berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• avis sur ampli a lampes vox ou gretsch???? ( le 26 juin 2010 )
    Vu le pseudo, je dirais Death metal. icon_cheesygrin Auquel cas faut vite oublier ces deux amplis.
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 26 juin 2010 )
    Citation
    +1 pour le tiny terror
    Je pense pas que tu l'ai testé, il demande un très bon son clair, soit tout le contraire du Terror.
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    [quote] C pour ca que je preferais un ampli qui est un bon son clair,apres le vox me tente bien mais c le made china qui me fait peur Ya le tiny terror de orange qui a l'air pas mal aussi [/quote...
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    Regarde le site Vox, les hps notamment ne sont pas les mêmes. Un AC doit avoir un Blue Alnico. Y a aussi de bonnes choses chez Fender, quand on cherche un bon clair qui prend bien les pédales.
  • Quelle guitare pour le son Angus Young ( le 25 juin 2010 )
    La question de l'ampli est tout aussi cruciale, sinon plus. Parce qu'une SG sur un VOX ça sonnera tout sauf AC DC
  • Ampli a lampes ( le 25 juin 2010 )
    Oui, le Hot Rod, faut aussi compter avec le canal overdrive; Quelle horreur ! J'étais en balance à un concert et le sonorisateur s'arrachait les cheveux avec un gars qui jouait une tele sur un hot ro...
  • Recherche nouvel ampli ( le 24 juin 2010 )
    Le Haze est l'ampli officiel de la coupe du monde de balle au pied ! La disto sonne comme une vuvuzela. violent2
  • choix d'une tête d'ampli + baffle ( le 23 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    berzin, tu connais du monde qui branche une LP 59 dans un MG ? vache, tu connais du monde qui fait peur! icon_cheesygrin
    Vu sur mylespaul forum, un gars qui montrait sa R9 50 annive...
  • choix d'une tête d'ampli + baffle ( le 23 juin 2010 )
    En même temps, ça veut rien dire. On voit des neuneus qui branchent des LP 59 dans un MG100. Véridique. Y a plein de gens qui prennent une tête hors de prix, sans penser que le baffle est aussi import...
  • choix d'une tête d'ampli + baffle ( le 22 juin 2010 )
    [quote='pinniouffe']Généralement quand on demande de développer, c'est qu'on est pas forcement d'accord et qu'on attends des arguments pour nous faire changer d'avis. Après sur le sujet j'y connais p...
    Y a rien à développer, c'est une connerie aussi juste que "la terre est plate".
  • Petite question sur les têtes d'amplis ( le 22 juin 2010 )
    Sans baffle t'auras pas de son, donc c'est reglé. Une tête comprend le préamp + ampli de puissance.
    Citation
    Parce que la plus fine variation de signal est retransmise
    N'importe quoi... smyleybleu
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 22 juin 2010 )
    En théorie, la table flammée ramène un peu d'aigu et d'attaque. Mais faut un bon ampli pour le sentir, ça reste subtil.
    Citation
    - Étant donner que je joue pour moi et rarement en dehors de chez moi pour, éviter des conflits de voisinage et de faire appel à Julien Courbet la tête ne doit dépassé les 60 W.
    V...
  • Différence entre deux Gibson Les Paul GoldTop ( le 21 juin 2010 )
    La 57 sera plus proche du vrai son LP orignal : une sonorité assez médium et riche. La Standard aura des basses plus présente, donc un son plus moderne. La première est clairement au dessus du lot.
  • Bonne affaire Marshall Mg50Dfx ( le 21 juin 2010 )
    [quote='slasherr']a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 ,...
  • Probleme avec Les paul ( le 20 juin 2010 )
    Faut rehausser le chevalet du côté du mi-si. Après faut espérer qu'il ne faudra pas un réglage de manche.
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 20 juin 2010 )
    [quote='daron01'] [quote='bacillek'] [quote='jlpaolini']Merci de vos reponses. Je possede une gibson sg standard,fender stratocaster edition clapton ,les paul gibson standard et une gibson es 339 si ...
  • aide guitare classique ( le 18 juin 2010 )
    " Pour les guitares classiques je croit qu'un bon luthier c'est le top. " Ben écoute si tu me trouves une guitare de luthier à 400 euros et même au double, mets m'en une de côté. icon_cheesygrin Sans c...
  • test ampli fender FM212 dsp ( le 18 juin 2010 )
    Le 212 de base est infâme aussi.
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 17 juin 2010 )
    Le clair du Class 5 est typiquement Marshall, mais si on n'aime le clair fender, c'est mort.
    Citation
    Le Marshall JCM 2000 TSL 602 dispose d'une super javascript:emoticon('%20icon_redface%20');disto !
    ...
  • test ampli fender FM212 dsp ( le 17 juin 2010 )

slasherr a écrit :
    ca ne doit pas etre la meme serie alors, tu est sur que c'est a serie DSP ??
    Ca dépend aussi de ses références : des amplis qu'il a testé avant.
  • Micro polyvalent et pas cher pour instruments et chant ( le 17 juin 2010 )
    Le Prodipe TT1 Ludovic Lanen est excellent. Et il se vend à 39 euros.
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    Y a un truc qui prouve la malfaçon, c'est la touche palissandre. Sur une custom , c'est de l'ébène. Y a même pas besoin de chercher plus loin. Le repère de touche est risible également.
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    Il peut avoir de gros ennuis en vendant une contrefaçon. Ca va chercher loin.
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    Table érable... Est-ce une vraie ou un film de 3 mm ?
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )
    J'ai mis LP,mais pour que le sondage soit valable, c'est une case "autre" qu'il aurait fallu mettre.
  • Hesitation => 3 Modèle gibson. ( le 14 juin 2010 )
    Ce qui fait bizarre, c'est les boutons types "60" sur une "50".
  • Problème d'amplis ! URGENT ! ( le 13 juin 2010 )

rock2sg a écrit :
    berzin a écrit :
    pushingdaises a écrit :
    Sauf que je l'ai acheté sur Musicstore à internet..
    On peut pas tout avoir, le prix et le service...
    Oe enfin une semaine a...
  • Sur quoi brancher micro chant? ( le 13 juin 2010 )
    Enceinte amplifiée, sono, voire retour.
  • Problème d'amplis ! URGENT ! ( le 13 juin 2010 )

pushingdaises a écrit :
    Sauf que je l'ai acheté sur Musicstore à internet..
    On peut pas tout avoir, le prix et le service...
  • Besoin d'aide pour trouver un ampli ! ( le 10 juin 2010 )
    Koch Studiotone, Rocker 30 combo (un peu lourd celui-là)?
  • Besoin d'aide pour trouver un ampli ! ( le 10 juin 2010 )
    c'est quoi pas cher ? Pour certain c'est 300 euros, pour d'autre 800.
  • Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?! ( le 10 juin 2010 )
    C'est une erreur très commune de penser que le repicage ne sert qu'à augmenter le volume, il permet surtout de contrôler le son dans son ensemble, d'offrir une meilleure diffusion.
  • Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?! ( le 10 juin 2010 )
    Un précision : mettre un cab n'augmentera pas la puissance, mais il pourra augmenter le volume sonore, si la sensibilité du hp du cab est supérieure à celle du combo.
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 09 juin 2010 )

yazbass a écrit :
    C'est clair que le logo Gibson coûte très cher
    Parce que t'imagines que tu payes pas le logo Slash sur l'Epi ? chanteur
  • Punk/Grunge : P90 où Humbucker ?! ( le 07 juin 2010 )
    C'est une affaire de goût. Un humbucker splitté ne sonne pas comme un P90 et contrairement à ce que pensent pas mal de gens, un bon P90 a un bon niveau de sortie, parfois supérieur à bien des Humbucke...
  • Vox ac30 vs. vox ac15 ( le 06 juin 2010 )
    Oui, les nouveaux Ac 15 sont pas géniaux à l'exception du HTV. C'est comme le gars qui dit plus haut que les beatles jouaient sur AC30, y a pas grand chose de commun entre les leurs et les chinois act...
  • noise gate ( le 06 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    Le Noise Gate est plutôt à mettre en début de chaîne au contraire, pour "nettoyer" le signal de la guitare
    Et s'il utilise une overdrive qui souffle, le noise gate servira à ...
  • A la recherche d'un TREBLE BOOSTER ... ( le 06 juin 2010 )
    Je l'ai. C'est une excellente pédale.
  • Les micros ( le 04 juin 2010 )
    Y a à dire là... HS c'est les configurations : Humbucker, Simple, Humbucker, etc. La Strat à l'origine, c'est S S S. Simple : micro avec un niveau de sortie assez faible, qui sature peu, surtout...
  • A quoi sa sert ? ( le 02 juin 2010 )
    Indispensable quand on fait de la guitare classique.
  • Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ? ( le 02 juin 2010 )
    J'ai pas trouvé les effets mauvais sur le Bogner, ça passe je trouve.
  • Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables... ( le 02 juin 2010 )
    Il faut surtout une charge pour ne pas endommager l'ampli, d'où le besoin de recourir à un matériel conçu pour.
  • Reussir Un Cover De Qualité ( le 02 juin 2010 )
    Je vais passer pour un idiot, mais c'est quoi "un cover" ? Une reprise ?
  • Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables... ( le 02 juin 2010 )
    Il faut un cab switcher, type TOnebone. C'est plus plus dur, mais ça coute 300 euros et il faut bidouiller les prises hps.
  • réglage ampli ( le 30 mai 2010 )
    Oui, c'est du simple. Mais ça marche pas mal.
  • réglage ampli ( le 30 mai 2010 )
    Disons que ça peut se justifier sur certaines usines à gaz, pas facile de régler un ampli 3 canaux avec huit potards, quatre interrupteurs chacun et une multitude de fonction, mais un ampli avec volum...

• '