zedwarf sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
meme si on les a sous le matelas, les economies, si la banque coule, elles ne valent plus rien quand meme. reste l'immobilier, et le lingot d'or dans la cave.
(c'etait en reaction a 2 post plus haut,...
Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul
c'est pas plus fragile qu'un autre, et une lampe dure une dizaine d'année. mettre une pedale ne gache pas le potentiel, sinon aucune pedale ne se vendrait. la question sur le switch, j'ai pas compris^...
Guitare qui me correspond pour le métal
standardisé, c'est un grand mots! mes micro epiphones ne rentres pas sur la ibanez, et les seymour duncan ne sont rentré que apres que je leur ai limé les pattes!
et le marshall est typé stagg
enfin apres tout, c'est ton argent, si il te plait pas apres, nous on t'aura prevenu. mais c'est pas tres utile, une super gratte sur un ampli pourri.
nouvelle config HS
voila, j'ai flinguer une bobine d'un de mes humbucker, donc j'aimerai essayer une configuration
H-S, sachant que a la base, j'avais 2 humbuckers splitable, donc que j'ai 2 switch disponible. 1 des 2 ...
envie d une nouvelle guitare
pour moi, c'est pas un avantage, une guitare qui n'a pas de caractere.
mais je plussois. premiere etape, changer d'ampli. 2eme etape, la sheraton est une bonne gratte. sinon, une tele pas chere...
ta guitare sera top sur beacoup d'ampli. le probleme, c'est de trouver un ampli top.
(je sais que je bassine tout le monde avec en ce moment, mais bref, jette un coup d'oeil sur le valve senior d'epi...
peut-on enlever le vibrato d'une yamaha pacifica 112?
si, sa se fait bien de le rendre fixe, avec les ressort.j'ai un ami que l'a fait, sa bouge plus du tout.
parce que le marshall 100 DFX est pas bon ?
le peavey est meilleur
ma guitare de luthier
sa a l'air d'une super gratte, mais j'accroche pas.. je sais pas pourquoi.. pourtant, le descriptif etait assez orgasmique
nan, mais meme en changent d'ampli, sa stagg ira pas beaucoup plus loin. l'epiphone, pour moi c'est un bon choix pour le rock briton
edit: grillé par le forfait^^
Upgrade Flying V faded?
ouaip.
y doit bien exister des cables speciaux hautes qualité, mais bon.. c'est inutile
ouai, de geek, enfin de gens qui traitent indiferement ceux qui ne savent pas ecrire/coder, ceux qui ecoute tokio hotel/ tektonik a l'epoque/emo maintenant, mais surtout ceux qui utilisent le sms sur ...
pourquoi mensuration et adresse ? a priori c'est un poney
(pardon, reflexes de geek, pas taper )
j'avoue, avec si peut d'info, on va pas aller loin.
l'epiphone vaut sans doute le coup, p...
Réalisation mini ampli, besoin d'aide.
sa risque de sonner bizarre..mais a tester!
l'essentiel, c'est que rien ne vibre!
[Tutorial] Comment changer ses micros
mon fer est quasiment neuf, (environ 10h d'utilisation) en 15/30w, et avant c'etait un vieux vieux 40w a mon pere. jamais eu ce probleme avant, et maintenant, plus moyen...
800€ et une boutique d'amplis
ya rien qui existe, de qualité, sans forcement de la puissance, et des reglages assez simple ? 'genre 1-2 canaux, une equa, une OD, un master, une reverb si besoin, et basta ?)
je commence vraiment a croire qu'on est les rois des c0ns...
===> hexagone, de renaud
Nouvel ampli à lampes pour 500 euros
c'est pas uniquement pour moi
si sa se trouve, elle peut t'interresser, et sont prix est tres attractif
Nouvel ampli à lampes pour 500 euros
essaye de voir la epiphone valve senior, ils se pourrait que sa te plaise
(et une tite revue sur partoch ne ferait pas de mal, elle manque cruellement.) ya moyen de s'en tirer avec le stack complet p...
Peinture sur guitare
niveau acoustique, faut dire que la guitare de ma mere etait pas une super guitare a la base.
c'est toujours pas une super guitare, mais elle est belle
Peinture sur guitare
le bois est deja a nu sur ton acoustique ?
tu a poncé avant de savoir si tu pouvais repeindre ?
Peinture sur guitare
sur acoustique, tu peut peindre au pinceau sans enlever le vernis, sa fait hippie.
ma mere avait fait sa a l'epoque, j'ai plein de fleurs sur ma guitare^^
faut une peinture qui ne fasse pas de relie...
question sur les micro
dit moi, t'a pris francais LV4, toi ?
sans rire, ton post est super dur a lire.
pour faire simple, plus le micro est haut, plus tu a d'attaque et moins tu a de sustain, et plus il est bas, plus c'e...
[Tutorial] Comment changer ses micros
j'ai un tit probleme, tres soulant. depuis une semaine, toutes les soudures que je fait on un aspect argenté, granuleux, enfin c'est des soudures seches, quoi.. et plus moyen de refaire une soudure no...
Les Fatals Picards
de toute facons, ils ne donnent pas les partitions de solo
Laurent, niveau partoch, c'est un peu une pince
la bonne blague, si j'avais la solution, je serait pas en train de galerer po...
webmaster a écrit :
Si tu as des solutions socialement acceptables, je veux bien que tu les développe ici. |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
RAAAAH
ya dr house sur la 1, good morning england sur la 4, un bon vieu doc sur la 5, soirée simpson sur la 9, et mes parents regardent.....bernard lavillier qui fait le zouave avec des tigres....
...
Guitare-Lampe : conseils
bin ducoup, sur les LP, sa depasse pas du coté corps^^
mais j'aime bien mon idéee quand meme
Les Fatals Picards
c'est pas la meme que seul et celibataire 1?
http://www.fatalspicards.com/
arf, je viens de voir qu'ils avait supprimé les tab sur l'officiel ? en tout cas le les trouvent plus...
arf, je reste quand meme sur mon idée, au pire, si il achete une daube se sera surment a manche vissé, et ducoup, un tit coup de perceuse
edit: c'est sur que sa depasse pas aussi a la tete ?
les gui...
problème bobinage de micro
alors par contre, fait gaffe, parce que ton cable en cuivre est entourer d'une tres fine couche d'isolant, et ducoup, sa soude pas.. j'ai pas encore reussi a le souder, le mien^^
Bugera V22
plutot le windsor, j'en entend que du bon
le bugera, j'ai pas eu de bon echo (si tout le monde me dit qu'il est exellent, alors je doit confondre , mais a priori, il est pas bon.)
il y a des modeles ou le trussroad depasse en bas et en haut du manche
un peu comme sa
http://media.photobucket.com/image/truss%20rod/bubba105_photos/trussrod002.jpg
(comprend pas pkoi sa affiche p...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que les boulets peuvent etre bloquer en...4 post! high score, je croit!
HELP ! Marshall Haze VS Kustom Defender
le logo MARSHALL ?
il me semble que la tete vaut environ 400 euro.
si tou a le baffle chez toi, sa marche^^
de base, je pencherais pour le kustom (quoi que la version tete est super sexy^^)
sinon, pas besoin de chevalet isolant, tu fait passer le point chaud justement par le trussroad, et la masse par les cordes! et t'a meme deja un tit cable pour mettre le chevalet a la masse.
split parallele
non, j'avoue que sa m'aide pas trop...
bon, je vais essayer de resoucre d'abord mon probleme de masse, que tout fonctionne, et je gererais ce probleme en dernier.
edit:
dans la manip j'ai flinguer ...
J'ai un problème de budget ...
a propos de la discution avec les parents, c'est a voir.
meme si ils gagnent bien leur vie, ya beaucoup de menages qui n'on clairement pas lees moyen de mettre 600 euro dans un loisir.
la situation ...
split parallele
peeeersonne ? personne a droite ? personne a gauche ?....
booooon. j'ai toujours eu BEAUCOUP¨de chance.
variax ou pas variax ?
rosbif go home
je reste dubitatif..entre l'idee de vouloir une les paul, et de se payer une les paul, et celle de vouloir la meme les paul et de se payer tout le magazin en une guitare...
et p...
split parallele
bonjour,
en montant un split micro, je m'y suis mal pris, et ils sont en parallele au lieu d'etre en serie.
qu'est ce que je risque ?
autre chose, c'est pas un humbucker classique que je switch, ...
le probleme c'est pas la severité. c'est les criteres sur laquelle on l'accepte.
car on la fait accepter en se basant sur des criteres extremes, mais une fois qu'elle est accepter, on peut facilement...
↑ |