zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2010 )
    en tout cas, malgrée les tensions, c'est bien que ce post vive, sa veut dire qu'on est pas trop des moutons. PENSEZ, TANT QUE C'EST LEGAL!!
    riverse, les pays ou ils bossent jusqu'a 65 ans, ils n'ont pas besoint de bosser 41 ans complet pour avoir une retraite.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 octobre 2010 )
    franchement, si il y a bien un sujet qui demande de s'enerver, c'est celui ou je me suis enerver. les guns, c'etait pour charrier, sa c'est vu. le reste, tu te permet de pousser des grosses gueulante...
    [quote='tanlin']A la limite couper l'électricité nest pas une mauvaise idée, si on le fait en essayant de le faire comme il faut et de ne pas affecter certains batiments, lieux etc. Et puis calmos,...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    sinon, la meilleur, c'est welcome to the jungle, pour moi.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 21 octobre 2010 )
    j'ai la gerbe. j'ai jamais ete aussi amer, et violent. j'ai l'impression qu'on se fout ouvertement de notre gueule et qu'on en redemande.
    [quote='wolakota'] [couleur='red']apparement ça ne derange pas certains de pourrir la vie des autres tant qu'ils peuvent ouvrir grand leurs gueu*es, là ou ça me derange c'est qu'on prenne les gens en o...
    et sa te derange pas trop de te faire pillier en permanance ? moi aussi je deplore qu'on doivent obligatoirement arriver a des moyens extremes pour se faire entendre. mais bon, des gus en greve les ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    [quote='bassprog'] [quote='zedwarf']on ne se charrie pas gentiment ? faut pas le prendre tellement a coeur. moi aussi, j'ai exposer ce que tu avais a dire. et sa me derange pas que tu les prefere, je t...
    on ne se charrie pas gentiment ? faut pas le prendre tellement a coeur. moi aussi, j'ai exposer ce que tu avais a dire. et sa me derange pas que tu les prefere, je te dit juste que tu arrivera pas a m...
    je suis pas tellement " l'internationaaaleuh", ces temps si, c'est plus "no pasàran!" et c'est vrai que les greves, manifs et bloquage de lycée n'on plus le meme effet. c'est simple, on commence a se...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='riverse']C'est sûr, c'est inacceptable de sacrifier ses années de jeunesse à bosser 14h par jour pour réussir. Pour moi c'est ça la définition de la réussite, celui qui en a sué pour grimper l...
    [quote='riverse']J'ai pas dit que je voulais faire Polytech' ou normal-sup qui sont l'élite de la nation. Je suis énervé par les lycéens qui bloquent les bahuts et je n'ai cassé la gueule à personne...
    bin si quand ya ni poisson ni viande, tu mange du steack de tofu, quand ya pas cours, tu va a la bibliotheque. parce que ce que tu nous explique la, c'est quand meme " le boucher veut pas ouvrir ? ra...
  • lampe d'ampli ( le 20 octobre 2010 )
    le bias regler trop haut, sa se gere comment ? (mikka dit que c'est un probleme de conception du valve senior..)
    [quote='riverse'] [quote='j18']- 15mn ou on nous explique que des malotrus manifestent, cassent, ou bloquent les "bons français qui veulent travailler".. (alors que 70% de la population soutient ce mou...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )
    j'men remet pas de ce que tu me dit la, j'ai beau retourner dans tout les sens, je trouve pas de faille...
    oui, pour les lois physique, je suis d'accord, (je vois les memes dans mon programme.) par contre, je me demande si il n'y a pas un loup dans le rendement. et ma derniere phrase etait clairement humor...
  • Le topic photo ( le 20 octobre 2010 )

jeguil a écrit :
    image du forum
    C'était juste pour vérifier qu'il ne manque pas de pièces sur l'aile (au-dessus de l'Égypte)! icon_cheesygrin
    c'e...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 octobre 2010 )
    le probleme ne vient pas de moi, sa fait des mois qu'on a ce debat avec bassprog, et vu qu'il reagit pareil sur a peu pres tout les sujet, quel que soit l'interlocuteur, bin, sa veut dire que le probl...
    hum, titi, j'ai un gros doute... et cela dit, 9dB, c'est TRES TRES loin d'etre anodin. d'apres ce que j'ai compris, tu explique que si on mets le 120 watt avec le hp le moins sensible, on fait aut...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='bassprog'] hum mais les Guns sont toujours arrivé avec du retard ! "je fait des reprises de tout les trucs qu'on bien marché, comme sa je fait du blé", hum mais qu'est ce que t...
    et vlan, c'est denouveau nous qu'on va manger. si sa c'est pas du mega pretexte en or pour tout privatiser et mettre la retraite a 90 ans... sinon, je suis tres frustrer de pas avori pu pousser une...
    bassprog pourquoi tu continue, tu sais tres bien que tu a tort...et pour moi, la definition de imprevisible, c'est pas "j'arrive avec 2h de retard" ou "je fait des reprises de tout les trucs qu'on bie...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    meme si il se la pete pas, il a un accent a se faire taper. on a pas idée de parler comme sa!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )
    franchement, je suis pas tenté par son matos.. sais pas pourquoi, sa me tente pas.
  • New Ampli... ( le 19 octobre 2010 )
    pourquoi de 30 a 50 ? 30max, sa irait pas mieux ? sinon, a 500, il doit y avoir des trucs.. (j'ai un trou, soudain..help!)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )

j.pellissier a écrit :
    Par contre il devrait apprendre à ce servir d'une caméra, il m'a filé mal au coeur.
    au dela de sa, il a une voie qui donne envie de rentrer dans sa chambre avec une ba...
  • Choix d'amplis ( le 19 octobre 2010 )
    @berzin tien, toi aussi t'est taquin, ce soir icon_cheesygrin sinon, on a un budget pour proposer un bon truc a notre ami ?

berzin a écrit :
    Un Fender 15 w et un Marsall à transo, de bons amplis ? tu as déjà testé autre chose qu'une daube ? icon_cheesygrin
    dans l'absolu, des fender 15w, yen a des bons, hein. c'est pas to...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 19 octobre 2010 )
    bassprog, faut te faire une raison. les guns sont mort. et c'est pas parce que AXL essaie de relancer la pompe a fric que sa marche. la preuve, il fait tout pour, des morceau hyper travaillé, pleins d...
    [quote='wolakota']ça va le devenir zed, malheureusement ça en prend le chemin et moi ça me fait chier de voir ça, pas envie d'une ambiance made USA, dis ce que tu veux, mais le fait est que depuis que...
  • problème pour régler le chevalet de ma gibson explorer . ( le 19 octobre 2010 )
    bin sur le lien, t'a 2 grosse molette a tourner pour faire tourner la vis et c'est tout comme a dit funkpunk. edit:grillé
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 19 octobre 2010 )
    bah defois quand le passer est lourd a porter, poser le sac peut etre appreciable. je te souhait un bon nouveau dépars, aladain. (et meme si je suis contre la destruction de guitare, et qu'elle aur...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='brown.sugar']À 2 mètres du mien. C'est pareil pour moi... Les autres lycées viennent, et ça tourne mal. [img]http://img707.imageshack.us/img707/4499/...
    [quote='hack'] [quote='fannyhasdab']Pour un ampli de 15w, tu peux prendre un fender 15r (qui je trouve est mieux que le modele au dessus, rapport à la reverb bien meilleur!), ou bien le marshall de 15w...
    [quote='wolakota']voui c'est la faute aux femmes icon_cheesygrin nan mais serieux !!! raz le bol de ces gens qui ont un bandeau devant les yeux et jouent à l'autruche, quant un de leurs gosses se fera descendre...
    [quote='wolakota'] [quote='zedwarf']wola, faudrait peut etre aussi que tu arrete de regarder la télé, non ? il n'y a pas de plus en plus de violence, c'est juste qu'on veut te faire gober sa pour qu...
    wola, faudrait peut etre aussi que tu arrete de regarder la télé, non ? il n'y a pas de plus en plus de violence, c'est juste qu'on veut te faire gober sa pour que tu vote leurs lois securitaires a...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2010 )
    [quote='london calling']Apparemment les suppos sont déconseiller ... Je viens de réussir (bon je ne vais pas m'exposer plus sur ce sujet). Sinon plus jamais je ne prendrais de laxatifs, plus jamais. C...

chipie.foxtrot a écrit :
    nan nan ,on ferme !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    c'est marrant, la toliere me dit toujours sa..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    chui la, moi ! (une heure apres..)
  • ton fantasme du moment ... ( le 18 octobre 2010 )
    (pourquoi je cherche le bouton "j'aime" ?!) une LP 54, une 56, 56, 58, 59, une flying V 67 classic white, la meme en ivory, euh.. arf, mais je suis pas sur le topic "matos de reve "? bon, alors que...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    [quote='tanlin']Au lieu de bloquer votre lycée allez plutot manifester icon_cheesygrin Même si au lycée raté une semaine c'est pas très grave, les trois quarts doivent faire blocus parce que ça fait rebelle et q...
    ahh, j'aime, les lycées bloquée icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 18 octobre 2010 )
    elle est ou ton averse, final sky, que j'aille prendre une douche ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin cela dit, c'est vrai que sur une page, sa fait une tripotée de jolie guitare et photo!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 octobre 2010 )
    pour moi il a pas arreté. (et j'ai passer la journée sur partoch..)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 octobre 2010 )

link power a écrit :
    [quote='sugar-intox']J'aime pas les maths de toute façon hammer sa consiste en quoi la TS-SI ?
    Euh bin TS, c'est terminale S et jcrois que SI, c'est les scien...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 17 octobre 2010 )
    cela dit, ton choix de la socal etait pas mal, c'est un exellent ampli. dommage qu'elle ne soit plus produite. tu peut peut etre la trouver en occaz..
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 17 octobre 2010 )
    moi aussi, sur mon stagg 10w je faisait du acdc et du hendrix. bin tu sens la difference quand tu commence a titiller du tout lampe.

• '