tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mars 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    Chaque femme a besoin de 4 animaux à la maison : une jagar dans le garage un vison dans la garde robe un étalon au lit et un Ane pour tout payer
    Excell...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 mars 2010 )
    Ah le maroille c'est pas mon truc endesaccord1 Préfère la tomme de chèvre
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 mars 2010 )
    Hello! Quelques nuages et un peu de soleil, mais beaucoup de vent icon_redface Du coup il fait assez froid icon_redface Je viens de faire 2 séries de code, et là c'est la cata; 13 et 14 fautes, en plus je passe ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mars 2010 )
    Ca devrait être bon smile razz icon_cheesygrin Je vais me faire des tatouages au henné sur les mains et au dodo Merci Chipie love love Neunuit icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 mars 2010 )
    Mon dieu faut vite que je scanne mes derniers gribouillages smile_cool en attendant, le gros de ma galerie: http://news-from-paradise.skyrock.com (la honte je suis sur Sky, faut vraiment que je cha...
  • Les plaisirs de la vie ( le 14 mars 2010 )
    Je te comprends, moi aussi avant quand je prenais le car, la nuit, quand c'était la pleine lune et qu'il avait neigé, que le car filait à travers la campagne endormie, je me mettais du Metallica symph...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    Sonne la cloche au fond des bois note-8
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mars 2010 )
    Hum y'a moyen... Si je case ma housse de guitare et ma valise ailleurs... Mais en haut de l'armoire c'est pas bon ?? Parce que j'aurais largement la place de mettre mon électrique aussi..
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mars 2010 )
    Impossible ! Non seulement c'est interdit (parce qu'on a pas la même chambre universitaire chaque année) mais en plus le mur est sur comme de la pierre; impossible d'y mettre une vis ou deux sad
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mars 2010 )
    Parce que je l'ai posée à côté de ma fenêtre, et entre les fuites d'air et le radiateur (pourtant à 1m du radiateur) le manche a pas aimé.. Mais le soucis c'est que dans 9m², entre le lavabo, le frigo...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    Recherche ta voie (rrroh london t'as changé ton avatar hum )
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mars 2010 )
    Moi je ressens que ma guitare folk a le manche tordu (je vous interdit d'avoir ce genre pensées bande de pervers endesaccord1 ) et du coup, même si je l'ai faite régler, ça fait un S si on le regarde de pro...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    Amants d'un jour, amants de toujours
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 mars 2010 )

    wolakota a écrit :
    conclusion, quand ça tombe........ tant pis, vaut mieux pas essayer de rattraper le coup icon_cheesygrin
    bravo maitre bravo maitre
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 mars 2010 )

    elypse-guitare a écrit :
    pareil cours demain sad 8h-18h --'
    [quote='useyourillusion'] Moi , c'est 8h 20 - 4h00 Plus les cours suplementaires apres c'est a dire environ 2h , je rent...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    Et elle acheta un escalier pour le paradis wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mars 2010 )
    mieux vaut tard que jamais... Attrape là viiite smile_cool
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mars 2010 )
    [quote='remslbj23'] [quote='tom582']Tu sais que t'es bassiste quand avec 6 cordes fines tu te sens perdu, et encore plus avec un mediator de 0,6 mm (alors que quand tu joues au mediator c'est 2,0 mm ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mars 2010 )
    kaki la souris (je suis loiiin)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mars 2010 )
    Bin c'est sur que c'est pas exactement la même chose.. Ma prof de maths de terminale aurait pas aimé hum Et 2 trucs trop drôles qu'elle nous a fait hier: "Madame, ça sert à quoi en fait de cal...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    [quote='london calling'] bravo -Que j'ai trouvé mon premier riff à l'oreille chanteur (3's & 7's-Queen of the stone age) -Que je sens qu'il va me falloire des lunettes, je commence à avoir du...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    Moi je ressens qu'il fait un temps superbe dehors, et que je suis coincée derrière mon ordi à réviser ce p*tain de code de la route que ça me sort par les yeux... Mardi c'est fini (ou pas) icon_redface Re...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 mars 2010 )
    Oooooh joli icon_cheesygrin bravo
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 mars 2010 )
    Bijour !! Z'allez bien ???
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mars 2010 )
    Hé hé moi j'ai appris que j'étais meilleure en maths que ma prof de maths wink hum 1+2=5 7²=14 "entre supérieur ou égal et strictement supérieur, moi je vois pas la différence c'est pareil...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mars 2010 )
    Et à décuver aussi?? wink icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mars 2010 )

    riverse a écrit :
    Ouaip, un petit Night Prowler des familles me ferait le plus grand bien. Mais là j'ai un ptit Pride and Joy ou alors du pink floyd
    Ou alors... "I'M ON THE HIIIIIIIIIGHWAY T...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 mars 2010 )
    bonsoir à tous je vais me coucher, je me lève à 8h demain icon_redface Enfin j'ai pas eu une semaine très dure: 4.5 heures de cours icon_cheesygrin (je pense à tous ceux qui dont ça en une demi journée... aaah ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 12 mars 2010 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    héhé ça c'est marrant le coup des impros, un jour ça vient, quelques mois,ça pars, quelques autres mois,ça repars, pi,oh,"j'ai pas joué comme une quiche!" icon_cheesygrin
    ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mars 2010 )

    riverse a écrit :
    Je ressens un gros coup de blues sad . Faut que j'en joue un ptit coup
    Rooooh faut pas icon_redface Joue du AC/DC ça te remontera le moral wink
  • Les plaisirs de la vie ( le 12 mars 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit'] [quote='riverse']Citation : ne pas lire,ni entendre de conner*e de la journée Pour ça faut être sourd et aveugle, non ? Sinon j'ai : boire une bière ( sans alcool SVP...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mars 2010 )
    Aaaaaah merci ma compagne de mésaventure des plaques électriques icon_cheesygrin Ou alors ça m'est arrivée de poser la main sur la plaque pour vérifier si elle est bien chaude et là AAAAAH c'est brûlant et ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 mars 2010 )
    Pas aujourd'hui, chuis trop fatiguée
  • Les plaisirs de la vie ( le 12 mars 2010 )
    [quote='unbassiste']Ecouter la reprise de Dance Me To The End Of Love(lehonard cohen) par Madeleine Peyroux.( http://www.youtube.com/watch?v=Pl-cVgAU8K8 ) Regarder Amélie Poulain défoncé, se mettre a...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 mars 2010 )
    sentier dans la montagne
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mars 2010 )
    J'ai aussi appris y'a pas longtemps que si on allume la plaque électrique de gauche, et qu'on pose une casserole d'eau sur la plaque de droite, on peut attendre trèèèès longtemps (là je remercie mon v...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 mars 2010 )
    Moi je m'éclate avec mes médiators icon_cheesygrin Sinon, tu sais que tu es bassiste quand tu réponds à ce genre de topic pour ne pas te sentir complètement inutile parmis tous ces gratteux icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mars 2010 )
    Moi je ressens que pile au moment où je me rends compte que finalement mon voisin il me plait bien, il part 2 semaines en vacs chez lui... Me soule de passer devant sa porte fermée sad
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 mars 2010 )
    Trop beau le gilet hum hum Je sais un peu faire de la couture, mais loin d'être aussi douée que ça hum Bravo bravo bravo
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mars 2010 )
    J'ai appris que je savais pas jouer de la guitare comme Jimmy Page sad
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 mars 2010 )
    bientôt demain ! (je vais aller chatouiller ma gratte et aller au dodo)
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )
    [quote='lepollack']39 ans bientot 42, 20 à 30 bornes par semaine et 5/6 clopes par jour,j'ai trouvé mon équilibre, je ne fais pas l'apologie du tabac loin de là , mais qui disait "C’est la dose qui fa...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 mars 2010 )
    Ah merci, enfin un qui me comprends love love
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )

    lepollack a écrit :
    ok donc ce sera avant alors!!!
    Non mais tu arrêtes tout court wink Je sais c'est pas facile, j'ai vu ma mère arrêter après 25 ans (avec ma soeur on lui disait "maman tu...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 mars 2010 )
    Moi j'en ai marre, parce que les canalisations de la douche sont bouchées, donc on peut pas se laver ni à la douche, ni au lavabo dans la salle de bain, et même pas se laver dans une bassine qu'on vid...
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    vas-y! il faut que certains le fassent! (et ne fait pas de bruit en claquant la porte, j'ai sommeil)
    Oué faudrait que je me motive icon_cheesygrin J'adore faire de la calligr...
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )
    [quote='lepollack']se reveiller à 05H00 du mat', partir faire un jog dans la nuit, regarder le soleil se lever en buvant un café, fumer ça premiere clop à 07H00 en allumant l'...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 mars 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    il fait tellement froid que j'ai les oeufs à la neige.
    +1 000 000 maitre maitre maitre bravo bravo bravo Moi j'ai du gel dans les chev...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 08 mars 2010 )
    bin c'est clair qu'à 150€ t'auras rien de bien... Après faut savoir si tu veux une gratte d'étude ou si tu veux une bonne guitare.. Si t'as déjà une guitare continue et économise pour te payer une ...



  • '