tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • el LABRADOR! ( le 13 juin 2010 )
    Soif je n'ai plus, j'ai bu sans modération y'a quelques jours et ça a fini comme ça
    image du forum
  • el LABRADOR! ( le 13 juin 2010 )
    you des bois, you des bois, you des bois, bois, bois... note-32 note-1 note-8
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    je viens d'eclater l'acoustique de ma mere, ses souvenirs de colo, sa jolie guitare a fleurs..sa tete a explosée...c'est juste une guitare, mais j'me sens tout chose...
    Mer...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juin 2010 )
    [quote='wolakota']la vie est bien pourrie je trouve, aujourd'hui Nelson Mandela devait assiter à l'ouverture de la Coupe du Monde de foot dans son pays, et sa petite fille ou arrière petite fille de 1...
  • Les plaisirs de la vie ( le 13 juin 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    faut un permis pour être papa, maintenant? icon_cheesygrin
    Bin ouais wink Tu savais pas ?? On te fait passer une épreuve de changement de couches d'une main avec un bébé hurlant ...
  • el LABRADOR! ( le 13 juin 2010 )
    Venir la gueule enfarinée endesaccord1
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 juin 2010 )
    Hello le yaqq icon_cheesygrin ! Passage éclair avant d'aller prendre une douche wink J'ai poncé la rouille de la renault11 et repeint en blanc-ivoire.. Après je fais des fleurs sur la carrosserie [img]ht...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 11 juin 2010 )

    hupo15 a écrit :
    Le son Gibson, le son Gibson, faut pas déconner non plus icon_cheesygrin Tu joues ça avec quel ampli Tears'?
    A la maison je joue sur le gros ampli basse HH de mon papounet :lov...
  • Les plaisirs de la vie ( le 11 juin 2010 )
    [quote='netbyte49']Apprendre a conduire une moto, c'est sympa aussi love (Permis moto en cours). Apprendre qu'on va être papa aussi love Jouer de la guitare au soleil, tranquille... [/qu...
  • el LABRADOR! ( le 11 juin 2010 )
    Arrête de dire ds bêtises papy! On sait tous que tu dors avec une caisse de bière sous le lit icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 juin 2010 )
    [quote='sugar-intox'] [quote='obelixlefou']ben la commande est passé dans mon mag de musique habituelle et comme dans mon coin y en a pas 36 j'ai pas trop le choix ou alors c'est internet mais ca me di...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 juin 2010 )
    [quote='f@bolina'] [quote='tears-for-heaven']C'est clair, moi jveux pas mourir avec pleins de fils de partout, cet acharnement à interdire l'euthanasie a autant de sens que dans le temps l'interdiction...
  • el LABRADOR! ( le 11 juin 2010 )
    Hic! c'est bon! T'en reprends une goutte ??
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 juin 2010 )
    C'est clair, moi jveux pas mourir avec pleins de fils de partout, cet acharnement à interdire l'euthanasie a autant de sens que dans le temps l'interdiction à l'IVG. A quoi bon vivre branché à 50 ma...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juin 2010 )
    Des extra-terrestres enlèvent 3 humains pour faire des études sur leur cerveau. Ils découpent le crâne du premier humain (une jolie brune) et voient le cerveau, tout joli, avec de la matière grise ect...
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 juin 2010 )
    Héhé on en apprend tous les jours violent2 En ce moment je vais souvent me balader avec mon gros toutou dans les champs et c'est tout joli en ce moment love Sinon truc qui fait plaisir: je suis...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar'] Pour le bottleneck, je vous explique, c'est plutôt facile : On prend une bouteille en verre, on achète un diamant si on en a pas (l'outil, pas la pierre précieuse : on me...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juin 2010 )
    Je pense surtout que c'est aux grandes entreprises (Monsanto et j'en passe) d'arrêter de balancer des merdouilles dans la terre, dans l'eau et dans l'air. Ils polluent autant en une semaine que nous t...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 juin 2010 )
    [quote='obelixlefou']super une renault 11 pour commencer tout le monde ne commence pas en véhicule de collection prends en soin renault 11 turbo love [img]http://www.forum-auto.com/u...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 juin 2010 )
    aujourd'hui j'ai appris à parler en wati icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 04 juin 2010 )
    guitaaare s'enflaaaaame de joiiiiie note-4 note-32 note-8
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Bonjour ! smiley-guitar Oui, vous avez un peu raison... Avant y avait toujours une super ambiance sur le Yaqq... Maintenant, y en a toujours une... mais moooooiiiiiiiinnnnsss.... enf...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 juin 2010 )
    cool icon_cheesygrin Moi je ressens que la vieille Renault 11 toute déglinguée de mes parents avait bien besoin d'un coup de décrassage icon_cheesygrin On voit la couleur d'origine maintenant wink Et je passe mon per...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juin 2010 )

    tischounette a écrit :
    moi aussi chipie icon_cheesygrin j'avoue que je suis soulagée... l'idée de passer l'hiver sous les ponts ne me tentait pas trop icon_redface icon_cheesygrin
    Cool icon_cheesygrin Bonne nouvelle chanteur ...
  • el LABRADOR! ( le 02 juin 2010 )
    Comme quoi...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juin 2010 )
    Hello icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juin 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    et du cassoulet! vraiment de la musique, quoi... icon_cheesygrin
    Vous m'en gardez un peu?? (du cassoulet hein, pas de patrick bruel hammer )
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 02 juin 2010 )
    C'est bon, j'ai réussi à raisonner l'imprimante hammer En vla un ptit pour la route wink
    image du forum
    y'a ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 juin 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    oui ca fait du bien de se gargarisé de temps en temps c'est bon pour l'ego
    Attends j'ouvre la fenêtre, ton ego fuit dans mon ordi et il est tellement vaste qu'il rentre...
  • el LABRADOR! ( le 01 juin 2010 )
    Ah comme on est bien quand on est dans on bain note-4 note-32
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 01 juin 2010 )

    guitar nico a écrit :
    Excellent Kirk Hammet!!!!! bravo
    c'est clair hum il est devenu nettement plus mignon après icon_cheesygrin love
  • el LABRADOR! ( le 01 juin 2010 )
    Paquebot s'en va au loin, et vogue sur les flots... note-16 note-8 note-32
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 01 juin 2010 )

    zachari a écrit :
    Les LB CS3 et CCS4 me font trop envie... si j'aurai pas achetez ma variax ya 2 semaine j'en aurai pris une....
    Jpeux te dire que ma CS4 elle sonne du feu de dieu love ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juin 2010 )

    spylee a écrit :
    moi j'ai pas mon semestre je vais au repech ^^
    Oh pas de chance sad tu fais quoi comme études ??
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juin 2010 )
    Vas te balader dans la forêt Obélix, tu te sentiras mieux après wink je ressens que faudrait que j'arrête de fumer... J'ai dit que je m'arrêterais le 23 juin, jour de mon permis, mais j'ai peur de...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juin 2010 )
    J'ai eu mes résultats de partiels et J'AI MON SEMESTRE ET MON ANNEE !!!! 13.71 de moyenne au second semestre et 12.59 à l'année icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai eu 15 en écrivant 2.5pages sur Mar...
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 31 mai 2010 )
    C'est dingue, ton cas me rappelle le mien il y a 2 ans.. Il m'est arrivé à peu près la même chose, sauf que c'était moins grave icon_redface A 3 semaines du bac de français et d'un concert, je me retourne...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 mai 2010 )
    Une réflexion de ma soeur: "les vieux quand ils s'embrassent ils font pas la différence entre les lèves et les joues..." hum Hem... un peu crade quand même icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 31 mai 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    eh ben on croise les doigts et les orteils
    Cimer albert icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 mai 2010 )
    J'ai appris que j'avais toujours pas mes résultats de partiels sad et que je passe mon permis le 23juin icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 31 mai 2010 )
    Hello le yaqq wink Aujourd'hui écriture de CV et lettres de motiv au programme icon_redface Autant dire que j'en trépigne de joie d'avance endesaccord3 Je vais bientôt avoir mes résultats de partiels aussi icon_cheesygrin
  • Les meilleurs groupes lives ( le 30 mai 2010 )
    [quote='redhands']Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais. Ils ne tiennent p...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 mai 2010 )
    que vivement mercredi soir que je retourne à grenoble le revoir... icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 mai 2010 )
    Mui ça caille j'en ai marre!! Hier belle journée shopping à Grenoble avec ma soeur, et aujourd'hui, froid, pluie et grissaille sad On a fait des beignets d'acacias pour se consoler wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 mai 2010 )
    J'ai appris que c'était temps que j'aille chez le coiffeur icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 mai 2010 )
    Ressens que je suis plus célibataireuuuh love
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 mai 2010 )

    dy357 a écrit :
    Tu n'as pas l'esprit assez mal placé icon_cheesygrin
    Tant que c'est que l'esprit violent2
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 mai 2010 )
    Moi jveux jouer du triangle icon_cheesygrin Y'a un accord que j'arrive jamais à faire, c'est le Dbsus2 il est trop chaud wobble Personne aurait une partition pour triangle??
  • Questions sur la lutherie ... ( le 23 mai 2010 )

    kompote a écrit :
    Rigole pas mais on a un luthier sur Angers qui fait des grattes avec des tables en ardoises smile_cool
    en ardoise ?? hum Sa doit faire un son bizarr...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 mai 2010 )

    wolakota a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=z1zsRRt1FWE&feature=related Rory Gallagher, cette façon de jouer........ maitre maitre maitre ouaaaaaaahhhhh icon_cheesygrin
    Mui c'e...



  • '