tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 octobre 2009 )
    chers partochars bonsoir, quand j'étais gamine (genre vers 12-13 ans) j'écoutais du rap "pour faire comme les copines", bon c'était du rap "bas de plafond", genre Tragédie ect... Après à 13-14 an...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 octobre 2009 )
    mon papa qui fait des essais de pré-amplis avec la strato... là j'entends une très belle disto Fender
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 30 octobre 2009 )
    NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELS...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2009 )
    [quote='sugar-intox']C'est un homme qui c'est fait greffer des oreilles, et qui va a la visite du médeçin pour voir si tout va bien. Au cabinet: -Alors monssieur vous avez l'air de bien suporter ce...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 30 octobre 2009 )
    bin ouais, je suis allée sur plusieurs forums, et apparemment c'est une bonne marque, y'a pas trop de lézard... comme un album d'AC/DC: ça sonne toujours bien !! je pense que je vais m'en payer une ...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 29 octobre 2009 )
    pas mal !!! icon_cheesygrin moi j'aime beaucoup celle-là http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/fauphoenix.php ou celle-là http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/flrlot.php (mais la couleur est u...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 27 octobre 2009 )
    bin merci mais je suis dans la Drôme (26) vers Valence... Mais plusieurs personnes ont dit que cette marque était vraiment excellente, seulement tu la commande sur quel site ?? Parce qu'en France y'a ...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 16 octobre 2009 )
    ma gratte j'l'appelle ma gratounette (original maitre ) et j'ai dû la laisser dans ma chambre à Grenoble car c'est trop ch*ant de prendre le train et le tram avec un sac, une valise et une gratte...
  • Option musicologie ========> complètement paumée ( le 13 octobre 2009 )
    j'ai déjà relu ce que tu m'as écrit, et avec mes petites notions je commence à capter les histoires de tonalité. Mais c'est quand même dingue qu'il n'y ai rien écrit sur les pré-requis, parce que moi ...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 12 octobre 2009 )
    VERSION FREUD : le fait que vous vous demandiez ce qu'il va se passer entre le dragon, la princesse et le chevalier révèle une pulsion sexuelle latente inhibée par un complexe dû aux rapports diffi...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 octobre 2009 )
    Roooh merci love love !!!!!
  • Option musicologie ========> complètement paumée ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='yagachi']De rien ! Ah oui, j'ai oublié de dire, mais pour voir si tu es en mineur ou en majeur, regarde si la sensible est altérée. Si elle est altérée (donc dièse ou bécarre), tu es en mineu...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 11 octobre 2009 )
    bin ouais le sillet est pas top endesaccord1 elle tient pas très bien l'accordage car il est trop serré, donc quand je l'accorde, je tourne doucement et d'un coup ça fait "CLAC !" et ça monte d'un ou deux t...
  • Option musicologie ========> complètement paumée ( le 11 octobre 2009 )
    wow ! hum hum hum je prends des cours à l'université Mendès France à Grenoble, mais je connais pas le nom de la prof. merci pour tes explications ! je vais déjà essayer de comprendre tou...
  • Option musicologie ========> complètement paumée ( le 11 octobre 2009 )
    Bonjour tout le monde wink cette année je suis en L1 de Sociologie, et on avait une option d'ouverture à prendre, donc je me suis inscrite en musicologie analyse musicale. Seulement voilà, j'ai 3...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 11 octobre 2009 )
    VERSION KEKE-FASHION: Le kéké arrive au château de la princesse avec ses cheveux laqués, son slim descendu jusqu'au milieu des fesses, ses ray-ban, ses bijoux bling-bling, avant de rentrer il prend...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 10 octobre 2009 )
    Sentir son odeur, admirer les reflets ambrés du bois Regarder ses formes et ses courbes parfaites, Sentir vibrer les cordes sous mes doigts Entendre sa sonorité cristalline Deux être différents ...
  • Recherche d'une bonne guitare Folk (attention, pavé!) ( le 10 octobre 2009 )
    bin moi j'ai une folk super achetée par correspondance, je dois dire que j'ai eu un méga coup de bol ! C'est une Tenson dreadnought d-sr, alors elle a donc la forme que tu recherches, un beau son ...
  • mes cases 1 a 6 de mes 2 dernieres cordes ne font plus de son !!! ( le 10 octobre 2009 )
    Bin essaye de remettre un tirant plus fort...
  • Mes cordes vibrent.. ( le 10 octobre 2009 )
    ouais, essaye de regarder ton sillet (pièce entre la tête et le manche), s'il est trop bas, tu peux le remplacer, car cette pièce n'est pas collée, la tension des cordes le tient naturellement. icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2009 )
    hé moi j'en ai une de drôle aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alors c'est une nana qui va voir sa copine et elle lui dit "écoute, c'est affreux, mon mari me fait cocu !" et sa copine répond: "oh bah t'as pas...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2009 )

    _baka_ a écrit :
    C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café : PLOUF !... adieu
    image du forum
    I love it icon_cheesygrin 8...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 septembre 2009 )
    je ressens que j'ai la haine car je me suis levée à 7h ce matin pour aller en cours et j'avais pas vu que la prof était pas là donc je me suis levée pour rien... On était au moins 40 dans l'amphi à at...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 septembre 2009 )
    heu... bin après 3 nuits à me couchér à 4h du matin, j'ai une légère envie de dormir un coup.. sinon je pense au garçon que j'aime love love
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 septembre 2009 )
    hé bin bravo !!!!!! hum bande de décadents aaah la jeunesse c'est plus ce que c'était moi j'vous dit non di diou razz
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 septembre 2009 )
    Tous les garçons et les filles- Françoise Hardy maitre ===> ok je sors chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    Moi je connais les phrases mythiques à 4h du mat' pendant une partie de poker: _"il est quelle heure??" _"oh, je sais pas. Je te dirais ça demain" ou encore: _"hé regarde le cycliste là-bas !"...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 11 septembre 2009 )
    euh... ma chanson préférée de Metallica et en général c'est Nothing Else Matters maitre une chanson qui transporte et fait voyager. Des paroles et une orchestration magnifiques, surtout pour la v...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 septembre 2009 )
    Vous savez que Jésus a été descendu de la croix par un chat ?? Bin oui, on dit "jésus est descendu parmis nous" icon_cheesygrin Vous savez ce que c'est qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 06 septembre 2009 )
    le fanatisme aveugle ça fait peur... sad non seulement on voit que tu es obtu(e) niveau musical en plus ton comportement est à la hauteur de ton QI (c'est à dire ça rase les paquerettes ici :...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 06 septembre 2009 )
    euh oui... je sais que c'est un problème ça sad ... Mais j'aurais installé des panneaux solaires pour alimenter en électricité mon ampli icon_cheesygrin Ou alors j'aurais emmené ma gratte folk razz ...
  • Les 10 meilleurs guitaristes selon vous ( le 05 septembre 2009 )
    dans le désordre : 1- Syd Barett 2-Kirk Hammett (quand il fait pas ses "solos" qui durent 2 minutes avec wah-wah à fond) 3-Eric Clapton 4-Jimi Hendrix 5-Carlos Santana 6-Angus Young 7-Mar...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 05 septembre 2009 )
    ouais bin c'est sûr... y savent faire monter la panique, alors qu'une grippe, ça a rien de terrible, on peu en mourir, mais c'est comme quand on traverse la rue, ça peut arriver à tous moments wink ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 05 septembre 2009 )
    Excuse moi atomic mais c'est comme un bon couscous maison et un hamburger... on peut pas comparer endesaccord1 Indo c'est gentil c'est mignon, mais même moi à la gratte je suis meilleure qu'eux au bout de...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 05 septembre 2009 )
    ouais perso je pense que faut pas se mettre la rate au court bouillon pour des trucs où on y peut rien comme cette histoire de grippe A, qui n'est rien d'autre qu'une grippe (et alors?? On peut mourir...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2009 )
    bof moi si j'arrive à faire à bouffer sans tout faire exploser, c'est que j'aurais eu de la chance bravo brancher une cafetière c'est presque trop compliqué pour moi... endesaccord1 mais ma môman el...
  • quelle groupe préférez vous ( le 31 août 2009 )
    Moi Nirvana euh... à dose homéopathique c'est quand même trop pour moi endesaccord1 je peux pas blairer ce groupe, je sais pas pourquoi ... endesaccord1 quand j'écoute "touch too much" de AC/DC ou "nothing el...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 août 2009 )
    bof moi et le rap ça fait 9.965.862.567.231.456 smyleybleu j'aime pas le côte "n**** ta mère moi j'viens d'là cité" avec un accent "calleira" j'aime bien les textes de MC Solaar bravo mais sinon j'a...
  • Que représente votre guitare pour vous ? ( le 31 août 2009 )
    Sentir son odeur, admirer les reflets ambrés du bois Regarder ses formes et ses courbes parfaites, Sentir vibrer les cordes sous mes doigts Entendre sa sonorité cristalline Deux être différents ...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 31 août 2009 )

    elladan666 a écrit :
    J'ai toujours revé de me faire l'amour a moi même, je suis si bon ^^
    +1 bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 août 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Rooh je l'ai vu en concert lui vendredi dernier love c'était génial, en plu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 août 2009 )
    moi j'écoute le chant des oiseaux et le doux bruissement du vent dans les feuilles des arbres love love sinon en ce moment j'écoute beaucoup Angie des rolling stones
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 30 août 2009 )
    roooh peace les mecs love !!! ah oui, j'ai toujours rêvé d'aller à cheval en Scandinavie pour voir les aurores boréales... j'ai toujours rêvé d'aller voir Bob Marley en concert smile_cool j'ai tou...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 27 août 2009 )
    ah j'ai toujours rêvé de pas menacer de faire exploser la maison en préparant le café le matin avant d'aller en lycée hum parce que le coup du cacao dans le filtre de la poudre de café dans le b...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2009 )
    roooh merci icon_cheesygrin c'est mon côté littéraire qui est ressorti smile alors je joue des morceaux plutôt hard-rock, comme AC/DC, Led Zeppelin, Scorpions, Hendrix... j'aime aussi le flamenco mais j...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 27 août 2009 )
    quoi, tu te sens pas bien te le monde où tu es ???
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 27 août 2009 )
    bon ça va, je suis pas folle quand je parle à ma gratte icon_cheesygrin ma folk je l'appelle "ma gratounette" mais c'est pas très original, elle préférerait Brigitte Bardot mais là c'est moi qui ai dit non ...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 27 août 2009 )
    Dans notre vie on a tous eu des envies ou des rêves impossibles qu'on a jamais réalisés, comme se baigner dans une piscine de bière ou se transformer en lapin bleu, ou encore avoir des pouvoirs magiqu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2009 )

    silverblade59 a écrit :
    [quote='tears-for-heaven']bonjour à tous chanteur !! moi c'est Charlotte (le premier qui m'appelle "chacha" je le flingue violent2 )
    Salut chacha :p nan je lol ^^ Salu...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 27 août 2009 )
    euh... 1er riff: smoke on the water 1er morceau: is there anybody out there Pink Floyd 2ème morceau (appris seule); jeux interdits



  • '