tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 avril 2010 )
    Je ressens qu'à la fin d'une semaine à Venise, j'avais moyen envie de repartir pour une semaine de fac.. Surtout que les gens à Grenoble ils se disent pas bonjour dans le tram.. Dans les vaporetti ça ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 24 avril 2010 )
    En ce moment j'apprécie rentrer de la fac à pied (au lieu de prendre le tram ou y'a qu'un arrêt entre la fac et chez moi) et prendre le temps de passer au milieu des marronniers en fleurs. Faire la...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )
    Mais je manque pas d'expérience... dans les plans à 3 ça me connaîs bien violent2 J'ai ma femme, que je trompe avec 2 amantes (on fait des trucs sympa toutes les 3), ainsi que mon mari, alors au point ...
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 05 avril 2010 )
    ou alors quand tu viens de te prendre un rateau par un mec qui te plaisait bien et qu'on te dit pour te consoler: 'y'en aura d'autres tu verras.." icon_redface
  • Les plaisirs de la vie ( le 05 avril 2010 )
    manger de la dinde au curry et coco dans ma chambre avec du Clapton icon_cheesygrin Tears in heaven ou layla
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2010 )
    si, t'as appris que mon chat était en vrai un lapin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 avril 2010 )
    Vous savez comment on appelle un chien sourd ??? On l'appelle pas, on vient le chercher icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oui j'avoue, c'était une blague d'un livre qui me faisait hurler de rire quand j'avais...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2010 )
    Bin ouais lui ferais plus confiance... Il me cache ça depuis que j'ai 6 ans l'affreuse bestiole !! wobble ca tombe bien, j'adore le lapin violent2 violent2
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )
    Okok, si vous voulez vous faire vos petites sessions à plusieurs avec du cuir... J'peux venir???
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2010 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    tears-for-heaven a écrit :
    Moi j'ai appris que mon chat aime les carottes et les haricots verts icon_cheesygrin
    ça s'appelle un lapin! icon_cheesygrin
    heuuu il m'avait cac...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2010 )
    Bin tsé dans ce cas-là je le suis aussi... Parsque j'ai aussi tous les "symptômes" hum Faut faire la différence entre la maladie mentale et le manque de confiance en les autres. Perso j'ai du ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )
    Hello ! icon_cheesygrin Youhou c'est le printemps, y'en a qui veulent mettre du cuir pour faire on ne sait quoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 avril 2010 )
    Roooh bah merde sad sad Condoléances.. icon_redface
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 avril 2010 )
    héhé moi c'est weekend comme d'habitude de jeudi soir jusqu'à mardi 10h (sachant que mercredi j'ai pas cours), puis 10j à Venise en vacs, puis 3j de cours, 1 semaine de révisions, 1 semaine de partiel...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 avril 2010 )
    si vous être partis sur es blagues de zicos... en voilà une (assez pourrie d'ailleurs) Pourquoi les guitaristes métalleux toussent-ils souvent ??? ===========> Parce qu'ils font des accord...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 avril 2010 )
    moi je ressens que j'ai plus cours vendredi, sachant que j'ai pas cours lundi, et parfois pas le mercredi... smile_cool Encore 2 semaines de cours, une semaine de partiels et j'ai fini mon année wink ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 mars 2010 )
    Haha chers partochards, il y a environ 2 ans je me serais reconnue dans vos déboires de médiators qui se volatilisent mystérieusement, et qu'on retrouve dans des endroits très logiques (genre dans le ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 mars 2010 )
    Pré-imbibée heu... hum J'avais même pas la gueule de bois le lendemain icon_redface Puis oui je sais, je suis une sorcière, c'est ce que m'a dit ma copine aussi.. Et je suis rousse aux zeuils verts alors ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 28 mars 2010 )

    useyourillusion a écrit :
    Moi , je pense a mon cours de maths , et je m'endors .
    +10000 bravo bravo Moi je pense à mon cours d'histoire de la sociologie et je m'endors aussi!...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 mars 2010 )
    Moi j'ai appris un truc très bizarre hier.. Un peu long à dire mais je vais essayer de résumer icon_cheesygrin Jeudi soir j'avais fait la fête, et je suis rentrée chez moi bien ronde vers 1h30 du matin. Je ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 mars 2010 )
    Je ressens que dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai dormi 2heures.. J'ai quand même mis ma volonté surhumaine pour aller en TD de stats à 10h sous la pluie et l'orage, et j'ai pas trouvé la salle... ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    est-ce que le printemps peut durer un an entier?
    oui, si tu voyages du nord au sud ou du sud au nord, tu peux rester éternellement au printemps hammer
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    bon... et puis les entre les "gousses" de ce topic et les "urnes" du labrador ,ça y va fort ce matin! c'est le printemps ou quoi? icon_cheesygrin
    Et puis mon prof de gu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 mars 2010 )
    Uturn Lili, de Aaron
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin me suis attrapée un fou rire toute seule en imaginant chipie sur la banquise en train de lecher la glace icon_cheesygrin icon_cheesygrin ya plus qu'à la parfumer à la...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 mars 2010 )
    [quote='wolakota']qu'il faut pas s'attacher, ni creer de liens, parce qu'au final, c'est chacun pour sa gueu*e et que faire confiance c'est s'aveugler et se voiler la face, d'ou le rappel d'une pensée...
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )
    T'en reprendra bien une petite tranchouille ??
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 mars 2010 )
    Vous savez pourquoi en Tchéquie les boites aux lettres sont à 2m de hauteur ??? wink wink wink Parce que les Tchèques postent haut hammer hammer hammer hammer
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 mars 2010 )
    un peu frais oui et nuageux.. J'aimerais bien me ramener en maillot de bain en amphi pour rire smile_cool
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 mars 2010 )
    Aïe aïe je compatis!! Sa va bien se passer icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 mars 2010 )
    [quote='denis-px'] Deux amies qui se parlent: 1:As-tu eu du bon sexe hier? 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur mo...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 mars 2010 )
    où tu veux (aaaah ça fait du bien de voter contre l'ump et le fn icon_cheesygrin )
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    le problème: choisir entre les glaces et les vahinés. à moins qu'elles ne soient pas frileuses!
    Ouais, parce que des vahinés au groênland ça court pas les rues love ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota']savourer un paris-brest en sachant que c'est pas bien et en s'en foutant royalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous pouvez remplacer le paris-brest par une religieuse ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 mars 2010 )
    moi j'ai appris qu'en une semaine j'ai pris 1kg.. Et que le halva au tahini c'est carrément super bon^^ (enfin ça je le sais depuis longtemps qu'avec moi un pot de 400g fait environ 2heures) pour c...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 mars 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='sugar-intox']C'est classe =) Faut juste que je me remette à bosser et après normalement sa ira mieu icon_redface [couleur='red']Mais je ressent que cela va être dur [/coule...
  • Les plaisirs de la vie ( le 21 mars 2010 )
    Un sacré truc que j'aime bien; me réveiller un matin sans gueule de bois icon_cheesygrin wink Sinon avoir réussi son code c'est pas mal aussi !! Et voir que le 26 avril j'ai fini les cours, que les partiel...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 21 mars 2010 )
    Gueuse vas t'en que je t'extirpe !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 mars 2010 )
    'Jour à tous !! Petit passage éclair avant d'aller travailler un peu (sisi, ça m'arrive de bosser parfois^^) Z'allez bien ??? icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 mars 2010 )
    Moi je ressens que j'ai eu mon code !!!!!!!!!!!! love razz bravo smile icon_redface wink smile_cool wink icon_redface smile maitre love hammer razz micro bravo micro :...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 mars 2010 )
    Faisons moins de 5 fautes !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 mars 2010 )
    Le code uniquement !! Lais je viens de faire une série avec le DVD et j'ai fait 9 fautes... Mais c'est comme les répèts avant un concert: elles sont toujours merd*ques, et le concert c'est du 0 faut...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 mars 2010 )
    Tu devrais jouer au ping-pong alors icon_cheesygrin smile_cool wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 mars 2010 )
    Youhouuuu je passe le code demain à 8h icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai failli me faire piquer ma place par une autre fille et finalement à l'entrainement j'ai fait moins de fautes qu'elle icon_redface Raaaah je commenc...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 mars 2010 )
    [quote='london calling']Le 2ème est vachement bien Correy ! C'est quand je vois des dessins comme ça que j'aimerais savoir dessiner. Tears j'avais déjà vu tes dessins alors je ne vais me répéter que...
  • Les plaisirs de la vie ( le 15 mars 2010 )

    elypse-guitare a écrit :
    tears-for-heaven a écrit :
    Moi j'aime aussi me poser devant la cheminée et regarder le feu smile_cool
    J'ai essayer avec mon radiateur... sad icon_cheesygrin
    :bra...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 mars 2010 )
    YEAAAAAH j'ai fait 5 fautes à une série de code, et 6 fautes à une autre (mais c'était de l'inattention smile ) Pitêtre que je l'aurais demain finalement !!! Ca fait depuis septembre que j'y suis (...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 mars 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    Depuis que je bosse qu'on se fout de ma gu.le §!! violent2
    Roooh mince alors icon_redface Mais c'est bien toi qui bosse à la sncf ?? C'est que demain je rentre à la fac ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    et elle c'est une autruche ?
    Ou une belette ???



  • '