caisse ( le 17 septembre 2011 )
    La dot a pas bonne reputation, a moins de 300e les les paul en neuf c'est pas top alors une guitare a caisse.
    YAQQ ?
  • demande conseil pour choix de guitare électrique demi-caisse ( le 17 septembre 2011 )
    Je ne jouais pas sur les mots! Je précisait bien parce que c'est important les quarts sont pas top et les Demies-Caisses sont plus interessante loin de moins l'idée de faire de la condescendance! ...
    Tu veux une 335 ? Autant prendre la sheraton II je trouve ibanez c'est bien pour les Demies-Caisse pas pour les quarts.
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='stevepharma']Les variations c'est courant; Je voulais une BC Rich ST Slash, je regarde la veille: 509€, le lendemain, je vais pour commander: 799€. Elle n'a pas rebaissé, j'ai laissé l'affa...
  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='tremblote']Bonjour, Pourrais tu être un peu plus précis sur l'utilisation que ton ami va en avoir ? Avec 700€ pour la guitare et l'ampli si c'est pour jouer en groupe, il y a des chances...
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 17 septembre 2011 )
    Meme une guitare a 100 euros n'a pas a frisé Et bien a reduire les couts un maximum pour avoir le moins cher possible ca frise, je ne t'incrimine pas plutot ceux qui vendent des guitares a si bas...
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 17 septembre 2011 )
    Ca le fait souvent sur les guitares mal reglée Slammer c'est la marque ?
    Il a la creve.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Chez moi si la je regarde le pire de tous, mais bon D'ailleurs mon prof d'histoire a fait un rapport entre star wars et la guerre froide avec des arguments plutot convaincant que ca m'en a decu!
    Plop En fait dans les Star Wars y a pas mal de temps entre chaque episode c'est mal foutu on sait pas vraiment.
    Le II est vraiment pas terrible je trouve et je vais devoir le mettre, a part le combat yoda/comte dooku mouai, le meilleur combat pour moi reste celui-contre dark maul et Dark Vador/Obiwan dans le II...
    J'ai choppé une bonne creve en courant dehors mercredi, tout ce que j'aime en somme Sur mon lecteur en plein marathon icon_cheesygrin.
    Comment allez-vous ?
    Re le YAQQ! Qi Gonn Jin vient de perde Obi Wan est pas content dit donc.
    Salut le YAQQ ca va ? Je compte mes sous, j'ai annulé la commande de mon ordi je prendrait une custom shop si j'ai le bac et en plus de mon anniv je devrait avoir assez!
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    Moi j'aime bien les demies-caisse et les strats qu'on branche dans un Fender Bassman etc Je dois faire mes devoirs mais je suis trop fatigué troll_1
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    Tu es en quoi Zed ?
    Je parlait de celle non écrite posthume la c'est autre chose. C'est vraiment l'autobiographie que j'aime moins sauf quand elle a un interet historique ou autre
    Oui, une figure c'est important quand t'es enfant, mais je suis plutot froid de nature, a part ma famille et quelques personne en général je m'attarde pas sur la vie des gens, leurs histoire, sauf les...
    Très subjectif tout ça en somme. Fou sinon j'ai lu A rebours de Huysmans, bien aimé mais qu'est ce que c'est lourd je le recommande.
    La critique va dans les deux sens, je comprend pas l'interet de payer pour savoir la vie de quelqu'un en fait Toujours pas convaincu par l'histoire a transmettre, c'est dans ce cas la juste un moye...
    Ce que j'apprecie pas c'est le principe de vendre sa vie surtout (sous entendu son histoire)
    Alors que certains payent pour etre ecouté. J'ai du mal en ce moment je suis très fatigué
    Shit happens, des gens qui ont eu des problèmes étant enfant j'en connait plein, ce qui est etonnant c'est qu'on paye pour savoir ce qu'il lui est arrivé alors qu'on paye pour ça normal. Toujours d...
    Pas vu de combat depuis un moment! Un combat epic c'est Ryoto Machida premier nom a l'epoque en 100kilos voir plus face a Bj Penn en 85kilos en Pride!
    Il est bien sympa le Jon Jones oui mais moi je voulais Rashad Evans et Shogun Rua!
    Il a juste gagnz face a Ken Shamrock, face a Chuck Liddel il s'etait bien fait pouttrer et a son epoque y avait le Pride, le K1 donc moins de monde en Ufc wink
    Pourquoi pas Randy Couture par exemple ou Matt Hugues, meme si face a Bj Penn il a eu mal, enfin vas y avoir pas mal de depart, Rampage Jackson, Rua, Wanderlei et Anderson Silva, Lyoto Machida, Rashad...
    Moi j'aimais bien chuck liddell mais il est vieux, l'ufc on a parfois des combat plutot violent en effet a pas confondre avec du catch Etre champion en ufc ca veut pas tout dire, exemple le très ma...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Moi je préfère les Zerg.
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    ouah j'ai un bon prof d'espagnol il roxxe, j'ai appris mon present simple et mon imparfait en une heure. Moi les deux seuls dj que je connait bien c'est cut killer et dj abdel
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Salut zed ça va ?
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Ah oui c'est vrai faut que je commence a choisir une fac pour mon droit, j'espere que y a des nanas autre que des bobos parisienne.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Tanlin tu reprends demain ?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    C'est un fait les E-U aiment bien controler les pays Le Shah par exemple, en soit pas specialement mieux que Mahmoud mais bien docile lui, ils disaient pas grand chose contre lui, Mahmoud lui c'est...

• '