zedwarf sur le forum
↓ |
Epiphone Les Paul '56 GoldTop
epiphone, tanlin, t'emballe pas, c'est le prix normal..
non, sa devrait pas etre trop trop violent..
[Help] Comparaison de deux guitares
la tete de la vintage, c'est une question de gout.. mais la guitare en elle meme est plus proche qu'une LP que ne l'ai la LP100. sa aurai ete une standart, elle aurai eu une vrai concurrence, mais la,...
[Help] Comparaison de deux guitares
la Vintage est bien mieux, et de loin. la LP100 na que le nom de LP, elle est assez foireuse niveau lutherie..
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'etait dans les guignols de...
obelixlefou a écrit :
j18 a écrit :
|
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
hhbu est trop jeune, je suis pour chipie
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
chantalain ? c'est marrant, mon grand pere avait une maison que s'appelait "chantaline"
non, tu a michel rondat en opposition diagonales, et tu na que 3 merguez en poches...
Bugera en panne après 2 semaines
bien argumenté.. mais dans ce cas, pourquoi faire, des guitares haut de gammes ? parce que, la aussi, ils sapprovisionne plus ou moins au meme endroit, on les memes composant, et tires leurs prix sur ...
ah ouai ?
pourquoi? en tant que sale capitaliste fier du dollars ?
donc tu voit, t'a deja ouvert
allez, petz' et moi on est volontaire, pink a raté sa chance
pas si la carte "menacer de changé de systeme de jeu" n'a pas ete joué, ce qui est le ca...
obelixlefou a écrit :
les règles obscure ne fonctionnent que tous les 36 du mois les années bissextile |
sisi, c'etait juste pour etre mechant gratuitement. et les membres present n'on pas le droit de pretendre a ce qui etait due a leurs compte anterieurs, on croit pas en la reincarnation, ici
d'ai...
[quote='petzooille']T'as loupé ta chance, tant pis, maintenant c'est a moi, en plus le chiffre 30 est tout indiqué!
30 = 3+0
3x2 = 6
666/6 = 111
On reviens au trois bâton qui donne le trois en...
moi sa me derange pas, d'autan qu'on a 15 page pour voir apparaitre une opposition
moi sa me derange pas, d'autan qu'on a 15 page pour voir apparaitre une opposition
petz' tu veut le faire ?(on ouvre un sondage ? )
sinon, c'est vrai, qui ouvre le 30eme opus ?
potentiometres sans fin..(?!?) [resolu]
[couleur='red']"on pourait pas faire le 10 plus fort, a la place? ...ouai, mais cuila, il ...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='sakatrapo']un vrai potentiomètre s'arrête à 11! |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='sugar-intox'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling']Désolé pour toi Chipie, c'est pas quelque chose grave ça nan ?
J'ai peur, je viens de répondre à la 1er des 6 q...
...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='sugar-intox'] [quote='zedwarf'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='spylee']je regarde mythbuster ... j'aime bien normale je suis partisant du pqfsqopfc |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
chez moi yen a aucun qui passe.. peut etre que le fait d'avoir electrifié le portail n'aide pas ?
Pourquoi Faire Simple Quand On Peut Faire Compli...
p1nk-floyd a écrit :
spylee a écrit :
|
Vox Alnico Blue + Pédale ?
[quote='p1nk-floyd'] [quote='zedwarf'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='zedwarf']meme pour les 2, sa passe, ya des OD convenable a 50 euro , et une reverb je sais pas bien combien sa ...
je pense qu'une marque qui effectue 400 test de plaque en sortie de ligne pour verifier si tout est conforme et a un taux de rejet de 0,1% peut etre considéré comme plus fiable que une marque qui effe...
[quote='p1nk-floyd'] [quote='zedwarf']meme pour les 2, sa passe, ya des OD convenable a 50 euro , et une reverb je sais pas bien combien sa vaut, ma sa me semble cher, a plus de...
meme pour les 2, sa passe, ya des OD convenable a 50 euro, et une reverb je sais pas bien combien sa vaut, ma sa me semble cher, a plus de 100 euro..
sa se voit tant que sa ?
enfin, non, pas t...
p1nk-floyd a écrit :
@zedwarf: La dernière fois il m'a dit qu'il aurais sa civil war pour noël... Tu attends sur sa Big Muff ? |
tient, a propos, quelqu'un sais ...
p1nk-floyd a écrit :
spylee a écrit :
|
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. j'ai pas dit que c'est les seuls a faire du bas de gamme, j'ai dit qu'il en faisait
et tu sais tres bien que j'ai raison.
debutante!
+1, gibson, cest juste de la tres bonne guitare.. alors en changeant les cordes, sa peut etre simpa. cela dit, je trouve l'electrique plus approprié pour les debutant.. c'est quoi, l'electrique ?
et ...
pas besoin d'un multi effets, une OD suffit, normalement, je te renvoi vers ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_977104,partoch+rackpedalboard+user+s+club.html
edit: grillé!
oui, tout peut tomber en panne, mais ya pas de miracle. quand on prend des composant merd!ques, on s'attent a ce qu'ils ne tiennent pas lontemps. si on met un lots de 10 resistance normale a 10 cent, ...
création d'une tête d'ampli à lampe
deja, il faut que tu sache que un ampli a lampe, c'est dangereux, et cher.
apres, il faut que tu fasse un schema, ou utilise un qui existe deja.
je te conseil d'en parler avec mikka grytvikken ou...
remonter l'action corde de guitare dans un magasin, à quel prix ?
fait le toi meme ? c'est pas tres compliqué..
tu m'invite ?
(nan, je rigole, j'aime pas le beaujolais nouveau.. ni halloween. j'vais faire sa fete a la biere plutot )
spylee a écrit :
je ne fete pas haloween mais le bojolais nouveau |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ahhh
sinon, j'ai appris que dire strait est passer a 10 km de la ou mes parents ont habité, a 2 jours des 34 ans de mon pere. manque de bol, c'est moi qui leurs ai fait decouvrir dire strait, ils ne ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
en meme temps, qu'est ce que tu fout sur partoch a 2h30 du mat ?
Si c'était ...
berzin a écrit :
[quote='jeguil']En même temps un ampli ça se répare, on change les composants morts et c'est reparti ! Un composant peu lâcher même sur des amplis chers ! |
pas en 2 semaie, je suis désolé. quand on rale sur un valvestate qui est en rade en 6 mois, on peut bien parlé de soucis de fiabilité pour un bugera en rade en 2 semaines.
et c'est pas un cas isolé, ...
↑ |