zedwarf sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
taing... j'ai pas envie de sortir..
faut bien, pourtant, faut que je quitte un peut ma chambre, mais j'ai tellement pas envie que ça me file la nausée.
en plus, je sais que comme j'ai pas envie de s...
39° EME YAQQ ♥♥
ouai, j'crois que je vais aller me coucher..
@tanlin, mine de rien, la friendzone, c'est relativement confortable... quand c'est une fille bien.
quand elle est chiante, c'est invivable.
le pire, ...
Vox Tonelab LE vs Ampli H&K Matrix 100
il me semble (j'ai pas ete verifier, je connais mieux le attax que le matrix, mais grosso modo, c'est les memes..) que a l'arriere de l'ampli, tu a plusieur prise, style audio in, line out, headphone,...
Vox Tonelab LE vs Ampli H&K Matrix 100
j'en sais rien, hein, mais le tonelab, c'est pas un preamp ? faudrait pas le faire rentrer par le return de la boucle ?
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='elypse-guitare']J'en sais rien. En fait, a l'époque j'me suis inscrite pour les tablatures!
Puis après j'ai découvert le forum deux ans plus tard, l'ambiance était bonne, chu resté, puis a...
39° EME YAQQ ♥♥
dans mon etat normal, j'suis mr burn, oui..
et enervé... j'sais pas... j'suis pas non plus impressionnant, hein.
39° EME YAQQ ♥♥
C'est pas un scoop.
@Zed: Commences la Boxe Thaï, ça te détendra. Par ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='tanlin']Hum si c'est 10 km t'es vraiment un gros flemmard. |
39° EME YAQQ ♥♥
nan, du tout.. mais c'est un peu com...
guitarpiano a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas trop dur à ce que je vois... Tes parents sont si ch*ants que ça? |
39° EME YAQQ ♥♥
nan, du tout.. mais c'est un peu compliqué.
surtout que mon rythme d'etud...
Pas trop dur à ce que je vois... Tes parents sont si ch*ants que ça? |
39° EME YAQQ ♥♥
j'suis au milieu de mes vacances. ce qui veut dire que ça fait une semaine que je suis pas sorti de mon lit, que j'ai 3 saison de breaking bad et 2 de big bang theory dans la gueule, que j'ai pas enco...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich']T'inquiètes, ça peut pas être pire qu'une p*te qui s'approche de ton copain...
Si ça arrive, tu m'appelles!
[img]http://assets.sbnation.com/assets/...
39° EME YAQQ ♥♥
moi j'suis au milieu, et je vais finir par buter du monde, si je reste chez mes parents..
(pas que les parents en soit soient derangeant, l'innaction, plutot..)
choix d'un ampli à lampes
[quote='mprontera']Merci! Mdr! Oui, c'est du bricolage, mais j'en suis plutôt satisfait.
C'est pas évident de trouver le bon matos avec un budget limité. Il faut savoir faire des concessions...
...
39° EME YAQQ ♥♥
ça pue la photo retouchée ^^
Did you begin your Kung Fu lessons? |
39° EME YAQQ ♥♥
sans vouloir troller, co...
chipie.foxtrot a écrit :
ça va ici ??? Bah ,si Petz a envie,rien ne l'empêche de revenir,d'ailleurs il est peut-^tre sur partoch sans qu'on le sache |
Soucis carlmartin
je me permet de te renvoyer vers le "partoch rack/pedalboard user club", ils te fileront sans doute un coup de mains. et puis j'les vois, la, actif, gai, entreprenant
39° EME YAQQ ♥♥
je te meprise.
Plus depuis le départ de Petz! |
Soucis carlmartin
il me semble que c'est marqué quelque part sur la notice. (pas garantie, hein..)
apres, c'est un probleme courant, alors on commence a etre rodé ^^
39° EME YAQQ ♥♥
nan, tiens, avec mes parents, ça fait un bon bout de temps..
:kiwi: a écrit :
?? avec tes parents ou ...? Oui je reviens un peu en mode "larguée" là |
39° EME YAQQ ♥♥
un genre de vache.
j'en ai marre, des prises de tetes a repetitions, ça me soule, ça me bouffe, ça va encore etre de ma faute, et servir de pretexte a la prochaine, j'en peut plus...
Soucis carlmartin
[quote='darth rizzen']Bonjour
[quote='christo12']Elle etais reliée a mon ampli mais pas allumée! (les leds etaient eteintes quoi)Le cable jack reste dessus en permanence non? ce n'est pas ca qui a ...
Construction d'une guitare en KIT (Harley Benton )
d'apres ce que tu dit, je suppose que tu va retenter l'experience plus tard, il parait que les kit warmoth sont de bonne qualité.
puis viendra le moment d'usiner tes propres corps ^^
Projet: guitare de type Star
ça a l'air simpa, ton projet..
pour ta remarque au niveau des trou, j'imagine que c'est plus simple de ne pas les faires du tout, a niveau gestion des envois, que de faire percer avec tout les autr...
bah ça reviens vite a 40 €.. si ça fait un quart du prix total, est ce que c'est judicieux ?
je ne pause meme pas la question d'y coller des micro qui valent plus cher que la guitare.
j'ai posé de...
[quote='pao&f@b']Tu peux le faire, c'est sûr.
Il te faut juste vérifier la compatibilité .
Les pièces Gibson US, ne sont pas forcément compatibles avec la sous-marque Epiphone, par exemple.
En gén...
Le topic photo
[quote='kiwijaune']Alors, un petit retour sur mon expérience Polaroid.
J'ai eu mon premier polaroid, un 600 classic en 2003 (ou 2002.. moi et les dates ..) , l'époque où Polaroid n'avait pas...
Quelle mécanique entre ...
f@b, y'a pas grand chose de bonne qualité, sur cette guitare...
m'enfin l'ensemble se...
pao&f@b a écrit :
Le sillet est de bonne qualité ? C'est souvent la raison de désaccordage intempestif |
39° EME YAQQ ♥♥
qui est tu et qu'a tu fait de sug' ??
sugar mountain a écrit :
excuser moi mais c'est quoi le yaqq ? |
y'a un bon nombre de tours autour de la mechanique ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'arrive pas bien a l'exprimer.. quand je monte mes cordes, je faisais 5 tour avant de la passer dans l...
a mon avis, tu doit pas bien monter tes cordes, parce que j'ai jamais eu de probleme d'accordage sur cette guitare. j'ai eu des tas de problemes, mais l'accord n'a jamais bougé.
SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90
nop.. et j'ai meme pas d'apn sous la main.. j'vais essayer de voir si je peux trouver ça sur google.
c'est de la rayure relatuvement profonde, quand meme, trop pour le polish.
Defretter sa basse
c'est possible. ça fait 3 ans que je l'ai, et je l'entretiens pas specialement, avant ça, elle a passé 7 ans dans un placard, et avant je sais pas, mais y'a encore 11 ans de vecu.. et le mec avait pas...
SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90
dit moi, fab, j'aurai besoin d'un ptit conseil..
en passant ma guitoune au polish, j'ai remarqué que quand j'ai changé les micro, j'avais pas ete tres soigneux, le vernis a morflé des p'tits coups d...
Defretter sa basse
je fait un peu du squattage, j'ai vu que les tenors etait la, j'en profite..
moi c'est l'operation inverse qui m'interesse.. j'ai une ou deux frettes qui commences doucement a se barrer, et ça faus...
Stratocaster User's Club
et euh... a la barbare, tu part d'un pickguard normale, et tu le fraise gentillement chez toi ?
39° EME YAQQ ♥♥
tain, faut vraiment que je fasse plus gaffe, j'suis descendu manger, avec la gueule de deterrer, la... mes parents on beaucoup aimé le tishirt "life is cool on acid"
39° EME YAQQ ♥♥
j'fais la java ^^
enfin, en l'occurence, donjon et dragon, c'est pas l'orgie, non plus.
↑ |