zedwarf sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='sugar-intox'] En 2nd j'avais toujours plus de 14 pour des commentaires (donc là mon 8 et 12 se fait mal )
en 2 n...
que pensez vous de Jean-michel Jarre ?
[quote='bassprog']non mais franchement ! c'est pas génial ça : un tube mondial ! : http://www.youtube.com/watch?v=N4oSXmnkPUU
On a du mal à y croire mais jarre a quand méme ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ah, par contre, je dit rien sur le son ou le confort, mais esthetiquement, j'aime pas du tout. apres, je m'en fous, c'est pas moi qui l'a dans la chambre..
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
je comprend bien le message que tu essaye de faire passer, je suis juste pas d'accord avec toi.
eet c'est le but d'un forum, de pas etre d'accord les uns les autres, aussi. ce que je dit, c'est que q...
Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe
l'aimabilité, chez toi, c'etait rangé entre le martinet et la ceinture de papa ?
a priori; c'est pas un probleme de fusible, vus...
cjaudius a écrit :
laisse tomber on dirait ma premiere femme |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ya que moi qui la trouve moche, cette basse ?
(desolé denis...)
[quote='riverse']Lors des catastrophes naturelles, des conflits, les premiers médecins sur le terrain sont les militaires. Le boulot d'un militaire c'est de (essayer) maintenir la paix. Pour moi un mi...
[quote='riverse']Ben son livre s'intitule quand même le manifeste du communisme non ?
Bref, un système comme ça ne peut pas fonctionner, ça relève de l'utopie. C'est comme imaginer un monde sans guer...
je comprend le fond, et je suis d'accords sur certain point, par exemple : "pour moi un gars qui dit : ouais le système nous nike tous, faut manifester etc... et qu'il sait même pas de quoi il parle, ...
un multison dans une zone d'autonomie temporaire
les vieux appelent sa une rave party, mais pour moi une rave party c'est dif...
*soley* a écrit :
C'est quoi exactement comme évènement zed ? |
[quote='riverse'] Des hippies communistes , c'est comme ça que je les appelle. Les étudiants qui bossent ( médecine, droit par exemple) ne font pas grèv...
j'attend confirmation avant de sortir l'artillerie lourde.
non, je VEUX croire que notre ami riverse a ecrit sa dans le pur but d'attiser un peu le debat, par gout deliberer du troll de haut niveau, histoire d'enchainer sur un point godwin en 4 posts
arf, non, le rosée, je le prete pas c'est comme les rilletes, c'est perso. mais les autres aussi ingurg...
obelixlefou a écrit :
3 litre de rosé ca ne va pas faire long feu pour 2000 personne |
[quote='riverse']Des hippies communistes, c'est comme ça que je les appelle. Les étudiants qui bossent ( médecine, droit par exemple) ne font pas grève mais dans les fac de lettres ca y va.
Evidemme...
je ressent que sa va galloper, ce weekend: un champ, 2000 personne, 25 associations, 10 sound system, 45KW, 3l de rosée et un de vodka! TAYAU!
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
pur hasard, je faisait reference a renaud (c'est mon dernier bal, et le tango de massy)
jeguil a écrit :
Comment tu sais que j'ai fais des bals à Massy toi ? |
et pourquoi ces etudiant ne sont pas ceux qui vont se tuer au travail ?
bah apres 40 ans a ecumer les concert de rock et les bals de sarcelle a massy (), on peut douter de l'etat de vos feuilles
[quote='wolakota']qu'on supprime des postes dans l'armée, certes oui, mais le jour ou une bande de pingouins s'avisera de vouloir venir ici, imposer ses lois etc, j'aimerais bien avoir des militaires ...
[quote='riverse']Je te rassure, je connais tous les droits des militaires, je suis réserviste dans l'armée de l'air.
Et oui, je vais bosser avec des horaires pas fixes, sans rentrer chez moi tout le ...
t'a vu ? c'est dans ces mo...
darkviewtiful a écrit :
Je me sens bien, j'ai expulsé de nombreuses choses lors de la manifestation lycéenne d'aujourd'hui, et ça fait du bien d'ouvrir sa gue*le ! |
achat guitare
parle en au webmaster, mais quand tu ecrit, sa mets plein de caracteres speciaux partout, c'est galere
[quote='j18']
t'as bien raison ! chacun ses centres d'interet, et c'est très bien comme ça !
Par contre, on est tous au courant des "menaces" qui planent sur notre p...
j'avais pas compris, je croyais que vous etiez rester sur l'autre converstation.. avec tout ces vieux dur de la feuille, on ce mefie..
de...
zedwarf a écrit :
[quote='tischounette']à n'en point douter papy et toi saka, adepte des p'tites boules roses ? |
c'est marrant les vision a l'emporte piece, chez les militaires...
des ptites boules r...
tischounette a écrit :
à n'en point douter papy et toi saka, adepte des p'tites boules roses ? |
Devine qui chante ?!
hummm, j'arrive pas a trouver qui chante sa...
link power a écrit :
ce serait cool de compter sur la bonne foi des gens |
aussi un peu de la non information, ces temps si, j'essaye de me tenir au courant un minimum, mais ce que je ne vais pas chercher, je ne l'ai pas, et comme les nouvelles dont on discute en classe, c'...
[quote='sakatrapo']il est devenu de mauvais ton d'en avoir marre! un enf°iré en est un n'importe d'où il sort! et le vrai racisme est d'en soutenir le contraire! quelle culpabilité traine-ton pour end...
proteus
j'avais deja trouvé ta page perso sur un autre forum d'electro, peacock, et j'ai du mal regardé, parce que j'avais pas vus ce que je voulais.. je cherche juste les boitié pour PCB en octal et noval..
a noter que je ne baisse pas les bras, je continue a lutter, a militer a mon echelle, mais avec la reele impression que les choses sont decidée, et qu'on nous informe plus qu'on nous consulte. le prin...
1789 et mai 6pour les etudiant aux moins, je ne parle pas de renault..) etait des revolutions bourgeoise, c'est un fait connu..
quand a nos retraites, sa fait belle lurette qu'elles sont perdu. a...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
et tu t'en sort, avec le blackstar en chambre etudiante ? j'ose ^pas emmener mon valve senior dans ma cité U (deja parce que j'aurai plus la place de rentrer dans la piece en meme temps que lui..)
je vais flinguer mon PC... proteus, c'est bien, mais a 23h, c'eylemal....
proteus
je les ai trouvé
j'ai fait mon boulet, j'ai consulter la bibliotheque fournie par le lycée et pas celle d'origine.. (en meme temps, j'etait loin de me douter qu'il y avait des lampes dans proteu...
proteus
bonjour, je cherche une bibliotheque de tube pour proteus, le logiciel de simulation et de dessin de carte electronique
Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ?
la mienne aussi. d'ailleurs, tu pourrait mettre une image complete de la tete que tu a montré ? (j'arrive pas a trouver de photo de LP entierement comme la mienne...)
Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ?
une copie et une contrefacon, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.. et ibanez greco et tokai sont la parce que a l'epoque, ils se sont ramassé des proces parce qu'ils faisait des gibson mieux que gibso...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
mais mais mais!
elle est pleine de trou!!
sinon, elle est tres belle
[quote='link power']Oui fin môi j'ai revé une fois du corrigé de l'epreuve d'anglais qu'on passait le lendemain, j'ai recopié ce que je me souvenais de mon reve et j'ai eu 17 (meilleure note, meme mei...
cambriolage a mon domisil
j'espere que tu les retrouvera... je sais pas si sa peut te consoler, mais statistiquement, t'a plus de chance de retrouver la basse que les PC... (bon, je chope le N° de serie, et go ebay, on sais ja...
Marshall User Club
j'me disais aussi.. mais le nom porte a confusion, pourquoi le 30 est un 60 en moins puissant, et pas un 45 en moins puissant...
et puis bon, pour avoir un avis fiable, sur toutes le annonces, des ...
↑ |