berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• PedalBoard ordre? ( le 16 mars 2011 )
    Un compresseur peut être intéressant, pour retrouver un peu de la compression naturelle des Gibson très utilisées dans le blues par exemple. Et avoir un compresseur n'oblige pas à l'utiliser en perman...
  • PedalBoard ordre? ( le 16 mars 2011 )
    Un fuzz si tu aimes ça oui, mais la fuzz, c'est plus rock que blues. La plupart des bluemen, c'est une guitare un ampli éventuellement une overdrive, parfois un écho ou un phaser et roule ma poule, c...
  • PedalBoard ordre? ( le 15 mars 2011 )
    Ca paraît pas mal. Tout dépend du budget. Si l'ampli a une boucle, le mieux est de mettre la reverb et le looper derrière.
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 15 mars 2011 )
    Pour Bogner, je sais qu'il est possible de faire de commandes spéciales sur les modèles existants. Par exemple pour la couleur ou les hps. Le premier proprio de mon Ecstasy avait fait mettre des inter...
  • 2 Boss Fender Reverb? ( le 15 mars 2011 )
    Clone que ces gros nuls de chez boss n'ont pas jugé utile d'équiper d'une sortie à émulation de hp. smyleybleu
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 15 mars 2011 )
    Je ne suis pas certain que la différence entre le hb et le Orange se limite à la finition. Un cab ne se limite pas aux hps, la conception du caisson a autant d'importance.
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 15 mars 2011 )
    Je suis pas technicien, mais il y a deux bobinages, ce qui permet d'annuler la ronflette.
  • Puissance tête/baffle ( le 15 mars 2011 )
    Je suis très sceptique sur un 4x12 à 300 euros, le cab a autant d'importance que les hps, déjà que pas mal de Marshall sont très moyens.
    Si c'est 3db de mémoire. Mais oui, un 2x12 est plus que suffisant, surtout si on met en balance un bon 2x12 et un piètre 4x12.
    A hp équivalent et selon la conception de l'enceinte oui, car il y a interaction entre les hps.
  • Hesitation choix ampli ( le 15 mars 2011 )
    Le Haze 40 c'est pas le grain Marshall !
    Que tu revends ensuite après avoir testé une 58 ou une 59. icon_cheesygrin
  • Epiphone les paul plus ou plain top ( le 15 mars 2011 )
    Alors change de catalogue. Une standard A une table sculptée, sinon c'est une Junior, un spécial ou une TV. Celle de Marley est une spécial, pas une standard. Va voir les avis d'AF, les gars qui en o...
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )
    Ca m'est arrivé de changer des mécas, on peut souvent moyennant recherche trouver des mécas aux dimensions et au perçage similaires.
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )
    Une clef plate, un tournevis et ça roule le changement...
    Citation
    tu chope plus de parasites avec les simples???
    Oui, c'est même pour ça qu'on a inventé les doubles.
    Tu confonds tout ! Plain top ne signifie par plat, mais sans flammage. On distingue une table avec érable flammée (figured maple top) et une table plain top, autrement dit avec un érable normal. Par e...
    Exact
    Un photoflamme, c'est une photo du bois, c'est moins bien qu'un placage.
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )
    Un syle qui s'y prête ? Que vient faire Syle dans cette affaire de pédale ?
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )
    On va tomber dans le domaine subjectif, mais surtout pas chez Boss. icon_cheesygrin Personnellement, je ne me déparerais par de ma 808 Maxon. Pour le reste, je peux m'en passer.
  • votre avis sur Ibanez TSA15h ( le 14 mars 2011 )
    Un ampli qui sonne chez Ibanez, c'est bien la première fois !
  • Epiphone les paul plus ou plain top ( le 14 mars 2011 )
    Justement, les deux ont une TABLE BOMBEE, voir les avis d'AF.
  • Je recherche un ampli tout lampe: BLUES ( le 14 mars 2011 )
    Fais gaffe avec les Fender, souvent le potard est pas du tout progressif...
    On dit le flammage... icon_cheesygrin En plus, est-ce du vrai ou du photoflamme ?

stevepharma a écrit :
    La plain top est identique mais la table est plate et non bombée.
    Tu es sûr de toi ?
  • Puissance tête/baffle ( le 14 mars 2011 )
    Ne pas confondre puissance développée et puissance admissible. 50w, ça dépend de la tête, avec un bon volume bien progressif, ça peut aller.
  • Une Pédale Disto ! ( le 13 mars 2011 )
    Clair !
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 13 mars 2011 )
    C'est une copie du Stimer réédité par Dupont. Ceci dit, c'est Suisse et pas français.
  • Epiphone les paul plus ou plain top ( le 13 mars 2011 )
    Oui, y a aussi des Strat en Frêne et des Danelectro en plastique, mais là on parle de la Standard Plain Top que je sache. wink
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 13 mars 2011 )
    J'en ai plus de six : Compresseur Maxon, Boss CS3, Maxon Od9 et Od808, Jacques Overtube, Vox Wha, Cry Baby, Echo Ibanez AD9, Radial Tonebone, Digitech Hot Hat, Zvex Distortron, Maxon Phasetone, HBE Ge...
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Tu peux amplifier ce que tu veux. Pour ta guitare, ça n'a d'intérêt que si tu joues en groupe. Mais il faut des baffles adaptées.
    [quote='sakatrapo']en fait pourquoi dis-tu qu'elle est bas de gamme? on faisait surtout des sonos comme ça pour les groupes à l'époque! et peut-être qu'ils répétaient là, ou autre. en tous cas ces sy...
  • Epiphone les paul plus ou plain top ( le 13 mars 2011 )
    [quote='guitarpiano']tu n'es pas obligé de changer d'ampli non... mais ça serait prférable sinon je pencherai pour la Plus pour les méca Grover et les micros Alnicos ainsi que la table en érable ...
    En même temps une sono Peavey, c'est bas de gamme, hein ? Et rien ne dit qu'elle n'a pas été abandonnée parce qu'elle foirait.
  • Vrai Gibson ?? ( le 13 mars 2011 )
    Surtout dans cette couleur. C'est étonnant de penser que des gens vont mettre en vente à 250 euros une guitare qui en vaut 2000 au bas mot.
    +1, c'est pas du Martin Audio. Visiblement des potards sont cassés. Encore faut-il avoir aussi les enceintes.
    Pas de disto là dessus ou alors avec une émulation de hp.
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 12 mars 2011 )
    Il est grec ? J'ignorais...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 12 mars 2011 )
    Il y a aussi Lableue, visible sur G.com, qui est une copie faible puissance du canal bleu de l'XTC.
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 mars 2011 )
    Et pour cause, Dupont a racheté la marque Stimer qui était devenu Garen par la suite. En voila du français ! Dupont Jazz 2
    image du forum
    Garen ...
  • Gibson The ( le 09 mars 2011 )
    Valeur neuve qui a baissé ? Je n'en suis pas si sûr. Il existe des argus en ligne, sinon, tu peux consulter les annonces sur le net pour voir à combien ça se vend.
  • Les amplis Made in France ( le 08 mars 2011 )
    J'en ai quelques uns : Dupont JMHCustom Garen (dont la marque n'existe plus) Il existe aussi Plextone Tonebliss NOS Mollossoïd (n'existe plus) BenRod Electro Redcorner Selmer et Stevens q...
  • Votre avis sur : Epiphone valve senior : Combo ou tête ? ( le 08 mars 2011 )
    Si tu n'as pas de cab à la laison mieux vaut un combo, ça n'empêche pas de le brancher sur un cab.
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 08 mars 2011 )
    Six moi après j'espère qu'il l'a vendu...
  • Guitare totalement inconnu ( le 08 mars 2011 )
    En même temps, faudrait tester sur un vrai ampli, parce qu'un vox Vt15, c'est bien, mais c'est pas un ampli qui sublime les guitares non plus.
  • comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ? ( le 07 mars 2011 )
    Les gars, si vous avez pas d'oreille, faut pas faire de musique... Je veux pas faire mon chiant, mais on vit vraiment dans un monde d'assistés. Y a 5 boutons sur ton ampli. C'est dur de les tourner e...
  • Répertorier les différents modèles signature ( le 07 mars 2011 )
    La Clapton est quand même intéressante pour son systeme de boost (électronique spéciale).
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mars 2011 )
    Si ça peut te faire plaisir... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168992IMGP1978V.jpg]
    image du forum
    [/URL]

• '