tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 juin 2010 )
    Héhé presque fini Cidou la Barrette icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je le redimensionne et je le passe au scanner :)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    Hello tout le monde !!! Pour mon consoler de mon "ratage" de permis, j'ai pris mon billet pour aller voir Apocalyptica à Marseille le 16 octobre icon_cheesygrin 28€ pour une salle de 1600 pers maxi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 juin 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    aujourd'hui j'ai appris que j'avais 3 examens de passages chanteur chanteur chanteur chanteur
    good luck wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    merci pour votre soutien love icon_cheesygrin icon_redface Jvous dirais si jl'ai eu ou non wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    icon_redface Ouais c'est clair, y'a vraiment des c*ns au volant, le pire c'est qu'après, la plupart des gens respectent pas les prios (sauf les auto-écoles) smyleybleu enfin j'aurais la réponse d'ici la f...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 juin 2010 )
    [quote='punkroux']Moi c'est Punkroux, je trouvais ça marrant, j'aime le punk rock et je suis roux du coup voilà. Oui j'ai un humour particulier. Je joue de la guitare avec les mains et du truc ou on t...
  • el LABRADOR! ( le 24 juin 2010 )
    dis, c'est qui ce mec-là ???
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 juin 2010 )
    Je sais pas si cette blague a déjà été postée (mais moi aussi j'ai la flemme de lire les 200 pages du topic): c'est un spermatozoïde qui demande à un autre spermatozoïde: -" dis, on est bientôt...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 juin 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    Arrêtez de vous plaindre c'est un temps exceptionnel pour un mois de novembre
    bravo bravo Je dis la même chose !!! Lundi j'étais à Grenoble avec mon copain...
  • el LABRADOR! ( le 24 juin 2010 )
    Rien de rien, nooooon, je ne regrette rieeeeen... Ni le bien qu'on m'a faiiiit, ni le mal, tout cela m'est bien égaaaaal clef-treble note-32 note-8 note-4 note-1 note-2
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    Ouais je sais bien, je me fais pas trop d'illusions.. Mais pendant j'ai discuté avec un moniteur d'une autre auto-école devant le centre d'examen, je lui ai expliqué, et il m'a dit que ça pouvait peut...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    [quote='tischounette']t'as qu'à lire spy icon_cheesygrin en plein boom, plein de taf, le b*rdel chez moi, bref, je sais pu trop où donner de la taf bump t'étais en 1ère année e fac non ? comment ça s'est...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 juin 2010 )
    Bin je ressens que j'ai loupé mon permis sad J'ai tout fait nickel sauf une prio à droite que j'ai zappé, et l'examinateur a freiné un quart de seconde avant moi smyleybleu Ma seule chance de l'avoir...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 juin 2010 )
    Baune chensse ha tousses eu ki pace l'heur bak an phrenssé moi jeux les u ces tro phastoche icon_cheesygrin Oui zedwarf on est en été, y'a du soleil depuis hier mais ça caille !!!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='obelixlefou']on est dans l'avion , on est dans l'avion .... icon_cheesygrin bravo bravo bravo [img]http://www.virtual-winds.com/forum/html/emoticons/avion.gif [/img...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juin 2010 )
    Une vaseuse de mon moniteur d'auto-école: Un jour, Toto se ramène à l'école avec son chat. Le maître lui dit "écoute toto, t'as pas le droit de prendre ton animal en classe, tu dois le laisser che...
  • el LABRADOR! ( le 23 juin 2010 )
    grande ?? Elle me paraît plutôt de petite taille wink
  • el LABRADOR! ( le 23 juin 2010 )
    liste de courses
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 juin 2010 )
    Je ressens que je passe mon permis ct'aprèm... icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 juin 2010 )
    ressens que je suis crevée ===>dormi 5h dimanche soir, 10 bornes en rollers lundi, fête de la zicmu le soir (raisonnablement sobre pour une fois icon_cheesygrin ), couchée à 3h du mat, réveillée à 8h, train...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 juin 2010 )
    Là je suis en plein dans la réalisation de Syd Barrett, j'ai presque fini, voilà la photo:
    image du forum
    Sur le d...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 juin 2010 )

    frettman a écrit :
    Je ressens l'envie de jouer avec mon groupe à la fête de la musique, mais je peux pas, y a le BAC... ça c'est le bad...
    Entre le C dans BAC et le D dans BAD y'a pas bcp de...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 juin 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    bump bump JE VIENS D'AVOIR MON PERMIS!!! bump bump
    Au fait chemical bravo pour ton permis bravo bravo ...
  • el LABRADOR! ( le 19 juin 2010 )
    Euuuh... Disons que j'ai connu plus maniéré et élégante que moi (la plupart de mes potes me prennent pour un mec parce que je préfère jouer dla gratte que passer du temps à me maquiller y tout^^)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 juin 2010 )

    sugar-intox a écrit :
    the bluesy rabbit a écrit :
    que j'ai oublié le cadeau de la fête des pères
    + 1 0_0
    Nous ça va plus vite: on fait plus la fête des mères et fête des pères... P...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 juin 2010 )
    je ressens qu'après demain c'est l'été... Et que j'ai pas vu mon homme depuis presque 2 semaines sad
  • el LABRADOR! ( le 19 juin 2010 )
    C'est ma spécialité icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 juin 2010 )
    pourquoi les belges ont arrêté la chasse aux canards ?? Ils arrivaient pas à lancer les chiens assez haut bravo
  • el LABRADOR! ( le 19 juin 2010 )
    Arrête de me faire rire j'ai envie d'aller aux ch!ottes
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 juin 2010 )
    brown sugar j'ai reconnu jimmy page au milieu, à droite syd barrett... les autres jedois connaitre les noms mais là comme ça...
  • el LABRADOR! ( le 18 juin 2010 )
    y rira bien quand il verra ça icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 18 juin 2010 )
    y rira bien quand il verra ça icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 juin 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    que le moskito qui m'escagace va passer de vie à trépas! violent2
    ZzzzZZzzzZZzzzZZZ.... PAAAF !!!!!!! Plus de mosquito icon_cheesygrin Au fait chipie jvais essayer de ...
  • el LABRADOR! ( le 17 juin 2010 )
    m'aimera un jour, m'aimera toujours love
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juin 2010 )
    Je viens de voir sur youtube la vidéo du concert "tribute to pink floyd" où j'ai fait guitar-tech.. http://www.youtube.com/watch?v=_ZFZnGAnDdE Le son est TREEEEEEES moche, on dirait même que c'e...
  • el LABRADOR! ( le 16 juin 2010 )
    Arrrrrghhhhh !!!!!!!!!!!
  • el LABRADOR! ( le 16 juin 2010 )
    Mais ressaisis toi non di diou !!!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 juin 2010 )
    Ouais pas de chance... Essaye l'ivresse collective, parait que ça marche des fois.. Ou alors bois une bière très vite à jeun en imaginant que c'est un truc fort (hips!) Sinon je ressens que entre M...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juin 2010 )
    Ouais... Fait chaud pour un mois de novembre hein??? Heureusement que je suis pas partie en juin dans les Pyrénées on aurait eu un sale temps icon_redface On attendant que la pluie se calme je dessine S...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 juin 2010 )
    Oui c'est clair faut pas faire l'apologie de l'alcool, mais ça fait pas de mal à condition d'être bien dosé wink Ni trop, ni trop peu icon_redface Obélix je vois en toi un amateur de bonnes bières (mon pa...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 juin 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    non, y a une fille qui m'a refusé la priorité,alors je boude endesaccord1
    Oh bah zut c'était toi icon_redface Heureusement que je t'ai pas écrasé, ça aurait fait une perte sur pa...
  • Les plaisirs de la vie ( le 15 juin 2010 )
    J'espère pour elles wink J'ose pas imaginer la réaction face à une gratte explosée par son gosse wobble 'Fin perso j'en veux point pour l'instant, j'ai aucune patiente avec ça... Je préfère ma gra...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='obelixlefou']bon ben j'était pillier de comptoir aujourd'hui je suis pillier de forum et .... ca change pas grand chose a part que je suis sobre ... chanteur
    tu paye ta...
  • el LABRADOR! ( le 15 juin 2010 )
    Air c'est dans l'air icon_cheesygrin gojira j'adore ta signature love maitre
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 juin 2010 )
    J'ai conduit aujourd'hui, quand j'appuyais sur les pédales ça faisait "scrouiiiich scrouiiich !!!" trop moche endesaccord1 A part un refus de prio j'ai rien fait de grave wink Et sinon le yaqq ça va ??
  • el LABRADOR! ( le 14 juin 2010 )
    Et ma binouze elle arrive non d'Dieu wobble
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 juin 2010 )
    Ooooooh oui moi jveux du cassoulet icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    generalement, quand il a depasser la tete et la poitrine, il le pose sur le paillason, ou devant le frigo...
    Ou derrière le canapé, pour que ça ai bien le temps de pourrir ...
  • el LABRADOR! ( le 14 juin 2010 )
    Clothiiiiiiilde !!! Apporte-moi une bière !!!!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 juin 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    tu es sure que ce n'est pas le chat?
    Un chat quand ça mange un pigeon ou une autre bestiole, évite de mettre du sang partout... Il commence par la tête, le cou après la p...



  • '