tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    [quote='jeguil']Tu vas pas nous faire croire que les trains roulent la nuit, ce sont des fonctionnaires, après 17 h y a plus personne ! icon_cheesygrin C'est juste pour taper un tarot entre collègues... wink [...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=SRg7WLwxAo0 http://www.youtube.com/watch?v=7JcdX17si9k Désolé si je vous coupe l'appétit... icon_cheesygrin
    Mouais, quand j'ai mis la ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 janvier 2010 )
    Mon papa avait un banjo-mandoline à 8 cordes trop joli avec une elfe en nacre au dos, sauf que le manche est tordu, le corps est fendu, les mécaniques sont mortes et y'a plus de cordes dessus sad ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    lance l'eau plutôt icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 janvier 2010 )
    [quote='sakatrapo']ah bon? c'est possible ça? la mienne de chienne elle est plutôt blues, je l'ai déjà mise mais ça vaut le détour! http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page [/q...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    non, chat lance ! bump
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 janvier 2010 )

    london calling a écrit :
    que mon frère de 3 ans reconnait quand je joue ACDC ...
    Héhé un qui aime la bonne musique ! love Par pitié ne fais pas de lui un fan de TH et j'en passe ^^ ...
  • Chant et Guitare Folk ( le 25 janvier 2010 )
    tu sais on est beaucoup de guitaristes dans ton cas, moi c'est un peu la même ! je peux chanter fort, jouer fort, mais chanter et jouer devient un vrai problème ! Peut-être que tu chantes trop grav...
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 25 janvier 2010 )
    Ok je vais me coucher icon_cheesygrin wink Tchao les gens bonne nuit smiley-guitar
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 25 janvier 2010 )
    roooh zut j'ai oublié des révolutionaires incontestables de la musique rock : TOKIO HOTEL maitre love maitre Le seul groupe que tous les vrais appréciateurs de bonne musique t...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    incompréhensible
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 janvier 2010 )
    riche en oméga 3
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 janvier 2010 )
    lol voui j'avoue XD love love
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 24 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    Une collègue de travail m'a quand mËme dit : " valait mieux que ton père decede " Le mal que ça m'a fait juste avec cette parole...
    Franchement t'es gentil, moi j...
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 24 janvier 2010 )
    Une pure phrase qui sert à tchi : quand le prof fait l'appel : "Vous êtes tous là ??" maitre
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 janvier 2010 )
    Perso le rap et moi ça fait 25000000021459 ! Il n'empêche que certains rappeurs sont de véritables artistes, tout comme des rockeurs, que leurs paroles peuvent être bien etc... Il y a le bon rap et...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 janvier 2010 )
    occasion de faire la fête en amis et de faire un ptit boeuf
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 janvier 2010 )
    J'ai appris un truc trop bien aujourd'hui : que quand on veut accorder la corde de ré en tournant sur la mécanique de la corde de sol, ça marche pas !!!!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 janvier 2010 )
    Bonsoir !!!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 janvier 2010 )
    "Message du vent" de Imaz'Elia (allez voir sur MySpace, c'est simplement magnifique !!! love love )
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 24 janvier 2010 )
    MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non sans rire, je dirais: -Mozart -Chuck Berry -Elvis Presley -Pink Floyd -Les Beatles et les Stones -Hendrix ect
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 18 janvier 2010 )
    Celle-là est bien bonne: un jour, un pote à moi n'avait plus de batterie sur son portable, donc il me demande s'il pouvait mettre sa carte SIM dans mon portable pour qu'il puisse consulter ses mess...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 janvier 2010 )
    moi j'ai appris que j'avais rien appris aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais hier, j'ai appris plein de trucs: -qu'une guitare électrique ça sonne toujours mieux sur un ampli branché -qu'une imprimante ...
  • Y a t-il des posseusseurs de Custom 77 sur Grenoble ou sur Valence ( le 18 janvier 2010 )
    ouais apparemment c'est le point faible des Custom 77. Seulement ayant un budget serré le but est pas d'avoir une super gratte (j'en ai déjà une à la maison), mais d'avoir une gratte que je puisse e...
  • Y a t-il des posseusseurs de Custom 77 sur Grenoble ou sur Valence ( le 14 janvier 2010 )
    okay merci pour l'instant d'après toutes les infos que j'ai eues la LB CS4 me tente bien... Le corps en érable devrait apporter comme ils le disent plus d'aigus au son, car j'avais peur que la CS3, en...
  • Y a t-il des posseusseurs de Custom 77 sur Grenoble ou sur Valence ( le 14 janvier 2010 )
    Non mais je rêve !!!! C'est pas une annonce, je demande à des gens qui posséderaient une custom 77 leur avis sur cette marque wobble wobble Chais pas où tu vois qu'il y a une annonce ou alors écl...
  • Y a t-il des posseusseurs de Custom 77 sur Grenoble ou sur Valence ( le 14 janvier 2010 )
    Bonjour, Un pote m'a fait découvrir la marque Custom 77 et je suis tombée amoureuse de ce modèle london burning CS4 tobacco burst love http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-534-0.html ...
  • Donne chiots dans la région de Valence (26) ( le 03 janvier 2010 )
    edit modo en plus vendre 100 uros des batards dont tu ne sait même pas la race du père tu es entil mais pas sur partoch.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 décembre 2009 )
    Alors c'est un têtard qui se balade, il pensait qu'il était qu'il était tôt, mais en fait il était tard icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin [suis déjà dehors...]
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2009 )
    Honnêtement j'ai vécu un peu la même; une amie qui s'est fait étrangler par son propre mari, lors d'une dispute, en laissant sa fille de 6 ou 7 ans... Le pire dans ces situations, c'est qu'on a l'im...
  • ARTS ( le 14 novembre 2009 )
    moi je suis une amoureuse éternelle de mon crayon HB et de ma fidèle gomme mie de pain qui m'accompagnent dans toutes mes aventures en dessin love love Pratiquante depuis toujours et pour ...
  • Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique) ( le 14 novembre 2009 )
    Heu... j'vois pas trop de quoi tu veux parler??? Si tu fais des croches, genre note-8 note-8 note-8 note-8 la première est vers le bas, la seconde vers le haut, la troisième vers le b...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 novembre 2009 )
    Oh merde, pas cool. Mes condoléances endesaccord3
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 14 novembre 2009 )
    Gamine, je faisais de la danse, et j'ai fait beaucoup de galas.. J'avais beaucoup de costumes et très peu de temps pour me changer (ex: en moins de 30 sec, je devais passer d'une tenue justaucorps/co...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )
    oui par contre avec les chats elle arrêtait pas de courir après... Et celle qu'on a actuellement aussi wobble Mais les chats ça court vite et ils ont jamais souffert de ça^^ Normalement le chat il compr...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 novembre 2009 )
    bin moi j'ai appris que j'avais rien appris icon_cheesygrin
  • Donne chiots dans la région de Valence (26) ( le 14 novembre 2009 )
    Bonjour à tous ! [couleur='red']déjà qu'on autorise pas les annonces pour les musiciens on vas pas les laisser pour les chiens ...d'ailleurs le reglement pour poster que tu as du voir en rouge n'e...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )
    Pour répondre à celui ou celle qui demandait si les bergers allemand font partie de la catégorie des chiens dangereux, hé bah non, il n'y a aucune réglementation concernant le port de muselière ou la ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 octobre 2009 )
    merki love love
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='sino-7']Elle a du être poster 2 / 3 millions de fois ici , mais osef La différence entre le rock et le jazz? Le rock , c'est 3 accords devant 30000 personnes , le jazz c'est 30000 accord...
  • Tirant de cordes pour Folk ( le 30 octobre 2009 )
    ouais, les d'addario sont bien sinon essaie les Adamas, elles ont un bon son et une bonne durée moi j'utilise du acoustic médium, donc c'est plus fort, et je sais si ça sonne bien en light
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 octobre 2009 )
    hem... écoutait ce groupe sad pis j'parle aussi de tous les groupes dont je me souviens plus du nom, qui passent sur je sais plus quelle chaîne (j'ai plus la télé depuis des années) 'fin bref, c'é...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 octobre 2009 )
    bon j'vous file un lien vers mon blog de dessin : news-from-paradise.skyrock.com oui honte à moi, je suis sur skyrock... je vais bientôt rectifier ça wink m'en direz des nouvelles
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 octobre 2009 )
    rooooh mais non, j'suis une fille et ma femme c'est une super amie on s'était fait un gros trip un soir, pour choquer un gars qui la draguait.. Il voulait plus la lâcher ! Donc moi je m'approche, j...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 octobre 2009 )
    bin moi aussi c'est les vacs toute l'année (suis de socio) c'est pour ça que je m'ennuie sad smyleybleu j'inonde ma cousine de mails et je vais sur partoch jusqu'à pas d'heure et puis ma femme me m...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 octobre 2009 )
    pardon, j'ai craqué violent2 violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 octobre 2009 )
    pardon, j'ai craqué violent2 violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 octobre 2009 )
    he bin moi j'mets un truc qu'à rien à voir (paske j'me suis djà présentée) mais j'ai eu 18 ans avant hier et voilààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 octobre 2009 )
    moi bin je ressens que j'ai envie d'être avec mes potes de fac qui me manquent car c'est les vacs... sad sad Allez, dimanche je revoie ma femme love love love love
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 30 octobre 2009 )
    heu... NOTHING ELSE MATTERS peut-être ?????? bump



  • '