zedwarf sur le forum
↓ |
Bugera en panne après 2 semaines
c'est marrant parce que ya une semaine, on etait dans un grand debat "si, bugera c'est fiable, nan, c'est pas fiable, si c'est fiable et c'est pas cher et c'est comme marshall en mieux, nan c'est pas...
Stratocaster User's Club
[quote='marron37']à coté d'une knofler ça dénote un peu mais on fait s'qu'ont peu ! d'autant que la qualité des photo est vraiment pas top ! mais elle est trés belle ...en vrai...
[img]http://img20...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
pas d'accord, l'homme est bon, a la base. je sais pas si c'est la société ou n'importe quoi d'autre qui le rend mauvais, mais a la base, l'homme est bon!
Pedale wah.. Boss ou Vox?
la dunlop est bien, comme wah
la vox je l'ai pas essayé, et j'ai la collegue de la boss, version berhinger, qui casse pas 3 pattes a un canards..
A quoi sert un boost???
pour la question de base, pour avoir un clean plus fort sur un monocanal, c'est pas un booster qu'il faut, c'est un power amp additionnel, genre en rack.
[couleur='red'] [size='25']YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU JE V...
london calling a écrit :
[quote='obelixlefou']je sens que ce soir on change d'heure on recule d'une heure pour ceux qui aurait oublié |
potentiometres sans fin..(?!?)
Zed mon avis c'est une réponse qui t'a donné …..
Mais s...
aladain a écrit :
[quote='zedwarf']voila, c'etait sa la question, bon, maintenant.. comment on marque "resolut" en haut ? |
voila, c'etait sa la question,
bon, maintenant.. comment on marque "resolut" en haut ?
merci, je sais comment fonctionne les 3/4 de tours.. mais je sais aussi qu'il existes des potentiometre de 10 tours ou plus. apparement, j'ai recupere des codeurs, et du coup, c'est pas pratique..
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
j'ai rien contre le tir sportif, mais pas sur les animaux. pour moi, il devrait y avoirs 2 styles de chasses: la chasse sportive, qui devrait etre a l'arc (histoire d'equilibrer un peu le combat)
et ...
Projet : 2x12
tu lit pas les reponses, ou quoi ?
une en 4: tes 2 hp de 8 en parralleles.
une en 8: ces 2 hp en series avec une resitance de 8 ohm, OU tes 2 hp de 8 en series, le tout en parralele avec une resis...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='cafardos'] [quote='aladain']
C'est de ces aspects " chimie / biologie " qu'il faut considérer que l'alcool est beaucoup plus dangereux et fait beaucoup plus de dégâts que la cannabis …
[/quo...
Quelle est cette guitare gibson les paul?
internet rend libre. sa vient de "arbeit macht frei", le travail rend libre, qui etait sur le fronton de auschwitz-birkenau
sa date de la lutte contre hadopi, je suis tombé dessus par hasard, mais je la trouve tellement bien
surtout, la tite phrase assassine, "internet macht frei"
Gibson Dark Fire !
si on reparlait de la darkfire ?
perso, je trouve qu'elle fait moins peur que la dusk tiger, mais sinon, c'est kifkif..
Gibson Dark Fire !
cool.
tiburce1 a écrit :
avec mon PC j'ai 50 amplis 200 effets et ça sert a rien si ça fait joli sur l'écran |
Gibson Dark Fire !
non non, je suis...
cyrilw01 a écrit :
kinpi a écrit :
|
non, c'est un gars qui demande quel est la finition.
d'ailleurs, je croit que c'est darth rizzen qui a raison, la photo presenté est la meme que celle du site officiel.. mais ya pas grosse nuance..
Gibson Dark Fire !
l'electronique en soit ne me derange pas (pour un electronicien, sa poserait probleme..) mais faut pas tout melanger. je suis pour des pedalboard immense, des rack de fou, et 4 ou 5 amplis pour avoir ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
j'la trouve trop bien, tout en finesse et en decalé, je me trimbale un point godwin permanent
Petit sondage
c'est quand qu'ils se remettent a mettres des vintage tulipes types kluson chez epi ? parce que les grover, c'est bien, mais c'est pas tres tres beau...
un petit post pour se présenter 2eme edition
non, HHBU, c'est par <=====la. a gauche, toujours
(tien, je fais serieux, moi aavec ma signature de nazi devant les tiot nouveau... c'est propre )
sa correspond toujour a quelque chose.
amber c'est ambre, honey c'est miel, cherry c'est cerise, iced tea pas la peine d'expliquer.. etc. la, comme c'est rouge => cherry
pareil, les different chat qu'on a eu on tous fugué au moins une fois, dont une ou c'etait la mere qui a fugué une semaine apres avoir mis bas.. mais ils sont tous toujours revenu..
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='7ender']
[quote='ZedWarf qui est en train de s'impatienter parce qu'on a zappé de répondre à sa question et qu'on a pourri son mur FaceBook hier soir']vous m'avez toujours pas repondu pour ma...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
[quote='sedn'a'] [quote='zedwarf']bin comme sa, c'est fait aussi pour la retraite de tes parents si tu veut, vient sur le topics des liberté, parce que ici, on va se faire jetter par slashie/wola/se...
types Les paul = lourdes ?
franchement, une guitare de 6-8 kg, personne ne joue avec. une LP a 4,5 kg, c'est deja super lourd, si tu DOUBLE le poids...
faut arreter les fantasmes.
Premiere approche de Malmsteen
j'ai ete voir della vega, c'est chaud, on distingue pas les notes les unes des autres c'est plus un bonhomme c'est une mitraillette!
(par contre, sa doit etre over ch!ant en concert..)
Gibson Dark Fire !
oui, je croit que la 2010 sort en tobacco burst.. (je croit..)
et la, on dirait qu'elle est en plastique, cette gratte, et bardé de bouton, comme sa, nan!
franchement, c'est pas mieux comme sa ?
...
Gibson Dark Fire !
nan, je pense quecollins se retourne dans sa tombe!
SA firebird est simpa, celle la est infame .
Gibson Dark Fire !
OMG, elle c'est vendue, cette gratte ?
franchement, elle est moche!
j'aime pas non plus le nouveau chevalet gibson, il est...bizarre.
beerk, ya des gens qui utilisent encore internet explorer ? beeerk!
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
pas encore, je vais y aller, la, d'ailleurs
Partoch rack/pedalboard user's club !
bientot un topic "comment modder mon accordeur pour qu'il soit true bypass ?"
↑ |