zedwarf sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
ptn, ya un epi valve senior qui traine sur la bay, a pas cher, c'est le seul, 0 enchere, et l'enchere se fini dans 40 min. pourquoi je le prend pas, b0rdel!! ah oui, j'ai pas de comte ebay et mes fina...
Yaqq Edition 28 !
fail, je vote pour slash au milieu
et je dire au'il y a clapton qui traine..
sur celle de guitare killer, c'est qui le mec avec la tele qui ressemenble a morrison ? (vite fait?)
Tâche d'encre sur ma guitare acousique
ouai, mais quand j'etait petit, on avais acces libre a l'ether et au chlorate de soude, on s'amusais bien sur la plage...
Big muff russian
celle a 50 que j'avais vus avait pour la plupart une boite en bois, si si. et les autres n'avait soit pas de boite, soit une boite en carton.
Big muff russian
non, ya vraiment des modeles equivalent a 40/50€ qui traine. c'est vrai que c'est pas super courant, mais c'est pas tres demandé non plus..alors c'est pas cher.
Big muff russian
mais dit, t'arrete de me copier ?
bon, l'annonce est un peu sur evalué. pour une big muff ru, compte 20€ de moins.
pas de son guitare electrique sur ampli (assez compliqué :/ )
t'est tout excusé^^
en fait, je trouve que quand je met le clen a 0, j'ai quasiment un son d'acoustique, et ensuite je le fait varier suivant ce que je veut..par contre, le volume, il est toujours a ...
justement, c'est vachement galere pour avoir de l'ether en pharmacie.. pendant un moment, on pouvait en avoir pour detacher les chewing gum, maintenant, ils veulent plus en donner, quelque soit la rai...
Polir un vernis faded (Epiphone)
c'est peu etre pas le bon plan, en meme temps, tu fais parti de ceux qu'on du tres beau matos chez eux, je trouve.
Matos Débutant pour ~600€
les 2, c'est correct. si je me trompe pas, le vibr*champ c'est un modelisation. alors que le H&K c'est un tout analogique. sur ce leger point, il est censé ete mieux. c'est une histoire de gout.
l'ep...
forcément a lampe ?
je dirai bien un H&K blue 30, c'est assez passe partout, de la bonne qualité pour un transo, avec une pedale dans le pif, il sonne comme on veut.
en plus cher, a loupiotte, moi...
ouai, c'est pour sa que j'avais dit que c'etait une idee en l'air, j'me rappelais plus du prix du bestiau.. mais si il avait ete moins cher, il a du potentiel, je pense..
Football
je veux un smiley qui se met la main sur le front l'air desapointé..
j'avoue que je suis plus un fan de rugby, c'est toujour une occasion pour finir dans un Ba....euh, avec des amis, voyons, prendre ...
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
bin non, a 700 on c'est mefié, alors 400 sa passera jamais. faut tester 1200..
c'est pas a lui que je pensai, je pensais a un 15W..je cherche le lien.
surtout que si je lit bien, celui ci, c'est juste un baffle..
edit: je croit que c'est sa:
http://www.thomann.de/fr/fender_...
c'est sa!! l'inlay carré que j'avais oublié! meme sur les epi, c'est pas carré!
berzin, pour toute les custom la touche n'est pas en palissandre ?
Que pensez-vous du rap ?
vache, on est pas pres d'avoir un bizou.
et j'ai pas dit de la bonne musique, j'ai dit de la grande musique. qui doit (a mon avis) avoir un minimum de recherche harmonique et musicale.
ensuite, c'es...
si y'avais que le rectangle de travers, encore.. la tete entiere a pas la bonne taille, l'openbook est foireux, le cache truss road n'est pas le bon, et il est trop grand par rapport a la tete..et je ...
Que pensez-vous du rap ?
[quote='vitramus'] [quote='pumpkins']
celui-ci a gardé sa subversion même lorsque les grands proxénètes de la musique ont mis la main dessus (Skyrock et autre Booba en tête) contrairement au métal q...
je dit sa comme sa, je l'ai pas essayer, mais la version junior du hot rod, elle irai pas dans ce que tu joue ? elle serait pas dans ton budget, defois ?
parce que le hot rod, c'est une merveilles, j...
pas de son guitare electrique sur ampli (assez compliqué :/ )
en general,
sur la guitare on laisse le tone à fond,
et on joue sur le volume,
en le baissant legerement pour obtenir de bons sons clairs p...
pascal17 a écrit :
[quote](volume max; tone min |
Polir un vernis faded (Epiphone)
spylee, t'en ai a combien de gratte home made ?
mince, tout sa sa me donne envie d...
spylee a écrit :
super ça se trouve ou ce poliseur ??? je ferai ça sur ma future sg ^^ encore une homemade |
de toute facons, faut deja le vouloir pour trouver de l'ether...
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
ouai, t'a pas tord.
sa fait bizarre d'entendre parler du class5 juste apres le plexi, mais c'est vrai qu'il est plus adapté^^
Yaqq Edition 28 !
math et phisique, coef 4 et 5, sachant que sa fait 3 ans que j'ai pas eu au dessus de 7 en phisique et de 11 en math..
sur la bay, en ce moment, ya un marshall plexi, 500£, l'enchere se fini dans 3h, ya qu'un encherisseur..
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
quand mes parents etait jeune, c'etait plus ya 30 ans, le message c'etait " l'education pour tous, on touche pas aux retraite, la greve c'est sacrée, l'electricité, le gaz, la poste, tout le service p...
Yaqq Edition 28 !
j'ai croisé mon prof de philo en sortant de l'epreuve, d'apres ce que j'ai fait cette année, et d'apres ce que j'ai mit dans le devoir, je peux compter entre 12 et 15.
(c'est mardi et mercredi ...
[quote='j18']Slt,
Je vois qu'on dit tous et toutes plus ou moins la meme chose : pas de partisianisme imbécile et dépassé, mais un cumul de vraies bonnes idées, d'ou qu'elles viennent, serait fort ap...
Yaqq Edition 28 !
ya guebwiller, bordeau, brissac, saumur, chateauneuf du pape, des villes de vins, yen a plein.
aujourd'hui, bac de philo, de 14h a 18h. il est 16h39, qu'est ce que je fou sur partoch, moi ?
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
je crois que j'ai trouvé le must...
http://www.tradetang.com/for-sale/2009-Gibson-Custom-Slash-Signature-Les-Paul-Gu...
on annonce une les paul slash, alors que les slash sont pa...
[quote='kyoukai'] [quote='zedwarf']moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...
nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une str...
Football
ah ouai, j'avais pas regardé ta signature, desolé
f@bolina a écrit :
Je pensais que c'était écrit assez gros en signature pourtant.. Mais de toutes façons la question ne se posera plus. |
moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...
nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une strat ( ) et tu n'aime pas trop...
bif bof.. j'ai beaucoup de mal avec le communisme a la chinoise.
c'est vrai qu'a l'etranger les choses sont pas pareil.. mon frangin est expat' au Kazakhstan, et il tourne aussi a environ 70/75h pa...
Football
bin f@bolina, c'etait f@b+paolina, non ?
donc moi, je parle a f@bolina, comme c'est long a ecrire, je mets f@b.
(et comment vous faites pour savoir qui est derriere l'ecran ?)
Football
bonne soirée, les gens!
dans l'ensemble, je suis assez de l'avis de f@b..quelque soit leurs qualité et la durée de leurs carrieres, ces types gagnent en 2 mois ce que je vais gagner en toute ma vie.....
???
comment sa ? jaloux, va.
obelixlefou a écrit :
* hs on* je comprend mieux comment tu es arrivé pilier si tu double tes interventions a chaque fois zedwarf lol *hs off* |
Coût d'une mise à plat du manche
c'est clair que sa fait mal de mettre la moitier du prix de la gratte dans du reglage.. a toi de voir. c'est clair qu'il vaut mieux te prendre une nouvelle gratte dans quelque temps, donc eviter les f...
je mets juste les 2 tetes ensemble, sa me soule de changer de page pour comparer^^
une vraie :
[img]http:...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
un pretre, un pasteur et un rabbin se parle des difference de leurs confessions. ils en arrive a comparrer la par des offrandes de leurs ouailles qui reviens a dieu.
le curé commence, et dit "moi je ...
bah je suis pas sur qu'elle sonne plus mal que n'importe quelle gratte a 100 balles^^
je suis pas un expert, mais juste avec la premiere photo, je pense pouvoir dire que c'est une fausse.
dommage.
dit lui que c'est u...
↑ |