zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Ideologie ( le 26 septembre 2010 )
    et kronenbourg des sataniste, on sais.. mais je l'ai entendu de source plus serieuses que christine boutin.
  • Ideologie ( le 26 septembre 2010 )
    j'ai entendu sa, aussi, oui..
  • ampli a 150euros ( le 26 septembre 2010 )
    mais c'est des baffles hifi ?
    sa depend, c'est quoi ces baffles ?
    pour 150€ en neuf garantie, t'aura pas grands chose...a par un DA5, mais je suis pas un fan de cet ampli..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    [quote='london calling']J'ai trouvé ça sur Youtube : [quote] You say Taylor Swift,I say blink-182 You say Lady Gaga,I say alkaline trio You say Miley Cyrus,I sa...
  • Au revoir. ( le 25 septembre 2010 )
    chipie et wola parle souvent de maroilles entre elles, et tout le monde sait que c'est un fropage qui sent fort..
  • Au revoir. ( le 25 septembre 2010 )
    si tu dit sa pour le maroille, deja, c'est fourbe, et en plus, c'est chipie.
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 25 septembre 2010 )
    kansas of elsass icon_cheesygrin ah, les alsaciens icon_cheesygrin
  • Quel que chose à me proposer ? ( le 25 septembre 2010 )
    simpa, le porc epic! icon_cheesygrin
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 24 septembre 2010 )
    ya que toi qu'est degouté de epiphone, gars.. joue 2min sur une epiphone pour voir, et si t'est pas convaincu, va t'acheter des oreilles.. c'est quoi ce conseil ? "change ta les paul mais garde ton M...
  • Les Pauls ( le 24 septembre 2010 )
    je soutient totalement et pleinement hack sur tout les points de son argumentation. mec, tu fait pitier.
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='5t0ng4']Salut là dedans, J'ai passé mon dimanche après-midi à jouer sur le petit Bugera V5 et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Il me semble que ça coûte moins de 200€. Et pour ce prix ...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 19 septembre 2010 )

tanlin a écrit :
    Je sens que Zedwarf va venir te vendre les mérites de son Valve Senior chanteur
    je l'ai deja proposée icon_cheesygrin en plus je suis pas objectif, parce que yen a un des deux que j'aime...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 19 septembre 2010 )
    tu est pres a prendre une gratte donc la difference de qualité lui fait perdre presque 500 euros, parce que elle est belle? c'est comme preferer une R5 a une audi TT.. la R5 peut avoir des jolies cou...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 19 septembre 2010 )
    ajoute 50€ et t'a le valve senior. il est simpa icon_cheesygrin
    c'est un bas de gamme, elle a les defauts de toutes le epiphones ( electronique pas top), et le budget est trop cours pour creer une bonne caisse creuses, donc ils tirent les cout sur la finition et l...
    ouaip.. si tu peut avoir le budget pour une sheraton... love
  • slash ou iron maiden???? ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='kompote']Et si tu te faisais un avis sur deezer ou sur youtube. Voir, mais là certains vont faire des bonds, télécharger les deux et acheter celui que tu aime le mieux...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    oh, j'avais pas compris sa comme sa.. icon_cheesygrin bin, peut etre que les personnes agées sont plus sensibles a la qualitée de l'air... cela dit, le nombre de personnes agées aillant des problemes de san...
  • slash ou iron maiden???? ( le 19 septembre 2010 )
    telecharge les 2? franchement, c'est utile, comme sujet...
  • gibson zebra ( le 19 septembre 2010 )
    pour moi, sa passe pas.. pas de beaucoup, mais c'est trop court..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    je vais passer pour un jeune con insensible, mais passez 80 ans, on peut se dire que sa commence a etre normal que la santée ne s'ameliore pas avec le temps..non ?c'est vrai, on chope des trucs dans l...
  • Tête d'ampli. ( le 19 septembre 2010 )
    pfiou, j'ai eu peur...
  • question débutant... ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='miliouz'] [quote='caillou-33']Oula apprendre sur guitar pro c'est pas une trés bonne solution du tout ! Essaye plutot de retrouver les notes a l'oreille quand tu veux jouer une musique plutot q...
  • Tête d'ampli. ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='kompote']Je serais bien parti à te conseiller de voir chez Laney en occaz, mais je me dit que ça va être vachement limité pour du métalcore, et tu es très loin du budget requis pour du [couleu...
  • gibson zebra ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='kompote']Oui, le condensateur au niveau du potard de tonalité ne sera plus le même si su passe d'un single coil à un humbucker. Mais qui sait peut être que quelqu'un va encore me dire que je n...
  • GIBSON FLYING V FADED WC ???????????? ( le 19 septembre 2010 )
    on trouve pas mal des ces guitares a environ 500€ en occaz, sa vaut le coup ? edit: j'ai ete voir le lien, et j'ai ma reponse... wobble dire que le meme modele en occasion, on en trouve a 800€...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 septembre 2010 )
    j'ai la creve.. c'est definitif, je croit que je vais m'envoyer un grand coup de 12 ans d'age derriere la cravatte pour desinfecter tout sa...
  • sondage à la c.. ( le 11 septembre 2010 )
    bien dit. cela dit, je suis un jeune c°n
  • Je suis un abruti..... ( le 11 septembre 2010 )
    ya le transfo de sortie, aussi.. mais j'en ai jamais cramé, alors... si tu a beaucoup de chance, tu a peut etre cramé ton casque wink
  • lag arkane + cube 30 je cherche une pedale ou a changer l'ampli pour un son hard-metal ( le 11 septembre 2010 )
    arf, j'avais zappé que monsieur fait du gros son qui tache..ekinox, c'est un tout lampe, le tube 25.. et profite en pour acheter un traité de grammaire, t'est impossible a lire..
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 11 septembre 2010 )
    ahh, chinese democracy icon_cheesygrin quand j'etait petit, yavait un parie, de qui sortirait en premier entre chinese democracy et duke nukem 4 ever icon_cheesygrin
  • lag arkane + cube 30 je cherche une pedale ou a changer l'ampli pour un son hard-metal ( le 11 septembre 2010 )
    soutient moi, hack, dit lui que h&k c'aylebien icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    le combat ordinaire!! (mais je prefere le guide de survie dans le monde de l'entreprise et la france a peur (de nik oumouk))
    faudrait voir si ya un bon master sur le h&k, si c'est le cas, tu peut jouer a tres faible volume..

ricair1 a écrit :
    je suis tombé sur un H&Q edition tube 25th de 20 w, toute lampe dans mon budget @+
    si il est dans sont budget, autant qu'il le prennent..
    pour moi le H&K est le meilleur de ta liste, avec le blackstar juste derriere, et ces 2 la sont loins devant les autres..
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 septembre 2010 )
    oui, mais sa c'est pas neuf... f@b en lui meme ne vient plus tellement, il a peur des tiot nouveau icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 septembre 2010 )
    [quote='yelling-banana']Pour ce qui est de la Cort je peux pas trop t'aider, mais en tout cas elle à lair plutot taillée pour le rock oui icon_cheesygrin La différence entre les deux épiphones à part la coul...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )

antoi45 a écrit :
    pourquoi ? ou étais tu ?
    [strike]sequestré dans un placard de 9m², sans internet, sans musique, avec une montagne de math et de phyisique, et une perf' de pates au beurre...[...
  • Ampli guitare Galanti Deluxe 20 ( le 10 septembre 2010 )
    je dit sans doute une boulette, mais habituellement, la ecc83, c'est du preamp, pas du poweramp, non ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    apres une semaine laborieuse, je suis ... de retour! (tadadaaaaaaaaaaaaam)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 septembre 2010 )
    cherche pas, c'est pas reglée icon_cheesygrin nan, par contre, j'ai remarquer un truc, on dit souvent, les manches de les paul, c'est des buches, en fait, il fait exactement la meme taille que sur l'ibanez wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    pour quel groupe ? je t'invite icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 septembre 2010 )
    j'ai appris que partoch a un groupe facebook icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    de rien icon_cheesygrin hey hey, dans 3 post, j'en suis a 1664 icon_cheesygrin dommage que se soit pas la meilleur.. je vais suggerer de remplacer 1664 par quelque chose de mieux genre "zedwarf a poster Leffe post sur 100 ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2010 )
    en meme temps, apres 297 pages, le sang frais se fait rare..
  • motards ( le 05 septembre 2010 )
    j18, super!!

• '