kornmuze sur le forum
↓ |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Les Joueurs de John Dahl de 1998.
Film sur le poker. Pas mauvais, mais sans être exceptionnel, quelques rebondissement pas trop mal. Mais assez bateau dans l'ensemble. Jeu d'acteur plutôt crédible.
Besoin de vos connaissances !!!!
Je penses pas qu'on puisse adapter. Si tu veux le footswitch prends la version 30w.
matos RIP
Jamais perdu ou pété de matos en pas loin de 10 ans de gratte. Par contre, oui, j'ai eu quelques câbles qui m'ont lâché, mais j'appel pas ça du matos réellement. Pour moi c'est du consommable, les gui...
Pour savoir pourquoi ils sont merdique : Darth Rizzen le précise bien.
Le VT20+ et le H&K Blue 30R sont très bon, surtout pour les styles abordés. Pour le H&K, pourquoi pas la version 15w?
Que la personne qui t'a déconseillé la gamme MG a raison, c'est une gamme merdique... A fuir comme la peste !
Quel budget pour ton ampli ? On pourrait te conseiller
Au faites c'est pour jouer...
Achat de guitare pour jouer du metal (Drop C)
Personnellement j'ai du mal avec les EMG81/85, mais c'est purement un avis personnel. Il te faudrait tester. Si je me souviens bien, cette guitare est pas mauvaise du tout, et il me semble avoir déjà ...
quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ???
Qu'est ce que tu n'as pas compris? Lui il a un pickguard parce qu'il à une Strat mais le changement de micro reste identique sauf que tu passes par l'arrière toi... Le principes de prendre note les co...
Besoin de nouveau matos
C'est pour jouer quoi ton ampli? Vu que tu n'arrête pas de parler de clean, je penses que tu en as besoin, mais niveau saturation tu as besoin de quoi?
A chaud comme ça, je dirais peavey Classic 30...
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
Ah oui c'est clair que XP consomme moins, mais au prix de la ram actuellement, ce n'est plus vraiment un bon argument (50€ pour 4Go de Kingston HyperX blue).
Et la migration forcé vers seven, c'est...
Lol c'est la version ultimate qui coutait 400€ 7 pro coute 250€ en gros
Mais c'est vrai que XP coute bien moins cher. Perso, j'ai tout ça gratuit étant étudiant en informatique, tout est offe...
Pour du C je ne pense pas qu'il soit pertinent de passer en Baritone. Une guitare, un tirant adapté, et c'est parti. Pour du C je mets de 10-52 de Elixir, c'est nickel. Si tu trouve ça trop tendu, tu ...
Seven est...
quentin-skate a écrit :
Si tu veux Windows, alors il faut prendre XP! Donc t'inquiète pas, quelque part tu n'as rien a envier aux nouveaux Windows, (Seven est tout de même sympa). |
Je connais compiz, ça fais plusieurs années que je travail sur des distribution linux diverses et variées (fedora, ubuntu, debian, mint...), c'est vachement sympa. Et le système multi bureau (qui est ...
C'est plus facile sans les cordes en effet Pour le changement de micro c'est très simple, il suffit de faire correspondre les codes couleurs (WARNING : Tous les constructeurs n'utilise pas le même ...
Lol, super propre ton bureau Obelix
Le miens :
Moins rangé déjà
EDIT : Version taille réelle : http://img534.imag...
Nouvel ampli : conseils???
[quote='dave murray']On peut même trouver un laney lc50 à moins de 400 euros (là t'es tranquille pour jouer en groupe et même pour un petit concert sans être sonorisé) http://www.leboncoin.fr/instrum...
[quote='antoine21guitar']Donc si j'ai bien compris, c'est le C30 qui sort du lot ?
Juste une dernière question au risque de paraître idiot: combien coute l'entretien des lampes en sachant que je jo...
Les Classic 30 et VC30,...
akira1555 a écrit :
Conseille lui une bonne Power Sponge au passage, qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Les jet, c'est pas ceux que Thomann essaye de liquider? |
Les baffles!!!
Si ça t'intéresse d'approfondir le sujet : http://www.partoch.com/guide/389,390,La+sono+++mode+d+emploi.html
C'est complet, ça explique les système des watt et de l'impédance (valable à peu près pa...
[quote='lucensen72']Si c'est uniquement pour les repet' je trouve que 15W à lampe suffisent, j'ai un superchamp (fender) et c'est nickel.
En plus d'occase tu le trouvera facilement à 200E (bien en de...
Elle fait partie de la gamme désolation aussi. Elle ne doit pas être mauvaise, mais j'ai pas testé
Je n'ai pas non plus compris (je l'ai en noire). C'est juste un sillet tout simple, aucune inquiétude
Si tu veux voir la tête de plus près (pour le sillet) : http://www.partoch.com/forum/post_1638...
La EC401 est une très bonne guitare, mais je la trouve un poil cher par rapport à ce qu'elle offre. Sans être trop cher, le rapport qualité/prix pourrait être largement amélioré.
Moins cher pour au...
Pour les micros : http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html
Ensuite, j'aimerais revenir sur 2 ou 3 chose.
[quote='boby095']Je te conseille La marque Esp Ltd...
Si tu n'as rien contre les LP, tu peux regarder du coter des epiphone lp prophecy, LTD EC401 ou Charvel DS-1 ST.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je sais pas si ça compte comme "film" :
Apocalypse, la seconde guerre mondiale (environ 6h de durée en tout [6 épisode d'un peu moins d'1h])
Très enrichissant, et loin de l'image : "Les américains...
Guide micros pour jouer du metal
Aucun remerciement n'a sa légitimité ici J'ai fais cette review pour l'aide et l'entraide, non pas pour les louanges
Mais c'est tout de même gratifiant d'avoir sa place ici
Review Charvel DS-1 ST Tb
@Darth : Nan, pas pu comparer en direct Mais d'après un ami à moi qui les connais, le profil de manche semble proche, voir identique.
@Titi : sur RS quand tu arrive sur la page il faut clique...
Oui elle est vraiment belle !
En tout cas, ça attire pas les foules ce genre de post
Le sh4 n'a pas été fait pour le métal en effet. Mais il reste malgré tout très bon dans ce domaine ! Il a un son bien plus équilibré que le SH8. Tu peut aussi regarder le D-Activator ou le X2N (de dim...
Les satu en prise casque du HT5 sont assez proche du rendu HP. Idem pour le clean, surtout que je n'ai pas activé la simulation 4x12.
Lol. J'envoie ça sur rapidShare sous forme d'archive .rar et je met le liens ici
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
J'ai fais une review complète ici : http://www.partoch.com/forum/post_1638814,revie...
maoo a écrit :
Sympa ta gratte Kornmuze, elle est bien taillé pour le métal, les seymour sont splitables ? |
Arrête d'être hautain comme ça akira
Si tu as la réponse, donne lui avec des lien. Ca reste un forum d'entraide
@auteur du topic : Pas persuadé, c'est une chose... Tu as testé avec ton amp...
Puissance Ampli/guitare
Si tu es sûr de toi, comment expliques-tu mon exemple?
Ou alors, vous jouez déjà (très) fort en répète et du coup, en live ça marche. Je suppute, mais je ne pense pas être loin de la réalité
Puissance Ampli/guitare
Pas forcément. En répète tu dois juste te faire entendre par les personnes qui sont à proximité direct de toi (les autres zicos) et souvent c'est dans des petites salles.
En concert, tu dois avoir ...
Ampli pour débutant
Ca dépend pour jouer quoi? Tout seul à la maison ou avec un ami (des amis)?
Au hasard :
- Peavey Vypyr 15 : pour tout ce qui est métal/rock/hard rock. Clean assez moyen , très métallique.
- Fende...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
La nouvelle venue :
La grande soeur :
Une petite photo de groupe ...
Je ne te le fais pas dire
Je l'attends...
akira1555 a écrit :
Apparemment, quelqu'un est content ici... |
predtech a écrit :
Cette Charvel a l'air vraiment sublime, je t'envie ! |
Bonjour à tous !
Ce matin j'ai reçu ma Charvel DS-1 ST TB. Je vais donc vous faire un petit tour rapide sur la bête, et j'essaierais de revenir un peu plus tard (disons quelques jours) avec des sam...
↑ |