zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='sakatrapo']c'est le sujet le plus intéressant que j'ai vu depuis longtemps, plein de gens supers, un concentré de caractères abominables, de gens susceptibles, et de talents prometteurs, ce se...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )
    oui, mais c'est pas ce qu'on attend de lui non plus icon_cheesygrin j'ai posté un sujet sur le forum bricolage sur des potads, j'aurai besoin des conseils avisé des dieu de l'elec icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    lut hhbu.. ya des foudres de guerres en elec, ici ? j'ai posté un topic sur des potards icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    salut les filles! la forme ?
  • potentiometres sans fin..(?!?) [resolu] ( le 28 octobre 2010 )
    j'ai recuperé dans une chaine 2 potard.. le seuls probleme, c'est que c'est pas des 3/4 de tours, a priori, ils tournent sans fin. alors, est ce que c'est des potentiometres "normal" ou plutots des co...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='berzin']Je te remercie beaucoup de me montrer une 56 Gold Top, j'en ai une à la maison, donc tes "quand on ne sait pas..." Je parlais de la BB (black beauty) qui, comme toutes les custom (la ...
    ahh, la magie de facebook icon_cheesygrin
    je suis l'avant dernier post ? icon_cheesygrin ah, nan, il en reste plein. bon, sinon, j'ai relu les 10 dernieres pages, et j'ai toujours pas compris pourquoi alain etait tendu..
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    dur alain, le gars il arrive, et il repars ? j'ai pas bien compris, c'est quoi le probleme ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )

7ender a écrit :
    [quote='cyrilw01'] [quote='guitare killer']Cyril, pourquoi tu es toujours avec ton line 6 alors que ton pedal board ressemble à quelque chose.
    [i] mon pédalboard ne ressemble ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    bof..d'une maniere general, ya bien peu de LP custom qui me plaisent vraiment, ni de signature.. et la RR, franchement.. je prefere les RR de chez jackson icon_cheesygrin le top de la LP, pour moi, niveau esthe...
    m'en fout, je trouve les 2 moches icon_cheesygrin c'est juste que a la base, c'est la meme gratte.
    [quote='tiburce1']Berzin le plus marrant c'est qu'elles l'ont toujours quand on ne sait pas ... http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/1956-Les...
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 27 octobre 2010 )

moby94 a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tiburce1 a écrit :
    je suis allergique a Epiphone aussi mais je le dis pas ..
    Supprime ton message, tu vas te faire taper icon_cheesygrin
    ...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 27 octobre 2010 )
    un filtre, c'est une combinaison de condensateurs, d'inductances et de resistances. ce qui va etre compliqué a mettre en oeuvre, c'est le levié relié a un potard..
    j'ai vraiment la flemme, la icon_cheesygrin mais si, une wah, c'est 2 jack, un bypass et un filtre..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 octobre 2010 )
    je ressent que j'ai plein de bleu et de bosses.. vive le paintball icon_cheesygrin
  • Coût pour installer un floyd ?? ( le 27 octobre 2010 )
    franchement.. c'est une grosse grosse operation. dans le genre bien lourd..bien cher.
  • Epiphone Les Paul (standard/model) vente interessante ?AVIS ( le 27 octobre 2010 )
    c'est dans les prix normaux. sache que tu peut avoir les memes un peu moins chers, ou bien les modeles upgradé pour quasiment le meme prix. un peu de recherche sur les sites genre le bon coin, ya plei...
    le principe d'une wah, c'est tout c*n, c'est un filtre dont la frequence de coupure se deplace. ce qui va etre galere, c'est de trouver un potard qui va permettre de deplacer cette FC.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='sedn'a']en parlant de canabis, un toubib a declaré à mon fils ainé que le canabis pouvait avoir des effets positifs sur certains types d'epilepsie, que dire alors à mon gamin qui en consomme r...
  • Site de ventes Trade Tang... Avis! ( le 27 octobre 2010 )
    yavait eu un megatopic sur ce site qui etait parti en "montre nous ta plus belle fausse guitare" icon_cheesygrin sur tradetang, ya vraiment de truc affligeant, quand ils mettent des vrai photos, on repere la faus...
  • Recherche ampli + guitare ( le 27 octobre 2010 )
    oohh, je viens de voir un truc! mefie toi! la epiphone que tu montre, c'est une LP100, pas une standard! et ya une grosse perte de qualité entre la 100 et la STD. du coup, la vintage est loin devant.
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 27 octobre 2010 )
    si, harley benton, c'est une reference. pas de bonnes guitares, mais une reference quand meme icon_cheesygrin
  • Transformation de ma LP standard en LP custom ( le 27 octobre 2010 )
    je pense qu'on a plus ou moins les meme guitares, des vieilles epiphones coréennes, qui ne tiennent pas compte de ces regles. sur la mienne, la vis vu pickguard n'est meme pas aligné sur les potards. ...
  • Recherche ampli + guitare ( le 27 octobre 2010 )
    aucun de ces amplis ne valent le attax wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 octobre 2010 )
    je propose "3eme age, suite et fin", ou "le retours des debutant contre la maison de retraite" icon_cheesygrin je suis deja tres loin icon_cheesygrin
  • Transformation de ma LP standard en LP custom ( le 27 octobre 2010 )
    cette regle n'est valable que pour certaines guitare, pour un peu qu'elle date d'avant 2003, sa veut rien dire. et regarde la premiere photo, la vis est parfaitement alligné avec les potards.
  • Problème de masse sur une Yamaha Pacifica ( le 27 octobre 2010 )
    et tes cordes, elles sont bien a la masse ? (parce que la.. j'ai du mal a voir...)
  • Problème de masse sur une Yamaha Pacifica ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='gloomy34']0,06 ohm alors. J'ai peut être mal lu le multimètre, il affiche 0,06 lorsqu'il est sur la position "200 ohm", celle qui teste les plus petites résistances. Un fil de cuivre (d...
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 27 octobre 2010 )
    j'ai envie de dire JCM800 icon_cheesygrin, d'occaz
  • Tete sur combo ( le 26 octobre 2010 )

berzin a écrit :
    Reste à aligner les pépettes.
    c'est la que le bat blesse pour tout le monde icon_cheesygrin
    alors, finalment, gros stack, combo, ou cab de socal et tete ? icon_cheesygrin (au pire, tu peut essayer de trouver un stack avec un cab a pan droit, et mettre l'incliné de socal par dessus icon_cheesygrin)
  • pédale d'overdrive ? ( le 26 octobre 2010 )

berzin a écrit :
    Le prix s'oublie, la qualité reste. icon_cheesygrin
    ouai, enfin a 200 euro les 5 resistances, ya peut etre un tout petit peu d'abus ?
    j'lai pas vu repiqué, non..
  • Recherche ampli + guitare ( le 26 octobre 2010 )
    grave, cet ampli est bon! (et ya des LP STP epiphones qui traines a partir de 150 euro sur le bon coin!)
    [quote='wrz'] [quote='zedwarf'] [quote='wrz'] [quote='zedwarf']oui, mais je pense pas je tu sois un fan de ska-core/ punk WRZ icon_cheesygrin j'me rappele de quelques sujet ou tu cherchais un ampli, je ne pense pas ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 26 octobre 2010 )
    (la vache, j'le ramene de loin, cuila) [quote='hack']T'es mignon London, mais t'as rien compris. Elle s'intéressait plus a faire autre chose mais quelqu'un lui a dit de faire ça, elle le fait, el...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2010 )
    pfiou, je reviens du post des meilleurs chanson des gun's, c'est bloody sunday, labas, sa ban en pagaille, j'ose plus poster icon_cheesygrin
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Sympat ta p'tite histoire si je puis dire ! smile_cool Ca me renvoie à Mossanto ... ça vous dit quelque chose ce nom ? Cette boîte fout des OGM partout, des trucs brevetés...
  • Tete sur combo ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='wrz'] [quote='zedwarf']oui, mais je pense pas je tu sois un fan de ska-core/ punk WRZ icon_cheesygrin j'me rappele de quelques sujet ou tu cherchais un ampli, je ne pense pas qu'un twin reverb soit dans le...
    nan, mais t'inquiete, meme si c'est pas le 800, tu va deja prendre une bonne claque en passant du FM 212 a sa icon_cheesygrin et mine de rien, pour moi, il rentre quand meme dans les bons ampli.
    oui, mais je pense pas je tu sois un fan de ska-core/ punk WRZ icon_cheesygrin j'me rappele de quelques sujet ou tu cherchais un ampli, je ne pense pas qu'un twin reverb soit dans le cahier des charge de yega. et...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 octobre 2010 )
    actuellement, les gens comprennent plutot pas mal que c'est dans leurs interet d'etre clean au volant, je ne pense pas que sa change..quand a surfer sur l'interdit, pourquoi pas avec le petard, les ri...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    theoriquement, ya pas gros risque, c'est moi qui suis parano, mais essay de rentrer en contact avec le mec, si tu peut lui telephoner, c'est bien..
    un tiers du prix en moins pour une guitare qu'il a ete cherché chez les briton ? a ce prix la, si il voulais une SG, il prenait une SG, c'est la meme gamme de prix. je reste septique. sinon, dans l'a...
    sa me parait bizarre quand meme, quand on ramene 1000 euro de guitare du japon, c'est que a priori, on est pas sur la paille, non ?
    l'annonce est pas credible, pourquoi un mec qui a besoin d'argent vend une guitare au tiers du prix qu'il l'a acheté une semaine plus tot ? icon_cheesygrin

• '