berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 13 janvier 2009 )
    La double 12, c'est surtout Page qu'elle évoque, Slash l'a utilisé un peu en référence à son maître à penser, mais il se sert surtout d'une Guild, je crois (12 acoustique et 6 électrique)
  • Reverb a ressort ? ( le 12 janvier 2009 )
    J'ai noté et d'autres plus abordables. wink C'est vrai qu'on voit apparaître pas mal de reverb numérique, mais ça reste limité, surtout dans le haut de gamme.
  • Reverb a ressort ? ( le 12 janvier 2009 )
    Citation
    Apparemment il n'en existe plus beaucoups de ce type , remplacer evidemment par les modélisations sur les amplis modernes .
    Sur le bas de gamme oui, pas sur les amplis haut de gamme où...
  • Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 12 janvier 2009 )
    Attention, ce genre de guitare, c'est souvent le plan galère : -c'est très lourd -il n'y a pas d'étui fourni et un étui coûte très cher pour ce type de guitare. -on est attendu au tournant vu le my...
  • quelle gibson ES ? ( le 12 janvier 2009 )
    [quote='syle'] [quote='funkpunk']Tu sais Goumpo, si on devais se contenter du matos selon le niveau qu'on a, Fender, Gibson et consorts auraient déjà mis la clé sous la porte depuis lurette car une Epi...
  • préampli pour MARSHALL ( le 11 janvier 2009 )
    Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre un préamp à lampe sur un ampli qui a un ampli de puissance à transistors vraiment pas terrible. Achète plutôt un bon ampli, parce que les lampes faut surtou...
  • Reglages Marshall mg10cd ( le 11 janvier 2009 )
    Fais des tests, à quoi bon demander des réglages sur un ampli qui a quatre potards ? C'est quand même pas une usine à gaz. Autant pour un ampli avec trois canaux, cinq modes, vingt potards et dix swit...
  • Strat SRV ou Strat Gallagher ( le 11 janvier 2009 )
    J'ai pas testé la SRV, mais je connais un peu la Gallagher, que j'ai testé. C'est une "Strat à gros son". Ca sonne très bien en crunch et satu. Le manche sans verni donne une sensation bizarre. Le cab...
  • D'où vient la marque Sx ?? ( le 10 janvier 2009 )
    "Je pense que Si c'est une gratte entrée de gamme Les micros Sont surement des Sx " Je pense au contraire que si c'est de l'entrée de gamme, c'est des micros qu'ils achètent en Chine et qu'on doit ...
  • Je cherche une 12 cordes électrique ( le 10 janvier 2009 )
    Rickenbacher en produit. Fender aussi durant un temps. Peut être même Danelectro.
  • D'où vient la marque Sx ?? ( le 10 janvier 2009 )
    Ca ne doit pas être vieux, il n'y a guère d'avis sur les forums. Visiblement c'est fabriqué en Chine.
  • Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle) ( le 10 janvier 2009 )
    C'est vraiment une technologie, ou juste un astuce pour coller le mot tube (lampe en anglais) sur du matériel qui en est totalement dépourvu, juste parce que c'est vendeur ? A l'instar de tout ces pro...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2009 )
    Les systèmes 3 points, comme ça, c'est bien, mais le reproche que je ferais, c'est que ça colle trop aux tendances de la musique moderne : l'excès de graves. Souvent chez les fabriquants de ce type de...
  • tube screamer ibanez help ( le 07 janvier 2009 )
    Faut voir si elle a le composant JRC45 je sais plus combien. Google donc.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2009 )
    En même temps, le CS3 est très mauvais. wobble
  • quelle gibson ES ? ( le 05 janvier 2009 )
    La 808 est très belle avec un beau grain, la OD9 est un poil plus moderne et plus lisse, la Organic Overdrive est encore plus vintage que la 808.
  • Sangle cuir. ( le 04 janvier 2009 )

nervax a écrit :
    66,65 messages par jour bravo . Si ça c'est pas du flood ... chanteur
    66 ,6 5 Faut-il y voir un message dibolique ? icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli ( le 04 janvier 2009 )
    Le Valveking dans la cours des grands, c'est vite dit. C'est bien quand tu n'as jamais eu autre chose que des amplis à transistors pas chers, mais le VK, ça reste du bas de gamme à lampes. wink
  • Choix d'ampli ( le 04 janvier 2009 )
    Citation
    depuis quan les spider ont des lampes??
    Depuis que Bogner s'est penché dessus et que le nom est devenu Spider Valve. icon_cheesygrin
  • Quelle gutars ? ( le 04 janvier 2009 )
    Citation
    Vous tenez pas le manche quand vous jouez???
    Non ! Surtout pas. C'est le premier truc qu'on apprend sur la tenue de l'instrument. La main gauche joue les cordes avec les doigts et p...
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 04 janvier 2009 )
    15 w, ça dépend des amplis. Déjà, faut éviter ceux qui ont un hp de 10 et moins, ça limite. Par contre, tu auras sans doute un son clair un tout petit peu sale, mais pour du blues, ça sonne très bien.
  • magasin guitare a l'île de la réunion completement pourri ! mdr ( le 03 janvier 2009 )
    Les frais de port élevé expliquent peut être le prix en magasin. Et sans doute aussi le fait que les mags ne prennent pas le risque d'immobiliser du matériel dans le stock. sad
  • guitare de slash ( le 02 janvier 2009 )
    Oui, tu payes la signature, c'est clair, mais Slash ne fait pas ça par humanité. Il est rémunéré sur chaque gratte vendue.
  • guitare de slash ( le 02 janvier 2009 )
    Peut être parce qu'ils vont sortir un 15è modèle Slash Signature dans quelques jours. icon_cheesygrin
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    Oui, une ovredrive en boost, une en overdrive (gain au 3/4) et une qui n'est pas fixée sur le pédalierq; bravo
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='berzin']J'ai un compresseur Maxon et un Line6. Une disto Cunchtone Line 6. Une tonebone Radial Classic. Trois overdrive (Maxon OD808 et OD9, Jacques Overtube) Trois...
    J'ai un compresseur Maxon et un Line6. Une disto Cunchtone Line 6. Une tonebone Radial Classic. Trois overdrive (Maxon OD808 et OD9, Jacques Overtube) Trois wah (Cry baby, Vox et une Jen des année...
  • NUMERIQUE / ANALOGIQUE ( le 02 janvier 2009 )
    Ce qu'il faut savoir sur les échos : -numérique : les plus : temps de retard très long, parfois plus de dix secondes, facilité de réglage (fonction tap tempo). les moins : son assez froid et qui m...
  • quelle gibson ES ? ( le 02 janvier 2009 )
    Le crunch est terrible sur cet ampli !
  • LES PAUL signature SLASH ( le 31 décembre 2008 )
    Tu n'as pas des changements de température importants qui expliquerait ceci ?
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 31 décembre 2008 )
    Autant pour moi pour la puissance, mais évite de repiquer une batterie avec, tu vas fumer le hp à la longue. Il faut faire en sorte que le hp de l'ampli ne soit pas dans la zone de son qui est capt...
  • recherche bonne amplie ( le 31 décembre 2008 )
    Plus un bon paquet d'effets qui le rendent polyvalent. Par contre, fais attention à l'orthographe, xedricator, c'est quasi illisible. sad
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 31 décembre 2008 )
    Tu repiques la batterie avec un Spider Jam de 15 w ? hum A mon avis, le hp ne va pas du tout aimer les fréquences de la grosses caisses. Faut pas brancher n'importe quoi sur un ampli guitare. ...
  • Epiphone Les Paul Custom Ebony + Roland Cube 20X: Je suis mauvais ou le son de cette gratte est pas terrible ( le 31 décembre 2008 )
    C'est pas insurmontable non plus : laisser chauffer une minute, laisser refroidir de même, un peu de sur poids et quelques lampes à changer tous les 5-10 ans, c'est pas la mort. wink
  • LES PAUL signature SLASH ( le 31 décembre 2008 )
    Je ne comprendrai jamais ces problèmes récurrents d'accordage. Sur une guitare sans vibrato, ça doit pas bouger. J'ai eu 6-7 Gibson, j'ai jamais eu de souci d'accord. Ca tient sans souci. Vous êtes ce...
  • Choix pour un ampli de guitare électro-acoustique ( le 30 décembre 2008 )
    De tout ceux que tu cites, le meilleur est le SR. Très tranparent, au contraire des Fender, Roland et autres Marshall.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 décembre 2008 )
    A l'origine, je suis du Jura, mais je crèche à 30 bornes de Besançon, direction Haute Saône. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 décembre 2008 )
    Un magasin pas loin de chez moi a voulu vendre du Diezel, ça s'est très mal passé. Idem chez Audiotubetech, je crois.
    Je testerais volontiers un Greer Cam 18.
    Oui, je sais que chez l'oncle Sam, l'image de Mesa est différente. Du reste qu'en est-il des marques à la mode outre atlantique ? Parce qu'ils ont un paquet de construtceurs qu'on ne connait pas ou pe...
    Oui, le Rectif a un son très typé (que j'aime pas trop), mais du coup, si on aime ce son-là, c'est pas facile de trouver un autre ampli qui s'en rapproche. Il faudrait qu'il soit 30% moins cher, ça se...
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 30 décembre 2008 )
    Dès que tu auras prouver que comme spécifié dans ta signature, tu es un sous dieu du forum... icon_cheesygrin Ceci dit, y a pas besoin d'être Joyce ou Proust pour dire qu'on n'aime pas un livre, ou d'être P...
    [quote='funkpunk']Le son Mesa Recto c'est quelque chose (je parle quand les loupiottes sont chaudes et que l'étage de puissance est bien poussé) par contre, je trouve que c'est vraiment un mauvais amp...

bluesie a écrit :
    oui vachement instructif les reponses, j'adore ceux qui se pointent pour casser Kirk, vous jouez comme lui?????? non?????? alors allez voir ailleurs smyleybleu
    Non, bien mie...
    Avec l'aquarium à requins en or massif ? Todrant ! love
    [quote='bobd95'] [quote='berzin']Si quelqu'un pouvait lui filer une astuce pour avoir un bon son. Je veux dire autre chose que le son froid, synthétique et étriqué qu'il a sur la plupart des albums. ...
    Si quelqu'un pouvait lui filer une astuce pour avoir un bon son. Je veux dire autre chose que le son froid, synthétique et étriqué qu'il a sur la plupart des albums. icon_cheesygrin
  • Choix difficile... ( le 29 décembre 2008 )
    Ca dépend de la période. Pour le blues, Hendrix, c'est Gibson, Clapton Gibson, puis Fender et Buddy Guy pareil.
  • Ampli lampe ( le 29 décembre 2008 )
    Ca dépend ce qu'on appelle puissante. Pour du heavy années 80, oui, pour du metal, je sais pas. C'est pas un dual rectum non plus. C'est un ampli assez vintage dans l'esprit.

• '