zedwarf sur le forum
↓ |
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
chinese democratie, le meilleur album ? sa me ferai mal. d'ailleurs, il ne devrais meme pas y avoir marqué G'n'R sur cet album.
Polir un vernis faded (Epiphone)
j'me suis toujour demander, comment on fait pour visser la grosse plaque ? parce que je vois rien qui depasse
integration de preampli et autres bricolages.
bonjour.
j'ai un nouveau projet de modification de ma guitare sur le feu.
j'ai recuperer un petit preampli du type qu'on fabrique en techno au college, et il m'a donné une idée. j'aimerai l'intégr...
constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme
savannah ou sheila, je verrait bien, comme nom.. (mais a la reflexion, sheila, sa fait tres..sheila. peut etre que leilah, plutot...)
Pédale overdrive/disto esprit Marshall
sais pas, j'ai jamais tester l'autre j'ai tester celle la parce que j'avais l'occasion de l'acheter 100€ moins chere que en neuf.
Réglage Ampli (Ac/Dc)
ensuite, je suis aussi le premier a conseiller du changement de matos, hein. parce que la, c'est sur qu'il aura jamais un son a la acdc. mais bon.. on a tous eu un mauvais ampli,un jour..moi j'l'ai en...
Cables pour relier des pédales d'effets
oui, je suis d'accord. mais des cable haut de gamme n'on que peut de rendu sur le resultat final. pas comme un ampli. ensuite, c'est toi qui voit, mais du haut de gamme en cable.. c'est pas vraiment r...
Pod xt + enceinte, possible sans ampli de puissance ?
bah, celui que tu montre, a 100 balles, c'est pas cher!
Jeune retraité totalement débutant
[quote='philb58'] [quote='manue22']remet toi bien Rachel
voila ma petite vidéo (du dimanche)
pour shadowsfan (et les autres)............c'est pas trés compliqué AC/DC
http://www.y...
Pod xt + enceinte, possible sans ampli de puissance ?
faut juste que tu calle un ampli de puissance entre les 2.
(sa s'achete, sa, du poweramp en rack ?)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
il parraitrait que se serait l'ete.. j'ai des serieux doutes...
Différence entre deux Gibson Les Paul GoldTop
en meme temps, on espere d'une custom shop, 1/5eme plus cherche, qu'elle soit meilleur que la std^^
Cables pour relier des pédales d'effets
quoi qu'il arrive, je super haut de gamme n'est pas requis, il a un ampli de merde. et c'est lui qui le dit. donc, n'importe quel cable est ok, si possible asseé court.
Yaqq Edition 28 !
hey le yaqq!
vous avez vue trainer les pointure en electronique sur le forums, ya pas longtemps ?
(je cherche une solution pour faire un bypass avec un switch 3 voies^^
je sais pas trop.. ya marqué "alnico V burstbucker" et "burstbucker".. alors je sais pas trop si c'est les memes.. ou pas...
une des 2 est VOS, elle a un aspect vieilli, mais sans etre reliqué.
en plus, c'est une custom shop, avec la selection des bois qui va bien, et le corps plein.
Réglage Ampli (Ac/Dc)
comme ils sont mechant..essaye de te mettre en disto, le gain au minimum, beaucoup d'aigu, mediums a 10h, et peu de basses. et dit moi si sa te convien^^
le film le plus délirants ^^
Je me suis vraiment emm**der devant Good Morning England, j'ai pas ri une seule...
rage of rock a écrit :
[quote='zedwarf']good morning england, chat noir chat blanc est enorme, les 4 die hard... |
Pédale overdrive/disto esprit Marshall
la son of hyde, je connais pas, mais la jekill&hyde (celle la) c'est quelque peut une tuerie sans nom.
Bonne affaire Marshall Mg50Dfx
[quote='slasherr']a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 ,...
help ! hp 8 ohm sur
oui tu peux.
sinon, a la place de mettre un seul HP de 8 ohms, tu peux en mettre 2 de 8 en paralleles, et du coup la resistance equivalente est de 4 ohms. du coup, le probleme serai la place, mais f...
formation pro
ce genre d'ecole s'appele un concervatoire, je croit.. mais meme avec un diplome, c'est jamais simple de devenir prof ou faire de la scene. pour la scene, le mieux, c'est le talent et les relations, p...
le film le plus délirants ^^
+santch, + arnaque, crime et botanique, hot fuzz(sans doute le plus barré)
good morning england...
daron01 a écrit :
Las Vegas Parano La cité de la peur Sacré Graal (Monty Python) |
Football
bin alors ya cas faire comme quand la france qui se leve tot fait greve..
"c'est quoi ces salauds qui prennent en otages des usagées innocents ? sont bien trop payer, y pense qu'a se la couler douce,...
tu a vraiment besoin de 50W ?
sa va plus tourner sur du 5-15W a ce prix la..
Besoin d'aide pour faire évoluer mon matos.
le hot rod a vraiment un super son, mais les seuls fois ou je l'ai entendu, il etait repiqué donc je sais pas si il est trop directionnel ou pas^^
que vaut une yamaha PACIFICA PA012 et quel ampli prendre avec pour jouer un peu de tout ?
generalement, c'est plus l'ampli qui est a craindre. surtout que la y'am 112 est honnete...
edit: mouai, pourquoi pas.. sa m'emballe pas follement comme pack, mais pourquoi pas..
a peu pres tout ce qui traine a ce prix sera meilleur.
t'a des ptit vox, les h&k blues, les euh...j'ai un trou.. (j'editerai quand sa me sera revenu..)
Problème sur ma SG
moi j'en ai sur ma epiphone LP. c'est la defonceuse qui les a fait quand ils on creuser pour mettre les inserts. c'est pas grave, et sa fragilise pas.
Choix matos
en meme temps, "sur internet, un homme est un homme, une femme est un homme et une petite fille est un agent du FBI"
nan, mais c'est juste que c'est une question ou quasiment tout le monde a la...
Choix matos
[quote='rknl13']Tu as aussi du côté de vintage sa équivaux voit surpasse epiphone sa ma bluffer :
http://www.thomann.de/fr/vintage_v100it.htm
Vin...
Choix matos
450€ pour du polyvent, et de qualité..je dirait un h&k blues 15, qui est pas mal et coute pas cher
http://www.dv247.fr/invt/36067/
et en gratte..
une g400 ?
http://www.dv247.fr/invt/37164/
une V ...
Problème sur ma SG
normalement j'y arrive, j'ai essayer de citer ton post, sa marche pas...
t'est sur que c'est les bon lien ?
essaye d'en mettre d'autre parmis ceux que te propose imageshack..
Fender telecaster gold top
sisi, c'est juste pas un modele courant (et pas tellement dans la philosophie fender)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que j'avais envoyer ch*er un pote a propos de son matos, sans savoir qui c'etait..et je suis pas sur qu'il sache deja qui je suis c'est beau les pseudo (heureusement qu'il y a l...
hesitation entre plein de truc ...
en meme temps, c'est pour faire du grunge l'important, c'est que se soit sale!
et c'est vrai qu'il offre la possibilité de faire de la scene non repiqué pour quelque centaine d'euro.
cela dit...
Aide contre les larsen
non, pas d'accord. la prochaine fois que tu change tes corde, avant d'en mettre des neuves, tu branche ta gratte face a ton ampli, et tu trouve une source de rayonnement electromagnétique (des ecouteu...
Aide contre les larsen
oui, je suis tout a fait d'accord, mais dans le cas present, c'est de micro de guitare dont on parle. donc de micro magnétiques. donc, ce referer a ce que j'ai mit plus haut.
Aide contre les larsen
[quote='denis-px']y a rien à voir avec l'electrmagnetisme dans un effet larsen
c'est une boucle sonore qui se forme entre le micro et le hp
plus on pousse le gain plus le micro recapte et retransme...
↑ |