kornmuze sur le forum
↓ |
Recherche d'une guitare polyvalente
Le mieux serait une config HH splittable ou HSH avec les humbucker splittable, mais vu le budget on oubli. Donc pour couvrir une palette de son large, c'est HSS ou HSH sans split.
Pas exactement dans le budget...
mikaka75 a écrit :
une guitare qui peut tout faire ? Suhr ou parker. |
Rocksmith offre quelques émulation d'ampli il me semble, mais quoi qu'il arrive ça ne remplace pas un ampli, ça dépanne on va dire.
Pour 350€, je prendrais que la guitare et je prendrais une config...
corde???
En magasin j'avais payé mon jeu d'addario 11€. Les Ernie ball valent environ 10€ aussi. Seules les Elixir coutent cher (environ 20€). Pour le reste c'est beaucoup plus raisonnable.
quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ???
Une pédale d'équipe?
En effet, le SH8 c'est pas la référence en précision
Tu devrais peut être tenter de jouer sur ton peavey avec une guitare équipée de micro plus adapté à ton approche, ...
En set ça peut que être moins cher. Au pire c'est au même prix qu'en séparé.
Les faire installer, c'est le prix des micros + installation. Pour les micros, j'ai mis le liens plus haut, pour l'insta...
Moins de gain ça peut aider à éviter la bouillie
Les Blackout de Mick sont des AHB3 : http://www.thomann.de/lu/seymour_duncan_sahb3s_blk_blackout_set.htm
Mais à l'époque de la MTM2 il était é...
Ton pote voulait du Drop B et elle est livré en Drop B, je vois pas où est le problème du coup
En tout cas, la morpheus baisse ou monte chaque corde du même nombre de ton, donc s'il a un accor...
La MTM2 est livré avec les spécifications de Mick Thomson normalement :
Citation
Factory tuned to Mick's preference of C# tuning, with a dropped B: B, F#, B, E, G#, C# (low to high). |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Très bon film. Je l'adore !
obelixlefou a écrit :
je me suis revu "Good bye Lenine" |
corde???
les elixir sont réputée pour leur résistance au long. Bien sûr, si tu transpire 3L à chaque session de jeu, les elixir finiront tout de même par rouiller. Le meilleur moyen reste un petit coup de chif...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Braveheart réalisé par Mel Gibson, avec lui même en rôle principal.
Ca retrace la vie de William Wallace, un grand acteur de l'indépendance écossaise.
Film sympa et assez émouvant par moment, un p...
Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie)
L'exo était pas là pour te faire un exo facile à ta hauteur, mais plutôt pour voir quelle correspondance tu trouvais par rapport à ce que j'avais donné, ce qui nous donnais la possibilité de comprendr...
L'éxo était plus pour Morgane vu que c'est elle qui n'a pas compris
Ce tableau est assez simple à comprendre/utiliser si tu regarde bien.
Ce qui nous intéresse dans ce tableau c'est juste la première valeur de chaque colonne (DEC) et la valeur contenue dans CHAR.
...
Lol, je pensais avoir été clair, je pensais aussi que ca aiderais comme explication, mais j'ai larguer tout le monde
[quote='morganeglycérine']Bravo à toi.
Perso j'aurais jamais trouvé en fait, c'est trop poussé dans l'informatique, bien que je m'y intéresse, et de plus en plus avec ces challenges. Je n'arrive pa...
[Changement d'ampli] Budget max 400 € !
Je déconseille clairement la MT2 ! Essaye là au cas où elle te plaise (certain aime) personnellement, je n'aime pas...
Tu peux me passer la source qui l'utilise que je relise ça un coup stp?
Oui je m'y connais pas mal, j'ai fais ça y'a 2 ans quand on à du recoder un shell linux, mais je dois pouvoir retrouver ce qu'il te faut
Lol, question d'habitude. Travaillant très régulièrement avec cette table (programmeur C/C++ inside), ça me semble très simple à utiliser
Bizarre, sur ton image je vois 14 colonnes de pixel et sur mon bloc 14 aussi... Et après revérification, je retrouve les même valeurs quand même
Je regarde de plus près.
EDIT : En effet...
Pas encore. La journée je bosse donc pas le temps. Hier soir j'ai un peu tablé dessus, je pense avoir trouvé une piste, mais pas sûr.
EDIT : Le message cachés était : Valide ce challenge avec le mo...
combo guitare tout lampe maxi 5 watt
Y'a des soldes pendant une semaine sur woodbrass, avec un peu de chance tu y trouveras ton bonheur.
J'ai du bol, c'est la première épreuve que je fais et c'est mon domaine
Le HT5 avec un 10" est déjà pas mal chargé en basse. Je me demande ce que ça peu donner avec un 1x12.
Est ce que la chaine de caractère à trouver est celle-ci : CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz
ou celle-ci : 456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz
5w
van_maxima a écrit :
Bonjour Le HT5 relié avec 1x12 combien j'aurai de puissance ? |
Je suis sur le coup
Demain en fin de journée j'aurais plus de temps pour plancher sur le sujet, pour ce soir c'est un peu mort (soirée arrosée inside...)
Ca ne me dérange pas d'aider un peu
Mais maintenant je vais essayer de trouver seul
Est-ce qu'examiner le code RVB ou CMJN ou hexadécimal de chaque colonne/couleur peut être une bonne idée?
Le HT1 sera plus simple à transporter, par contre il n'a pas d'équa, c'est pas une mauvaise chose, c'est juste une habitude à prendre.
Le HT5 semble une bonne option sur le plan sonore en effet. Mais il est déjà gros, et pas très léger en version 10", alors en version 12" je n'ose même pas imaginer.
On doit pouvoir en effet. En ne gardant qu'un certain nombre de bit sur chaque octet cela pourrait faire apparaitre une nouvelle image. Par contre, je ne sais pas comment faire ça.
Idem... Je vois juste qu'il y a un enchainement de couleurs, mais je vois pas ce que ça peut signifier...
DEMANDE CONSEIL ACHAT GUITARE FORME v
En plus je le savais que KK était chez BC rich et avait une V Je sais même pas pourquoi j'ai dis qu'il n'y en avait pas
Choix Tête d'ampli
Tes lampes tu les changeras très rarement. Donc y'a pas d'estimation au trimestre ou autre.
DEMANDE CONSEIL ACHAT GUITARE FORME v
Bc rich ne fait pas de V sauf le modèle draco qui y ressemble mais qui est atrocement cher pour ce que c'est.
Choix Tête d'ampli
Un 6505+ devrait faire l'affaire. Et berzin à raison, 100w tout lampe tu vas t'arracher les cheveux pour jouer correctement chez toi. 50w tout lampe tu peux faire des live sans repiquage très facileme...
La version à 500€ de la guitare de mick n'est pas équipée de Blackout il me semble, mais de duncan (pas seymour duncan).
Pour ce qui est des blackout, j'ai commandé ma Charvel DS1 ST samedi matin, ...
Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ?
Exactement, tu as des magasins qui font des locations. Tu pourras avoir une batterie comme ca.
Pour la sono, ce sera a voir avec le bar en question.
Si jamais tu ne trouves pas de magasin de mus...
La DTT700 avait tout pour réussir je comprends pas non plus pourquoi ils l'ont enlevée...
Guitare 7 cordes
Je ne connais ni cette Cort, ni cette Schecter en particulier. J'ai déjà testé des Demon 6 et des cort K en 6 cordes dans cette gamme de prix. La Cort j'ai trouvé la lutherie intéressante, je ne sais ...
↑ |