tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 mars 2010 )

    guitare killer a écrit :
    tu sais que t'es bassiste quand tu joue avant d'aller en cours et que après pendant toute la journée tu galère à écrire. icon_cheesygrin
    Reuuuh chuis gratteuse et c'est pareil po...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 mars 2010 )
    Bin, ouais, c'est pour ça que y'a 20 cm de neige chez wam wink Vive le printemps smile_cool
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )
    Ah oui, j'adore me poser à ma fenêtre et regarder les vaches dans le champ, ou alors m'assoir au bord de l'eau et regarder.. Je trouve ça très reposant wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 mars 2010 )
    jour et nuit elle pense à toi love
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 mars 2010 )

    f@bolina a écrit :
    Je vois pas trop le rapport entre être niais et ne pas faire de mal aux animaux hum
    Bin je vois toujours Murielle Robin (ou je sais plus qui) qui disait qu'il fallait ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 mars 2010 )
    Je suis bloquée sous la neige smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 mars 2010 )

    bad-boysgreg a écrit :
    J'ai appris que j'pourrai jamais être un panda..
    Et qu'as-tu ressenti à ce moment là ?? Tu veux en parler ?? icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )
    J'aime bien regarder la neige tomber, en me disant trop bien demain je vais bloquée et je vais pas pouvoir prendre le train et rentrer à la fac violent2 Sinon un tit j**** entre amis ça fait pas de ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 07 mars 2010 )
    Petit appétit ces temps-ci je vous rappelle que je suis au régime endesaccord1
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 mars 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    j'aime pas qu'on fasse du mal aux chats! violent2
    Il ne parle pas de lui faire mal..... seulement de l'étriper icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouaiiiiiis ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    la la la note-8
    Pardon, c'était mon côté romantiquo-fleur bleue qui ressortait... Alors je rectifie: choper une vieille dans la rue, écraser un ver entre l...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 07 mars 2010 )
    che neuh sais pas si chais très faim endesaccord3
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    Moi j'ai 18 heures de cours par semaine, et j'me plains pas! icon_cheesygrin
    Lol mon compatriote de relations internationales love love love Bienvenue ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 06 mars 2010 )
    Hello icon_cheesygrin Quand une tuile nous tombe sur le coin du nez, on a du mal à voir autre chose, pourtant, il reste tous ces plaisirs quotidiens que l'on oublie souvent, des trucs simples (ou moins simple...
  • quelle groupe préférez vous ( le 06 mars 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    AC/DC -> Sortez de ce forum!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je connaissais pas Metalica... Mais Metallica oui! hammer
    Mais euuuuh c'est trop bien AC/DC !!! :love...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 mars 2010 )
    [quote='the_bad_boy008']j'ressens que j'ai de quoi bosser non stop jusque jeudi soir mais que je fais rien... sad Pour le suicide, c'est clair la vie vaut la peine d'etre vécue. Il faut que la ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    hum redis ça pour voir!
    Agis toujours de telle sort euqe la maxime de ton action puisse être érigée en lois universelles de la nature icon_cheesygrin C'est de la morale d...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    [quote='remslbj23'] [quote='tears-for-heaven']Moi je suis rentrée de ma semaine (très chargée: 14.5 heures de cours) de fac, parce que contrairement à certains que je ne nommerais pas (comme elypse-gui...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 mars 2010 )
    Agis de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en loi universelle de la nature.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 mars 2010 )

    sugar-intox a écrit :
    Tu sais que t'est bassiste quand tu balance ta taille et on poid sur ce topic icon_cheesygrin 1m63 et 60 kg
    Héhé je suis pas bassiste moi violent2 violent2
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 05 mars 2010 )

    f@bolina a écrit :
    tears-for-heaven a écrit :
    moi je vous dis que y'a des trucs qu'on explique pas.. icon_redface
    Genre : ' mais qu'est-ce qu'il f*ut encore là Domenech !?'
    Par exemp...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 05 mars 2010 )
    [quote='cactus']pour moi, il n'y a pas à dire, THE musique de Metallica c'est "Nothing else Matters". Cette musique est tout simplement... Waou maitre C'est stupide à dire mais elle me transporte...
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 05 mars 2010 )
    Mouais mais n'empêche que ça m'est déjà arrivée de parler comme ça à une amie morte depuis des années, et pile quand je disais "t'es là ???" il se passait un truc bizarre du genre une étoile filante (...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 mars 2010 )
    1m70 pour 66kg (mais régime en cours icon_redface ) (z'êtes tous des géants ! Moi je soutiens koko1303 smile_cool )
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 mars 2010 )
    Perso quand un ami ou une amie va mal, je l'écoute parler aussi longtemps qu'elle le désire, puis si je peux je l'emmène dans un endroit au calme (à la nature par ex), je lui demande de regarder, de r...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 mars 2010 )
    Moi je suis rentrée de ma semaine (très chargée: 14.5 heures de cours) de fac, parce que contrairement à certains que je ne nommerais pas (comme elypse-guitare) j'ai eu 1 semaine de ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    Un gros blanc ( icon_cheesygrin ) dans la conversation, ils savaient plus quoi se dire, quand d'un seul coup, le mec regarde la nana et lui dit "t'as de beaux yeux tu sais"... love love
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )
    Ah oui, je ressens que j'ai eu les résultats de mes partiels, et qu'ils m'ont notée défaillante (alors que j'ai assisté à tous mes TD et partiels... allez comprendre..), mais sinon j'ai mon semestre ...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 01 mars 2010 )

    f@bolina a écrit :
    [quote='spylee'] d'un coté pour ça je m'en fous de la tete
    Perso non . Quand je joue, j'ai souvent la tête baissée sur ma main gauche ....et sur le manche. La tête ,...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 mars 2010 )
    Moi j'écoute mon père qui me demande de faire à manger hammer
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    pas Bretonne icon_cheesygrin
    Et bah moi ouiiiiiiii love love love love Vive Breizh love love
  • Les Paul qui est tombée... ( le 01 mars 2010 )
    Normalement un bon luthier est capable d'arranger ça, c'est un peu comme un chirurgien pour grattes wink Mais ça risque d'être cher, après vois si ça coûte pas plus cher d'en racheter une, quitte à ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    Pov' pépé... Victime de sa femme sad Mettez fin à son supplice icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )

    f@bolina a écrit :
    tears-for-heaven a écrit :
    j'avoue que j'ai pas compris là... hum
    Cherche pas . T'es pas là depuis assez de temps.
    Bin ça fait depuis 2 ans environ, c...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    Meuh non n'importe nawak l'araignée c'est meilleur à la braise love
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    A ce prix-là je me payerais une gratte de rêve, du genre une magnifique acoustique avec marqueterie, gravures et déco à gogo icon_cheesygrin
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 01 mars 2010 )
    Perso ui, je crois à l'existence du paranormal, mais pas à tout ce qu'on raconte. J'ai moi-même fait plusieurs fois l'expérience de trucs étranges, notamment en télépathie: Avec mes parents et ma s...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    Lis, on en reparlera !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )

    f@bolina a écrit :
    aaaaaaaaaaaaah ......Un chat et une mémé .... La tentation est forte, mais vais me retenir .... Oui, je peux faire preuve de retenue ....
    j'avoue que j'ai pas compris là...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )
    Cimer icon_redface Même si j'ai jamais été proche de ma gd-mère (la dernière fois que je l'ai vue j'avais 14 ans et là j'en ai 18) mais je me rends compte aujourd'hui que contrairement à ce que je disais, ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )
    moi je ressens que le chat de ma soeur est mort ce matin et que ma grand-mère est à l'hosto depuis avant hier soir.. Oedème pulmonaire, allergie à un médicament et tension à 22.. L'issue est incertain...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 mars 2010 )
    J'ose à peine espérer... .... suivez ma pensée.........................> PAF !! un gros pot de fleur sur la g... Aaaaaaléluia
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 01 mars 2010 )

    f@bolina a écrit :
    [quote='stevepharma']Ils ont un drole de designer pour leurs têtes... endesaccord3
    Je plussoie ... j'ai vraiment trop de mal à avoir le coup de coeur ... Les têtes me rebutent ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    T'es fou ou quoi ? Ton médiator est pas en T, mais en triangle love
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    et oui! ça me fait penser que les impôts ce sont plantés!ils me remboursent un truc que je leur ai pas payé ! icon_cheesygrin
    cool smile_cool Dis rien surtout (non pas q...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    z'ai trop bu... hic à votre santé hammer
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 mars 2010 )
    Pas de dommages chez moi, le vent a épargné mon coin de Drôme wink Pourtant ils avaient annoncé l'apocalypse et finalement y'a rien eu.. Une ptite pensée pour ceux qui se sont pris des 110km/h su...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )
    Voui le sport je connais, du genre quand je fais un 100m en sprint pour choper le tram le matin bump .. Ou alors choper le train avec 15kg de valises (très lourde ma guitare). Bon ok, je sais, c...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 février 2010 )
    Bin quand même icon_redface J'aime bien les glaces mais quand je me regarde dedans ça fait peur hum Je me fais de la bonne bouffe depuis que j'arrête de manger au RU (2.90€ pour saucisse-frite midi et soi...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 28 février 2010 )
    Sol ??? Mais il me semblait que c'était les Si ??? Faut vraiment qu'il soit marteau le requin icon_cheesygrin (ça vole haut là maitre )



  • '