zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 octobre 2010 )
    meme question, remontée acide ou remontée D' acide ? icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • le Rock sur Facebook ... ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='guitare killer']Le truc c'est qu'on a jamais dit qu'on aimait bien ce qu'elle fait mais que ça reste de la musique et que si vous aimez pas ça ne veut pas dire que c'est nul, il faut sortir de...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 octobre 2010 )

francois074 a écrit :
    Un cheik? ou ca un Cheik? --- hammer icon_redface sad d'accord je sort --->
    non non, sort pas, prend la porte a gauche, on attend un encaissement.. et toi, tu va en...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    image du forum
    merci a 7ender et petz' d'avoir arreter de pourrir mon mur icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    ou pas, a la fin des vacances, j'etait a 16xx icon_cheesygrin
    ce qui est bien c'est que sur les 4 dernier posteurs, yen a 3 au dessus de la barre des 1000 post (donc gros nolife de partoch), en train de dire que c'est une secte ou un asile, sa fait bien acceuill...

hobbit-49 a écrit :
    Bien venu sur ce lieu de partage qu'est partoch smile_cool
    sa fait un peu secte, sa, non ?
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 28 octobre 2010 )
    donc en fait, on est d'accord ? icon_cheesygrin
    des transistor, oui, c'est analogique. donc en son clair, c'est pas tres tres dur, si on prend le JC120 ou le tech21, c'est des exellents transo. mais des modelisation, c'est pas analogiques.. et meme...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 octobre 2010 )
    oh, ne t'inquiete pas pour sa, si tu t'y interresse pas, d'autre se feront une joie de te le casser, le c*l (tout dans la metaphore en finesse icon_cheesygrin)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 octobre 2010 )
    euh, la capitale de l'allemagne nazie, c'etait berlin.. me rappelle plus des dates, mais c'est devenu bonn longtemp apres 45..
    bin comme sa, c'est fait aussi pour la retraite de tes parents icon_cheesygrin si tu veut, vient sur le topics des liberté, parce que ici, on va se faire jetter par slashie/wola/sedn'a icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je suis bien d'accord avec Zed icon_cheesygrin Tout ça à cause de l'autre nabot...Mais bon, si ça permet à mes parents d'avoir une retraite correcte, je le fais avec plai...
    bon, bin comme nous autre on l'aura jamais, la retraite, hein, bin on la prend maintenant icon_cheesygrin
  • Projet : 2x12 ( le 28 octobre 2010 )
    je ne pense pas, sinon toutes les resistances de l'etages amplification devrait etres des resistances de puissance, or c'est des 1/4 de watts.. je pense que si tu balance une puissance tels que les 2H...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    pour le moment ? une boite vide icon_cheesygrin apres, un boost/ overdrive
    boost/ OD à lampes ?
    bin oui, on boost un peu le signal avec des lampe, un...
    titi, sauf erreur, une resistance et un switch classique fonctionnent, vue que toute la puissance est pompé par les HP hack, on peut faire le meme schema avec 2 prise a la place d'un switch, c'est ...
    pour le moment ? une boite vide icon_cheesygrin apres, un boost/ overdrive
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    par polarité inversé j'entend si d'habitude sur une pedale le "milieu" c'est le plus et le "contour" le moins, bin, la, c'est l'inverse..
    voila mon projet DIY (pour le moment, c'est juste une boite vide icon_cheesygrin)
    image du forum
    ma grande question, c'est: les 2 lampes basses tension, est ce qu...

kinpi a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Mieux vaut le Fender Superchamp XD, un tout lampes sera toujours supérieur à un ampli à modélisation.
    MALHEUREUX !!!!!!!!! Je peux te...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    elle pompe trop OU la polarité est inversé, je dirait..
    si, avec un switch et une resistance de 16ohm.. tu mets tes 2 hp de 8 en serie (8+8=16), et avec un switch la resistance de 16 en parralelle (16//16=8)
    meme crainte que spy, mais j'ai une solution plus simple: limiter le nombre de pedale icon_cheesygrin
    boh, un bon coup de bombe, et il n'y parraitra plus icon_cheesygrin
    cyrilw01 a écrit :
    Tu va y peindre en noir avec un prisme et une décomposition de lumière ? icon_cheesygrin
    hey, bonne idée!
  • Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai ( le 28 octobre 2010 )
    pfouu, mets de la ponctuation, sa facilite la lecture...pour ton superbass, tu l'ouvre, tu passe un coup de bombe nettoyante sur le potards, si sa gresille encore, faut remplacer.. pour le MG, comme s...
  • Branchez une guitare demi caisse sur un ampli electro acoustique, c'est bon ou pas ? ( le 28 octobre 2010 )
    il me semble que c'est problematique, mais je suis pas sur... "CECI est une revolution. il faut tout racheter."
    nan, meme pas. tout les gags sont gros comme une maison, ya aucune surprise, et compenser le manque d'humour par une surenchere de lourdeur, bin sa fait un film lourd, pas drole.
    franchement, c'est un film qu'a aucun interet, meme how high a une histoire plus devellopé et est plus drole..
    j'ai appris qu'il y avait des gens vraiment bizarres qui font des apparitions eclairs sur partoch... et spoof movie, c'est a CH!ER icon_cheesygrin
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )
    chui pas un grand fan de manga, mais pour les amateurs du genre, ya priest qu'est assez enorme, et dans un genre completement different, city hunter est tres bon icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?q=peavey+classi... pile poil dans le budget, que demande le peuple ? il y en a au moins 15 dans le budget!
    [quote='hack']Si c'est pour jouer qu'en gros crunch, le Class 5 se suffit largement à lui-même. :) J'ai poussé au 3/4 la dernière fois... Ca envoie du très lourd. Sinon ouais, le Classic 30 ser...
    il a 2 canaux, mais bof, quoi..
    ah, forcement, sa marche beaucoup moins bien... bah, fait une pause, joue des trucs pas nerveux que tu maitrise a fond, et quand tu aura repris des forces... attaque! violent2 violent2
    le bugera, faut aimer, c'est pas mon cas.. et pis 55W, sa decolle deja bien.. j'ai entendu parler de problemes de fiabilité aussi, pour les bugera ...
    wola, on a deja du te le dire, mais les pull off, au lieu de juste enlever ton doigts, essay de "prendre" la corde dans la pulpe du doigts, et tire la sur le bord, comme pour faire un bend en meme tem...

shadowsfan a écrit :
    [quote='zedwarf'] je vois pas ce que tu a contre saka et chipie..
    [quote='zedwarf'] si tu a eu un different avec un membre, c'est des choses qui arrive, mais passe au d...
    wah, belle repartie. tres adulte.
    [quote='rberts_alan']Bonjour, c'est facile vous regarder sur internet et vous trouverez toutes les reponses Combien de musiciens ont repiquer les riffs les solos et ont crees leurs propres chefs d'...
    [quote='rberts_alan']D'accords pour vos suggestions. mais je continue a reprocher certaines discutions qui n'ont pas lieu d'être. le forum n'est pas la pour ce moquer des gens. Le forum n'est pas l...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    le briseur de coeur icon_cheesygrin c'est un des "tubes" de led zep' icon_cheesygrin
  • Fabriquer sa wah ? ( le 28 octobre 2010 )
    grosso merdo 25-30 par 9-10
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    bin ouai, c'est pour sa que sa m'etonne.. devais pas etre net, ce jour la..
    je suis en train de regarder un live de heartbreaker, et la prestation de page, c'est du gros foutage de *ueule icon_cheesygrin les trucs n'ont aucunes coherence, ya rien, sa se suis pas, ya des gros blancs...
    on dit pas merci pour mon doliprane ? hum
    pareille, j'ai un peu de mal a rentrer le comprimer dans mon RJ 45.. bon, j'essay la methode IRC: *Zed donne un dolipranne non remboursé
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Le combat Ordinaire, Le Retour à la terre, les autres Larcenets, Les aventures de Lapinots (et sans) ...
    un GROS +1 gaston lagaffe! la plupart des vieux dupuis..
  • potentiometres sans fin..(?!?) ( le 28 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    un vrai potentiomètre s'arrête à 11! icon_cheesygrin
    "on pourait pas faire le 10 plus fort, a la place? ...ouai, mais cuila, il va a 11" icon_cheesygrin sinon, serieusement ?

• '