tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']papy je peux t'assurer avec une certitude de 99% qu'il ne s'agit pas d'un masque Dogon,mais je peux me tromper! il ne correspond ni en forme ni en couleurs, ni la façon d...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mai 2010 )
    Aaaaaaah des maths au scouuuuuuuuurs hum hum hum hum hum moi j'ai appris que Syd Barrett (de Pink Floyd) était un sacré sadique, impossible de retrouver un de ses solos d'oreille (e...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    Si tu peux faire un petit couplet sur le mec qui voit le tram au loin, qui court comme un fou pour l'attraper, qui se rapproche, se rapproche, un sourire de soulagement naït sur ses lèvres, il appuie ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mai 2010 )
    Mouarf oui un peu, pour ceux qui connaissent oui, pour les autres non hammer (ok je sors). Perso je connais mais j'aime moyen moyen icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mai 2010 )
    Hé bah moi mon voisin il est libanais et il fait trop bien la cuisine et il va m'inviter la semaine prochaine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 mai 2010 )
    Hé hé courage fromage icon_cheesygrin Moi j'ai fini demain, après 12.5h de partiels icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonsoir le yaqq smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 mai 2010 )
    Since i've been loving you- Led ZEp Aaaaah Plant et Page maitre maitre maitre
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mai 2010 )
    [quote='gallowspole']C'était une image pour prouver l'absurdité du désir. Peut-être as-tu lu l'Idéologie Allemande, qui dit que sans désir il n'y a pas de mal dans la société. Et bien voilà : à chaque...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 mai 2010 )
    mon chat ronfle hum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )
    Ah oui, juste un truc avant d'aller dormir (je vous épargne d'une autre blague du soir maitre ) y'aurait pas quelqu'un qui s'y connait en bonsaïs ???? j'ai eu un serissa foetida pour noel, et...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 mai 2010 )
    Gnéééé bah moi aussi, jvais aller camper devant le magasin pour qu'ils m'embauchent hum wink Enfin c'est dingue ça, je reçois un appel "c'est bon vous êtes embauchée on vous rappelle aux alent...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mai 2010 )
    [quote='gallowspole']S*****, 14 ans, fille. Je suis en 4ème générale, j'aimerais entrer en art appliqué et faire de la basse. Quand je serais riche et célèbre j'aurais quarante-douze Fender, quatre-v...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )
    bon nah je pensais que ça allait être plus peuplé que ça le yaqq ce soir icon_redface Bah jvais dodoter alors (et pourquoi pas m'imiter (do-do-ter => mi-mi-ter) roooooh qu'elle est nulle comme blague d...
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mai 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    [quote='sugar mountain']ben oui si t'as des montagnes smile_cool mais avec une usine en face icon_redface
    Ba.... regarder des usines en face à sa fenêtre icon_cheesygrin C'est pas un plais...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 mai 2010 )
    Ressens que je suis zénervée wobble J'ai dit que j'allais arrêter de fumer lundi soir. J'ai laissé mon paquet à Grenoble pour le weekend et là je suis d'une humeur... de chien sad sad
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 mai 2010 )
    [quote='dy357'] [quote='tears-for-heaven']Mon dieu faut vite que je scanne mes derniers gribouillages smile_cool en attendant, le gros de ma galerie: http://news-from-paradise.skyrock.com (la honte ...
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mai 2010 )
    Tu connais un truc contre le mal de crane ?? icon_cheesygrin Tu te laisses tomber une enclume sur le pied, comme ça tu penses plus à ton mal à la tête icon_cheesygrin hammer Un autre truc que j'aime bien c'e...
  • Pb d'enchaînement des notes dans les solos ( le 08 mai 2010 )
    Bonjour à tous wink Voila je savais pas trop où mettre ce post mais apparemment personne n'a posé ce genre de question avant moi icon_redface Je joue dla gratte depuis 4ans, et cette année avec mon ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 mai 2010 )
    comment reconnaitre un punk qui vient de faire un long trajet en voiture ?? -> il se masse le cou...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 mai 2010 )
    J'ai appris que j'allais avoir un boulot et finalement, quand je vais au magasin demander les horaires, les caissières me disent qu'elles sont au courant de rien... Boulot gagné, boulot perdu... J'...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )
    Hello! Pfiiou grasse mat ce matin, j'ai fait l'exploit de dormir jusqu'à environ 8h30 !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 mai 2010 )
    la recette de l'étudiant fauché qui n'a presque plus rien dans son frigo (comme moi cette semaine), ou alors pour tous ceux qui ont envie de varier l'accompagnement de leurs pâtes: Au lieu d'accomp...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mai 2010 )
    L'un des plus beaux effets de guitare ??? ------> savoir se taire (et c'est pas souvent utilisé) icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 02 mai 2010 )

    sugar-intox a écrit :
    [quote='tears-for-heaven']Un autre truc: quand mon ordi s'allume du 1er coup icon_cheesygrin wink
    Oui love Et qu...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 mai 2010 )
    [quote='wolakota']ça craint d'aller chercher du muguet dans les bois!!!! un pote a trouvé en guise de muguet...... un lance roquette hum hum hum en état de marche qui plus est, et ça dans un...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 mai 2010 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    En avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fait ce qu'il te plaît !
    Hem... Si je faisais ce qu'il me plait... j'arrête de réviser et...
  • Les plaisirs de la vie ( le 02 mai 2010 )
    Un autre truc: quand mon ordi s'allume du 1er coup icon_cheesygrin wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 mai 2010 )
    Si tu veux du soleil va sous les tropiques (moi je vais bientôt aller faire mes valoches)
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 mai 2010 )
    Ui et en plus fait froid sad Jveux du soleil smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mai 2010 )

    bridou61 a écrit :
    J'ai appris que je n'ai pas que des qualités... icon_redface
    Bin reusement sinon ce serait pas drôles icon_redface Les gens "parfaits" sont encore plus insupportables que es gens qui o...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 mai 2010 )
    du tout ! endesaccord1 Ici il pleut sad
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mai 2010 )
    Quelle est la différence entre un corbillard et un cornichon ??? ------> ils accompagnent tous les deux la viande froide icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 mai 2010 )
    Gnnééé c'est sur que parfois ça pousse à bout ces petites m*rdes sad Mais prends ta guitare, mets une grosse disto et défoule-toi smiley-guitar bump Moi je ressens qu'on est le 2mai et que j sui...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 avril 2010 )
    Vous savez pourquoi Michael ouvre la porte ?? ------> parce que Jack sonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ok, je vais retourner à mes révisions)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 avril 2010 )

    ruthrox a écrit :
    Rien qu'en avouant un sentiment j'ai foutu une merde qui me dépasse c'est hallucinant comme quoi les gens en viennent à extrapoler leurs sentiments.
    Pour ça des fois vaut m...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 avril 2010 )

    f@bolina a écrit :
    De la haine.
    ??? hum « Rester en colère, c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un, mais au final, c’est vous qui vous brûlez »...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 avril 2010 )
    hum bravo maitre Moi j'ai aussi appris que faire guitar tech pour mon prof c'est cool mais c'est stressant icon_redface icon_redface Je suis en train de réecrire la setlist pour y comprendre un pe...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 avril 2010 )
    droite dans la poire
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 avril 2010 )

    sugar-intox a écrit :
    J'ai appris , comme tout les lundi de 9 à 10 , des choses sur les religions que j'apprendrais seulement pour le controle... hammer
    Mais non, ça sert aussi pour la c...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 avril 2010 )
    manu-renaud icon_redface sad
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 avril 2010 )
    Mmmmmmh ça tombe bien j'adore me faire fouetter lol (je vais passer pour une SM mais c'est pas grave) Sinon mon vénéré maitre prof de guitare m'a embauchée comme guitare tech pour son prochain ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 avril 2010 )
    Ah trop bien j'ai une super recette à faire avec ces araignées: Une nuit de pleine lune, tu la fait griller au milieu d'un champ au pied d'un chêne mort. Tu manges chaque patte puis le corps en réc...
  • Les plaisirs de la vie ( le 26 avril 2010 )
    moi mon aut' voisin en résidence U il est saxophoniste, donc il m'embête pas quand je branche le son violent2 Sinon chez moi c'est la pleine cambrousse, donc je peux monter si je veux c'est cool :...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 avril 2010 )
    Mais j'adore les souris love Une fois j'en ai chopé une toute petite et elle voulait plus me quitter après love Je l'aimais bien Henriette icon_cheesygrin icon_cheesygrin Par contre j'ai aussi le don de tra...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 avril 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='tears-for-heaven']Gnéééé bandes d'ignares je vais faire de la magie vaudou z'allez moins rire icon_cheesygrin Oh et puis marde, je vais allez réviser au lieu de m'échiner à...
  • Les plaisirs de la vie ( le 26 avril 2010 )
    beuaaaaah !!! Tu gobes des trucs gluants et après c'est moi la sorcière ?????? hammer hum hum Dégueu' J'ai oublié un autre plaisir: emm**** mon voisin love que j'adore. Pass...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 avril 2010 )
    Gnéééé bandes d'ignares je vais faire de la magie vaudou z'allez moins rire icon_cheesygrin J'ai pas des étincelles au bout des doigts quand je magnétise, je cloue pas mon chat à la porte de la maison pour ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 avril 2010 )
    J'ai appris que j'allais faire tech guitare pour mon prof vendredi J'ai appris que j'avais un machin nommé partiel dans une semaine J'ai appris que je suis jamais allée en amphi de maths J'ai...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 avril 2010 )
    mais heuuuu !!!!! Je suis pas une sorcière, je devine juste les évènements avant qu'ils arrivent, je magnétise un peu, je retrouve des objets perdus, j'arrive à faire de la télépathie avec une ami...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 avril 2010 )
    Aïe dommage... Je ferais bien de la magnétisation à distance mais ça risque d'être dur hammer hum Sinon je ressens que j'ai trouvé un boulot pour mai: caissière (bon ok c'est pas top mais ...



  • '