zedwarf sur le forum
↓ |
Gibson les paul studio .
dans l'absolu, oui. ensuite ya des personne qui la haïssent, et pas beaucoup qui l'aime. un des partochard l'a, faudrait lui demander^^
Gibson les paul studio .
c'est une histoire de comparatif.
elle est (un peu) moins bonne qu'une standart, mais face a une stagg (au hasard, la prochaine fois je parlerais de harley benton ) c'est une gratte ultime
renseignement sur existence d'une telle guitare
la je doit dire, je vois pas mais sa m'etonnais aussi que la reponse soit aussi simple
(flammage de violon ? pas d'idee...)
renseignement sur existence d'une telle guitare
bin yen a plein^^
ya des modeles de montana
c'est le seul que j'ai en tete, mais c'est assez courant!
Pickguard fait maison
j'en sais rien, des cache micro simple, sa a l'air asser custom.. ou alors, tu vire le cache mic plastoc, et tu monte des cache genre telecaster.. sa doit se trouver sur thomann, nan ? au pire, je cro...
Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster
tin, sa tombe comme des mouches avec le robot!
pensez a metre un 0 (zero) a la place du o de vibr0
Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster
[quote='be-box'] [quote='spylee'] [quote='jorfait']Je trouve c'est du n'importe quoi de lui proposer un nouvelle ampli comme le beringher alors qu'il a deja un champion 600 a lampe, vous pourrier au moi...
Passer de 3 à 2 micro
pas clair ton dernier post.
en gros, tu veut 2 micro, avec chacun un vol un tone ?
compo (punk)
enifn, je dit sa, je vais pas faire le difficile, si t'a juste, la, sous la main, un riff du genre a faire juste un tube europeen (de qualité, faut pas dec0nner non plus), moi je prend, chui ouvert :...
premiere guitare
et boum, un espoir de brisé^^
cela dit, il a pas tord
(repasse demain pour la deuxieme couche de destruction!)
nan, mais ton budget est peu etre un peux serrer, surtout pour une guitare et un ampli...
commebt connaitre la "marque des micros de guitare ?
comparer a des sample, c'est useless. a moins que tu ai le meme matos derriere et les meme reglages.
ouaip, tu peut demonter les micro et regarder derrieres, normalement c'est marquer. surtout si c'e...
ibanez+seymour duncan=350 bonne affaire?
je connais pas, mais sa en vaut environ 400 en neuf, plus au moins 150 euro de micro si ils sont pas d'origines..
Pickguard fait maison
euh, mon commentaire etait purement sur le rendu du son, je trouve l'idée tres bien, faut pas le prendre comme sa!
le fait qu'il fasse antenn au pire, c'est si tu a un defaut de masse, comme c'est un...
Nouvelle gratte, pitits conseils?
pedro, apres un Bep elec, (une permiere GEAD ?) et maintenant en STI elec, tu sais pas comment fonctionne un potard ?
3eme cours de septembre dans toutes les premiere GEN et GEAD!
marshall , N...
Ampli à lampes budget 1000 euros
[quote='peruche']Bonjour a tout le monde. J'ai besion d'aide ( si on veut bien m'aider ).
J'ai ds l'optique de m'acheter un ampli a lampe ( combo ou tête peut importe).
Apres quelques mois de...
Nouvelle gratte, pitits conseils?
[quote='marshall92'] [quote='pedro78330']La guitare est bonne, mais l'électronique est vraiment bof bof, faut prévoir de la changer (potards, sélecteurs, soudures...). Idem pour les micros, si tu veux ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
trop d'utilisateur de facebook.... et je suppose que tout le monde a fait "Naaaaan" avant de tester ?
Pickguard fait maison
non, sa m'etonnerait aussi. au pire, il peut faire antenne au mieux, il faix cage de farfadet! (faraday et f**k je sais jamais comme l'ecrire!)
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'est quoi comme marque/modele/configuration ?
Pickguard fait maison
ya pas de raison...enfin meme au niveau de l'alu, je pense pas..mets le bien a la masse, par contre
Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ?
a priori, un mastervol, c'est juste un potard en fin de chaine, ou sur une des pattes d'une loupiotte...donc sa devrait pas etre trop cher..
son prix hyper attractif ? encore faut-il la trouver!
vintage v100?
c'est simpa comme marque, mais c'est comme partout, evite peut etre le tout premier prix...
ya j18 aussi qui dit que du bien de sa socal!
Frettes Scalopées.
je trouve sa quand meme vachement concept.. j'ai jamais compris a quoi sa servait...
Prix luthier
et a priori, cher.
surtout que la pose d'un floyd, c'est une intervention lourde, et que sa taxe a mort des que faut tailler.(sans compter le prix juste du floyd.)
preamp/amp a lampe en 9/12V, a la lokrian
oui, dans l'absolu je suis preneur, mais pas pour ce projet. en 400V, sa implique l'achat de 2 transfo specifique, et c'est hors budjet pour le moment
mais sinon, je veut bien^^ et si t'a le re...
bonjour, quelque news!
alors, j'ai trouver le schema que je cherchais, j'ai trouvé la plupars des composant!
maintenant je cherche un schema du stagg GA 10 (pas taper!) pour le mettre a la place du ...
Question sur des potard
sa compte pas, c'est pas un potard, c'est un rheostat!
et 35 ampere, t'est pas encore aux 22000 annoncés^^
nan, mais j'avoue, je savais pas que le "A" voulait dire lineaire..
les plus belle guitare du monde
encore des modeles super simpa, tonton yoyo, mais je trouve que la vaut pas un les paul 56^^
bonjour, je cherche a me faire un preampli (voir un ampli) a lampe, en basse tension, un peu a la lokrian, mais je ne trouve pas de schema sans utilisation de transistor....
si quelqu'un a une idee, ...
Question sur des potard
j'avoue, j'ai verifier, hier, j'ai un 22k de radiohm dans ma chambre
mais dans l'absolu, comme il presentait la chose, c'etait pas juste
les plus belle guitare du monde
oui, en 2006, sa va, il a eu le temps de l'admirer^^
f@b, sa fait si longtemp qu'il a la goldtop 57 ? ptn, j'ai prix un coup de vieux, d'un coup, la...
Question sur des potard
[quote='tatito123']Bonjour
Voila au lycée j'ai profité d'un grand nétoyage de printemp pour prendre quelque composants electroquique destiné a la poubelle .
Parmis ces composants ( hors mi les led, ...
Question sur des potard
j'me rappelle plus du prix de la bombe, mais verifie se qui te coute le plus cher. c'est assez cher quand meme une bombe nettoyante.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
bof, ya defois, quand tu passe 2h (ou 83 ligne, en l'occurence) a demontrer a quelqu'un que c'est une sousm3rde et un poids pour, sinon la societe, au moins la classe, un boulet, un raté, et qu'il s'e...
non, j'me suis pas fait comprendre.
j'ai jamais dit que c'etait pas vrai, ou pas objectif.
c'est juste trop brute de decoffrage. en 20 ans, j'ai ete habituer aux message politiquement correcte, et a...
Question sur des potard
oui, et veridique, je te dit qu'une resistance, quoi qu'il arrive est en ohm, et que 22000 amperes, tu fait fondre a peu pres tout.
de toute facons, le plus simple, c'est de compter.
u=r.i r=1 et i=...
Question sur des potard
je pense que tu a du inverser
on dit des potard de 470kohm, en 1A
parce que 470000 amperes dans une gratte, j'arrete de jouer, je vend du kwh a EDF
j'avoue, pour pas etre edulcoré, il est pas edulcoré!
et les info sont vraiment choquante!
mais si ya plus personne ici, on peut esperer qu'ils s'informe!
↑ |