tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 février 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin alors tant pis,je reposte la blague: quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Niko Sarko ? Sébastien Loeb a été le premier à Monte Carlo,alors que Sarko ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 février 2010 )
    moi je ressens que la glace aux noix était peut-être un chouilla de trop ce midi... Demain j'attaque un régime icon_redface 1er mars 2010: adieu toutes les bonnes choses comme la bière, le cassoulet et les...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 28 février 2010 )
    La scie dorée de Rémy ??? Je lui ai empruntée, mais quand mon poisson-scie a vu ses dents toutes usées, il lui a dit "t'es marteau ? Viens par là, je vais t'arranger ça"... Et depuis, je les ai jamai...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 28 février 2010 )
    pôv' chose, c'est vite dit^^ Quand ça te mord les chevilles en grognant on a envie de l'expédier sur la Lune le caniche bravo Mais non, le caniche n'avait pas de sarre khô ( maitre ) et e...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 février 2010 )
    T'as de la chance d'aller dans le Sud wink Moi j'habite dans la Drôme, et j'aimerais être un peu plus bas icon_redface Un truc qui me fait rire, c'est que mon père a failli faire la même chose que toi; il ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 février 2010 )
    le solo de comfortably numb, by Pink Floyd maitre
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 février 2010 )
    Aisé de le dire, moins de le faire smile
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 février 2010 )
    bin moi j'ai fini ma semaine de vacs sad sad (comme si en socio les vacances c'était pas toute l'année smile )
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 21 février 2010 )
    [quote='toby58'] [quote='tears-for-heaven']bin ouais, sauf que pour l'instant j'ai pas d'appareil sad je mets les photos sur le site, elle est pareille icon_redface [img] [URL=http://img714.imageshack...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 21 février 2010 )
    bin ouais, sauf que pour l'instant j'ai pas d'appareil sad je mets les photos sur le site, elle est pareille icon_redface
    image du forum
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    Ok merci je garde icon_cheesygrin bonne nuiiiit aye aye aye smiley-guitar
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    bah voui j'aime bien icon_cheesygrin je suis attirée par cette couleur ces temps-ci.. Et pis c'est plus en rapport avec mon pseudo wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    rien à voir mais j'ai changé mon avatar, z'en dites quoi ??? Il me soulait un peu l'ancien icon_redface
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 février 2010 )
    Cours toujours mon lapin ! icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 février 2010 )

    bakabasse a écrit :
    on est bassiste quand on est content comme moi! hier j'ai rencontrer deux bassiste sa faisait 3 en méme temp! la je me dit bassiste is not dead violent2
    garde espoir !!...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    yé vé manger, continuez sans moi sad bonne apétito et buona musica
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    Si senor violent2 allez elypse et saka, avec moi à la une, à la deux, à la trois note-2 note-4 note-8 note-16 note-32 note-16 note-4 note-2 smiley-guitar
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 février 2010 )
    on sait qu'on est bassiste quand à la fin d'un concert on vous demande "hé, tavais oublié de brancher ta grosse guitare" ou alors quand une fois après un concert qu'on a fini de ranger le matos, on a...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    aye aye tou a perdou ton poncho, che canta la chitarra mi corrazon note-16 note-2 note-4 si tou a perdou ton poncho note-16 note-4 vay avoir très frrroid aye aye note-2 note-32 fa cantare la mu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 février 2010 )
    mon papa qui s'amuse avec son nouveau logiciel de samples: j'ai eu droit à de la drum'n bass, en passant par de la musique orientale, puis la techno, après du metal, ensuite du rock, du classique et m...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 février 2010 )
    Guirlande de naoel
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    ma ché oui yé commencé el schrrred é c'est molto difficile ma yé vé y arrivé icon_cheesygrin smile_cool Yé viens dé mé rendre compte qué ça rrréchauffe d'écrire avec l'assent Messsicain, par nos régions où la tempé...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 20 février 2010 )
    Moi j'ai reçu ma London Burning CS4 Tobacco Burst je l'ai eue à 445€ au lieu de 495€ car elle avait des traces sur manche.. Elle franchement, branchée elle a un son qui n'a (presque) rien à envier de...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 20 février 2010 )

    guitar nico a écrit :
    Nothing else matters de metallica
    Nothing Else Matters ??? hum Elle est vachement dure pour un débutant, quand t'as passé les 1ères cordes à vide c'est la galère la ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 février 2010 )
    mouler le paquet hum
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    'Soir le yaqq icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai eu cours de guitare aujourd'hui: je commence le shred smiley-guitar
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 février 2010 )
    Es-tu celui qu'on nomme Gandalf le Xarg
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 février 2010 )
    la taille du slip de Rackham le Zwify
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 février 2010 )

    wolakota a écrit :
    une toutoune, Berger allemand, des jeunes eleveurs du coin tres sympas passionnés par ce qu'ils font, y a plus qu'à attendre wink
    Ah finalement tu l'as eu ton chien wink...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 février 2010 )
    Or âge, ô désespoir, ô vieillesse ennemie icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 février 2010 )
    tiens voilà du boudin !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 février 2010 )
    Fais moi rire icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 février 2010 )
    [quote='manue22']et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout pe...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    Et sinon, à part montrer la décadence de la jeunesse française ( icon_cheesygrin ) Tu fais quoi?
    Décadence moi ??? Jamais ! Je me couche à 21h tous les soirs avec une tis...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    [quote='chemical.breakdown']Moi aussi j'ai eu des GGGDEB, mais jamais pendant les partiels... je déteste me réveiller le lendemain encore bourré... tu deviens sobre que pendant l'après-midi... Alors...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    Bah le nom dit tout... icon_redface Ah, les éxam's avec une GDB j'ai jamais fait!
    Ne le fait surtout pas !!! Là c'était pas une gdb, mais un gggdb (grosse grosse gue...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Ah ok... et ça consiste en quoi ?? Moi pour mes partiels sur 8 matières j'en ai réussi au moins 4, 2 où je sais pas trop 1 où je me suis trompée d'option et 1 où j'ai passé l'exam avec la gueul...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 février 2010 )

    f@bolina a écrit :
    Une journée sans gluten et ça va mieux bump
    Ah toi aussi ???? Mon osthéo m'a dit d'arrêter lait/gluten parce que ça me bloque l'estomac mais ça me manque de manger d...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    tu fais quoi comme études ??? T'as eu les résultats de tes partiels au 1er semestre ??? Moi je les ai la semaine prochaine enfin icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 16 février 2010 )
    temps pète sur la Médite et Rannée
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    regardes ça: lundi; pas cours mardi; commence une fois à 10h une fois à 13h, jusqu'à 15h, puis cours de 16h à 18h mercredi; cours une fois sur 4 de 8h à 10h jeudi; cours de 10h à 11h30, puis 15h...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 février 2010 )

    useyourillusion a écrit :
    Bienvenue a toi ! Au fait j'aime bien ton nom . icon_redface
    Rooooh merci love love Bienvenue à tous wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Inscrite en 1ère année de sociologie icon_cheesygrin icon_cheesygrin 15h par semaine en allant à tous mes cours chanteur
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 16 février 2010 )
    moi je préfère ce qui se faisait avant mais comme tu dis, on se souviens pas des anciens mauvais groupes^^ Mais rien que pour le son; avant: satu de guitare plus légère, moins agressive, basses m...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    ouais moi aussi sad Enfin moi les vacs c'est toute l'année, avec mes 15h de cours pas semaine^^
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Bah moi je suis en vacanceuh chanteur
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 16 février 2010 )
    [quote='sugar mountain'] Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des spectacles d'enfants bénévo...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Bande de loques !!! Moi j'étais debout à 6h, pour traire la vache, saigner le cochon, aller chercher de l'eau au puits, prendre les oeufs, sortir le troupeau de chèvres, changer la paille, sortir l...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 16 février 2010 )
    Musique: chant de l'esprit ou encore: mots chantés par un instrument quand notre âme ne peut plus parler ou encore: La musiiiiiiiiqueuh, ouiii la Musiiiiiiqueuh je le sais, sera la clééééé, de ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 février 2010 )
    yo à tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sais plus si je me suis déjà présentée, ces temps-ci je vais plus trop sur partoch car j'ai plus internet de ma résidence sad . Non, je vais pas dire que j'ai trop de t...



  • '