zedwarf sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
moi aussi. en meme temps, le reste n'avais aucun lieu avec le r...
fender user a écrit :
Je suis toujours resté lucide dans mes propos. Par contre ca n'avait strictement aucun lien avec le reste. |
belle performance. on tape le 200 avant minuit 20 ? (pour info, on a deja defoncé le quotat de hier, qui etait deja du megaflood )
medames et messieurs, a 0h00,30, nous avons atteinds les 150 pages de floods. merci.
je tient a rappeller qu'on etait a 125 pages a 23H 40.
en fait, on est presque aux 15°0, tout est jouable!
rofllol humourman
petzooille a écrit :
La médaille du flood ... Approved by Katrina itself |
le mieux jusqu'ici, je croit que c'est une page toute les 3 minutes. memes les americain en 44 ne sortai pas autant d'avion a la minute que nous de pages
23H40 dudes.. si on veut pondre 25 pages en 20 minute, sa va etre chaud..
au pire, tu lui demande de la rendre true bypass. c'est pas tres tres compliqué..
la vache, ya 2 pages qui se sont rajouté le temps que je lise ce que j'ai raté Oo
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='guitare killer'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='guitare killer']Pourquoi tout le monde dit tant de mal des behringer? Pour le prix y a pas beaucoup mieux. C'est pas parce que c'est du plastique qu...
en meme temps, la fille a coté du barré, pourquoi elle flippe ? il risque pas de lui arriver grandchose si il sais pas comment sa fonctionne..
bon allez, je vais a la graillance, je compte sur vous pour PAS me pondre 50 pages d'ici que je revienne..
obelixlefou a écrit :
zedwarf a écrit :
obelixlefou a écrit :
j'avoue que vu l'age que doit avoir la fille, c'est presque de la pedophilie. mais dans le yearbook, se serait la photo intitulé "photo devant la quelle on est le plus susceptible de se mast*rber"
...
je signe la pet'
hhbu, sois pas radin, fait tourner les photo!
petzooille a écrit :
tu sais, la grosse boite que j'ai posté une dizaines de pages plus haut? un boost/OD, basé sur 2 12au7 avec gain, vol, et EQ 2 ou 3 bande, a voir
[quote='hobbit-49'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='garrybhon'] [quote='london calling'] [quote='garrybhon']Avec les cours, ça va etre tendu ouais ! Surtout, fini les posts en plein milieu...
[quote='p1nk-floyd'] [i]Bizarrement les puristes trouvent les dernieres saisons nulles mais c'est celles que je préfère, les dessins sont de meilleur qualité et c'est toujours très drôle, surtout en VO...
et euh... sa donne quoi comme son ? (si sa se trouve, c'est la meme chose que ma grosse boite en projet )
pour repondre a chipie, loin, loin, en fait, c'est pas 80 pages en 2 jours, c'est a peine en 29h
on veut pas le faire plonger, on veut le faire monter au max
p1nk-floyd a écrit :
' |