zedwarf sur le forum
↓ |
Pédale overdrive/disto esprit Marshall
c'est cool ta non-vie
bon, je dirai bien les pedale de disto marshall, non ? (je n'y connais vraiment pas grand chose en pedale, pas taper..)
Choix guitare
bon etat d'esprit! c'est pas courant!
(moi, par exemple, j'ai une bonne guitare, et un ampli tout pourri. et bah j'ai l'air d'un con.)
Aide contre les larsen
bin, les micro c'est un aimant, et une bobine qui capte des modification d'un champ magnétique environnant. un HP, c'est un aimant et une bobine qui par modification du champ magnétique crée une force...
Que pensez-vous du rap ?
ouai, enfin chui pas sur que 50cent soit moins chere..
et je voit plus de concert de metal gratos, dans un fond de bar ou une cave, ou un vieil entrepot que de concert de rap gratuit..
comme musique...
Question sur pedale a effet.
si tu a juste besoin d'une disto, pourquoi lorgner vers les multi effets ?
va faire un tour en ville un apres midi, demande a tester...
supervegeta a écrit :
J'ai besoin d'une pédale distortion. |
votre marque de guitare préféré
que fout slash dans ce truc ?
a propos, on a atteint le point godwin, inutile de continuer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
[quote] [i]Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon ...
hesitation entre plein de truc ...
le jcm 900 est pas un mauvais ampli, mais tout le monde l'aime pas. l'avantage, c'est que en occaz' on le trouve pour pas cher, et que sa se revend bien. j'l'avait bien aimé, mais c'etait ya un an, ma...
Question sur pedale a effet.
eh bah il a eu au moins 21454x raison dans sa vie^^
sinon, oui, il vaut mieux ...
p4wn3d a écrit :
sysou27 a écrit :
|
Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?
c'est beau d'insulter un membre inactif
alors, finalement, la robot, il l'a prix, le gars ou pas ?
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
en occaz a 700 euro, ya des JCM800 50w qui traine, et yen a pas mal..
2min de recherche sur ebay^^
http://cgi.ebay.fr/Marshall-JCM-800-lead-combo-50-vintage-/180521608699?cmd=View...
Yaqq Edition 28 !
Remarque c'est pas plus mal
Félicitations à toi Chemical
Bonne soirée les en...
daron01 a écrit :
[quote='sakatrapo']ah que super! moi je l'ai eu et je ne m'en sers pas. |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
en gros, pour nous, le pire serai que l'italie fasse defaut ?
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
je croit pas. le cite fonctionne avec les pub qu'on est censé voir, et les VIP, si je me souvient bien...
Partoch Epiphone User's Club
bluesyclem, avec ma connexion de m3rde, pendant 30sec, j'ai cru que tu postai vide^^
Que pensez-vous du rap ?
[quote='pumpkins'] [quote='zedwarf'] [quote='vitramus'] [quote='pumpkins']
celui-ci a gardé sa subversion même lorsque les grands proxénètes de la musique ont mis la main dessus (Skyrock et autre Boob...
Guitare monté en Dirty Fingers ou EMG 81/85 ?
oui, j'en doute pas. mais je savais pas qu'il y avait les artiste favoris sur la fiche, alors j'ai ete voirs sa fiche, et j'ai pas vu lynyrd^^
edit: ah, j'ai trouvé!
ou t'a vu sa ? j'ai pas vu un mots sur lynyrd^^
darth rizzen a écrit :
tu aimes le hard rock et Lynyrd Skynyrd Bonne gratte! |
non, changer d'ampli est LA solutions.
mais la melody maker, c'est une bonne gratte. certe, on paye le gibson sur la tete, mais sa reste une bonne guitare. ensuite, faut savoir pourquoi on l'achete. ...
bin des EMG et des dirty fingers, c'est pas vraiment la meme chose.. perso, je trouve que la GX vaut plus le coup, mais c'est juste parce que j'aime pas beaucoup les actifs..
sinon, la gratte en elle...
tu pense a une epiphone prophecy ?
perso, les dirty fingers
Choix guitare
merci de faire une recherche. ya pas mal de sujet du genre en activité sur le meme theme.
juste un exemple: http://www.partoch.com/forum/post_1260979,hesitation+sur+la+marque.html
Aide contre les larsen
le vypyr, c'est du transistor. et contrairement aux lampes, le son est moins bon quand tu le monte a fond.
ensuite, comme ton ampli sonne plus fort, il créé aussi plus de parasite dans l'air, par la ...
Polir un vernis faded (Epiphone)
j'dit sa comme sa, mais sur la photo, vue la forme, on dirai plutot un maestro.. c'est peut etre un reflet traitre..
franchement, la melody maker, elle est pas mal je trouve. j'ai un pote qui fait du dub avec, c'est cool!
par contre...le FM 212...
Yaqq Edition 28 !
bof, il bruinne. on se croirait en normandie. il caille. c'est le weekend et je peut meme pas faire de BBC-belote-petanque..
[quote='the duck']Moi, à ta place, avant d'acheter une autre guitare, pour augmenter ma palette (et surtout la qualité) de mon son, j'investirais dans un ampli digne de ce nom. Parce que, sérieusement...
Alignement cordes et micro
non, sa influe pas sur le son. (enfin pas enoormement.) c'est le genre de probleme qui arrive quand on mets des micro avec un espacement fender sur une guitare avec un espacement type gibson, entre au...
Hésitation sur la marque
ouaip, les micro wilkinson, c'est du bon.
sinon, pour l'ampli, 100 €, c'est le minimum que je connaisse. meme pour un transo, il faut compter un peu plus en general.
votre marque de guitare préféré
j'avoue, il fait bien rire! bon j'ai mit sans opinion, les 4 se valent
la prochaine fois, tu nous fait un topic de comparaison entre une LP 58 et une l400 ?
Hésitation sur la marque
C'est normal, pêrsonne ne peut en acheter en magasin, y'en a presque nullle part! Donc p...
stevepharma a écrit :
[quote='shad26']Je ne savais pas que les vintages etaient si bonnes que ça ! :O |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
que j'ai fait un collier de nouille et un cendrier en papier maché, comme au bon vieux temps
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
dommage, j'aurai bien voté slash et Perry...
test ampli fender FM212 dsp
de toute evidence, si tu aime cet ampli, et qu'il te comble, c'est tout ce qu'on lui demande. bon, apres, c'est pas le cas de tout le monde.. mais c'est pas un drame.
perso, j'ai pas aimer. c'est pas...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est quoi, la floche ?
edit: aaaaaaaaaah, je croit que j'ai compris. si c'est sa, chez nous on dit la queu du mickey.
Guitare
ya des modeles qui doivent etre au tarif de la custom, je croit que c'est la tribute, ou quelque chose comme sa, table erable, long tenon, classic 57 e t 57+, et straplock de serie. si tu doit mettre ...
Nouvelle config avant d'acheter
si, sans doute. (je vois pas des quel tu parle.)
mais generalement, pour un meme ampli, de meme puissance, en combo il est moins cher que en stack.
Matos Débutant pour ~600€
quel que soit ton choix d'ampli, et de disto, et ton style musical, ne prend pas la wahwah behringer. elle fait peur. franchement. par contre, le boost integré est utile, quand t'a fait l'erreur de l'...
Guitare
en meme temps, j'ai la LP standart de epiphone depuis un an, je commence a connaitre le rayon, la ou elle est forte, la ou elle l'est moins..
Guitare
franchement, sa se fait. je pense que la Lp est tout a fait adapté. surtout si par apres tu change les micro.
Guitare
tu joue quoi comme style ? perso, l'acces au aigues me posent pas de probleme jusqu'a la case 17, 19 pour les si et mi.
Matos Débutant pour ~600€
non, tu va pas acheter 5 pedale desuite. deja, t'a la reverb a ressort que t'aura pas a racheter, et ensuite, t'aura un moment on tu va ecouter ton son, chercher ce qui va pas, ce que tu veut garder, ...
Gauchers sondage (repondez svp)
je suis gaucher, enfin plus ou moins ambidextre, et je joue en droitier.
comme sa, j'ai le meme choix de gratte que les autres.
Yaqq Edition 28 !
ouaip.. mon navigateur me nargue en faisant defiller les seconde l'air de dire "tu l'aura pas "
il est infame..
heureusement que je bosse cet ete. je sens la grosse crise de GAS en septembre...
↑ |