zedwarf sur le forum
↓ |
Custom 77, des news!
niveau de la fabrication, j'etait persuadé que c'etait du coreen
(enfin sa reste du made in yeux bridé, mais c'est un peu mieux en corée que en chine, non ?)
Tele classic vibe ou Tele SSH Olympic White
sa te plairait pas plutot une tele avec 2 humbucker en format simple ? (c'est quand meme plus pres du look original)
Retrouver le Son du Marshall Jubilee ?
Zero, c'est pas toi qui avait aussi justement le Marshall jubilee ? (il me semblait...)
Customisation Stratocaster
niveau pickguard, ya un site qui te fait des pickguard custom pour pas (trop trop) cher, juste les images, ou images+ gravures, ou meme relicage, enfin custom, quoi. grossomodo, tu lui achete un pickg...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'avoue que les boulettes, sa envoie du paté-gros rouge!
mais bref (non, j'ai pas specialement eu peur, j'etait plutot perplexe, a la limite, j'etait effrayer par l'idee d'un coup de deambulateur ...
[quote='zerosiris'] [quote='zedwarf']hey, zero, pour avoir le prix total, ya juste a additionner tout les p'tit prix ?
sa fait qu'on s'en tire avec la plexi50 lead pour 400 boules ?
c'e...
Fender telecaster gold top
comme quoi, defois
moi le premier, j'etait pas convaincu (d'ailleurs, je le suis toujour pas tout a fait )
mais je garde mon conseil, a voir!
bin nan je mange pas les boulettes de viande qui traine, moi
bien sur, je donne cette solution pour les carpettes de la vieilles, les vrai chien ne meritent pas sa^^
Tele classic vibe ou Tele SSH Olympic White
[quote='jimmy page d'aix'] [quote='rock43']Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais vous demander quel guitare dois-je choisir entre la telecaster classic vibe 50's
et entre la telecaster SSH Olympi...
hey, zero, pour avoir le prix total, ya juste a additionner tout les p'tit prix ?
sa fait qu'on s'en tire avec la plexi50 lead pour 400 boules ?
c'est ENOOOOOOORME! sa sonne comment, c...
bah...il existe toujours la mort-aux-rats dans une boulette de viande...
J'ai un problème de budget ...
une guitare a 2000€ a 13 ans, la du coup, c'est peu etre exagerer!
t'a d'autres choses a faire avec 2000€, genre payer ton futur permis, un futur appart, etc
Comment changer les capot des micros
non, du coté de ancenis, pas tellement^^
t'aurais ete plus pres d'angers, je t'aurai montré comment faire
ha oui, sur une yam' en plus, c'est vraiment pas compliqué!
(HS:hep, t'est ou, dans le 49 ? )
c'est une style strat ?
tu demonte le pickguard, tu enleve les micro du pickguard, tu envelve le cache, tu met le nouveau, et tu remonte.
Fender telecaster gold top
sa a pas l'air d'etre une fender, mais si le reste correspond, sa a l'air d'une bonne gratte,
corps acajou, manche collé, 2 dimarzio splittable, c'est simpa!
bon, les point "du son fender au son gib...
guitare bc rich , et quel ampli ? ............
pour la montée en puissance, t'a pas repondu a jorfait. et le marshall est inutile.
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
[quote='mikka grytviken']
C'est généralement le seul moyen de pouvoir profiter de la saturation de puissance ...
Je dit généralement car il existe quelques rares amplis qui utilisent des technique...
guitare bc rich , et quel ampli ? ............
+1 avec berzin! (pour une fois )
il risque meme d'etre plus mauvais!
split parallele
ouaip, le 22k, il a pas fait des etincelles..
pour la chirurgie, j'avais donc un humbucker avec capot en utilisation, et un humbucker en stockage, les 2 en theorie non splittable. j'ai ouvert le capo...
[Tutorial] Comment changer ses micros
sa doit etre sa, j'arrive jamais a enlever toute la vieilles soudure, meme a la pompe!
merci papysnif je te redit, si sa marche!
nouvelle config HS
je traine pas mal sur ce site, ouai, mais generalement, ils utilisent des push pull, et moi des switch style on/off a 3 pins. et j'arrive pas a faire le parrallele.
mais merci je desesperait de ...
Quels micros pour Métal/Rock
tres clairment, oui. les sh1/sh4, c'est le panard.
dit moi, un premier matos pareil, c'est ici qu'on te la conseiller, non ?
(on a eu une grande periode G400/H&k blues 15 sur partoch )
Partoch Epiphone User's Club
en fait, je suis un boulet sa va faire 9 mois que j'ai mon epiphone, que je me suis inscrit dans le les paul users, mais pas dans le epiphone^^
donc je rejoint malheureusement, la seule p...
Upgrade Flying V faded?
bin..tu sais souder ?
t'est pas manchot ?
alors, ya pas grand chose de plus a savoir..bonne chance, et ENJOY
Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul
non. tu branche, tu gratte, sa marche, miracle.
c'est une idee ou on te dit la meme chose sur 3 post ?
Gibson flying V d'occaz
je croit pas que se soit contre toi, darth rizzen, funkpunk est toujours tres direct, mais il a raison environ 99 fois sur 100.
cela dit, tes avis (que je lits, en tout cas) sont de qualité egalement...
quel micro pour une Fender Squier telecaster ??
boah, si sa fait plaisir.. j'ai bien coller un couple sh1/sh4 sur une Gax30, et sa a amelioré le son.
(bon, pas longtemps, parce que apres j'ai eu la les paul^^)
Réglage guitare et ampli
les reglages varient enormement d'un groupe a l'autre, et ne sont valables que sur leur matos.
hendrix etait connu pour mettre tout a fond aussi. une autre config frequent dans le rock, c'est le "V" ...
Guitare qui me correspond pour le métal
genre un sillet pour pour flyod rose ? sa me parait compliqué a faire sans modifier la tete ni changer la longueur vibrante...
(poncer avec une petit lime, sa s'appelle limer, benêt et c'est ce ...
Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul
tu croit que les gens qui on un tout lampe joue comment ? sans effet ?
Bc Rich beast Invisbolt et micro EMG81/85 actif
un FM 15? si, tu ferait mieux de te racheter un ampli^^
Retourner un produit en garantie Musicstore
remet plutot le premier, oui
(c'est laquelle que tu renvoie ? )
Bc Rich beast Invisbolt et micro EMG81/85 actif
oui, tu ouvre derriere, et tu calle une pile entre les potentiometre. si sa passe, tu peut y aller, si sa passe pas, faut defoncer...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'est concept, le relicage^^
je trouve que les couleurs ne rendent pas top en photo, elle est plus jolie en vrai^^
Pédales d'effets,pourquoi???
le probleme aussi des lampes/transistors, c'est que une majorité de gens considere que un lampe est meilleur que un transistor, et a qualité egales, prendront un transistor. alors les constructeurs ne...
Aide au choix Ampli 15W pour blues / rock AVEC sortie vers table de mixage
si t'a une table de mixage, alors fait comme tout le monde repique le avec un micro!
sinon, je vois pas trop comment faire...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ouaip!
(c'est marrant, les conseil c'est exactement les memes dans "le guide de survie en territoire zombie" )
Pédales d'effets,pourquoi???
numerique, sa fonctionne sur une converstion.
ton son est une courbe electrique en entrée de la pedale, et pour pouvoir etre traiter plus simplement, il est convertie en une sorte d'escalier. ducoup,...
jamais dit que j'etait optimiste.
depuis 64 pages, ce post dit qu'on va droit dans les emm3rdes, je fini par me dire que c'est mon grand pere qui avait raison!
Guitare qui me correspond pour le métal
ouaip, sh!t appens..j'ai pas specialement ete etonner que les epiphones ne rentrent pas bien sur la gax30, mais les SH1 SH4 sur la les paul, j'avoue que j'ai eu un blanc que j'ai vu qu'ils passait pas...
l'or reste une valeur sure depuis des millenaires
le sens de mon message, c'est que si la banque de reference de l'euro coule, l'euro, finalement, c'est juste des bouts de papier. donc, le mieu...
Crossroad - Calvin Russell
j'croyai qu'il fallait pas mettre directement son adresse sur le forum, mais bon^^
↑ |