zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    cthulu for president! sa faisait longtemps! la forme, la famille, toussa toussa ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    encore, un refus de priorité sa peut etre une raison.. ma soeur a raté le sien parce que l'examinateur a jugé qu'elle allais pas assez vite.. enfin j'espere que tu l'aura, et si c'est pas le cas, ...
  • Football ( le 24 juin 2010 )
    je la trouve tres bonne^^ "les supporteurs supautair fans"
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 24 juin 2010 )
    superbe, pourtant, cette tite les paul^^ (c'est pas moi! c'est marqué dessus!) chui pas fan non plus, habituellement, mais en creme et or, c'est vraiment kiffant! le 3eme micro apporte vraiment un ...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 24 juin 2010 )
    tu voulais le pickguard large sur une g400 ? je croit que les reissue 66 l'on, et je suis pas sur qu'elles soit faded
  • Recherche ampli ( le 24 juin 2010 )
    ya pas de probleme^^ c'est vraiment une histoire de gout.
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    il a des epiphones, mais d'apres lui "une les paul sa a un mache collé".. bon.. peut etre qu'il fait plus de marge sur les PRS SE..
  • Cables pour relier des pédales d'effets ( le 23 juin 2010 )
    plus 1, tres clairement. la soudure, c'est affolant la vitesse ou sa part.
  • Recherche ampli ( le 23 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    franchement proposé un ampli a lampe anecdotique ( l...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    j'avoue, pour les epi, le mecs, soit c'est un manche, soit il a pas de neuve en stock. faut pas oublier que avant tout, c'est un vendeur.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 juin 2010 )
    [quote='mikka grytviken']D'ailleurs se sont les grammairiens qui tuent la langue. Pour un linguiste, c'est l'usage qui fait la langue ... ... et c'est à cause des grammairiens et autres académic...
  • choix d'une tête d'ampli + baffle ( le 23 juin 2010 )
    berzin, tu connais du monde qui branche une LP 59 dans un MG ? vache, tu connais du monde qui fait peur! icon_cheesygrin
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 23 juin 2010 )
    sa depend de la epi, mais je choisirait quasi systematiquement la epi. mais la mieux du tas reste la vintage.
  • J'aurais aimé quelques infos sur les chanteurs fumeurs... ( le 23 juin 2010 )
    non, je pense que c'est plus que tu controle pas encore tres bien ta voix (je pense) ensuite, c'est sur, sa aide pas. sa fait bizarre de lire ce topics.. depuis qu'il a ete créer, c'est interdit de...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 23 juin 2010 )
    pas impossible..mais j'ai jamais gouté. juste le nom me dit quelque chose
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 23 juin 2010 )
    ensuite, ya ceux (comme moi) qui resteront debutant toute leur vie icon_redface
  • Recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 juin 2010 )
    je dirais au moins un en chevalet et si possible un P90 en manche je croit qu'il existe des modeles comme sa..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juin 2010 )
    c'est pas vraiment une blague, mais j'adore le message du tshirt sortie pour l'apres-match (en fait, c'est plus un jeu de mots) vuvuzetplu la
  • le film le plus délirants ^^ ( le 23 juin 2010 )
    quelqu'un sait ce qu'est le coctail dans las vegas parano qu'ils ont sur le toit de leur vieille voiture, avec les chemises a la fenetre, au tout debut ?
  • Caratéristiques micros Guitare Electrique ( le 23 juin 2010 )
    en fait je lisais ta liste "-humbucker -dimarzio -EMG ..." et cash, j'me suis dit "ya un truc quii colle pas, dimarzio et EMG ET duncan font des humbucker et des single...et merci, je sais que 2 mode...
  • le BAC !! ( le 23 juin 2010 )
    le bac.. c'est fini!! prochain episode le 6
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    moit'moit'. je viens de finir le bac, mais j'ai appris que j'aurai pas de taff ou je voulais cet ete. enfait, peut etre que j'en aurai pas du tout...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    hello tisch, sa faisait longtemps!
  • Le pickguard EMG KH-21 sur une Squier Classic Vibe Strat '60s ? ( le 23 juin 2010 )
    meme, il doit y avoir moyen de caler des doubles format simples..actif ou passif.
  • Caratéristiques micros Guitare Electrique ( le 23 juin 2010 )
    alors, tu melange un peut je crois.. EMG, dimarzio et seymour, c'est les constructeur, c'est eu qui font des humbucker et des simple bobinage. et PRS, je connais la marque de guitare...mais pas les mi...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 juin 2010 )
    j'ai appris que finalement, en fait, j'ai pas de taffe..
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 23 juin 2010 )
    si, des gratte en occasion, acoustiques, a 65€ sa existe.. fait un tour sur le bon coin^^
  • integration de preampli et autres bricolages. ( le 23 juin 2010 )
    oui, c'est plus ou moins le principe des actif (mais faut le dire vite...) je croyais que j'avais deja mits une photo du devant de la gratte... et j'ai pu l'essayer sur l'ampli aujourd'hui (hier soir...
  • integration de preampli et autres bricolages. ( le 22 juin 2010 )
    alors, des nouvelles: sa marche, c'est cool icon_cheesygrin le seul probleme, c'est que j'ai pas de trou dispo pour la led, et t'haleur j'ai cru que le preamp fonctionnais pas, alors qu'il etait juste pas allu...
  • constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme ( le 22 juin 2010 )
    forcément, maintenant, il marche beaucoup moins bien l'escalier... icon_cheesygrin
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 22 juin 2010 )
    peu etre que mon equalisation ne reagie pas aussi bien que la tienne.. je me fie a mon ampli pourri pour la faire^^ alors comme c'est pour un autre ampli pourrie, j'me suis dit que sa pouvait marcher^...
  • choix d'une tête d'ampli + baffle ( le 22 juin 2010 )
    bin justement, il te propose un baffle en vintage 30. et il est pas plus lourd ou encombrant que n'importe quel 2*12..
  • Football ( le 22 juin 2010 )
    ahyé, y vont rentré, et on va plus nous bassiner avec la coupe du monde! bravo
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 juin 2010 )
    ahh, on va enfin arreter de me bassiner avec la coupe du monde. sa me ravit!
  • Recherche modèle de guitare ( le 22 juin 2010 )
    c'est une guitare assez special, si je me souviens bien, je croit que la touche est en carbone, ou un autre composite.. et ya d'autre piece aussi qui sont pas..habituel. (hs: l'image dont c'est tiré...
  • Problème Bend ( le 22 juin 2010 )
    oui, il sert a mettre l'ensemble a la masse.
  • Le full ( le 22 juin 2010 )
    un bend, c'est quand tu tire sur ta corde avec la main gauche. ensuite, je suis pas tout a fait sur, mais full, je croit que c'est de 1 ton, half, 1/2, etc..
    "et pourquoi on fait pas le dix plus fort ?...........ouai, mais cuila, il va a 11!" dy, j'ai ete voir ton lien, et c'est bon, je peut rester en spdt. de toute facons, j'ai que sa en stock^^
  • le film le plus délirants ^^ ( le 22 juin 2010 )
    ah ouai... moi je l'ai trouvé enorme icon_cheesygrin (en meme temps, c'est le seul que j'ai vu. il fait partie de notre selection "a voir a 5h du mat, en fin de chouille")
  • le film le plus délirants ^^ ( le 22 juin 2010 )
    je croit qu'il y a un 3.. a moins que se soit le 2 ou le mec va au moyen age sauver sa copine des zombies avec une tronconeuse greffer sur le bras ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 juin 2010 )
    j'avoue.. en plus, tu m'a piqué un message humouristique pour le mettre en signature icon_cheesygrin
  • help ! hp 8 ohm sur ( le 22 juin 2010 )
    si ta sortie est de 8ohm, la config que je t'ai donner te cramera ton ampli. faudra en prendre 2 de 16, et en paralleles.
    [quote='dy357']Pour l'alimentation, il n'y a pas besoin mais pour le switch de micros, je crois qu'il faut un interrupteur bipolaire (DPDT) . Sinon oui, ça semble faisable ;...
  • comment trouver le son de rammstein à la guitar ( éléctrique ) ( le 22 juin 2010 )
    bah plutot pas, si t'a pas plus d'info, surtout que je connais pas les reglages pour du rammstein, je demandais pour que ceux qui connaissent puisse te les sortir rapidement. a priori, c'est du lour...
  • comment trouver le son de rammstein à la guitar ( éléctrique ) ( le 22 juin 2010 )
    sa aide un peu, c'est quoi comme ampli ? (parce que des marshall, yen a des tas, et des bon, et des moins bon.) tu dit un studio ? je pencherai (totalement au feeling) pour un JVM410, ou un machin du ...
  • Fête de la MUSIQUE ( le 22 juin 2010 )
    ya 2 ans, j'avais vue une pionne du college, et depuis, bin elle a un bon groupe, et elle est pas mal connue, dans le coin^^sa fait bizarre
  • Problème Bend ( le 22 juin 2010 )
    en rajouter un, bin tu doit avoir des espace dispo, tu achete un ressort, et tu le monte, et les tendre, il y a une petite visse sur le support des ressort, tu la sert un peu. et sinon, si tu en rajou...
    alors (petite photo de la situation actuelle^^)
    image du forum
    le petit switch le plus a gauche servirai de on/off pour le preamp, c'est simple, je s...
  • help ! hp 8 ohm sur ( le 22 juin 2010 )
    si ta sortie d'ampli est en 4 ohm, l'ideal est que le baffle soit en 4ohm aussi. d'ou, les 2hp de 8 ohm en parralelle, avec la loi d'ohm, R//= r2/r1+r2, R//= 8/16=4ohms.
    justement^^ pour la selection de la configuration, j'ai un petit switch on/off (1 mother 2 hum.) le probleme est que j'ai pas specialement envie de racheter plein de switch, et j'aimerai savoir si ya...

• '