zedwarf sur le forum
↓ |
Pédale overdrive/disto esprit Marshall
c'est cool ta non-vie
bon, je dirai bien les pedale de disto marshall, non ? (je n'y connais vraiment pas grand chose en pedale, pas taper..)
Choix guitare
bon etat d'esprit! c'est pas courant!
(moi, par exemple, j'ai une bonne guitare, et un ampli tout pourri. et bah j'ai l'air d'un con.)
Aide contre les larsen
bin, les micro c'est un aimant, et une bobine qui capte des modification d'un champ magnétique environnant. un HP, c'est un aimant et une bobine qui par modification du champ magnétique crée une force...
Que pensez-vous du rap ?
ouai, enfin chui pas sur que 50cent soit moins chere..
et je voit plus de concert de metal gratos, dans un fond de bar ou une cave, ou un vieil entrepot que de concert de rap gratuit..
comme musique...
Question sur pedale a effet.
si tu a juste besoin d'une disto, pourquoi lorgner vers les multi effets ?
va faire un tour en ville un apres midi, demande a tester...
supervegeta a écrit :
J'ai besoin d'une pédale distortion. |
votre marque de guitare préféré
que fout slash dans ce truc ?
a propos, on a atteint le point godwin, inutile de continuer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
[quote] [i]Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon ...
hesitation entre plein de truc ...
le jcm 900 est pas un mauvais ampli, mais tout le monde l'aime pas. l'avantage, c'est que en occaz' on le trouve pour pas cher, et que sa se revend bien. j'l'avait bien aimé, mais c'etait ya un an, ma...
Question sur pedale a effet.
eh bah il a eu au moins 21454x raison dans sa vie^^
sinon, oui, il vaut mieux ...
p4wn3d a écrit :
sysou27 a écrit :
|
Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?
c'est beau d'insulter un membre inactif
alors, finalement, la robot, il l'a prix, le gars ou pas ?
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
en occaz a 700 euro, ya des JCM800 50w qui traine, et yen a pas mal..
2min de recherche sur ebay^^