sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Fender Strat American Deluxe, perdition de son pour le micro médium ( le 23 septembre 2011 )
    C'est peut-être le fait que les micros middle en général c'est pas un son top et qu'il fonctionne mieux en intermédiaire que tout seul ?
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Oui la mythomanie c'est une maladie au même titre que la potomanie ou autre.
    Parce que j'ai une grosse voix et je parle fort, et une fille qui fait que parler me disait de me taire et deux minutes plus tard elle rigolait et m'as redit de me taire donc je me suis un peu enervé ...
  • choix de guitare la qu'elle serait la meilleur pour mon style ( le 22 septembre 2011 )
    Tu as fait EXACTEMENT le même topic que celui que tu as ouvert avec ton autre pseudo tu pouvais pas continuer l'autre ?
    Ah ! Aucune envie d'aller en cours demain déjà j'ai poussé une gueulante aujourd'hui contre une nana de ma classe
    Ça veut dire que t'est un 'tit c0n normalement c'est quand on a du poil au menton! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    Tu peux toujours essayer le label 5 la tu comprends les prix C'est surtout que le Jd c'est a la mode parce qu'on en voit partout a la teloche et dans les series, a une epoque c'etait l'infame Jus d...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    19e les 70cl 27e le litre. Un coup de chivas je dit pas non.
  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 20 septembre 2011 )
    Un bias trop chaud peut claquer un transfo aussi il me semble, le réglage de bias vaut mieux le faire, mais faut trouver les gens qui n'ont pas seulement la compétence théorique pour le faire.
  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 20 septembre 2011 )
    Ce genre d'infos vaut mieux chercher des tests, on change pas de lampes tout les jours et ça change en plus en fonction du type donc je pense qu'une recherche sera plus fructueuse pour toi. Peut-êt...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 septembre 2011 )
    Merci, ca reste dur, quatre ans d'espagnol a rattraper en une année!
    Quasi plus, et oui ça va, j'ai progressé en espagnol ahah!
    Salut le YAQQ ça va ?
  • Fender Deluxe VM combo 40W avis? ( le 19 septembre 2011 )
    Y a vraiment aucun interet a prendre un ampli 40W pour le brider de facon a jouer en appartement si tu fais pas de répète.
  • Besoin de votre avis ;D ( le 19 septembre 2011 )
    Rien t'empeche de mettre un quatre conducteur en chevalet avec un push-pull pour rendre le tout plus polyvalent t'as pas un micro simple mais c'est toujours interessant ça s'en approche Maintenant ...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )
    L'espagnol c'est pourri 'de dieu Ça va ?
  • Cablage fender stratocaster ( le 19 septembre 2011 )
    8en sur le site DiMarzio tu devrais avoir le schéma alors
    Je connait moins sur les micros simple mais le code couleur change d'une marque a une autre j'ai pas de schéma desolé!
  • Besoin de votre avis ;D ( le 19 septembre 2011 )
    Une strat HSS pourquoi pas c'est un bon compromis.
  • Baffle+tete ( le 19 septembre 2011 )
    Un combo. Faut arreter de jurer par le stack parce que le guitariste qu'on adore joue sur un stack, c'est pas le même budget les têtes coutant souvent le même prix seule qu'un combo, et faut en plu...
  • new guitare la qu elles serait la mieux? ( le 19 septembre 2011 )
    La Jim Root est montée en EMG pas top pour tes genres.
    Oui, il suffit juste de cabler le micro chevalet sur un des deux tones si celui-ci ne l'est pas.
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Possible 4h en anglais j'admet ne pas avoir la patience pour le faire 3h d'apocalyppse now c'est enorme, alors 4h ça devient gavant sur la fin.
    Par contre il est long comme film.
    Je suis sur la fin de Il était une fois en Amerique super film! Il m'aura même fait aimé une chanson des beatles tiens La meme chose avait eu lieu avec la paranoia d'isdi.
    Moi voir la frustration des gens arriver à ce point la me fait toujours rire.
    Ou ca ? Ca arrive oui en general je me dechaine sur eux.
    Faut dire que c'est tellement dur a comprendre les différences, deja pour nous j'imagine pas pour ceux qui veulent decouvrir! Mais l'arabe standard on considere que c'est le litteraire celui qu'on ...
    L'arabe littéraire c'est aussi celui qu'on parle au proche orient ma grand-mere parle les deux. Puis y a pire a lire que l'arabe icon_cheesygrin
    Moi une strat custom shop 50's d'ici la fin de l'année scolaire Arabe littéraire=celui du proche orient HHBU tu fais ptet l'amalgame non ? Le dialectal c'est celui du maghreb justement.
    C'est quand même très variable comme langue En tunisie on parle pas pareil qu'en algérie qui parlent pas pareil que les marocains Pareil pour le berbère les riffs parlent pas pareil que les shao...
    Tu confonds pas entre le dialectal et le littéraire ? La road worn avec un tv jones en chevalet c'est ouaaaaa Sinon au maghreb aussi c'est different il existe pas une forme d'arabe, en algerie d...
    Ca va j'economise doucement jusqu'a la fin de l'année scolaire et aux notes du bac icon_cheesygrin Dur de resister, je pourrais me prendre une baja ou autre mais bon.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2011 )
    Le 800 en combo d'occase tu le trouves a 600euros, la tete doit pas franchement etre exploitable.
    C'est dur ou non comme langue ?
    Du moment que tu nous traite pas de fasciste parce qu'on mange de la viande icon_cheesygrin Moi y a plein de langue que j'aurais pu parler, l'arabe et l'arabe littéraire par exemple mais bon je regrette un peu ...
    Le foie et le coeur même en gros mangeur de viandes ça passe pas.
    Tu fais du chinois depuis longtemps ? Je regarde il était une fois l'amerique j'avais pas vu les quatre heures tiens icon_cheesygrin
    Oui
    Sur portable faire gaffe a l'orthographe j'ai plus de mal, sur ordi aussi d'ailleurs à l'ecrit j'en fait très peu en réalité!
    Et tu as des horaires cool cookie ?
    Ahah! Puis mon pere fait le menage galere!
    Plop zed et bluesy rabbit Tiens moi aussi j'ai faim icon_cheesygrin
    L'horreur, en L et S si c'est souvent ça au lycée En es on a 14 filles et 10 garcons c'est plus cool y a une meilleure ambiance.
    Et tu pars le matin ou le soir ? C'est un lycée mixte ? (Etre dans une classe ou y a 33 poilus et deux filles pour avoir fait l'experience en seconde c'est pas cool ca doit marcher dans les deux se...
    Salut chipie! Je connais un type qui etait en internat et il est tombé dans une chambre a trois et un des types puait vraiment la c'est problematique! Mais tu peux sortir ou non ?
    Ca doit etre cool quand l'autre ronfle! Après je suis plutot solitaire etre a trois ca me gaverait par exemple Mais si ca te fais bosser c'est cool, moi cette année je travaille pas mal pour l...
    Interne c'est pas trop galère ? Le truc horrible ca doit etre de partager sa chambre non ?
    Moi non donc je mange les trucs infame du bahut
    Dans mon bahut manger c'est galère je mange qu'a la cafete la cantine etant immonde et pour rentrer c'est la guerre, c'est la que je suis content de pas faire 60kilos et d'avoir des epaules!

• '