berzin sur le forum
↓ |
avis sur ampli a lampes vox ou gretsch????
Vu le pseudo, je dirais Death metal. Auquel cas faut vite oublier ces deux amplis.
Cherche un ampli tous lampe 15w
Je pense pas que tu l'ai testé, il demande un très bon son clair, soit tout le contraire du Terror.
Citation
+1 pour le tiny terror |
[quote]
C pour ca que je preferais un ampli qui est un bon son clair,apres le vox me tente bien mais c le made china qui me fait peur
Ya le tiny terror de orange qui a l'air pas mal aussi [/quote...
Regarde le site Vox, les hps notamment ne sont pas les mêmes. Un AC doit avoir un Blue Alnico.
Y a aussi de bonnes choses chez Fender, quand on cherche un bon clair qui prend bien les pédales.
Quelle guitare pour le son Angus Young
La question de l'ampli est tout aussi cruciale, sinon plus. Parce qu'une SG sur un VOX ça sonnera tout sauf AC DC
Ampli a lampes
Oui, le Hot Rod, faut aussi compter avec le canal overdrive; Quelle horreur ! J'étais en balance à un concert et le sonorisateur s'arrachait les cheveux avec un gars qui jouait une tele sur un hot ro...
Recherche nouvel ampli
Le Haze est l'ampli officiel de la coupe du monde de balle au pied ! La disto sonne comme une vuvuzela.
choix d'une tête d'ampli + baffle
Vu sur mylespaul forum, un gars qui montrait sa R9 50 annive...
zedwarf a écrit :
berzin, tu connais du monde qui branche une LP 59 dans un MG ? vache, tu connais du monde qui fait peur! |
En même temps, ça veut rien dire. On voit des neuneus qui branchent des LP 59 dans un MG100. Véridique. Y a plein de gens qui prennent une tête hors de prix, sans penser que le baffle est aussi import...
[quote='pinniouffe']Généralement quand on demande de développer, c'est qu'on est pas forcement d'accord et qu'on attends des arguments pour nous faire changer d'avis.
Après sur le sujet j'y connais p...
Y a rien à développer, c'est une connerie aussi juste que "la terre est plate".
Petite question sur les têtes d'amplis
Sans baffle t'auras pas de son, donc c'est reglé.
Une tête comprend le préamp + ampli de puissance.
N'importe quoi...
Citation
Parce que la plus fine variation de signal est retransmise |
Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional
En théorie, la table flammée ramène un peu d'aigu et d'attaque. Mais faut un bon ampli pour le sentir, ça reste subtil.
V...
Citation
- Étant donner que je joue pour moi et rarement en dehors de chez moi pour, éviter des conflits de voisinage et de faire appel à Julien Courbet la tête ne doit dépassé les 60 W. |
Différence entre deux Gibson Les Paul GoldTop
La 57 sera plus proche du vrai son LP orignal : une sonorité assez médium et riche. La Standard aura des basses plus présente, donc un son plus moderne.
La première est clairement au dessus du lot.
Bonne affaire Marshall Mg50Dfx
[quote='slasherr']a mon avis ne te laisse pas influencer par ces partochards , il sont anti marshall!! fait toi ta propre opinion regarde si le son te correspond !! moi j'ai essayer le combo MG 100 ,...
Probleme avec Les paul
Faut rehausser le chevalet du côté du mi-si. Après faut espérer qu'il ne faudra pas un réglage de manche.
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
[quote='daron01'] [quote='bacillek'] [quote='jlpaolini']Merci de vos reponses.
Je possede une gibson sg standard,fender stratocaster edition clapton ,les paul gibson standard et une gibson es 339 si ...
aide guitare classique
"
Pour les guitares classiques je croit qu'un bon luthier c'est le top. "
Ben écoute si tu me trouves une guitare de luthier à 400 euros et même au double, mets m'en une de côté.
Sans c...
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
Le clair du Class 5 est typiquement Marshall, mais si on n'aime le clair fender, c'est mort.
...
Citation
Le Marshall JCM 2000 TSL 602 dispose d'une super javascript:emoticon('%20%20');disto ! |
test ampli fender FM212 dsp
Ca dépend aussi de ses références : des amplis qu'il a testé avant.
slasherr a écrit :
ca ne doit pas etre la meme serie alors, tu est sur que c'est a serie DSP ?? |
Micro polyvalent et pas cher pour instruments et chant
Le Prodipe TT1 Ludovic Lanen est excellent. Et il se vend à 39 euros.
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
Y a un truc qui prouve la malfaçon, c'est la touche palissandre. Sur une custom , c'est de l'ébène. Y a même pas besoin de chercher plus loin. Le repère de touche est risible également.
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
Il peut avoir de gros ennuis en vendant une contrefaçon. Ca va chercher loin.
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
J'ai mis LP,mais pour que le sondage soit valable, c'est une case "autre" qu'il aurait fallu mettre.
Problème d'amplis ! URGENT !
rock2sg a écrit :
berzin a écrit :
Problème d'amplis ! URGENT !
pushingdaises a écrit :
Besoin d'aide pour trouver un ampli !
c'est quoi pas cher ? Pour certain c'est 300 euros, pour d'autre 800.
Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?!
C'est une erreur très commune de penser que le repicage ne sert qu'à augmenter le volume, il permet surtout de contrôler le son dans son ensemble, d'offrir une meilleure diffusion.
Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?!
Un précision : mettre un cab n'augmentera pas la puissance, mais il pourra augmenter le volume sonore, si la sensibilité du hp du cab est supérieure à celle du combo.
Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional
yazbass a écrit :
Punk/Grunge : P90 où Humbucker ?!
C'est une affaire de goût. Un humbucker splitté ne sonne pas comme un P90 et contrairement à ce que pensent pas mal de gens, un bon P90 a un bon niveau de sortie, parfois supérieur à bien des Humbucke...
Vox ac30 vs. vox ac15
Oui, les nouveaux Ac 15 sont pas géniaux à l'exception du HTV. C'est comme le gars qui dit plus haut que les beatles jouaient sur AC30, y a pas grand chose de commun entre les leurs et les chinois act...
noise gate
dy357 a écrit :
Les micros
Y a à dire là...
HS c'est les configurations : Humbucker, Simple, Humbucker, etc. La Strat à l'origine, c'est S S S.
Simple : micro avec un niveau de sortie assez faible, qui sature peu, surtout...
Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ?
J'ai pas trouvé les effets mauvais sur le Bogner, ça passe je trouve.
Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables...
Il faut surtout une charge pour ne pas endommager l'ampli, d'où le besoin de recourir à un matériel conçu pour.
Reussir Un Cover De Qualité
Je vais passer pour un idiot, mais c'est quoi "un cover" ? Une reprise ?
Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables...
Il faut un cab switcher, type TOnebone. C'est plus plus dur, mais ça coute 300 euros et il faut bidouiller les prises hps.
réglage ampli
Disons que ça peut se justifier sur certaines usines à gaz, pas facile de régler un ampli 3 canaux avec huit potards, quatre interrupteurs chacun et une multitude de fonction, mais un ampli avec volum...
' |