zedwarf sur le forum
↓ |
Les series traditional pro
ah nan mais c'etait clairement de l'exageration assumée, hein.. j'suis pas convaincu du rendu du sh8 sur une LP.
vi vi vi, c'est un genre d'arme de guerre hi gain tout moderne et tout violent.
le co...
Les series traditional pro
[quote='adriengnd']Merci darth rizzen. C'est dommage je trouvais bien l'idée d'avoir un micro doux comme le 57 en manche et un censé être plus pêchu en bridge mais bon si c'es...
39° EME YAQQ ♥♥
pour l'instant, c'est surtout bonne procrastination...
si j'enleve toute les pauses clopes/manger... j'suis pas sorti de mon lit depuis 24h...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
t'a lu la fin ?
the rabbit a écrit :
Pour avoir vu des Irlandais, ils ont pas franchement l'air préserver les gaillards |
39° EME YAQQ ♥♥
deux dossiers, deux oraux, et toutes mes revisions.
la fausse anarchiste a écrit :
Ah ... Et tu as quoi à faire ?? |
39° EME YAQQ ♥♥
nan, de parler jamais.. j'ai la flemme de faire tout le boulo...
zedwarf a écrit :
|
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
"a un centenaire irlandais, on demandais quel etait le secret de son grand age. "tu vois, gamin, si je suis si bien conservé, c'est parce que je ne me suis jamais battu, j'ai jamais touché une goutte ...
Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée !
et du coup, tres serieusement, le cadavre, t'en fais quoi ?
manche lespaul
alors. si tu parle de l'ensemble du manche, oui, c'est normal, ça viens du chevalet. il doit y avoir un angle d'a peu pres 3° entre le corps et le manche. si tu parle juste de la touche, c'est pas bon...
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
tiens, j'vais bientot pouvoir donner un avis objectif sur le nouveau line up en live
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='orosirian'] [quote='zedwarf'] [quote='when.']Moi j'ai pas l'habitude de voir des films malsains, je trouve ça malsain ( ) c'est pour ça que je dis que, d'après mon expérience personnelle, H...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='when.']Moi j'ai pas l'habitude de voir des films malsains, je trouve ça malsain ( ) c'est pour ça que je dis que, d'après mon expérience personnelle, Hungergames est vraiment un film malv...
39° EME YAQQ ♥♥
j'ai trouvé le pire poisson d'avril...
http://musique.jeuxactu.com/news-slash-retourne-dans-guns-n-roses-11126.htm
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
arf, c'est super chiant. un moment tout va bien, j'suis l'homme le plus heureux sur terre, et une heure après j'suis au fond du trou.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai le moral qui joue au grand huit, et le reste avec.
39° EME YAQQ ♥♥
ah ? pourtant.. j'ai un peu l'impression que vous etes toutes les memes.. la preuve, j'vous aime toutes.
On est pas toutes comme ça Bon app zed !! |
39° EME YAQQ ♥♥
y'am!
je vais pas tarder a aller bouffer.
(tiens, j'ai decouvert aujourd'hui que quand je dit "je reviens dans une demi heure", 27 minutes plus tard en moyenne je suis la. quand une fille me dit "...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='la fausse anarchiste']Cherche pas trop longtemps parce que à mon avis tu ne vas pas la trouver ...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='la fausse anarchiste']Cherche pas trop longtemps parce que à mon avis tu ne vas pas la trouver Allez HHBU au boulot toi aussi !! [/quo...
39° EME YAQQ ♥♥
bah, la, en l'occurence, c'etait toujours nous deux, presque parce qu'on voulais personne d'autre, mais du coup, on a un peu trop tirer sur la corde, je suppose.
39° EME YAQQ ♥♥
les amis, ça va, ça viens.. mais les vrais finissent toujours par revenir. surtout quand on en a besoin.
39° EME YAQQ ♥♥
t'a vu, c'est fun, hein. c'est aussi le temps qu'il me reste pour voir si je vais reussir a retrouver mon amie, ou si je l'ai vraiment perdue.
39° EME YAQQ ♥♥
ça veut dire aussi qu'il me reste 20 jours pour finir mon projet, finir...
Si seulement il pouvait mes reste 20jours de cours ... Coucou le YAQQ !! Comment ça va ?? |
39° EME YAQQ ♥♥
x)
aujourd'hui, BTS blanc surprise, c'etait lol
par contre, il reste que 20 jours de cours.
39° EME YAQQ ♥♥
j'ai toujours ete une bille en conjugaison x)
heureux que tu le remarque que maintenant.
↑ |