berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• SLASH GOLD TOP ( le 30 août 2010 )
    [quote='link power']C'est pas parce qu'il n'y en a pas des masses qu'il faut sauter sur le premiere arnaque venue; faut se souvenir que c'est quand meme une occasion! Au fait, je me posais une ques...
  • ARGUS guitares ( le 30 août 2010 )
    Il existe des argus Gibson, Fender, Martin, Gretsch. Mais ça vaut ce que ça vaut. http://www.guitareelectrique.com/argus_gib.html
  • Gibson Les Paul Studio Deluxe ( le 30 août 2010 )
    C'est pas le même prix non plus. icon_redface Et entre nous, le "vrai son Les Paul", c'est avec une réédition 58 ou 59 que tu le trouveras, pas avec un Traditionnal, donc tout est relatif.
  • SLASH GOLD TOP ( le 30 août 2010 )
    2200, si c'est pas fait au CS, ça me paraît cher.
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 29 août 2010 )
    Un son clair potable, mais une disto à chi...
  • Ampli numérique ( le 29 août 2010 )
    Non, à modelisation je pense. On dira qu'il imite avec plus ou moins de bonheur les amplis historiques (Fender Bassman, Vox AC30, Marshall JTM45...)
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 29 août 2010 )
    Dans ce que tu cites, il y a rien d'inaccessible du moment où on a un emploi. Ca ne restera pas forcément du rêve. razz
  • Quel amplis Bugera choisir ? ( le 28 août 2010 )
    Oui, largement. C'est pas le même prix non plus.
  • Quel amplis Bugera choisir ? ( le 28 août 2010 )

remslbj23 a écrit :
    Euh le 1990? Copie d'un JCM900 il me semble ou le 800 en gros celui comme slash utilise
    Slash joue pas là dessus. Le 1990 est une copie de 900. J'espère qu'il sonne mie...
  • Choisire mon ampli a lampe ( le 28 août 2010 )

hack a écrit :
    Bah non. Et le Orange Terror n'a pas de Master.
    Le Terror a un master. wink L'utilisation en maison ou appart dépend effectivement de la présence ou pas d'un ...
  • Marshall / MarshMall ( le 28 août 2010 )
    Ca, c'est ton avis. C'est pas parce qu'il y a écrit Marshall dessus que c'est bien. Quand on voit que dans certaines gammes de prix, un Vox ou un Line 6 sonne plus Marshall qu'un vrai Marshall... F...
  • [DEMO] Ampli BOGNER ALCHEMIST 112 ( le 28 août 2010 )
    [quote='jsdz91']Moi aussi j'adore ce crunch love mais je trouve que le son clair est a mi chemin entre vox et fender et vu le crunch qui est sur canal clair vire bien british donc globalement can...
  • ampli ou pedale d'effet ( le 28 août 2010 )
    Le mieux serait de tester une pédale typée Marshall sur ton ampli (Plextone, Distortron), voire une overdrive type TS. Si tu n'es pas satisfait, il faudra changer d'ampli.
    J'ai pas trouvé le son clair british, mais plutôt Fender. Dans les moins que tu cites, certains relèvent plus de l'affaire de goût que d'un vrai défaut. Pour moi par exemple, un crunch britannique...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 28 août 2010 )
    Citation
    Bogner à lampes
    Parce que t'en connais des Bogner à transistors ? icon_cheesygrin Pléonasme.
    Beau travail, j'admire, j'ai jamais fait de vidéo comme ça, avec des incrustations. Ca permet de se faire une idée pour ceux qui l'ont jamais testé. C'est quoi la guitare utilisée ? Par contre, tu do...
  • Ampli ou guitare en premier choix ( le 28 août 2010 )
    Slash va encore sortir une gratte ? Ca devient risible. smyleybleu Pour répondre, faudrait qu'on sache ce que tu as en ce moment. En groupe, il te faudra un peu de puissance, mais aussi une guitare qu...
  • Tetes d'amplis, baffle sa marche comment ^^? ( le 27 août 2010 )
    Du côté opposé au haut parleur. C'est une ou plusieurs prises format jack.
  • Quelqu'un connait cette guitare? ( le 27 août 2010 )
    Stagg c'est surtout bien pour se chauffer l'hiver.
  • Marshall / MarshMall ( le 27 août 2010 )
    Oui le JVM.
  • Marshall / MarshMall ( le 27 août 2010 )
    Il est pas parfait, mais c'est un des meilleurs Marshall moderne.
  • Son vintage les pédales qu'il faudrait ( le 27 août 2010 )
    Les pédales, c'est un élément dans la chaine. Ca dépend aussi de la gratte et de l'ampli. Sinon overdrive, wah wah.
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 26 août 2010 )

patpat97 a écrit :
    Ca fait un peu usine a gaz! Est ce que le Marshall JTM45, le 2203,1987 et 1959Handwired ont un footswitch? parce que c'est vrai que deux canaux ce serait pratique
    Ce sont...
  • Inconvénients d'un floyd rose ??? ( le 26 août 2010 )
    Le principal inconvénient reste la scène. il faut toujours avoir une guitare de rechange : si tu casses une cordes, c'est long à changer et pire, toute la guitare devient fausse. Impossible donc de fi...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 24 août 2010 )

link power a écrit :
    Bin s'il a tout ce matos ce serait cool qu'il participe a notre test de matos, il a du en voir des trucs !
    Oui, j'ai du matos, mais pas grand chose pour enregistrer ...
  • Transistor haut de gamme ( le 24 août 2010 )
    Le Attax c'est pas non plus du haut de gamme. Rien à voir avec les grands amplis boutique à lampes. Pour les amplis cités, c'est du moyenne-gamme.
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )
    Ca dépend des goûts. Y a pas de règle.
    Oui, le Roland est un classique. Mais notez que chaque fois qu'on parle d'un bon ampli transistors, c'est celui-là qu'on cite et aucun autre.
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )
    Tu hésites entre des trucs qui n'ont rien à voir.
    Très bons transistors, je sais pas. Les premiers avaient une disto dégueu (harmoniques impaires) jusqu'à l'apparition des mosfet. Mais si le son est bon, ça reste quand même moins simple d'utilisation...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 24 août 2010 )
    Citation
    je vais commencer par une goldtop 57 avec des p-90
    C'est des 57 sur la 57. Les P90, c'est 52 (très rare et injouable), 54 ou 56. En parlant de 56, ça me donne e...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 août 2010 )
    Elle a l'air propre l'Ibanez en dépit de son âge.
  • 2 sujet en 1 :) ( le 23 août 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='berzin']"Mort de rire, la custom P90 pour un son clean magnifique, et puis quoi encore, t'auras jamais de bon son clean avec des P90" Faut dire ça à tous les jazzmen...
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 23 août 2010 )
    Oui, raison de plus pour en mettre un.
  • 2 sujet en 1 :) ( le 23 août 2010 )
    "Mort de rire, la custom P90 pour un son clean magnifique, et puis quoi encore, t'auras jamais de bon son clean avec des P90" Faut dire ça à tous les jazzmen et bluesmen qui jouent en clair avec de...
  • Ampli de répète (30/50W ?), environ 600-700€ ( le 23 août 2010 )
    J'ai jamais compris les batteurs qui pensent que plus on cogne, meilleur on est. icon_cheesygrin
  • une LP pepsi fallait oser ( le 23 août 2010 )
    Le bon goût n'est pas la chose la plus répandue aux US. Cf : -Le Hummer taillé à la règle "qui ressemble aux autos carrées qu'un gosse de 5 ans dessine." -Les limousines qui n'en finissent plus avec...
    Et trop de gens pensent qu'une sono sert à palier le manque de puissance d'un ampli. smyleybleu wink
    Ca m'éclate toujours les gens qui disent "il me faut un truc qui tienne le coup face à un triple rectifier turbo 150 w." Un ampli, c'est pas une batterie, il y a un volume dessus, on est pas obligé de...
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 23 août 2010 )
    Un groupe de quoi au fait ? Parce que si on parle d'un groupe de musique traditionnelle africaine, les guitares on s'en b. Il aurait fallu préciser de quoi on parle.
  • Amplis en chaine ( le 22 août 2010 )
    Si on a un cab stéréo oui.
  • Petit rêve ... Ou plutôt gros ( le 22 août 2010 )
    Si c'était une vraie, y aurait encore la marque. En fait il te faut un autocollant Fender, un autre "made in USA", un "Custom Shop" et un "Masterbuilt by..."
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    C'est non seulement possible, mais impératif pour ce qui est du bon goût. icon_cheesygrin Je vois pas en quoi ça gène le confort ?
  • Mediator + Capo ( le 20 août 2010 )
    Le capo, son prix ne vient pas que de la facilité à le poser, mais aussi sa durée dans le temps et sa justesse. Le mieux, c'est un Shubb, à éviter : le capot à lanière. Fragile, pénible à poser et pas...
  • Marshall / MarshMall ( le 20 août 2010 )
    Je pense qu'une égalisation inefficace est un défaut pour tout le monde. wink
    Citation
    Je suis d'accord, mais un EQ dans la boucle d'effet et l'affaire est réglée.
    [/quote] Ou...
  • Marshall / MarshMall ( le 20 août 2010 )
    Rien d'étonnant, dans les années 90, plein de gens en avaient, car c'était le 100w lampes (en fait, il est hybride) le moins couteux du marché. A l'époque, on n'avait pas internet et pour se souvenir ...
  • AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !! ( le 19 août 2010 )
    Tu veux dire SUR une guitare classique, parce que de la musique classique sans solfège... Pourquoi une électro si tu veux une électrique ? C'est pas "je suis bonne je fais de l'électrique, je suis ...
  • Marshall / MarshMall ( le 19 août 2010 )
    C'est drôle et en même temps triste, quand on pense qu'il se passe la même chose entre politiciens et journalistes sans parler des grandes entreprises.
  • Marshall / MarshMall ( le 19 août 2010 )
    Le jour où tu trouveras un journaliste qui dit du mal d'un produit, tu pourras jouer au loto. Ils sont pas là pour dire la vérité, mais pour flatter dans le sens du poil les marques qui leur achètent ...
  • Gibson L6-S ( le 19 août 2010 )
    Oui dans ces eaux là. c'est un des modèles de Gibson qui n'ont pas connu le succès dans les années 70, avec la Marauder, l'acoustique Mark.

• '