zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• l'epiphone sg 400 white (serie limitée) est-elle encore en vente ???? ( le 04 octobre 2010 )
    sa depend, tu veut une vrai ? icon_cheesygrin sinon, ya les customs ivory, trop trop classe! (comme celle de bluesyclem, je crois..)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='pao&f@b'] [quote='london calling']Personnellement je n'en sais rien. Je disais juste que si nous utilisions 10% de notre cerveau et que nous pouvons retenir en moyenne 7 milliards d'information...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='tanlin'] [quote='riverse']London, si on suit ton raisonnement, il est donc impossible de devenir médecin puisque tu dois en apprendre du bord*l. Si on a pas de souvenir quand on est petit, c'es...
  • Comment enlever les boutons de sons et de otnalité sur une ibanez grg 170 dx ? Svp ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='pascal17']d'un autre coté, c'etait il y a 2 ans et demi... un petit coup d'oeil sur la date,avant de repondre, t'evitera de te faire chambrer.. parec que sur partoch, qui aime bien, ...
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    alors pourquoi tu t'embete.. c'est sans doute une vrai.
  • Devine qui chante ?! ( le 04 octobre 2010 )
    falling in love, (is hard on the knees)
  • cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    c'est vrai, a choisir, j'aurai plutot pris la socal..
  • cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    c'est moche pour toi..
    tu a 30 jours.. si c'est une fausse ou pas ? si elle te plais, tu t'en fous, tu jouera toute ta vie avec une incertitude, t'avais cas la prendre en magazin icon_cheesygrin, sinon, si elle te plait pas, tu te ...
  • Devine qui chante ?! ( le 04 octobre 2010 )
    beatles, j'ai gagné quoi ?
    bin elle me semble plutot honnete pour le coup, mais si tu est sur que c'est une fausse, go porter plaine..
    je suis perplexe, habituellement, ils peignent pas les cavité, et les cables sont folklo... sinon, elle a l'air vrai.. mais avec epiphone.. le topic sur guitariste est affligeant, plus personne ne ...
  • Marshall User Club ( le 04 octobre 2010 )
    ok, et le jtm 30, c'est le meme delire ? (il sont ch!ant, quand meme chez marshall, a faire des trucs pas du tout pareils avec le meme nom...)
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='maarit.t']J'pense que je vais devoir attendre avant de changer d'ampli :/ Pour l'instant, j'ai un petit Marshall 40 watts , Le MG10CD Et ne vous battez pas pour une marque de guitare.. ...
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 03 octobre 2010 )
    c'est une fausse, je t'en debarrasse ? icon_cheesygrin (comme c'est eventee, comme blague..)
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 03 octobre 2010 )
    cher... je suis plus tout a fait sur, mais je croit que la flying V tournait a 1500 euro..
    ouaip, dommage que j'ai pas les moyens...
    on connais les agator jusqu'en ile de france ? icon_cheesygrin c'est funky, je pensais pas que c'etait connu icon_cheesygrin
    [quote='guitare killer']j'aime beaucoup les guitares de luthiers comme les Xavier Petit mais aussi celle de [couleur='red']je ne sais plus quel luthier français qui fait les tables de ces guitares en ...
  • reglage ampli Fender ( le 03 octobre 2010 )
    merci, je connais pas icon_cheesygrin
    c'est....etonnant, ce genre de phrase venant de quelqu'un qui conseil des harley benton.. mais apres, c'est une question de choix, si je doit choisir entre une guitare qui me contentera pendant 5 ou ...
  • reglage ampli Fender ( le 03 octobre 2010 )
    et humm, c'est quoi ton ampli ?
  • Marshall User Club ( le 03 octobre 2010 )
    je voulais savoir, par rapport a un JTM45, un 60, c'est comment ? parce que un 45, on en trouve pas en dessous de 900 euro, et le 60, il traine a partir de 350...
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 03 octobre 2010 )
    si t'arrive a la faire partire a 100, c'est que t'a trouvé un bon pigeon..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )

jeguil a écrit :
    Salut sugar, zedwarf habite une ile déserte ou quoi ? icon_redface
    pourquoi ? hum
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    spylee, je t'aime.
    arf, oui, je voyais pas sa dans l'optique ou c'est quelqu'un d'autre qui la paye.. mais meme sans prendre une pure guitare, deja une G400, c'est une bonne guitare, et sa vaut grossomodo 2xx euro alors...
    sa vaudrait peut etre le coup d'attendre un peut, d'essayer de bosser a droite a gauche, d'economiser les nowel et anniversaire, pour avoir une guitare digne de se nom, parce que la harley benton, tu ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    yayann59 a écrit :
    De très mauvais gôut smyleybleu
    +1 icon_redface
    +1, mais c'est sakebon
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 02 octobre 2010 )
    le probleme, c'est que quel que soit ton niveau, si ton ancienne guitare te convient plus, celle la ne te conviendra pas non plus..
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 02 octobre 2010 )
    [quote='cjaudius']Ben je suis l'heureux possesseur de celle la http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl500bk_egitarre.htm et contrairement aux critiques de ceux qui n'ont jamais essayé cette marq...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    chez mes parents, comme tout les weekends, pourquoi ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    yop les gens! sa ye est, je vais avoir internet dans ma cité u, je vais pouvoir passer ma vie sur partoch icon_cheesygrin
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 02 octobre 2010 )
    non, mais tu a raison, je suis assez d'accord avec toi
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='j18']+ 1 Titi55 wink J'avais un marshall mg30w, je l'ai refilé à mon neveu, puis comme il ne s'en sers pas, je l'ai récupéré et n'en suis pas dégouté.. Evidemment, c'est pas la Socal, ni m...
  • ampli a 150euros ( le 01 octobre 2010 )
    le attax 100 (moderene), j'en ai 4 dans ma salle de TP, sa depote, pour le peu qu'on a pu tripatouiller, j'ai hate d'avoir un jour la clé, et 3h seul dans cette salle icon_cheesygrin
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )
    la PL 54 de bouboutz, toute neuve icon_cheesygrin (enfin pas celle de bouboutz, je vais pas l'en priver, quand meme, mais la meme, quoi ) love (bon, maintenant, j'arrete de le dire partout, je vais finir par...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 octobre 2010 )
    [quote='london calling']Il dit aussi que c'est à cause de ses résultats. Il promet de revenir pour la toussain. En attendant j'ai gagner une guitare, un ampli, une housse, et puis tous le bazars qu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 octobre 2010 )
    c'est malin, j'ai inonder mon clavier a force de baver.... bouboutz, CETTE GUITARE EST JUSTE MAGNIFIQUE! allez, je retourne regarder les photos icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 octobre 2010 )
    hello le yaqq!! slasherr me charge de vous dire qu'il est pas faché, mais qu'il attend d'etre un peu plus mature pour revenir, il a l'impression d'avoir fait des betises ses temps ci, et il veut qu...
  • ampli a 150euros ( le 26 septembre 2010 )
    escuse titi, j'avais pas vue ton post quand j'ai mit le mien, je donnais juste un avis par rapport au VT icon_cheesygrin
    le 30 est une bonne bete, bien simpa.. le 15, je le connais moins, mais il leurs manque vraiment un HP de 12 a ces betes la...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    il m'a aussi supprimé de ces amis.. tu lui a dit quoi, obé ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    ah bon ? je l'ai vu poster aujourd'hui...
    non... mais je ne suis pas un dico a ampli non plus icon_cheesygrin

elypse-guitare a écrit :
    Citation
    Sinon 4è jour sans fumer je TIENS !!!
    bravo On te soutient tous Tears! wink
    ouaip, tous avec toi! sur ce, je vais m'en griller une icon_cheesygrin
    si tu veut mettre un ampli guitare dessus, t'aura un sale son..
  • Ideologie ( le 26 septembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    j'ai entendu sa, aussi, oui..
    j'ai pas formellement dit que c'etait sur a 100% que c'etait des nazis et qu'ils kiffent se trimballer en uniforme SS le weekend. j'ai dit que...
    ya une reference? tu les a acheter pour la guitare ou pour brancher sur la chaine hifi ?

• '