berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Pédale de distortion Line 6 ( le 26 septembre 2010 )
    C'est plus un souci de perte de dynamique, que de froideur.
  • Pédale de distortion Line 6 ( le 26 septembre 2010 )
    Sur un tout lampe, il faudrait mieux une disto analogique je pense.
  • Le fonctionnement de mon accordeur SEIKO SAT500. ( le 26 septembre 2010 )
    C'est pas un don, c'est de l'entrainement, rien de plus.
    Grave erreur ! L'oreille entraînée n'a aucun problème de justesse. Surtout par rapport aux accordeurs bas de gamme que les gens utilisent. Avec un accordeur en rack à 500 euros, je dis pas. On a joué ...
    [quote='apqmwn']MERCI BEAUCOUP!!!! Ah! ça fait du bien de jouer sans fausse note icon_cheesygrin Je n'avait pas du tout compris auto-manual.. mon accordeur était enfaite mal réglé. Encore merci! smiley-guitar [/quo...
    [quote='apqmwn']MERCI BEAUCOUP!!!! Ah! ça fait du bien de jouer sans fausse note icon_cheesygrin Je n'avait pas du tout compris auto-manual.. mon accordeur était enfaite mal réglé. Encore merci! smiley-guitar [/quo...
  • Gibson LP ou fender strat' ? ( le 25 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    De plus LAG a un style très similaire aux PRS... +1
    Tu trouves qu'elles sont vulgaires les Lags ? icon_cheesygrin
  • ampli que choisir ( le 24 septembre 2010 )
    Oui, sauf que sur le VT elle est en puissance. Il existe aussi un ampli avec une 12ax7 en puissance pour une sortie très faible, de l'ordre que quelques dixièmes de w.
    Le son est très légèrement amplifié, pour passer ensuite dans l'ampli de puissance à transistors. Dixit le site Vox.
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 24 septembre 2010 )

valemtymes a écrit :
    Ibanez valbee ? Peut étre petit 5w a lampes si non la ga5
    Il a dit un ampli, pas une ruche. icon_cheesygrin
    Encore une fois, le Valvetronix, la lampe est en puissance, pas en préamp.
  • Les Pauls ( le 24 septembre 2010 )
    Contrefaçon. Une LP bas de gamme n'a pas de filet, de table rapporté, de certificats CS et surtout de repères de touches aussi riches.
  • Les Pauls ( le 23 septembre 2010 )
    Elle est jolie celle-là. Par contre, l'étui souple, ça le fait pas. Pour le reste, faut patienter, avoir un boulot fixe et ça aide.
  • Les Pauls ( le 23 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='berzin']Prudence avec les Lp pas chères. La lutherie (manche collé, table vouté et rapportée) s'accomode mal d'un prix faible.
    Toi mon pitit g...
  • ampli que choisir ( le 21 septembre 2010 )
    Le gars qui t'as conseillé le valvestate aurait mieux faire de se casser une jambe.
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 20 septembre 2010 )
    Changer les cordes sur un Bigsby, ça va, c'est pas un floyd, mais bon, l'accordage est pas gégé...
  • Quelle tête choisir pour un cab MR1974cx ? ( le 19 septembre 2010 )
    J'ai du mal à suivre : tu veux un son de 1974, mais comme tu veux un stack, tu prends que le baffle et une tête qui n'a rien à voir ? C'est pas ça qui va donner le son d'un 1974. Le 2061 sonne bien p...
  • La fin des bonnes Epiphones ou Gibson ? ( le 19 septembre 2010 )
    Un bon gros daubic, ça manquait. smyleybleu
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 17 septembre 2010 )
    Faut voir si y a un bloque corde avec...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 17 septembre 2010 )
    J'ai mis Gibs aussi, mais depuis quand "quelle marque de grattes ?" est une question. Faut un verbe dans une question. icon_cheesygrin
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 17 septembre 2010 )
    Plutôt que de mettre 100 euros dans des micros et une somme ridicule dans l'ampli, met tout dans l'ampli, ça sonnera mieux.
  • Les Pauls ( le 16 septembre 2010 )
    Prudence avec les Lp pas chères. La lutherie (manche collé, table vouté et rapportée) s'accomode mal d'un prix faible.
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 16 septembre 2010 )
    Le péddalboard : j'ai payé mon pedaltrain 175 euros. On peut y caler 6-8 pédales. Simple, mais très efficace. Pour l'alim, soit tu prends une alim à sortie multiple, soit une araignée ou guirlande, q...
  • Conseil achat Capo ( le 14 septembre 2010 )
    Le top reste le Shub : pas de ressort qui s'use, tension réglable au poil...
  • Bon amplis OU Bonne guitare ? ( le 14 septembre 2010 )
    Citation
    Et là encore il est gentil, il n'a pas écrit que marshall c'est à gerber.
    Et pour cause, j'en ai deux. smyleybleu
  • Branchement d'effet ( le 13 septembre 2010 )
    Talk box.
  • Bon amplis OU Bonne guitare ? ( le 13 septembre 2010 )
    Oui et non. Il faut pas néglier la jouabilité de la gratte, mais j'ai branché la Stagg moisi d'un élève dans mon Bogner Shiva, ça sonnait mieux que pas mal de guitaristes qu'on voit dans les bars avec...
  • Branchement d'effet ( le 13 septembre 2010 )
    [quote='_baka_']Bonsoir, J'ai une question. Admettons que j'ai une tête d'ampli qui n'a pas de boucle d'effet. Si je branche mes effets entre la tête et le baffle, est-ce que c'est mauvais pour le ...
  • Tête d'ampli. ( le 13 septembre 2010 )
    Baffle est un mot masculin. Sinon regarde chez Engl peut être ?
  • gibson '57 sur une guitare de gaucher ?? ( le 13 septembre 2010 )
    Je pense, j'ai pas connaissance de micro gaucher.
  • Compatibilité entre un ampli Line6 et pédale d'effet/saturation. ( le 13 septembre 2010 )
    Si le Polychorus est fait pour guitare, par quelle magie veux-tu que ça endommage l'ampli ?
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 12 septembre 2010 )
    [quote] oui en plus d'être plus facile à promener tu aura un meilleur son avec une tete + baffle car un combos oblige à ouvrir le dos de l'ampli pour diminuer les basses qui on tendance à abimer ...
  • Marshall Plexi 1967 ( le 11 septembre 2010 )
    Il faut dire aussi qu'il s'agit de kit et que ce n'est pas fait en Angleterre comme les Marshaux. Ca explique aussi le prix plus faible.
  • Tête d'ampli. ( le 10 septembre 2010 )
    HS : c'est calme ici. Ils sont tous à l'école ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 10 septembre 2010 )
    Jolie table.
  • vernis et bois ! ( le 10 septembre 2010 )
    New Old Stock (finition non vieillie)
  • vernis et bois ! ( le 10 septembre 2010 )
    Compare le prix d'une strat relic et d'une NOS.
  • Une question que je ne savais où placer ( le 09 septembre 2010 )
    Parlons de sonorité, tonalité et mode, ça renvoie à la théorie de la musique. De quoi s'embrouiller davantage.
  • vernis et bois ! ( le 09 septembre 2010 )
    Oui, pour la storm oublie les réparations, ça va te coûter plus cher que de remplacer ce jouet par un instrument de musique. icon_redface Et si ça te console, dis-toi que chez Fender, les rayures, ça augme...
  • Marshall 1987X , une bonne reissue? ( le 08 septembre 2010 )
    T'as jamais jouer un 2061, pas vrai ? icon_cheesygrin Mets le à fond sur un bon cab et on en reparle après. smiley-guitar
  • Marshall Plexi 1967 ( le 08 septembre 2010 )
    Un ton au dessus des Ceriatone, y a Tube Amp Doctor. Sinon en tout monté : Cornell Plexi et quelques autres bien plus chers qu'un Marshall (Fargen, Metropoulos, Reinhardt).
  • Marshall Plexi 1967 ( le 08 septembre 2010 )
    Bon on le dira jamais assez, mais enlever deux lampes ne change rien ou presque au son. Encore que sur le 1987, ça va régler radicalement le problème du volume, vu qu'il n'y a que deux lampes de puiss...
  • Marshall 1987X , une bonne reissue? ( le 08 septembre 2010 )
    Oui,c'est excellent et point par point mais ça sonne très fort quand même.
  • Sonorisation (Répétition/Petits Concerts) ( le 08 septembre 2010 )
    Les fausses notes et les pains.
  • Sonorisation (Répétition/Petits Concerts) ( le 08 septembre 2010 )
    Je suis d'accord avec toi, mais le souci est qu'il est très difficile de juger du son d'ensemble quand on est sur scène. J'ai souvent fait des concerts un peu galère, sans retour, ou avec un retour po...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 07 septembre 2010 )
    C'est Vox qui vend le Night Train, pas Fender... smyleybleu Je suis déjà loin. icon_cheesygrin
  • Sonorisation (Répétition/Petits Concerts) ( le 07 septembre 2010 )
    Parce que ça s'apprend et ça demande du temps. C'est pas toujours facile, faut une bonne heure pour tout régler. Mais bon... De toute façon, faut une sono pour le chant et des retours, après repiquer...
  • Quelle bon ampli marshall?? ( le 07 septembre 2010 )
    Troisième topic sur le sujet en deux semaines ! bump
  • Sonorisation (Répétition/Petits Concerts) ( le 07 septembre 2010 )
    C'est une grosse erreur. Si on est un peu sérieux, on repique, sauf si on veut sonner amateur. La repique permet : -de lisser le son globalement. C'est trop fort ? On baisse tout le monde en même t...

• '