sofiane77280 sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Bien remplies mouai j'ai l'impression d'avoir foiré ma disserte :/ les cours me prennent pas mal de temps j'ai même l'impression d'avoir perdu un peu de niveau a la gratte mais quand j'aurait les micr...
nouvel ampli
Si t'es ouvert à l'occasion le classic 30, y a pas grand chose de meilleur et de facile a trouver dans ton budget avec assez de headroom pour les petites salle
Le Superchamp tiendra pas en groupe.
Repeindre ma Jackson
Salut!
Par curiosité comme je vais refaire moi aussi mon électronique tu as pris quoi comme fil ?
38th YAQQ !
Salut le yaqq
38mn de courses sous le soleil enchaîné de 3h de bac blanc d'ses c'est dur!
Surtout avec une blessure :/
38th YAQQ !
Dommage ça aurait pu être cool!
D'ailleurs je devrait réviser mon SES mais j'ai tellement pas envie u_u
38th YAQQ !
D'accord!
Moi j'admet que je suis fort qu'aux sport ou faut du physique/contact le reste m'ennuie en fait je me dépense pas assez et la natation et moi
Mais ils donnent le brevet a la fin...
38th YAQQ !
Bah ça va, moi les sports qu'on fait me plaisent jamais.
Endurance, Musculation et Volley cette année.
38th YAQQ !
Ah désolé mais quand ça arrive!
Moi c'est la boxe et le rugby, j'aimerais bien faire du hockey sur glace.
38th YAQQ !
Moi c'est un truc qui m'as traumatisé, et j'ai failli me noyer dans une piscine à vague je suis remonter à la surface et j'ai pris une vague en pleine tête et j'avais du mal a reprendre ma respiration...
38th YAQQ !
A 11ans ça passe encore mais adulte c'est plus gênant je trouve, moi j'aime que les bermudas.
dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ???
La reverb si elle est bonne elle souffle pas idem pour les tremolos, après vaut mieux une bonne non lampe qu'une mauvaise à ressort, le redresement à diodes énormément d'amplis à lampes en ont ça veut...
Première guitare pour enfant ?
Faut quand même remettre les choses dans leur contexte, ce qui s'applique à pas mal de topic s'applique pas ici faut bien comprendre, il a cinq ans, il va pas chercher une gratte en AAA mais une gratt...
dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ???
A faire aussi pointilleux, le redressement n'est pas à lampes sur 85% des amplis actuel, chose qui change plus le son qu'une reverb ou boucle d'effet à lampes.
Quel ampli choisir parmi ceux la ?
Encore une fois avec un budget comme ça le stack il peut passer aux oubliettes il fait que réduire le choix vu ton budget.
Quelle chansons jouer en groupe ??
Another Brick In The Wall ça passe toujours http://www.youtube.com/watch?v=PDl6iuku_mw !
Under The Bridge aussi et Hey Joe.
Questions sur les têtes d'amplis avec baffle
Heuresement que deux posts plus haut on explique que le stack si t'as pas les sous c'est pas utile, 200e tu dois pas avoir grand chose deja en occase dans les combos
Et je comprends pas pourquoi tu...
Questions sur les têtes d'amplis avec baffle
Quel genre et utilisation et surtout budget ?
Une tête et un baffle c'est bien beau mais quand on est limité niveau budget vaut mieux prendre un combo
Sinon la tête possède une certaines puissan...
38th YAQQ !
Oui des gens me prennent un peu la tête comme j'ai dit plus loin mais sinon oui, j'ai pas de prof d'anglais et je doit cravacher en espagnol mais oui.
38th YAQQ !
Oui et non, la premiere me disait de me taire alors qu'elle parlait et elle a commencer a devenir vulgaire donc je l'ai calmer.
L'autre a dit oui sofiane va gacher la photo il va pas s'habiller cla...
38th YAQQ !
Ouai je me suis embrouillé avec des filles de ma classe qui parlaient trop!
Ah les rhumes galère galère!
38th YAQQ !
Tu es malade ?
Je suis tellement fatigué que je fous rien de mes week-end hallucinant puis y a un peu tout le monde qui me prend la tête quoi!
38th YAQQ !
Ca fait surtout 20ans pour Ten, Nevermind tout est dans le titre pour moi.
Ca va sinon ?
conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012
Monsieur le troll qui sait pas lire en plus de ça qui manque cruellement d'arguments son bon sens il peut se le mettre ou je pense.
Parce que j'aimerait savoir ou j'ai comparé les sonorités
Donc...
Le fait que le headroom d'un ampli à lampes dépend de la qualité intrinsèque de cet ampli
Dixit la personne qui sort aucun exemple ?
Exemple ?
Valvejunior 5w avec un volume a 100euros
Cham...
C'est surtout absolument faux
Le headroom dépend nullement de la qualité intrinsèque d'un ampli si un ampli sature plus qu'un autre et/ou plus rapidement c'est la conception qui en est responsable,...
Choix d'un ampli Vox et Fender Telecaster
L'ac30 est pas mal, par contre pense a prendre une boite de fusible
Sinon pourquoi pas une road worn 50's ?
Puis les manches Ibanez sont plutot fin et facile à jouer, niveau confort ça doit être le mieux pour un enfant!
38th YAQQ !
YAM j'ai fini mon menage, je vais reviser mon bac blanc d'Ses, je vais bientot commander mon kit ts9 et tremolo je me casse aussi la tête pour faire une belle etiquette.
Effectivement on conseil des guitares adulte à un enfant de 5ans, pas sur qu'un enfant de 5ans puisse utiliser à sa guise une guitare adulte, sachant que déjà certains adultes ont un peu de mal, moi j...
↑ |