zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Bugera en panne après 2 semaines ( le 31 octobre 2010 )
    c'est marrant parce que ya une semaine, on etait dans un grand debat "si, bugera c'est fiable, nan, c'est pas fiable, si c'est fiable et c'est pas cher et c'est comme marshall en mieux, nan c'est pas...
  • Stratocaster User's Club ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='marron37']à coté d'une knofler ça dénote un peu mais on fait s'qu'ont peu ! d'autant que la qualité des photo est vraiment pas top ! mais elle est trés belle ...en vrai... [img]http://img20...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 octobre 2010 )
    on dirait un chapeau en fourrure tout triste icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 octobre 2010 )
    pas d'accord, l'homme est bon, a la base. je sais pas si c'est la société ou n'importe quoi d'autre qui le rend mauvais, mais a la base, l'homme est bon!
  • Pedale wah.. Boss ou Vox? ( le 31 octobre 2010 )
    la dunlop est bien, comme wah icon_cheesygrin la vox je l'ai pas essayé, et j'ai la collegue de la boss, version berhinger, qui casse pas 3 pattes a un canards..
  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    hack m'a grillé. mais il a raison sur tout les points.
  • A quoi sert un boost??? ( le 31 octobre 2010 )
    pour la question de base, pour avoir un clean plus fort sur un monocanal, c'est pas un booster qu'il faut, c'est un power amp additionnel, genre en rack.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    [quote='obelixlefou']je sens que ce soir on change d'heure on recule d'une heure pour ceux qui aurait oublié
    [couleur='red'] [size='25']YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU JE V...
  • potentiometres sans fin..(?!?) ( le 30 octobre 2010 )

aladain a écrit :
    [quote='zedwarf']voila, c'etait sa la question, bon, maintenant.. comment on marque "resolut" en haut ?
    Zed smile_cool mon avis c'est une réponse qui t'a donné ….. Mais s...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 octobre 2010 )
    *zed donne un euro
    voila, c'etait sa la question, bon, maintenant.. comment on marque "resolut" en haut ?
    merci, je sais comment fonctionne les 3/4 de tours.. mais je sais aussi qu'il existes des potentiometre de 10 tours ou plus. apparement, j'ai recupere des codeurs, et du coup, c'est pas pratique..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    j'ai rien contre le tir sportif, mais pas sur les animaux. pour moi, il devrait y avoirs 2 styles de chasses: la chasse sportive, qui devrait etre a l'arc (histoire d'equilibrer un peu le combat) et ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 octobre 2010 )
    je suis pour, partageons, je prend la blonde icon_cheesygrin
  • types Les paul = lourdes ? ( le 30 octobre 2010 )
    moi je croit pas qu'une LP puisse faire 7-8 kg..
  • Projet : 2x12 ( le 30 octobre 2010 )
    tu lit pas les reponses, ou quoi ? une en 4: tes 2 hp de 8 en parralleles. une en 8: ces 2 hp en series avec une resitance de 8 ohm, OU tes 2 hp de 8 en series, le tout en parralele avec une resis...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 octobre 2010 )
    il est bien classe, cet ampli, berzin!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='cafardos'] [quote='aladain'] C'est de ces aspects " chimie / biologie " qu'il faut considérer que l'alcool est beaucoup plus dangereux et fait beaucoup plus de dégâts que la cannabis … [/quo...
  • Quelle est cette guitare gibson les paul? ( le 30 octobre 2010 )
    internet rend libre. sa vient de "arbeit macht frei", le travail rend libre, qui etait sur le fronton de auschwitz-birkenau
  • Quelle est cette guitare gibson les paul? ( le 29 octobre 2010 )
    sa date de la lutte contre hadopi, je suis tombé dessus par hasard, mais je la trouve tellement bien love surtout, la tite phrase assassine, "internet macht frei"
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )
    si on reparlait de la darkfire ? icon_cheesygrin perso, je trouve qu'elle fait moins peur que la dusk tiger, mais sinon, c'est kifkif..
    ton president icon_cheesygrin

tiburce1 a écrit :
    avec mon PC j'ai 50 amplis 200 effets et ça sert a rien si ça fait joli sur l'écran
    cool.

cyrilw01 a écrit :
    kinpi a écrit :
    Et si y'en a 3 micros ? hammer Aïe hammer
    Faut pas prendre au mot près, c'est l'idée qui compte ! icon_cheesygrin
    non non, je suis...
    non, c'est un gars qui demande quel est la finition. d'ailleurs, je croit que c'est darth rizzen qui a raison, la photo presenté est la meme que celle du site officiel.. mais ya pas grosse nuance..
    l'electronique en soit ne me derange pas (pour un electronicien, sa poserait probleme..) mais faut pas tout melanger. je suis pour des pedalboard immense, des rack de fou, et 4 ou 5 amplis pour avoir ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 octobre 2010 )
    j'la trouve trop bien, tout en finesse et en decalé, je me trimbale un point godwin permanent icon_cheesygrin
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )
    c'est quand qu'ils se remettent a mettres des vintage tulipes types kluson chez epi ? parce que les grover, c'est bien, mais c'est pas tres tres beau...
  • Customisation ( le 29 octobre 2010 )
    la yam' est moins bonne...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 octobre 2010 )
    non, HHBU, c'est par <=====la. a gauche, toujours icon_cheesygrin (tien, je fais serieux, moi aavec ma signature de nazi devant les tiot nouveau... c'est propre icon_cheesygrin)
    sa correspond toujour a quelque chose. amber c'est ambre, honey c'est miel, cherry c'est cerise, iced tea pas la peine d'expliquer.. etc. la, comme c'est rouge => cherry
    quel doute? c'est du heritage cherryburst icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 octobre 2010 )
    pareil, les different chat qu'on a eu on tous fugué au moins une fois, dont une ou c'etait la mere qui a fugué une semaine apres avoir mis bas.. mais ils sont tous toujours revenu..
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='ZedWarf qui est en train de s'impatienter parce qu'on a zappé de répondre à sa question et qu'on a pourri son mur FaceBook hier soir']vous m'avez toujours pas repondu pour ma...
    vous m'avez toujours pas repondu pour ma pedale :
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='sedn'a'] [quote='zedwarf']bin comme sa, c'est fait aussi pour la retraite de tes parents icon_cheesygrin si tu veut, vient sur le topics des liberté, parce que ici, on va se faire jetter par slashie/wola/se...
    effectivement, bien drole icon_cheesygrin
    ??? quels fantasmes ?
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    franchement, une guitare de 6-8 kg, personne ne joue avec. une LP a 4,5 kg, c'est deja super lourd, si tu DOUBLE le poids... faut arreter les fantasmes.
    celle du pape ? "ARE YOU READY TO ROCK ???"
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 29 octobre 2010 )
    j'ai ete voir della vega, c'est chaud, on distingue pas les notes les unes des autres icon_cheesygrin c'est plus un bonhomme c'est une mitraillette! (par contre, sa doit etre over ch!ant en concert..)
    oui, je croit que la 2010 sort en tobacco burst.. (je croit..) et la, on dirait qu'elle est en plastique, cette gratte, et bardé de bouton, comme sa, nan! franchement, c'est pas mieux comme sa ? ...
    nan, je pense quecollins se retourne dans sa tombe! SA firebird est simpa, celle la est infame .
    OMG, elle c'est vendue, cette gratte ? franchement, elle est moche! j'aime pas non plus le nouveau chevalet gibson, il est...bizarre. icon_cheesygrin
    bin.. c'est moche ?
    beerk, ya des gens qui utilisent encore internet explorer ? beeerk!
  • votre alphabet musical...? ( le 29 octobre 2010 )
    super utile comme sondage icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    pas encore, je vais y aller, la, d'ailleurs icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    'rning dude, m'okay ?
    bientot un topic "comment modder mon accordeur pour qu'il soit true bypass ?" icon_cheesygrin

• '