berzin sur le forum
↓ |
recherche manuelle d'utilisation pr guitare
Le seul cas où un manuel d'utilisation est utile pour une guitare, c'est qudnd il y a un floyd et qu'on explique comment le regler. Sinon... ça me fait penser aux gens qui postent en demandant "commen...
"body with flame maple top" Késako
Flammée et tigré, c'est un peu la même chose, oui on parle de pommelé aussi pour l'érable ondé.
Guitare demi caisse pour Jazz blues rock
400 euros, c'est chaud pour une demi-caisse qui tienne la route, même pour une quart de caisse type 335, c'est faible.
"body with flame maple top" Késako
Voilà qui est bien résumé, mais il y a également le "bird eye maple".
EPIPHONE + MARSHALL votre avis ?
[quote='lordi72'] [quote='syle'] [quote='lordi72']Le plus simple, c'est que tu l'ouvres pour voir s'il y a une EL34/84/6550/6L6 ou je ne sais quoi ^^
S'il y en a une, regarde si elle est branchée ou mê...
La seule manière, c'est de virer tout l'ampli de puissance du Marshall et d'en mettre un nouveau, avec des tranfo adaptés. Autrement dit, tu reconstruis complétement l'ampli. C'est même pas la peine d...
Quel boost/disto ? (voir a la page 4)
Une EG permet de changer les fréquences et de monter le volume quand on l'enclenche.
HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup?
Le petit soucis avec le Randall, c'est qu'on ne peux pas obtenir un vrai son clair en dépit de la puissance. C'est tout suite un peu crunch.
C'est une blague ??
Déjà le préamp à lampes des Valvestate, laisse moi rire : il y a une pouvre loupiotte quand le préamp d'un vrai tout lampe en compte 4 ou 5. Le préamp d'un valvestate est...
[quote='mathis81']il a raison, les marshall transistor sont vraiment à laisser de coté, faut chercher dans les occaz, hier j'ai trouvé une tête valvestate retapée tout lampes, pour 270€ ^^ sa vaut le ...
Hesitation achat effets
Hybride, c'est le plus souvent 10% lampes, 90% trnasistors, parce que la plupart des hybrides ont une lampe en préamp. Un vrai ampli à lampes à plusieurs canaux, c'est au moins 3-4 lampes en préamp, v...
Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC )
[quote='zerosiris'] [quote='thim']salut!
J'ai un budget de 500€, je joue du métal et du death métal, je joue très rarement en son clair et je veux un ampli de scène.
J'ai entendu parlé du Randall RG1...
Ca praît cher. J'avais une tête de banjo décollé au deux tiers, on me l'a recollé pour 30 euros de mémoire. Ca prend dix minutes : la colle à bois, puis un serre-joint et c'est fait.
Livres sur la guitare (bis)
Un livre excellent, mais est-il encore édité ?
Denyer (Ralph. La guitare. Ses techniques, ses styles, ses stars. Bordas.
J'ai un copain qui en a cassé une. Par contre, pour ma part, j'ai jamais eu de soucis avec les miennes.
Hesitation achat effets
La CS3 est une caricature de compresseur. Tout est excessif dans cette pédale. En soi, c'est une pédale ratée, car le son est ultra synthétique et ça souffle plus que les falaises d'Etretat un soir de...
cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle
Je ne mange pas de ce pain là, monsieur !
syle a écrit :
Bah, y'en a bien pour acheter des Mesa Dual Recto à 2700 €... |
Citation
Pour prendre en référence un JCM 900, tu ne dois pas vraiment connaitre les amplis Marshall |
Non, y a pire, c'est le JCM900 dual reverb.
Ca ne veut pas dire que ...
wildchildmetal a écrit :
C'est vraiment à croire que la jcm 2000 est citer comme la bête noir de chez marshall |
[quote='wildchildmetal']Le tête jcm 2000 est 2490 franc suisse, soit l'équivalent de 1600 euro neuve, pour le ska il faut juste un bon son clair est celui du jcm 2000 m'a beaucoup plus aussi [/...
quel ampli lampe pour gros son - environ 1200 €
[quote='onizuka3']Je mis connait pas grand chose mais y a des ampli Marshall qui marche un peu comme des ampli a l'ampe mais je pense pas que tu trouve bien au dessus de 80 watt!!!!
Sinon va voir sur...
behringer des produits professionel
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Il m'est arrivé d'entendre des pédales bon marché avec un son que je ne trouvais pas ailleurs. Et puis Aubert, la fiabilité, il s'en moque, il a un technicien. ...
ampli cheap !!
Pour le Valve Junior, je ne partage pas l'opinion de Syle, à mes oreilles, ça sonne terrible, eut égard au prix. Après, il faut savoir qu'il y a un seul canal, pas d'EG, pas de boucle, pas de disto...
Reglages Marshall mg10cd
Faut f...
emo-grateux a écrit :
Et pourquoi les trois quart de sgens de partoch n'aime pas marshall ? c'est pourtant une marque trés connue , et on ma toujours dit du bien , Donc pourquoi ? xD |
a quoi sert la Sortie émulation de H.P.???
Ca permet aussi de repiquer l'ampli dans une sono, même si ça ne vaut pas une bonne prise micro.
LAG Imperiator ou GIBSON Les Paul ou PRS ? (du meme prix!)
Tu veux dire par les fabricants ou par l'acheteur ?
Parce que si tu parles de l'acheteur, c'est ...
lordi72 a écrit :
Ou même pas du tout ... à ce prix là les grattes sont testées quand même ? |
LAG Imperiator ou GIBSON Les Paul ou PRS ? (du meme prix!)
"Pour la question de gout je préfère LAG et/ou PRS et puis je préfère donner mon argent a une marque francaise!^^"
C'est typiquement le genre d'affirmation qui ne veut plus rien dire de nos jours où ...
mesa boogie f30, orange rocker 30,...?
J'en sais rien, je m'y perds, j'ai jamais pu mémoriser ces références.
mesa boogie f30, orange rocker 30,...?
Le 800 existe en deux canaux. Le Rocker 30 est très simple et solide. Le F-30, je ne sais pas, mais beaucoup de produits Mesa souffrent d'une fiabilité des plus douteuses.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='funkpunk']En fait y'a un volume (qui est le gain), y'a un master et un Power Scaling à l'arrière (c'est un atténuateur intégré qui est vraiment génial) donc ça sonne lampe avec toute la dynami...
Que pensez vous de la Les Paul?
+1
Mais effectivement, même en restant chez Gibson, quoi de commun aussi bien au niveau du son que des sentations de jeu entre une Standard, une 56, une 59 ou une junior ? Certaines ont des doubles...
quelle gibson ES ?
Tu utilises un mini jack pour relier une des deux entrées d'un canal à l'entrée de l'autre canal, les deux canaux sonnent ensemble.
Meilleur ampli ????
"Un ampli 30w vaut combien de watt sur un ampli normal ?"
30 watts, c'est 30 watts, un kg de plumes, c'est un kg de plomb.
Ce ne sont pas les watts qui changent selon la technologie, c'est le re...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='funkpunk']Je viens de récupérer le remplaçant du Diezel, il s'appele Fargen MightyPlex MKII et il sonne le faquin !!
Photo demain je pense, j'essaierai de finir le boulot assez tôt pour en pr...
quelle gibson ES ?
Quand on est pauvre oui. Quand on a les moyens, on ach...
Citation
Non sérieux un instrument de cette envergure sa se sent sa s'essaye des heures en magasin avant de prendre une déscision non ? |
quelle est votre marque d'ampli préféré
C'est pour ça qu'il est impératif de mettre une case autre quand on fait un sondage qui tient la route.
Sinon : vous préférez :
-Nicolas Sarkozi
-Le président de la république fraançaise
-Le mar...
quelle gibson ES ?
Très jolie guitare, c'est beau en naturel. Le seul reproche que je ferais, c'est que je préfère les modèles flammés.
quelle est votre marque d'ampli préféré
J'ai mis sans opinion, vu le peu de propositions possible et que la cas "autre" qui est le b-a-ba du sondage bien fait n'est pas là.
Sinon, j'aurais mis Bogner.
Epiphone SG G1275 Custom ?
[quote='the charismatic enigma'] [quote='the charismatic enigma']J'entend rien et pour se que j'entend je préfère:
http://fr.youtube.com/watch?v=Tmc0g2Hb2p0
:lov...
Epiphone les paul standard plus top ou Gretsch double get electromatic ?
Si, si pour ceux qui ont été élevé a...
double-blooz a écrit :
peppercheese a écrit :
|
Epiphone SG G1275 Custom ?
Oui et dans la même période, Townshend l'utilisait aussi, mais la double douze reste associée à Page et surtout Stairway to heaven.
↑ |