zedwarf sur le forum
↓ |
Ces deux Epiphone Les Paul sont-elles les mêmes?
je suis pas sur que se soit les memes (je vais voir et j'edite) mais il y a quasiment toujour une difference de prix entre dv247 et thomann
edit: a premiere vue c'est les memes, mais je te rajoute ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que "This is..SPINAL TAP" (et non, pas IT), c'est ENOOOOOOOOORME.
Drôle de vibration
bin tu visualise une prise ? t'a 2 trou et un tenon qui depasse. le tenon, c'est la prise de terre. si c'est connecté derriere la prise, en theorie c'est relié a la terre. c'est pas reservé aux campag...
Yaqq Edition 28 !
c'moins impressionnant que l'niagara.. (cc'est pas les victoria les plus hautes ?)
Problème avec ma gratte :(
je sais pas, ma LP et ma gax30 son debout contre le mur tout les jours depuis un ans, la fenetre ouverte 24/24 depuis mars, sa bouge pas, aucune des 2, sa desacorde a peine..la belle vie quoi.
Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?
cela ne nous REGARDE pas, mon cher thierry
Salut mon projet Les Paul
j'aime: "mon projet les paul -type: telecaster"
tu dispose deja de l'outillage ? tu bricole bien, tu a une cabine pour la peinture ?
tu compte acheter le bois, ou acheter les pieces ?
Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?
en hollande ? bon, bin je pense que le budget va repartir de 0^^
Drôle de vibration
...
snakegirl57 a écrit :
Re! merci de vos réponses déjà ^^ effectivement je branche toujours mon ampli près de l'ordi et non je n'ai pas de prise terre vous pensez que c'est à cause de ça alors? |
Yaqq Edition 28 !
enfo!ré
sa fais mal, ces c0nneries^^
[img]http://www.driczone.net/blog/wp-content/uploa...
spylee a écrit :
mouaahhhahhh |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
oui, sauf que ya des pages ou ya pas 1 euro, et des pages ou avec des photos comme celle de titi ou sa monte vite (le prend pas mal, titi)
donc, la seule solution, c'est que tu te tape les 350 pages ...
Choix d'une guitare électrique
vache, c'est chaud ce topic. en 2 post, on conseil 2MG et 1 FM wtf ?
sinon, pour l'ampli, je prefere le h&k blues 15 ou 30, en occaz au vypyr..
changer micro sur épiphone ZV
et encore, sur les kit EMG, normalement t'a rien a souder, ya un "quick connect" ou un truc du genre, c'est des cosses plastique que tu connecte..ya juste a tout mettre en place.
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
Euh ... au live à tokyo axl avait pas une super voix ....
bassprog a écrit :
[quote='zedwarf']franchement....c'est pas mieux l'original ? http://www.youtube.com/watch?v=xZubjXW6wHw tanlin, +1 |
eh bah voila, je savait bien qu'on pourrait s'entendre
je suis vraiment pas fan du tatoué quand meme, mais la video que t'a mise lui fait pas honneur, comme c'est une reprise..mais le reel prob...
franchement....c'est pas mieux l'original ?
http://www.youtube.com/watch?v=xZubjXW6wHw
tanlin, +1
Jeune retraité totalement débutant
moi aussi, plus de 3000m² et pas de tracteur.. sa fait de la ballade..sous le caniard. on est passé de novembre a aout d'un coup, version violent..
mouais, ou comme chaqun vaut a peu pres un demi guitariste, ils se partagent les solo.
Guitare Les Paul
tu trouvera aucune guitare a caisse creuse a 250 euro, juste parce que une fabrication digne de ce nom coute plus cher. compte environ 600euro pour avoir une sheraton, qui est un modele bon!
Musique pour "rider" ...
bin en meme temps, un rider.. un rider, quoi! easy rider, les hells angels, le hard rock hunter S thompson assassiné, toussa toussa...
Musique pour "rider" ...
rhhoooo, la deception quoi... quand sa parlais de rider, j'm'attendais a des hells angels, etc..en fait, nan..
changer de guitare
au fait, ton ampli, marshall 100W, c'est pas un des fameux marshall 100W, si ?
et ta gratte actuelle, une cort X6..
changer micro sur épiphone ZV
pour faire du zakk wylde, sur une zakk signature, je pense que ouai, un kit ZW est de rigeur..
pour les changer, achete le kit complet, avec toute l'elec, tu enleve tes cordes, tu ouvre tes trappes, ...
[quote='bassprog']aarrgh !
oué les 2 gitaristes sont ron thal et dj ashba qui a remplacé robin fink y a quelque mois,
pour revenir au débat ce qui ...
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
j'ai des trop gros doigts pour les bouteilles^^ sa marcherai pas avec moi...
Customisation
ya pire...
sa me fait penser a ce topic ou le mec achete une custom et en fait directement une "iron cross".. sa fait mal a voir.
avis sur ampli a lampes vox ou gretsch????
logique, vu leurs noms^^
j'vais aller monter un groupe de musette, on va s'appeler "the invaders of morbid black doom dirty grind but ever doom metal" (ouai, c'est long... mais on peut condencer en T...
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
c'est marrant, sur ta photo, on dirait francky four-fingers dans snatch
Quelle guitare pour le son Angus Young
oui, mais un JTM45 ou un plexi 59, c'est un budget.. alors les 2...
Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est?
bin creedence, i...
bigbass a écrit :
Euh ,réflexion faite, je retire Little Feat qui a été formé à Los Angeles? donc pas trop deep south, même si sa musique sent bon le bayou de la nlle orléans. |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
bon, on va pas avoir tout le repertoire facebook, apres carambar ?
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
le micro manche a l'air incliné, ouai.
sa peut etre un reglage, j'avais fait sa un moment. max d'attaque sur les aigues, plus de sustain sur les basses en chevalet, et l'inverse en manche. mais les r...
Customisation
je deterre, mais sa peut etre utile.
c'est manifestement une black beauty attaqué au decapant et a la ponceuse, puis patiné et il y a foutu des caps' et un kit EMG..en bref, elle est massacré sa cust...
Vers quoi s'orienter après son premier ampli ?
C'est à dire ? De toute façon je ne cherche pas un ampli pour jouer en appartement, là il me faut de quoi j...
tkf 821 a écrit :
[quote='jorfait'] mais je sais pas si c exploitable a la maison |
des bon ampli a lampes, on en trouve a partir de 200-300e, des petit genre 5w (classe A, je croit)
jusqu'a pas de prix, on peut toujours trouver plus chere^^
des effets intégré sont pas indispensabl...
Elypse "écolo"
si, tant qu'a faire, pourquoi pas. franchement, c'est certe pas la guitare qui mene a la deforestation, mais si ils font des efforts, aussi minime soit ils, c'est louable. alors decider de plus faire ...
[Conseil] Hagstrom, meilleur copie Les Paul ?
a l'epoque, tokai a eu des proces parce que leur "love rock" ou un nom dans ce genre s'approchais trop de la gibby, niveau cosmetique et sonore.
sinon, je pense que la meilleur alternative en franc...
Question alim
il doit y avoir des petit symboles sur tes pedales qui te disent comment sont placé les poles. si c'est les memes, c'est marqué.
integration de preampli et autres bricolages.
je pourrais, mais j'ai pas de led de tout petit diametre.. et je vois pas ou, niveau cavité micro, parce que avec les caches, bin il reste plus de place..mais c'est pas tres grave.. faut juste etre vi...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
guillon est viré ? et je vais ecouter quoi, moi, le matin ?
tête d'ampli Epiphone valve junior
je squatte aussi, je vais sans doute me prendre le valve senior debut juillet, vaut mieux prendre le combo, ou le stack ?
parce que le stack, je connais, c'est ce que j'ai testé, et puis c'est sexy, ...
qu'est ce que 100000 bras sur le stade ?
50000 lepreux qui on fait une Holla
avec des lampes, 30 ou 50w suffisent generalement a toute les situations..
on a toujours pas de budget..alors avant de fantasmer..
besoin d'aide pour guitare électrique
c'est moi qu'est myro, ou les 2 premiere gratte c'est les meme ? (a par la peinture ?)
sinon, j'ai entendu que du bien de la iceman (mais j'ai jamais joué avec.)
Partoch Epiphone User's Club
je connais la tite histoire, oui^^ mais sa me faisait quand meme bizarre de dire simpa la les paul devant une SG^^
qu'est ce qu'un pied collé sur le trottoir ?
un lepreux qui a marché dans un chewinggum.
quel est l'hymne des lepreux ?
donne moi ta main, et prend la mienne
(je m'arrete la, mais il...
↑ |