zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Punk => Humbucker où P-90 ? ( le 17 octobre 2010 )
    theoriquement, c'est pas possible, due a leurs taille. mais tu peut feinter! soit, un P90 et un mini humbucker, soit un humbucker et un P94 (P90 format humbucker.)^^
  • Punk => Humbucker où P-90 ? ( le 17 octobre 2010 )
    et un hum+ un P90 ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 octobre 2010 )
    c'est pas parce que chez toi ils sont affligeant qu'ils le sont tous. la principale inquietude lyceene et etudiante est la suppression d'un million d'emploi jeune d'ici 2016. et le fait de travailler ...
    [quote='zerosiris']Deux bon gros clichés... Les couteaux à Londres , la drogue a Amsterdam... bravo Les mecs , profité de votre jeunesse pour voyager et visiter vous même les pays concerné...
    le probleme n'est pas la criminalité, mais la violence. effectivement, des que tu fait pas attention, tu te fais tirer ta sacoche, a Paris. mais tu risque plus de te prendre un coup de schlass gratos ...
    [quote='el otro gringo'] [quote='magiclem007']Et t'as pas l'impression qu'on devient de plus en plus comme en corée? hum Les manifestations sont de moins en moins entendues et pour la liberté de ...
  • Probleme Larsen. ( le 17 octobre 2010 )
    ok, c'est ta pedale qui est a ch*er. c'est sa que tu veut comme reponse ? la reponse de titi est tres plausible, le larsen est une boucle de son, du hp au hp en passant par la guitare a la ligne d'...
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 17 octobre 2010 )
    franchement, pourquoi flinguer la garanti ? t'est sur de reussir a l'ouvrir, le reparer, et le remonter apres ?
  • Recherche aide pour modification diverse de ma Les paul ( le 16 octobre 2010 )
    pour les meca, ya des marques qui en vendent des pre-usée. le dorée sur le cordier s'en va seul et rapidement, et pour le son, change les potards, les condo, les cables et le selecteur.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    ouai, mais entre bloquer joach et bloquer chevro.. et si on se lance, tout angers risque de suivre, on est le plus gros lycée.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    sa y est, on a voté au lycée, 1220 votant, 1068 pour..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 octobre 2010 )
    [quote='riverse']Euh, tanlin tu baisses dans mon estimes là ! Dark, on est comme le yin et le yang violent2 Mais on est des guitaristes avant tout ! smiley-guitar Zed, tu avais un foie et des oreilles aus...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    zedwarf a écrit :
    nan, le poisson, c'est normal icon_cheesygrin je faisait du sport, avant, aussi ..
    Aujourd'hui je fais autre chose ... smiley-guitar
    je voulais dire, avant, ...
    nan, le poisson, c'est normal icon_cheesygrin je faisait du sport, avant, aussi ..
    j'ai ete dans la plupard des etats aussi, mais sa m'est passé. et j'aime la biere icon_cheesygrin

riverse a écrit :
    Je vais peut être en choqué, mais j'ai bientôt 18ans, et je n'ai jamais ivre et encore moins cuité. Oui, je bois mais avec modération ( toutes facons, j'aime que la bière)
    ...
    [quote='riverse']@ Zedwarf : tu m'en ramène un cubi stp ? @ London : J'ai bu ma première bière à 16ans et 4mois (pour etre précis) lors du concert d'ACDC à Marseille. Une cagnasse pas possible, on ...

riverse a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Ben du coup, j'ai été m'en cherché une, vous m'avez donné envie.
    Tu bois quoi comme binouzes ?
    moi aussi, pelfort (demain, cuvée des trolls c...
    sa parle de biere ? je suis la !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 octobre 2010 )
    bah fait rien, alors. entre un 0 et un 20, coef 0,1, a ratraper, c'est pas la mort.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 octobre 2010 )
    "crs en colere, le pastis il est trop cher!"
  • Remix des berurier ( le 14 octobre 2010 )
    c'est quoi l'interet ? (et les beru en rap...)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 octobre 2010 )
    chez nous, ya pas grand chose, des champignon des paris dans les caves, et des psylo, essentiellement..
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 octobre 2010 )
    desevddavi son simpa, mais limité et cher.. grolleau idem, j'aime bien Amusic et music Xl
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 octobre 2010 )
    http://blog-lci-est-a-vous.lci.fr/article-lav-58843748.html juste, pour voir ce qu'il reste des liberté, regardez le debut de cette video
  • Yerasov Pterodriver PD5 ( le 13 octobre 2010 )
    comment ils font pour passer de 12v a 400 ? dans l'autre sens, je verrai, mais la, j'ai un doute... t'est sur que c'est de la HT ? c'est pas plutot des 12AU7 en basse tension ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 octobre 2010 )
    [quote='sugar-intox']Encore + simple pour faire ch*er mes voisins: leur enceinte bluetooth icon_cheesygrin ( via mon ipod je peux leur mettre de la musique icon_cheesygrin .....)mais sa c'est que quand ils font du bruit j...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 octobre 2010 )
    [quote='kompote']Oh oui bloquez le carburant. D'une c'est la seule menace qui fait vraiment peur aux gens. Je suis désolé pour la SNCF et la RATP mais ils ont peut être galvaudé le droit de grève aux ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 octobre 2010 )
    12000 a angers ? la mobilisation faiblit ? serait temps que je me motive.. cela dit, les lyceens commencent a bouger, la semaines dernieres, ils etait 40 de chevrollier, environ 150 aujourd'hui, et s...
  • Ampli à lampe faible volume ( le 12 octobre 2010 )
    arf, alors si tu est ouvert a 600 euro, il y a LARGEMENT mieux que le valve senior...
  • Mondiale de l'automobile 2010 ( le 11 octobre 2010 )
    (j'en profite ou pas pour mettre des photos de mon ami8 ??)
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    franchement, pour 20w, je trouve pas qu'il gueule, et avec 2 enfant en bas age dans la maison, tu sais TRES vite si tu fait trop de bruit. (genre ta mere qui a pas dormi de la nuit arrive avec des cis...
    si, il existe en combo (je l'ai pris en stack parce que DV247 etait mal approvisionné a ce moment..) et oui, je l'aime, et comme j'ai pas beaucoup l'occasion de le proposer, sa me fait plaisir quand i...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    bah tu pourrait aller au lycée bosser au CDI toute la journée.. et si t'a la cheville comme une pasteque, c'est deja aujourd'hui qu'il fallait ne pas aller en cours icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    mais HHBU, la RR, sa reste juste une custom avec la signature, elle a rien de particulier ?

hack a écrit :
    Polyvalent.. C'pas trop au Valve Senior que je penserais. Mais si c'est Vintage, et simple, oui !
    je trouve pas qu'il soit polyvalent, mais le gus a pas trop des gouts trop ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='riverse']A que je ressens que j'ai enfin reçu ma Custom77 CS4... JE SUIS CONTENT chanteur bump hammer Sur le LC 30 ça sonne d'enfer ! Et grâce ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    et elle a quoi de special ? c'est juste une LP custom ?
    ahaha, pour une fois que je peut le caler icon_cheesygrin le valve senior est pile dans ce que tu veut!
    fait chier, j'ai raté la rave du 49..
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 octobre 2010 )
    [quote='cjaudius']La G400 coté lutherie c'est bof meme pire qu'une Ibanez low cost ; ergonomie minable ;son poussif et c'est du Chinois comme tout ce vous citez et plus cher il n'y a que les endorsés ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 octobre 2010 )
    [quote='wolakota']va dire ça aux parents des gamins morts en Afghanistan, à ceux dont les gosses sont venus crever sur le sol français lors du debarquement, va dire ça aux familles dont le mari, le pè...
  • GREEN DAY ( le 09 octobre 2010 )
    [quote='red-and-white-day'] [quote='wild horse'] [quote='red-and-white-day']moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et...
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 09 octobre 2010 )
    bon, tout a ete dit. on le balance, et on cloture ?
  • achat guitare ( le 09 octobre 2010 )
    non, une ES335, c'est genial. une LP custom c'est genial. un vintage, c'est une bonne guitare.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 octobre 2010 )
    mon prof d'elec c'est "Hum d'aaaacooord ?" ah si, il aime bien parler de "machine a bruit" pour le attax 100. faut que je songe a lui proposer de s'en debarasser..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2010 )
    la loi en france est tres claire, "on s'en tape de qui est derriere le PC, c'est le nom qui compte" et c'est vrai que la blague supprimé etait clairement limite, que se soit toi ou ta femme qui l'ai ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2010 )
    c'est bien ce que je dit, tu n'est plus en seconde. il arrive toujours un moment ou les acquis, bin sa suffit plus. et defois, ya un gros passage a vide en meme temps.

jita a écrit :
    Ouah vous êtes riche icon_cheesygrin . Merci.
    bof, a 230 euro la guitare, pas tellement, et je m'en tire apres upgrade a 310.. frais de port compris. pour une STD avec des seymour dunca...
    son matos: Squier : CD140S / Epiphone : Les Paul Standard Plus Héritage Cherry Sunburst / Epiphone : Hummingbird Héritage Cherry Sunburst / Antonio Sanchez : mod 1025 / Marshall : Class 5 / Hughes&Ket...

• '