zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Gibson les paul studio . ( le 02 avril 2010 )
    dans l'absolu, oui. ensuite ya des personne qui la haïssent, et pas beaucoup qui l'aime. un des partochard l'a, faudrait lui demander^^
  • Gibson les paul studio . ( le 02 avril 2010 )
    c'est une histoire de comparatif. elle est (un peu) moins bonne qu'une standart, mais face a une stagg (au hasard, la prochaine fois je parlerais de harley benton icon_cheesygrin ) c'est une gratte ultime
  • renseignement sur existence d'une telle guitare ( le 02 avril 2010 )
    la je doit dire, je vois pas icon_cheesygrin mais sa m'etonnais aussi que la reponse soit aussi simple (flammage de violon ? pas d'idee...)
  • renseignement sur existence d'une telle guitare ( le 02 avril 2010 )
    bin yen a plein^^ ya des modeles de montana
    image du forum
    c'est le seul que j'ai en tete, mais c'est assez courant!
  • Pickguard fait maison ( le 01 avril 2010 )
    j'en sais rien, des cache micro simple, sa a l'air asser custom.. ou alors, tu vire le cache mic plastoc, et tu monte des cache genre telecaster.. sa doit se trouver sur thomann, nan ? au pire, je cro...
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 01 avril 2010 )
    juste supprimer un micro ? bah tu le branche pas icon_cheesygrin
  • Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster ( le 31 mars 2010 )
    tin, sa tombe comme des mouches avec le robot! pensez a metre un 0 (zero) a la place du o de vibr0
  • Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster ( le 31 mars 2010 )
    [quote='be-box'] [quote='spylee'] [quote='jorfait']Je trouve c'est du n'importe quoi de lui proposer un nouvelle ampli comme le beringher alors qu'il a deja un champion 600 a lampe, vous pourrier au moi...
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 31 mars 2010 )
    pas clair ton dernier post. en gros, tu veut 2 micro, avec chacun un vol un tone ?
  • compo (punk) ( le 31 mars 2010 )
    enifn, je dit sa, je vais pas faire le difficile, si t'a juste, la, sous la main, un riff du genre a faire juste un tube europeen (de qualité, faut pas dec0nner non plus), moi je prend, chui ouvert :...
  • compo (punk) ( le 31 mars 2010 )
    bah si t'a un riff du genre a faire un tube planetaire, moi je prend, hein icon_cheesygrin
  • Pickguard fait maison ( le 30 mars 2010 )
    ouip, sa existe!
  • Pickguard fait maison ( le 30 mars 2010 )
    j'ais vu sa aussi t'haleur, 2 strat avec un pickguard en anti derapant^^
  • premiere guitare ( le 30 mars 2010 )
    tu pense a quoi comme marshall a prix abordable ?
  • premiere guitare ( le 29 mars 2010 )
    et boum, un espoir de brisé^^ cela dit, il a pas tord (repasse demain pour la deuxieme couche de destruction!) nan, mais ton budget est peu etre un peux serrer, surtout pour une guitare et un ampli...
  • commebt connaitre la "marque des micros de guitare ? ( le 29 mars 2010 )
    comparer a des sample, c'est useless. a moins que tu ai le meme matos derriere et les meme reglages. ouaip, tu peut demonter les micro et regarder derrieres, normalement c'est marquer. surtout si c'e...
  • ibanez+seymour duncan=350 bonne affaire? ( le 29 mars 2010 )
    je connais pas, mais sa en vaut environ 400 en neuf, plus au moins 150 euro de micro si ils sont pas d'origines..
  • Pickguard fait maison ( le 29 mars 2010 )
    euh, mon commentaire etait purement sur le rendu du son, je trouve l'idée tres bien, faut pas le prendre comme sa! le fait qu'il fasse antenn au pire, c'est si tu a un defaut de masse, comme c'est un...
  • Nouvelle gratte, pitits conseils? ( le 29 mars 2010 )
    pedro, apres un Bep elec, (une permiere GEAD ?) et maintenant en STI elec, tu sais pas comment fonctionne un potard ? 3eme cours de septembre dans toutes les premiere GEN et GEAD! icon_cheesygrin marshall , N...
  • Ampli à lampes budget 1000 euros ( le 28 mars 2010 )
    [quote='peruche']Bonjour a tout le monde. J'ai besion d'aide ( si on veut bien m'aider icon_cheesygrin ). J'ai ds l'optique de m'acheter un ampli a lampe ( combo ou tête peut importe). Apres quelques mois de...
  • Nouvelle gratte, pitits conseils? ( le 28 mars 2010 )
    [quote='marshall92'] [quote='pedro78330']La guitare est bonne, mais l'électronique est vraiment bof bof, faut prévoir de la changer (potards, sélecteurs, soudures...). Idem pour les micros, si tu veux ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 mars 2010 )
    trop d'utilisateur de facebook.... smyleybleu et je suppose que tout le monde a fait "Naaaaan" avant de tester ?
  • Pickguard fait maison ( le 28 mars 2010 )
    non, sa m'etonnerait aussi. au pire, il peut faire antenne au mieux, il faix cage de farfadet! (faraday et f**k je sais jamais comme l'ecrire!)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mars 2010 )
    c'est quoi comme marque/modele/configuration ?
    ya pas de raison...enfin meme au niveau de l'alu, je pense pas..mets le bien a la masse, par contre icon_cheesygrin
    bin...pourquoi pas ? de quoi a tu peur ?
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 28 mars 2010 )
    a priori, un mastervol, c'est juste un potard en fin de chaine, ou sur une des pattes d'une loupiotte...donc sa devrait pas etre trop cher..
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 28 mars 2010 )
    yen a beaucoup en stock ? icon_cheesygrin love
    son prix hyper attractif ? encore faut-il la trouver!
  • les plus belle guitare du monde ( le 28 mars 2010 )
    l'ex ES a goumpo!
  • vintage v100? ( le 27 mars 2010 )
    c'est simpa comme marque, mais c'est comme partout, evite peut etre le tout premier prix...
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 27 mars 2010 )
    ya j18 aussi qui dit que du bien de sa socal!
  • Frettes Scalopées. ( le 27 mars 2010 )
    je trouve sa quand meme vachement concept.. j'ai jamais compris a quoi sa servait...
  • Prix luthier ( le 26 mars 2010 )
    et a priori, cher. surtout que la pose d'un floyd, c'est une intervention lourde, et que sa taxe a mort des que faut tailler.(sans compter le prix juste du floyd.)
  • preamp/amp a lampe en 9/12V, a la lokrian ( le 26 mars 2010 )
    oui, dans l'absolu je suis preneur, mais pas pour ce projet. en 400V, sa implique l'achat de 2 transfo specifique, et c'est hors budjet pour le moment icon_cheesygrin mais sinon, je veut bien^^ et si t'a le re...
  • nettoyage de printemps ( le 26 mars 2010 )
    sa marche avec les cordes de guitare, ce truc ?
  • preamp/amp a lampe en 9/12V, a la lokrian ( le 26 mars 2010 )
    bonjour, quelque news! alors, j'ai trouver le schema que je cherchais, j'ai trouvé la plupars des composant! maintenant je cherche un schema du stagg GA 10 (pas taper!) pour le mettre a la place du ...
  • Question sur des potard ( le 26 mars 2010 )
    sa compte pas, c'est pas un potard, c'est un rheostat! icon_cheesygrin et 35 ampere, t'est pas encore aux 22000 annoncés^^ nan, mais j'avoue, je savais pas que le "A" voulait dire lineaire..
  • les plus belle guitare du monde ( le 25 mars 2010 )
    encore des modeles super simpa, tonton yoyo, mais je trouve que la vaut pas un les paul 56^^
  • preamp/amp a lampe en 9/12V, a la lokrian ( le 25 mars 2010 )
    bonjour, je cherche a me faire un preampli (voir un ampli) a lampe, en basse tension, un peu a la lokrian, mais je ne trouve pas de schema sans utilisation de transistor.... si quelqu'un a une idee, ...
  • Question sur des potard ( le 25 mars 2010 )
    j'avoue, j'ai verifier, hier, j'ai un 22k de radiohm dans ma chambre icon_cheesygrin mais dans l'absolu, comme il presentait la chose, c'etait pas juste icon_cheesygrin
  • les plus belle guitare du monde ( le 24 mars 2010 )
    oui, en 2006, sa va, il a eu le temps de l'admirer^^ f@b, sa fait si longtemp qu'il a la goldtop 57 ? ptn, j'ai prix un coup de vieux, d'un coup, la...
  • Question sur des potard ( le 24 mars 2010 )
    [quote='tatito123']Bonjour Voila au lycée j'ai profité d'un grand nétoyage de printemp pour prendre quelque composants electroquique destiné a la poubelle . Parmis ces composants ( hors mi les led, ...
    j'me rappelle plus du prix de la bombe, mais verifie se qui te coute le plus cher. c'est assez cher quand meme une bombe nettoyante.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 mars 2010 )
    bof, ya defois, quand tu passe 2h (ou 83 ligne, en l'occurence) a demontrer a quelqu'un que c'est une sousm3rde et un poids pour, sinon la societe, au moins la classe, un boulet, un raté, et qu'il s'e...
    non, j'me suis pas fait comprendre. j'ai jamais dit que c'etait pas vrai, ou pas objectif. c'est juste trop brute de decoffrage. en 20 ans, j'ai ete habituer aux message politiquement correcte, et a...
    oui, et veridique, je te dit qu'une resistance, quoi qu'il arrive est en ohm, et que 22000 amperes, tu fait fondre a peu pres tout. de toute facons, le plus simple, c'est de compter. u=r.i r=1 et i=...
    je pense que tu a du inverser icon_cheesygrin on dit des potard de 470kohm, en 1A parce que 470000 amperes dans une gratte, j'arrete de jouer, je vend du kwh a EDF icon_cheesygrin
    j'avoue, pour pas etre edulcoré, il est pas edulcoré! et les info sont vraiment choquante! mais si ya plus personne ici, on peut esperer qu'ils s'informe!

• '